Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
K
29 décembre 2012 14:54
Voici la tenue d'hier de Minaa :

-Il s'agit d'une robe Bershka "rose pale".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En vous souhaitant bonne réception !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/12 15:00 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
29 décembre 2012 14:58
Waw waw waw, Ma-Rubis ! La robe fourreau te sied à merveille Tbark'Allah ! Je reste bouche bée, tu es magnifique ! Et tu te méprends, ça donne un très bel effet les petites poses que tu prends, bon Minaa est différente mais c'est tout autant féminin et gracieux ! J'espère que tu cesseras de te descendre et enfin prendre confiance en toi, tu as un beau potentiel smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
29 décembre 2012 15:04
@Ma-Rubis: sincèrement la robe te va à merveille! Je te conseillerai de ne pas la rendre, je ne vois pas très bien l'effet sur tes épaules, mais j'ai l'impression que c'est la juste taille, d'ailleurs elle te fait tes courbes génialissimes lol
Bref, I love it!
K
29 décembre 2012 15:08
Citation
sarah33 a écrit:
aalikoum salam smiling smiley

en fait en voyant les tenues de minaa et rubis (mashaAllah), entre autres, je comprends mieux pourquoi on ne me donne jamais mon age, je ne m'habille pas du tout en "madame" lool grinning smiley

aujourd'hui samedi, tenue simple car je travaille en blouse: col roulé vert sapin avec les coudières camels, jean bleu un poil délavé, bottine en daim plates simple camel et deux gros bracelets simple en "bois"porté au meme bras un maron glacé et l'autre en bois très clair .. j'avais un blazer beige clair avec les coudieres marron ce matin

cheveux en chignon très haut, pas coiffée, et des meches un peu partout (jsuis pas coiffée en faitconfused smiley )
maquillage mascara double couche, et blush bois rosée (je suis blanche donc cette couleur rend bien)

Bonne journée les filles smiling smiley

Salam Sarah,
Je te lis quelque fois et je trouve que tes tenues sont dans l'air du temps, féminines avec une touche casual très plaisante. Continue de poster tes tenues, les filles sont là pour partager, pas de concurrence et de complexe ici ! Fais-toi plaisir a outchma ino winking smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
29 décembre 2012 16:20
Citation
Ma-Rubis a écrit:
sabah alkhir ki dayrine ??

Skaldonan merci khti ca me touche vraiment confused smiley tu très gentille . mabrouk pour ton hijab c'est une très bonne nouvelle allah ya3tike matminiti mais on va ettendre tes photos de fille voilée winking smiley ca va donner des idées de tenues au filles voilée

dihya et lolotte c'est bon j'ai recue la robe rouge mais je pense que je vais la rendre au niveau des épaules c'est un peut trop grand j'aurais due prendre un 38 je suis dégouté

peut être je mettrais une ou 2 photos

pour moi aujourd'hui

 
la 0

 
ici 0







 
la 0

Kikou j'aime bien ta tenue je m'habille comme ça aussi souvent j'ai des blazer de toutes les couleurs ^^
29 décembre 2012 16:28
salam

louisa confused smiley confused smiley je ne sais pas quoi te dire mais lahla ykhatik 3laya et mercii pour ce que tu dis yawning smiley
machaalah minaa et magnifique donc je rêve même pas de lui ressemblé

d'ailleurs sa tenue et top In love
j'ai été a Bershka il ya quelques jours mais j'ai pas vue cette jolie robe

passe lui le bonjour de ma part et dis lui que je lui souhaite un bon week-end un merveilleux réveillon en compagnie de sa petite famille

Skaldonan mercii hbiba oui on voit pas mais si je me baisse on voit tout (poitrine) elle n'est pas assé serré niveau haut après comme tu dis j'ai peur de la rendre et prendre une taille plus petite puis elle sera trop serré !!

sarah33 je suis d'accord avec louisa j'imagine un peu ta tenue j'aime bcp ( d’après mon imagination lol) et n’hésite pas a nous faire des photos
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 décembre 2012 16:32
fleurette85 merci moi j'ai pas bcp de couleurs mais je compte acheté encore 2 ou 3 c'est vrai que sa passe par tout avec un pantalon et un haut une jupe et un chemisier une robe .....winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
29 décembre 2012 16:55
Oh Ma-Rubis, pourquoi tu parles de la sorte, chaque femme possède des atouts propres à elle ! Je t'assure que si l'on transposait ton postérieur sur Minaa, ça ne lui irait pas du tout étant donné qu'elle est fine. Et vice-versa, la jolie chute de rein de Minaa serait invisible sur toi puisque tu es un peu plus en chair qu'elle, on ne peut pas comparer, vous êtes toutes les deux, deux beautés différentes ! Crois-moi, la robe te va superbe, inutile de la rendre et contrairement à Minaa, elle ne te compresse pas les seins. Comme elle est bien dotée (Tbark'Allah) de ce côté-là et ça peut poser problème sur les robes à petite taille, bien évidemment puisque pas adaptées aux poitrines fortes. Ta robe, au niveau des épaules, ça va très bien il n'y a aucun truc qui cloche bien au contraire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
29 décembre 2012 16:58
Citation
Ma-Rubis a écrit:
fleurette85 merci moi j'ai pas bcp de couleurs mais je compte acheté encore 2 ou 3 c'est vrai que sa passe par tout avec un pantalon et un haut une jupe et un chemisier une robe .....winking smiley

Salam les filles,

@Ma-Rubis ta première tenue avec la petite blouse est vraiment sympa, j'aime beaucoup (surtout la couleur) grinning smiley jai aussi un paquet de blouses/tailleurs ça rend élégant toutes les tenues.

Pour la robe fourreau... SUPERBE elle te va à merveille, si tu as un doute et bien commande dès aujourd'hui la taille en dessous (garde le 40), si je me souviens bien je crois que tu as jusqu'au 17 ou 20 janvier pour les retours gratuits. Tu auras largement le temps de recevoir la taille en dessous et garder celle des deux qui te conviens le mieux.
C'est pour ça que je t'ai dis que chez eux je commande toujours une taille en dessous tongue sticking out smiley

Dans tous les cas cette robe est assez échancrée perso je met un petit foulard blanc et rouge autour de mon cou pour cacher les "boobies" winking smiley
Macha Allah que Dieu te préserve.
29 décembre 2012 17:06
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Oh Ma-Rubis, pourquoi tu parles de la sorte, chaque femme possède des atouts propres à elle ! Je t'assure que si l'on transposait ton postérieur sur Minaa, ça ne lui irait pas du tout étant donné qu'elle est fine. Et vice-versa, la jolie chute de rein de Minaa serait invisible sur toi puisque tu es un peu plus en chair qu'elle, on ne peut pas comparer, vous êtes toutes les deux, deux beautés différentes ! Crois-moi, la robe te va superbe, inutile de la rendre et contrairement à Minaa, elle ne te compresse pas les seins. Comme elle est bien dotée (Tbark'Allah) de ce côté-là et ça peut poser problème sur les robes à petite taille, bien évidemment puisque pas adaptées aux poitrines fortes. Ta robe, au niveau des épaules, ça va très bien il n'y a aucun truc qui cloche bien au contraire.

bon ben je vais la gradé lol si je perd du poids d'ici l'été ben il faut faire quelques retouches dessus winking smiley
pour minaa j'aime bcp comment elle est machalah une petite poupée et je ne me compare pas a elle car comme tu dis chacune a sa morphologie ses atouts....

mais c'est par admiration pour la minouche que je dis ça winking smiley
je suis contente que la robe sur moi ta plu car au début tu ma fais peur j'ai été très septique aussi

lolotte comment ca va mercii ma belle j'ai pensé a commandé en 38 avant de renvoyé celle ci mais j’hésite de toute façon on est samedi dimanche donc d'ici lundi je vais voir mais j'ai deja sauvegardé une en 38

ben la il reste la commande chez DP In love

demain c'est shopping avec une yabie winking smiley pour complété quelque tenue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
29 décembre 2012 17:10
Elle sera ravie de te lire Ma-Rubis, et en ce qui concerne la robe, j'étais sceptique en lisant comment tu te décrivais, je dois perdre du ventre, je dois perdre par-ci, par-là, à te lire tu es énorme ou je ne sais quoi ! Alors que tu es bien, tu as des formes de femme très sensuelle, tu es loin de la description que tu faisais de toi. Ne la rend pas sérieux, tu as fais le bon choix et fais-en profiter Monsieur, il sera ravi j'en suis persuadée smiling smiley

Bonne soirée à toutes !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
29 décembre 2012 17:14
Hey Hey Hey Ma Rubis, échange la grinning smiley Mais reprend le meme modele parce qu'elle est CANON

Vraiment la tenue j'adoureee grinning smiley

Sucre et canelle heuuu s'pas moi qu'ai dis ca mais ma soeur lol, mais c'est vrai qu'elle a une belle cambrure avec le derriere qui va avec donc Ma Rubis partage fais pas ta crevarde grinning smiley

Hour ptdr tu m'as tué de rire avec ton commentaire faut dire que tu as raison, je vais pas allumé la meche mais elle fait bien partie selon moi des hypocrites winking smiley bref on attendra la prochaine pluie de pieuse en carton pour reparler de ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 décembre 2012 17:23
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



ma rubis eh ben, moi qui connais tes traits, bah t es belle et bien proportionnée, et arrêtes de dire ds bêtises et fais toi plaisir sans complexestiens pr toi pr t'encourager
 
pr toi 0
29 décembre 2012 17:40
Citation
Ma-Rubis a écrit:
bon ben je vais la gradé lol si je perd du poids d'ici l'été ben il faut faire quelques retouches dessus winking smiley
pour minaa j'aime bcp comment elle est machalah une petite poupée et je ne me compare pas a elle car comme tu dis chacune a sa morphologie ses atouts....

mais c'est par admiration pour la minouche que je dis ça winking smiley
je suis contente que la robe sur moi ta plu car au début tu ma fais peur j'ai été très septique aussi

lolotte comment ca va mercii ma belle j'ai pensé a commandé en 38 avant de renvoyé celle ci mais j’hésite de toute façon on est samedi dimanche donc d'ici lundi je vais voir mais j'ai deja sauvegardé une en 38

ben la il reste la commande chez DP In love

demain c'est shopping avec une yabie winking smiley pour complété quelque tenue

Je vais très bien merci le week end fait du bien, j'espère que de ton côté aussi tout se passe pour le mieux.

N'est-ce pas mieux d'attendre que le nouvel an soit passé pour shoppinger? il y aura surement de nouvelles démarques et co.

Besaha ou raha la robe commande tout de même la taille en dessous on se sait jamais tu peux toujours retourner celle qui n'est pas parfaite grinning smiley
J'ai également trop hâte de recevoir mes commandes!!
29 décembre 2012 18:32
Dihya06 ma puce toi tu as le droit de prendre ce que tu veux lol j'ai vue le poste ou une yabie veut grossir de cette parti mais il faut dire que c'est pas toujours un avantage

ouii la robe et jolie soi je vais la gardé ou je vais commandé une lundi et essayé les 2 avant de rendre une . pour sortir je compte sur les soldes pour trouvé un jolie trench noir

3 têtes tu ma donner les larmes au yeux wallah tu es adorable avec ces jolies fleur mon dieu je suis comme un enfant yawning smiley je te remercie ( un jour tu dois me montré comment tu fais pour mettre ce genre d'image )

lolotte moi aussi hamdoulilah je m'amuse avec les 2 loulou a danser comme des fous lol ( pour moi c'est un peu du sport hhh)

demain inchaalah j’achète si je trouve une promo sinon je vais faire du repérage mdrrr comme ca je serais efficace le jour des solde inchaalah

après il faut que je trouve un cadeau a mon homme son anniversaire c'est le 6 donc avant les soldes

j'ai passé la nuit a rêvé des 2 commande je revé que les commandes se sont perdue !! hhh ca devient grave
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 décembre 2012 18:59
Salam les yabis


MA rubis: j'aime bien ta blouse et sa couleur, ta tenue est à la fois décontractée et classe.
pour la robe c'est toi qui voit vraiment si au niveau des épaules ça te va pas tu fais comme t'as conseillé lolotte prend une taille en dessous et essaye les deux pour voir la différence et laquelle te va mieux.
minaa_ : toujours la classe merci khatchi pour le partage.
bisous les filles vous faites bien honneur à ce poste rabi yehfadkom
29 décembre 2012 21:40
As-salamou aleykoum,

Ma_rubis t'es trop classe macha ALLAH, la robe rouge te va trop bien!!

Skaldonan, bon retour à toi ma chère, qu' ALLAH te protège ;=)

Mina t'es un missile, visage de mannequin (je t'ai vue tu te rappelles?) aucun défaut de là ni de corps, macha ALLAH
La couleur claire grossit la silhouette normalement, mais toi non c'est parfait ;=)

Wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/12 21:42 par حور عين.
30 décembre 2012 10:38
Salam

pourquoi être dans la confrontation? Le rappel profite au musulman, il faut l'accepter.. après on en fait ce qu'on veut en son ame et conscience...

Minaa , tbarkAllah t'es une véritable bombe atomique! zero défaut , ce qu'il faut ou il faut! tu dois faire un véritable heureux..winking smiley ce que j'aime particulièrement dans tes photos, c'est que même si on ne peut pas toute se permettre de s'habiller comme toi pour diverses raisons, tu nous montre comment porter et associer certaines couleurs auquelles moi personnellement je n'aurais jamais pensé....tu nous permet de sortir du traditionnel gris/noir/marron/bleu....

la je suis encore en pyj jogging gris ultra large (je ne sais pas à qui je l'ai piquée celui la,) et tee shirt jaune bleu gris ... so sexy grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
30 décembre 2012 11:48
Salam aleykoum à toutes!

Aujourd'hui tenue simpliste:

Blouse violet d'évêque, avec des épaulettes et une partie des manches en dentelle
Jean Gris délavé
Boots noires
Manteau Gris
Foulard à motif gris
Foulard à motif violet (celui-ci sur la tête lol)

Une photo pour illustrer:

Passez un bon dimanche les sisters! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 14:08 par Skaldonan.
30 décembre 2012 12:03
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam aleykoum à toutes!

Aujourd'hui tenue simpliste:

Blouse violet d'évêque, avec des épaulettes et une partie des manches en dentelle
Jean Gris délavé
Boots noires
Manteau Gris
Foulard à motif gris
Foulard à motif violet (celui-ci sur la tête lol)

Une photo pour illustrer:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Passez un bon dimanche les sisters! smiling smiley[/quotethumbs up Tu t'habilles comme moi à peu près !!
T'es jolie en gris macha ALLAH ;=)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook