Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
7 avril 2013 21:14
aaaaaaaaaaaaaaaaah tchong tchongggggg je sais qui tu eesss !!!!

ba dis donc il men a fallu du temps pour t reconnaitre
que suis je bête
tu es tjrs fidèle à toi même lol

aujourd'hui pyjama snoopy, legging, no makeup bon à la fin de la journée j'ai craqué jsui allée mettre du khol et du mascara lol
8 avril 2013 08:02
Citation
al_leyl a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaah tchong tchongggggg je sais qui tu eesss !!!!

ba dis donc il men a fallu du temps pour t reconnaitre
que suis je bête
tu es tjrs fidèle à toi même lol

aujourd'hui pyjama snoopy, legging, no makeup bon à la fin de la journée j'ai craqué jsui allée mettre du khol et du mascara lol

qui suis je?????
mdrrr
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
8 avril 2013 11:50
en deux syllabes
contient les lettre i f h u s
momomottus
8 avril 2013 11:52
Citation
al_leyl a écrit:
en deux syllabes
contient les lettre i f h u s
momomottus

ouaiiiiiiiiis
Clap

grinning smiley
H
8 avril 2013 16:15
cc les filles

aujourdhui

tailleur jupe noir avec debardeur rose
escarpin rose
cheveux en chignon avec des mèches tombantes
petit sac noir
un peu de khol et gloss

 
escarpins 0

bisou yawning smiley les filles
هويام
9 avril 2013 11:47
Salam aleykoum,

Un chemisier noir, un slim noir en Jean, des escarpins noirs vernis et une veste blanche cintrée (elle est plus claire que sur la photo)
[www.promod.fr]

Bonne journée !
D
9 avril 2013 14:29
Coucou

Aujourd'hui j'suis pas en forme limite en dépression, il a plu il a fait froid donc

jeans brut, botte camel, pull marron clair trench noir, écharpe dégradé marron

pas d'maquillage

cheveux attaché, queue d'cheval
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 avril 2013 17:09
Tu as quel âge?
f
9 avril 2013 17:49
salam les filles
aujourd hui il faut tres beau je porte une robe moulante vert prairie
des spartiates marrons
chaine a la cheville
chignon bun tres haut et frange
make up khol tiré + baume a levres pearly shine de labello
jai ressorti le Light blue de D&G car cest mon parfum préféré pour les beaux jours


@dihya et avicci chokrane likom pour vos compliment
@jade77 jolie veste bsahtek al3alya

bonne journée yawning smiley
10 avril 2013 00:09
As-salamou aleykoum

C'est ça des spartiates Mina ? [www.google.fr]

La chance chez moi il a fait gris :=/ (T'as fais une petite faute de frappe :=P)
10 avril 2013 12:18
aujourd'hui

jean bleu ,

chemisier rayé , mais moi les rayurs sont grises et ca bris un peu
[www.google.fr]

mes tennis grises ,

euh ,

jvais surement mette un gros gilet marron il faut froid dehors!!!!!

euh voila
mes cheveux , jvais ptet faire un chignon si j'ai ltps vite fait
puis le maquillage juste du khol com d'hab!
10 avril 2013 13:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamanAout2013 a écrit:
slm les bombasse comment sa va? Minaa ma sha Allah tu a un corp sublime ton mari doit être ravie d'avoir une femme comme sa , J'aime bocoup ta Garde robe ? Moi aussi j'aime bocoup tes pose et ton mak eup tout et beau tbarkallah , moi en ce moment laisse tomber je ressemble à un cadavre mdr j'ai pu de motivation surtout avec le temp c la déprime , même un soutif j'en met plus mdr enfaité je supporte plus sa me gratte . Dihya sa va ma belle ? Tu travail ? C bien sa fait passer le temp c cool , je te lie tjr en soum tu me fait bocoup rire avec shi fu et dame pipi lol , gros bizous ma belle

coucou futur maman (inchAllah) lol tu lis et tu te déclares pas ? Vilaine fille va grinning smiley Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles, oui j'ai repris le travail il était temps lol depuis lage de 15 ans j'ai jamais eu une pause aussi longue sans emploi j'ai cru mourir lol, mais hamdoulilah ca va maintenant

j'me souviens de tes projets (vente etc j'sais pas si tu t'souviens) j'pense que tu as du mettre ca en suspend avec l'arrivé du bibouche, j'espere quand meme que tu arrives a casser l'ennuie

gros bisous a toi ma ptite rifia aux yeux de biches In love
slmmm ma belle j'espere que tu va bien moi de mon coté sa va apart que le soleil n'a tjr pas fait son effet lol c'est la déprime , sinn oui je me souvient j'ai tout mis de coté pour le moment je profite de ma grossesse apres der mon petit garçon et apres on avisera chaque chose en son temps lol

sinn je voulais te demander ce week end j'ai les fiançailles de ma soeur , tu pourrait m'aider a choisir un maquillage a faire , je vait mettre une robe émeraude avec des strass en argent , je voudrait faire un dégradé tu me conseille quoi stp , merci ma bichette yawning smiley
D
10 avril 2013 14:33
Citation
mamanAout2013 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamanAout2013 a écrit:
slm les bombasse comment sa va? Minaa ma sha Allah tu a un corp sublime ton mari doit être ravie d'avoir une femme comme sa , J'aime bocoup ta Garde robe ? Moi aussi j'aime bocoup tes pose et ton mak eup tout et beau tbarkallah , moi en ce moment laisse tomber je ressemble à un cadavre mdr j'ai pu de motivation surtout avec le temp c la déprime , même un soutif j'en met plus mdr enfaité je supporte plus sa me gratte . Dihya sa va ma belle ? Tu travail ? C bien sa fait passer le temp c cool , je te lie tjr en soum tu me fait bocoup rire avec shi fu et dame pipi lol , gros bizous ma belle

coucou futur maman (inchAllah) lol tu lis et tu te déclares pas ? Vilaine fille va grinning smiley Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles, oui j'ai repris le travail il était temps lol depuis lage de 15 ans j'ai jamais eu une pause aussi longue sans emploi j'ai cru mourir lol, mais hamdoulilah ca va maintenant

j'me souviens de tes projets (vente etc j'sais pas si tu t'souviens) j'pense que tu as du mettre ca en suspend avec l'arrivé du bibouche, j'espere quand meme que tu arrives a casser l'ennuie

gros bisous a toi ma ptite rifia aux yeux de biches In love
slmmm ma belle j'espere que tu va bien moi de mon coté sa va apart que le soleil n'a tjr pas fait son effet lol c'est la déprime , sinn oui je me souvient j'ai tout mis de coté pour le moment je profite de ma grossesse apres der mon petit garçon et apres on avisera chaque chose en son temps lol

sinn je voulais te demander ce week end j'ai les fiançailles de ma soeur , tu pourrait m'aider a choisir un maquillage a faire , je vait mettre une robe émeraude avec des strass en argent , je voudrait faire un dégradé tu me conseille quoi stp , merci ma bichette yawning smiley

Félicitation pour ta soeur In love

Vu que c'est coloré et a strass, vaut mieux y aller molo avec les couleur, donc perso j'dirais dorée marron ou noir(exterieur) ou argent bleu nuit (extérieur) tu comptes mettre de l'eye liner ? Si c'est le cas fait le assez fin

pour les levres un rouge a levre clair "nude"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 avril 2013 14:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamanAout2013 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mamanAout2013 a écrit:
slm les bombasse comment sa va? Minaa ma sha Allah tu a un corp sublime ton mari doit être ravie d'avoir une femme comme sa , J'aime bocoup ta Garde robe ? Moi aussi j'aime bocoup tes pose et ton mak eup tout et beau tbarkallah , moi en ce moment laisse tomber je ressemble à un cadavre mdr j'ai pu de motivation surtout avec le temp c la déprime , même un soutif j'en met plus mdr enfaité je supporte plus sa me gratte . Dihya sa va ma belle ? Tu travail ? C bien sa fait passer le temp c cool , je te lie tjr en soum tu me fait bocoup rire avec shi fu et dame pipi lol , gros bizous ma belle

coucou futur maman (inchAllah) lol tu lis et tu te déclares pas ? Vilaine fille va grinning smiley Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles, oui j'ai repris le travail il était temps lol depuis lage de 15 ans j'ai jamais eu une pause aussi longue sans emploi j'ai cru mourir lol, mais hamdoulilah ca va maintenant

j'me souviens de tes projets (vente etc j'sais pas si tu t'souviens) j'pense que tu as du mettre ca en suspend avec l'arrivé du bibouche, j'espere quand meme que tu arrives a casser l'ennuie

gros bisous a toi ma ptite rifia aux yeux de biches In love
slmmm ma belle j'espere que tu va bien moi de mon coté sa va apart que le soleil n'a tjr pas fait son effet lol c'est la déprime , sinn oui je me souvient j'ai tout mis de coté pour le moment je profite de ma grossesse apres der mon petit garçon et apres on avisera chaque chose en son temps lol

sinn je voulais te demander ce week end j'ai les fiançailles de ma soeur , tu pourrait m'aider a choisir un maquillage a faire , je vait mettre une robe émeraude avec des strass en argent , je voudrait faire un dégradé tu me conseille quoi stp , merci ma bichette yawning smiley

Félicitation pour ta soeur In love

Vu que c'est coloré et a strass, vaut mieux y aller molo avec les couleur, donc perso j'dirais dorée marron ou noir(exterieur) ou argent bleu nuit (extérieur) tu comptes mettre de l'eye liner ? Si c'est le cas fait le assez fin

pour les levres un rouge a levre clair "nude"
merci ma belle

a merci ma belle et t'aurais pas des image a montrer , tu c que je suis pas trés douer lol oui je compte mettre de l'eye liner oui assez fin
D
10 avril 2013 14:59
Citation
mamanAout2013 a écrit:
merci ma belle

a merci ma belle et t'aurais pas des image a montrer , tu c que je suis pas trés douer lol oui je compte mettre de l'eye liner oui assez fin

Pour le dorée marron comme ca j'trouve ca jolie (meme au niveau du dosage)
ici


la deuxieme elle a trop chargé mais sinon c'est très jolie (jpense qu'elle a du faire ca pour la photo) mets en moins
ici

Et la c'est argent bleu et vert d'eau

ici



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/13 15:03 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
11 avril 2013 16:14
Coucou les filles pour moi c'est pyjama aujourd'hui.
Demain inchaAllah ça sera:

- Pull beige long en maille col V avec petites boucles d oreilles brillantes [www.newlook.com]
- Jean brut slim
- ballerines noires avec bout pailleté (faut que je me rachète des chaussures!!!)
- sac noir Zara forme trapeze
- Long manteau noir et foulard gris avec pois beige

Maquillage: bb creme, khol mascara stick pr levres
Ma montre Ice watch noir
w
11 avril 2013 19:16
Jean moitier rouge moitier vert , botte en laine jaune , pull en cuir bleu , coupe: cheuveux en l'air façon balai avec un colorant rose et bleu sur mes cheveu percing sur l acade du sourcil et un fard a paupière avec un sac a dos vert fluo .
T
11 avril 2013 22:18
Citation
winnie ourson a écrit:
Jean moitier rouge moitier vert , botte en laine jaune , pull en cuir bleu , coupe: cheuveux en l'air façon balai avec un colorant rose et bleu sur mes cheveu percing sur l acade du sourcil et un fard a paupière avec un sac a dos vert fluo .
Tu devais être très classe thumbs up
12 avril 2013 10:43
Un haut en lin simple [www.zara.com]
un jean brut avec un sautoir doré
une veste matelassée
Escarpins noirs et sac en bandoulière
f
12 avril 2013 15:31
cc les filles
aujourd hui c une robe fourreau noire simple et un ptit bolero + accessoires chaine de cheville fine
pieds nus pour l instant
chignon bun et frange droite , make up baume a levres framboise


@avicci, voila c est sa des spartiates, jaime bcp [images.madmoizelle.com]

photos rapide dslée pr la qualité

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bisous<3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 15:37 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook