Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
28 décembre 2012 13:36
Citation
khnouna a écrit:
Citation
VDM a écrit:

J'essaierai de mettre des photos un jour tongue sticking out smiley

Bah oui !Heu
Fais comme " Ma-rubis et Minaaa " , lache les photos ...whistling smiley

lol tu demanderais pas mieux toi vilain!!!

En tout cas tu donnes plus de nouvelles! tongue sticking out smiley
28 décembre 2012 13:37
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
VDM a écrit:

J'essaierai de mettre des photos un jour tongue sticking out smiley

Bah oui !Heu
Fais comme " Ma-rubis et Minaaa " , lache les photos ...whistling smiley


haha tu rodes toujours par la toi..

oui toujours lol

En plus je pensais à toi car j'ai encore les photos de mon pull sur mon téléphone grinning smiley

yawning smiley

Je lis tous les jours, mais j'ose pas poster , vu le level.
28 décembre 2012 13:55
Citation
VDM a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
VDM a écrit:

J'essaierai de mettre des photos un jour tongue sticking out smiley

Bah oui !Heu
Fais comme " Ma-rubis et Minaaa " , lache les photos ...whistling smiley


haha tu rodes toujours par la toi..

oui toujours lol

En plus je pensais à toi car j'ai encore les photos de mon pull sur mon téléphone grinning smiley

yawning smiley

Je lis tous les jours, mais j'ose pas poster , vu le level.

oui d'ailleurs je te lache pas, je veux la tof !!! haha

yes, ya du lourd! moi en ce moment je fais pas trop d'effort donc je poste pas... Dieu merci j'ai quelques blazers, veste, et chaussures pour apporter une touche à mes fringues, parce que sinon c'est pas fameux fameux ...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
28 décembre 2012 14:01
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
VDM a écrit:

J'essaierai de mettre des photos un jour tongue sticking out smiley

Bah oui !Heu
Fais comme " Ma-rubis et Minaaa " , lache les photos ...whistling smiley


haha tu rodes toujours par la toi..


j'ai pas le temps de tout lire, je ne m'arrête que qd il y'a des photos ...
Bon, bah je repasserai plutard ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
28 décembre 2012 14:02
Citation
VDM a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
VDM a écrit:

J'essaierai de mettre des photos un jour tongue sticking out smiley

Bah oui !Heu
Fais comme " Ma-rubis et Minaaa " , lache les photos ...whistling smiley

lol tu demanderais pas mieux toi vilain!!!

En tout cas tu donnes plus de nouvelles! tongue sticking out smiley

Photos ou vidéo, je suis pas difficile ... grinning smiley
Sinon, toi non plus plus de nouvelles ...perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
28 décembre 2012 17:51
Assalamo'alaykom,

En tant que musulman(e)s nous nous devons d'appeler les gens au bien et de condamner le blâmable.

Allah (Exalté soit IL) dit :
"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le
blâmable. Car ce seront eux qui réussiront."
( Sourate 3, verset 104)

« Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah » (Sourate 3, verset 110)

"Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage." (Sourate 9,verset 71)

Pour cette raison, je vous rappelle mes soeurs, et plus particulièrement à celles qui portent le hijab, que mettre des photos (sans couvrir ce qui doit l'être) de vous sur le forum, donc à la vue de tous (hommes et femmes confondus), revient à sortir de chez soi et va par la même occasion à l'encontre de ce qu'Allah (Exalté soit IL) a révélé :

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs
atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui
ignorent tout des parties cachées des femmes.
Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon
que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô
croyants, afin que vous récoltiez le succès ."
(Sourate 24, verset 31)

Aux personnes qui seraient tentées de me rétorquer qu'on ne voit pas le visage, je réponds qu'Allah Connait leur visage, et le contenu de leur coeur.
"A Allah appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre
tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites."
(Sourate 11 verset 123).

Quant aux personnes qui voudraient polémiquer sur le sujet, je laisse à Allah (sobhana wa ta'ala) le
soin de se charger d'elles.
BarakAllahofikoum de prendre ce rappel en considération.
Wassalam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 17:56 par oumkazem.
28 décembre 2012 18:05
Citation
Ma-Rubis a écrit:
mg]

Trop belle Ma_rubis, où tu as acheté ta robe bleu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/12 21:51 par حور عين.
28 décembre 2012 18:08
Cette tenue aussi me plait beaucoup thumbs up Tu es chic macha ALLAH ;=)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/12 21:52 par حور عين.
28 décembre 2012 18:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
VDM a écrit:

J'essaierai de mettre des photos un jour tongue sticking out smiley

Bah oui !Heu
Fais comme " Ma-rubis et Minaaa " , lache les photos ...whistling smiley


haha tu rodes toujours par la toi..

oui toujours lol

En plus je pensais à toi car j'ai encore les photos de mon pull sur mon téléphone grinning smiley

yawning smiley

Je lis tous les jours, mais j'ose pas poster , vu le level.

oui d'ailleurs je te lache pas, je veux la tof !!! haha

yes, ya du lourd! moi en ce moment je fais pas trop d'effort donc je poste pas... Dieu merci j'ai quelques blazers, veste, et chaussures pour apporter une touche à mes fringues, parce que sinon c'est pas fameux fameux ...

As-salamou aleykoum Sara33,

Je serais curieuse de voir tes tenues même en description je suis sûre que t'as du style ;=)

Regarde Ma_rubis je savais pas qu'elle était aussi coquette et belle macha ALLAH !!
l
28 décembre 2012 18:24
Citation
oumkazem a écrit:
Assalamo'alaykom,

En tant que musulman(e)s nous nous devons d'appeler les gens au bien et de condamner le blâmable.

Allah (Exalté soit IL) dit :
"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le
blâmable. Car ce seront eux qui réussiront."
( Sourate 3, verset 104)

« Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah » (Sourate 3, verset 110)

"Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage." (Sourate 9,verset 71)

Pour cette raison, je vous rappelle mes soeurs, et plus particulièrement à celles qui portent le hijab, que mettre des photos (sans couvrir ce qui doit l'être) de vous sur le forum, donc à la vue de tous (hommes et femmes confondus), revient à sortir de chez soi et va par la même occasion à l'encontre de ce qu'Allah (Exalté soit IL) a révélé :

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs
atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui
ignorent tout des parties cachées des femmes.
Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon
que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô
croyants, afin que vous récoltiez le succès ."
(Sourate 24, verset 31)

Aux personnes qui seraient tentées de me rétorquer qu'on ne voit pas le visage, je réponds qu'Allah Connait leur visage, et le contenu de leur coeur.
"A Allah appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre
tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites."
(Sourate 11 verset 123).

Quant aux personnes qui voudraient polémiquer sur le sujet, je laisse à Allah (sobhana wa ta'ala) le
soin de se charger d'elles.
BarakAllahofikoum de prendre ce rappel en considération.
Wassalam.

Allahi nourek oukhty wa zayyinek bi zinatil imane!

Je partage entièrement ton point de vue, qui est le point de vue véridique et juste pour toute personne ne souhaitant pas suivre ses passions.

Alors pourquoi pas se mettre à nu dans ce cas la!

Tu as rappelé.
Maintenant chacun et chaucne portera son propre fardeau devant Allah.

Allah ihdi oumata Muhammed, 'aleyhi as salat wa salam!
28 décembre 2012 18:51
Citation
lam2verre a écrit:
Citation
oumkazem a écrit:
Assalamo'alaykom,

En tant que musulman(e)s nous nous devons d'appeler les gens au bien et de condamner le blâmable.

Allah (Exalté soit IL) dit :
"Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le
blâmable. Car ce seront eux qui réussiront."
( Sourate 3, verset 104)

« Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah » (Sourate 3, verset 110)

"Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage." (Sourate 9,verset 71)

Pour cette raison, je vous rappelle mes soeurs, et plus particulièrement à celles qui portent le hijab, que mettre des photos (sans couvrir ce qui doit l'être) de vous sur le forum, donc à la vue de tous (hommes et femmes confondus), revient à sortir de chez soi et va par la même occasion à l'encontre de ce qu'Allah (Exalté soit IL) a révélé :

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs
atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui
ignorent tout des parties cachées des femmes.
Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon
que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô
croyants, afin que vous récoltiez le succès ."
(Sourate 24, verset 31)

Aux personnes qui seraient tentées de me rétorquer qu'on ne voit pas le visage, je réponds qu'Allah Connait leur visage, et le contenu de leur coeur.
"A Allah appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre
tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites."
(Sourate 11 verset 123).

Quant aux personnes qui voudraient polémiquer sur le sujet, je laisse à Allah (sobhana wa ta'ala) le
soin de se charger d'elles.
BarakAllahofikoum de prendre ce rappel en considération.
Wassalam.

Allahi nourek oukhty wa zayyinek bi zinatil imane!

Je partage entièrement ton point de vue, qui est le point de vue véridique et juste pour toute personne ne souhaitant pas suivre ses passions.

Alors pourquoi pas se mettre à nu dans ce cas la!

Tu as rappelé.
Maintenant chacun et chaucne portera son propre fardeau devant Allah.

Allah ihdi oumata Muhammed, 'aleyhi as salat wa salam!


salamo3leycom

+ 1000

je suis entièrement d'accord !
Allah iHdina
K
28 décembre 2012 19:07
Salam Chat Noir,

J'attendais une de ses tenues mais la veinarde est déjà en week-end pour la nouvelle année Oups Quoi qu'il en soit je lui souhaite de bien profiter et de décompresser Inch'Allah, après ce qu'elle nous a apporté elle mérite bien une pause...Quant à Ma-Rubis, j'aimerais bien qu'elle m'en donne un peu de ses formes grinning smiley Tbark'Allah elle est est dotée d'un beau postérieur, je trouve qu'il lui va bien puisqu'elle est en "forme". En revanche je constate avoir raté Ghzala Du Rif, si tu veux un avis a outchma, tu peux m'envoyer un Mp winking smiley Skaldonan ne poste plus dis donc mais je suis certaine qu'elle n'est pas bien loin grinning smiley

Ce forum est très drôle en tout les cas ! Bonne soirée smiling smiley




Citation
Chat Noir a écrit:
Assalam alaykoum,

Franchement minaa tes tenues sont justes magnifiques !!! Tu me donnes envie de les acheter mais je ne suis pas mariée je ne me vois pas me balader chez moi comme ça mdrrr Comment tu fais pour avoir une taille aussi fine masha Allah ?

Et ma rubis tu as une jolie taille avec des formes comme il faut là où il faut masha Allah lol
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
28 décembre 2012 19:57
wa alykoum salam

oumkazem mercii pour ce rappelle et je suis d'accord avec pour ma part j'ai précisé de ne pas cité mon message pour pouvoir effacé les photos après

normalement ce poste est destiné au femme de ce forum et pour moi je voulais juste partagé quelques tenue avec les filles pour avoir leur conseils par la suite

pour minaa aussi je pense que c'est la même chose
حور عين mercii khti c'est gentille de ta part la robe je l'ai eu a H&M comme je te l'ai deja dis par mp
j'attends hbiba que tu efface les photos dans ton message ( javais précisé pas cité winking smiley )


Khatchi Louisa mercii hbiba moi je veux me débarrassée et toi tu dis que tu en veux un peu lol je suis sur que tu dois avoir une jolie petite taille et de jolie petites formes sensuelles...... In love

la minouche et en vacances iwa bsahteha comme tu la deja dis elle a donner bcp a ce poste donc on va lui accordé une petite pause mais on aura vite besoin d'elle c'est un rayon de soleil cette petite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 décembre 2012 20:51
Slm les filles vous etes ttes belles tbarkllah rabbi yhefedkoume yarbi amine
D
28 décembre 2012 21:11
Oulala l'hypocrisie de certaines ici me donne de l'urticaire sérieux Ill
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
28 décembre 2012 21:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Oulala l'hypocrisie de certaines ici me donne de l'urticaire sérieux Ill


j'espère ne pas avoir semé la zizanie .... sinon, promis, je n'interviens plus ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
28 décembre 2012 21:33
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oulala l'hypocrisie de certaines ici me donne de l'urticaire sérieux Ill


j'espère ne pas avoir semé la zizanie .... sinon, promis, je n'interviens plus ...Heu

Ne t'en fais pas tu es juste l'alibis winking smiley Y en a 2 ou 3 qu'attendaient que ça qu'un homme se pointe ^^ Tu tombes a pique grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
28 décembre 2012 21:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oulala l'hypocrisie de certaines ici me donne de l'urticaire sérieux Ill


j'espère ne pas avoir semé la zizanie .... sinon, promis, je n'interviens plus ...Heu

Ne t'en fais pas tu es juste l'alibis winking smiley Y en a 2 ou 3 qu'attendaient que ça qu'un homme se pointe ^^ Tu tombes a pique grinning smiley

Pinaise ! Oups
j'aurai dû continuer à rester dans l'ombre ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
28 décembre 2012 21:39
salem
d'accord avec toi a 100% Dihya il y a beaucoup d'hypocrisie
moi je ne poste pas car je ne m'habille pas spécialement bien en mode je-m’en-foutiste souvent mais je vous suit tous les jours et je suis contente de voir que vous êtes super bien habiller ca me donne des idées et me motive j'aimerais pas voir un poste vide, sans photos sachant qu'on ne voit pas ce qui ne dois pas être vue
D
28 décembre 2012 22:04
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oulala l'hypocrisie de certaines ici me donne de l'urticaire sérieux Ill


j'espère ne pas avoir semé la zizanie .... sinon, promis, je n'interviens plus ...Heu

Ne t'en fais pas tu es juste l'alibis winking smiley Y en a 2 ou 3 qu'attendaient que ça qu'un homme se pointe ^^ Tu tombes a pique grinning smiley

Pinaise ! Oups
j'aurai dû continuer à rester dans l'ombre ....

Oui valait mieux angry smiley

Kirikouka tu peux posté également même si ce n'est pour toi pas "super fashion" ca n'empeche que ton style peut donné des idées aux filles

On continuera de poster cela dit
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook