Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
13 mai 2013 21:22
Ah ouais faut voir :=)
f
14 mai 2013 18:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc tt le monde

@dihya, trop belle ta robe jaime les fleurs brodées sur l ourlet sa lui rajoute du charme, b saha ma cherie
@fraise orientale, hate de voir ta tenue, bisous yawning smiley
@khnouna, b saha la tenue ptdr
@avicci, je savais meme pas ce que c etait une elfe jai pensé au make up de chez e.l.f au debut, merci google tongue sticking out smiley sinn leur oreilles sont bizarres O_o b saha la tenue et la balade
@tchou tchou désolée j ai zappé ton petit chien jetais à 2 de tensions, il est tout mignon lahoma barek

aujourd hui tenue toute simple
je porte une robe bi matiere bleu et noire
bracelets rouges
spartiates marrons

[img15.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]
cheveux ondulés au sechoir, make up juste du khol et du brillant a levres

bises

Coucou minoushka

Dis j'étais en train d'me demander, tu te verrais pas en rousse ? lol avec une autre coiffure ? J'étais en train d'voir pour moi (j'ai déja fais comme tu l'sais) et me suis dis tiens sur minaa ca l'ferait trop

Changer de tete de temps en temps nan ? lol

Pas un roux carotte mais plus un roux cuivré rouge

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'en ai parlé a ma soeur (tu connais les filles lol), et elle m'dit qu'avec tes yeux gris ca le ferait c'est clair.

Mais bon j'sais que tu oses pas trop par peur, mais tu pourrais aller dans un salon d'coiffure afro, ou dans leur boutique pour essayer des perruques de cette couleur histoire de t'faire une idée (je l'ai fais perso)


Soukarhas bienvenu, lol nan on vole les photos de fille dans la rue grinning smiley Oui enfin sauf quand tu vois des mannequins fine et grande en général la c'est nous lol

coucou dihya
jai bien envie de faire du rouge mais cest galère pour l enlever si je veux revenir au blond confused smiley donc je sais pas trop
aujourd hui tenue decontractée

tshirt marin
+short rouge
+spartiates blanches
cheveux noués en couette
make up, rouge a levres rouge assorti au short

[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]


bisous<3
D
14 mai 2013 18:33
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc tt le monde

@dihya, trop belle ta robe jaime les fleurs brodées sur l ourlet sa lui rajoute du charme, b saha ma cherie
@fraise orientale, hate de voir ta tenue, bisous yawning smiley
@khnouna, b saha la tenue ptdr
@avicci, je savais meme pas ce que c etait une elfe jai pensé au make up de chez e.l.f au debut, merci google tongue sticking out smiley sinn leur oreilles sont bizarres O_o b saha la tenue et la balade
@tchou tchou désolée j ai zappé ton petit chien jetais à 2 de tensions, il est tout mignon lahoma barek

aujourd hui tenue toute simple
je porte une robe bi matiere bleu et noire
bracelets rouges
spartiates marrons

[img15.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img15.hostingpics.net]
cheveux ondulés au sechoir, make up juste du khol et du brillant a levres

bises

Coucou minoushka

Dis j'étais en train d'me demander, tu te verrais pas en rousse ? lol avec une autre coiffure ? J'étais en train d'voir pour moi (j'ai déja fais comme tu l'sais) et me suis dis tiens sur minaa ca l'ferait trop

Changer de tete de temps en temps nan ? lol

Pas un roux carotte mais plus un roux cuivré rouge

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'en ai parlé a ma soeur (tu connais les filles lol), et elle m'dit qu'avec tes yeux gris ca le ferait c'est clair.

Mais bon j'sais que tu oses pas trop par peur, mais tu pourrais aller dans un salon d'coiffure afro, ou dans leur boutique pour essayer des perruques de cette couleur histoire de t'faire une idée (je l'ai fais perso)


Soukarhas bienvenu, lol nan on vole les photos de fille dans la rue grinning smiley Oui enfin sauf quand tu vois des mannequins fine et grande en général la c'est nous lol

coucou dihya
jai bien envie de faire du rouge mais cest galère pour l enlever si je veux revenir au blond confused smiley donc je sais pas trop
aujourd hui tenue decontractée

tshirt marin
+short rouge
+spartiates blanches
cheveux noués en couette
make up, rouge a levres rouge assorti au short

[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]


bisous<3

Salam minoush

J'tombe a pique grinning smiley

Oui après faut passer par la case "décapage" ou color out (j'suis pas certaine que tous le rouge s'en va avec ca) c'est 130euros le décapage, et si tu repars sur une coloration blonde, t'en auras pour 200euros minimum

C'est vrai que ca fait cher la coupe lol...

Moi j'suis en train d'voir, parce que la derniere fois j'ai demandé un rouge, il a finalement fait roux cuivré selon lui c'était plus facile a enlever, et il a eu raison j'ai pas eu d'mal a repasser au blond, par contre le rouge je sais pas ...

Sinon pour revenir au sujet initial lol, j'kiff ton short tu l'as acheté ou ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/13 18:34 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
14 mai 2013 18:36
3leyki salam lool ma dihya entre blonde on se comprend yawning smiley
jai jamais decapé donc sa me fait peur (la chochotte )
le short cest H&m basic, ils en font de toute les couleurs In love
bisousssssss<3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/13 18:37 par minaa_.
D
14 mai 2013 18:49
Citation
minaa_ a écrit:
3leyki salam lool ma dihya entre blonde on se comprend yawning smiley
jai jamais decapé donc sa me fait peur (la chochotte )
le short cest H&m basic, ils en font de toute les couleurs In love
bisousssssss<3

Lol oui confused smiley

Bah si tes cheveux sont pas abimés j'pense que tu peux te le permettre "une" fois, mais après faut pas avoir peur de couper d'la longueur lol, donc finalement j'me dis que pour toi vaut mieux éviter les colorations comme ca, si t'as peur laisse tombé, mais sérieux ca t'irait trop bien, femme fatale lol


Okay merci, jirais voir chez H&M grinning smiley bisouus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
14 mai 2013 18:54
jai fais un carré plongeant ya trois ans ça ne me derangerais pas de couper
bisous a bent 3ami yawning smiley
D
14 mai 2013 19:30
Citation
minaa_ a écrit:
jai fais un carré plongeant ya trois ans ça ne me derangerais pas de couper
bisous a bent 3ami yawning smiley

ah bon bah ca va alors si t'as pas peur de couper, a toi d'voir yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 mai 2013 00:09
Salam

Jean slim bleu ciel

Haut noir col V

Veste imprimée militaire

Escarpins noirs

Maquillage : fond teint , khôl, fard a paupières gris foncé, mascara.

Aucun bijou
15 mai 2013 12:16
Salam

Bon je participe.

Jupe en jean marron
pul noir
bottes marrons en fourrure (c grave on est en mai qd meme)
veste cuir noire
pas coifée pas maquillée et peau de serpent (je suis tte rouge comme une tomate et je pele de partout c horrible meme pas la possibilité de mettre du fond de teint !)

Jamais de bijoux pour ma part.
f
15 mai 2013 14:19
coucou les filles
@lakabylede yabi &heywa marhaba bikom, ici aussi il fait un peu frais aujourd hui même si nous sommes en mai

aujourd hui je porte une robe patineuse blanc cassée h&m
des escarpins zara
cheveux attachés a la pince
make up baume à lèvres nude de nuxe


jai pas encore pris de photo dès que jai 5 mn je vous montrerai nchallah

bisous

j'édite pour vous montrer un apercu comme promis les filles, bisous
[img4.hostingpics.net]

les escarpins
[img4.hostingpics.net]
[img4.hostingpics.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/13 16:07 par minaa_.
15 mai 2013 14:53
Salam,

Un tee shirt imprimé blanc, camel et avec des touches de rouge
Jean slim bleu brut
Veste cintrée rouge
Bottes camel
Sac bandoulière camel

Maquillage : mascara et blush
Cheveux ondulès attachés à la va vite
D
15 mai 2013 21:10
salam les filles winking smiley

sérieux il caille chez moi lol.

Pour moi today c'était :

t-shirt col tunisien rouge bordeaux
slim beige
blazer bleu marine
basket basse cuir noir
bandoulière cuir noir
cheveux bouclés négligés
make up : eye liner, mascara et blush

je fais un gros poutoux à VDM confused smiley ! In love T'as le style ma caille confused smiley
s
15 mai 2013 22:55
Citation
heywa a écrit:
Salam

Bon je participe.

Jupe en jean marron
pul noir
bottes marrons en fourrure (c grave on est en mai qd meme)
veste cuir noire
pas coifée pas maquillée et peau de serpent (je suis tte rouge comme une tomate et je pele de partout c horrible meme pas la possibilité de mettre du fond de teint !)

Jamais de bijoux pour ma part.

alayki salam heywasmiling smiley

met de la dexeryl c super pour les peaux séches si tu ne connais pas
mina trop belle machaALLAH reste comme tu es pas de roux, reste naturelle ça te vas si bien machaALLAHsmiling smiley


je vais participer égalementsmiling smiley

leeging noir
long tee shirt crème
petite veste noir
jolie coiffuresmiling smiley j aime trop me faire des coiffures!certaines sont doués dans le maquillage chargé moi c les coiffures a toutes les saucessmiling smiley machaALLAH
et mes chaussette blanche

Dame pipsmiling smiley , tu arrives a accordé un tee shirt rouge bordeau avec un blazer bleu?
16 mai 2013 00:00
Salam

Haut coton marron col V et manches longues

Pantalon beige retroussé aux chevilles

Escarpins talons aiguilles noirs

Veste noire et longue

Foulard autour du cou beige et marron.

Etant parisienne il fait encore tres frisquet : 15 degres je ne peux pas quitter ma veste et mon foulard snif.

Bonne nuit les filles.
D
16 mai 2013 00:54
Citation
salya78, leretourmais a écrit:


Dame pipsmiling smiley , tu arrives a accordé un tee shirt rouge bordeau avec un blazer bleu?

euh.....ouais j'arrive à accorder un t-shirt col tunisien rouge bordeaux avec un blazer bleu marine comme toi t'arrives à accorder des leggings noirs avec des chaussettes blanches.smiling smiley
s
16 mai 2013 07:47
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:


Dame pipsmiling smiley , tu arrives a accordé un tee shirt rouge bordeau avec un blazer bleu?

euh.....ouais j'arrive à accorder un t-shirt col tunisien rouge bordeaux avec un blazer bleu marine comme toi t'arrives à accorder des leggings noirs avec des chaussettes blanches.smiling smiley

bah oui je vais pas rester chez moi avec mes ballerines!Oups et puis c plus pratique pour refaire ses ablutionssmiling smiley

je reste perplexe de la concordance du rouge bordeaux avec du bleu marine! même au niveau des matières mais bon si personnes n a rit quand t es sorti c que ca devait le faire!lol
s
16 mai 2013 09:42
salam

jean's coupe droite
longue chemise a rayure bleu a manche longue
chaussette bleusmiling smiley
queue de chevale
un trait de crayon blanc, et un peu de blush

lakabyledeyabi, jolie tenue
16 mai 2013 09:46
Salam Salya

Merci jconnaissais pas mais g acheté hier de l'apres soleil en fait g pris un violent coup de soleil sur la figure...meme en été ca m'ai jamais arrivé...une sieste sous le soleil le weekend dernier et bam jsuis défigurée lol !!

Sinon aujdhui moi c jean basket manteau doudoune capuche noire ....pour aller au travaiil c pas top mais jmenfiche jsuis en mode clocharde ces jours ci...lol
Tjrs pas coiffée ni maquillée.....jsuis crevée jme remets pas de mes qques jours de vacances qui ont été plus épuisantes qu'autre chose lol
16 mai 2013 17:11
Salam les yabi grinning smiley

Malgré la pluie, je vous envoie des smiles histoire de pas aggraver l'état d'esprit dans lequel nous met ce temps catastrophique.
J'avais dis que je posterais pour vendredi dernier mais nan j'ai rien fais, quelle flemme j'avais.
Donc pour aujourd'hui, j'vais l'faire pour me faire plaisir. whistling smiley

- Veste biker du même style que celle-ci : [st.mngbcn.com] sauf que la mienne est plus claire.
- Un haut gris clair assez simple avec petits détails plissés, y a un fil qui permet de faire un noeud fin derrière.
- Jean slim bleu ni clair ni foncé.
- Converses plates blanches.

Cheveux détachés et lissés, juste les yeux maquillés fards à paupière dans les tons nudes et khôl.
s
16 mai 2013 18:59
alayki salam

j aime bien la petite veste sympa la tenue décontracte et simplewinking smiley

heywa y a des jours ou on a pas forçement envie de faire sa coquettewinking smiley c tout aussi bien!!!! bsahtek


Citation
DouhAlya a écrit:
Salam les yabi grinning smiley

Malgré la pluie, je vous envoie des smiles histoire de pas aggraver l'état d'esprit dans lequel nous met ce temps catastrophique.
J'avais dis que je posterais pour vendredi dernier mais nan j'ai rien fais, quelle flemme j'avais.
Donc pour aujourd'hui, j'vais l'faire pour me faire plaisir. whistling smiley

- Veste biker du même style que celle-ci : [st.mngbcn.com] sauf que la mienne est plus claire.
- Un haut gris clair assez simple avec petits détails plissés, y a un fil qui permet de faire un noeud fin derrière.
- Jean slim bleu ni clair ni foncé.
- Converses plates blanches.

Cheveux détachés et lissés, juste les yeux maquillés fards à paupière dans les tons nudes et khôl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook