Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
14 octobre 2011 11:59
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Moi je suis en robe longue, j'ai du mal à quitter mes robes d'été, et comme il fait encore beau et bonIn love

look ultra boheme: robe longue blanc cassé, elle a le jupon doublé donc volumineuse, bottes larges camels, sac besace en cuir du maroc, camel aussi, , et un long gilet en laine epaisse et maille large couleur beige-taupe.

cheveux coiffés en chignon haut et large, coiffé c un bien grand mieux, c'est plutot tres décoiffé

make up ultra nude

je sais pas pourquoi ma mere deteste mon lookHeu

Ca fait pas bizarre une robe longue avec des bottes?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 octobre 2011 12:11
hahaha sofia, moi non plusgrinning smiley

MDS, ma mere te répondrait oui, mais moi je trouve que sa va super bien , surtout quand tu marche et que la robe se releve un peu, sa laisse apparaitre une partie des bottes,j'aime bien!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 octobre 2011 12:13
Citation
sarah33 a écrit:
hahaha sofia, moi non plusgrinning smiley

MDS, ma mere te répondrait oui, mais moi je trouve que sa va super bien , surtout quand tu marche et que la robe se releve un peu, sa laisse apparaitre une partie des bottes,j'aime bien!

Mdr l'haja elles sont marrantes parfois grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 octobre 2011 13:31
demain soirée : robe rouge col ceinture escarpins rouges a talons et pochette simple noirs, cheveux tirés et petite boucles

(je l'ai commandé il y a 3 semaines, en revenant je l'ai recue et tip top aucun défaut de couture, je ne regrette pas mon achat
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
14 octobre 2011 14:28
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
demain soirée : robe rouge col ceinture escarpins rouges a talons et pochette simple noirs, cheveux tirés et petite boucles

(je l'ai commandé il y a 3 semaines, en revenant je l'ai recue et tip top aucun défaut de couture, je ne regrette pas mon achat

Salam soltana,

ça t'a coûté combien en tout avec les frais de port?
14 octobre 2011 14:35
Citation
perucha a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
demain soirée : robe rouge col ceinture escarpins rouges a talons et pochette simple noirs, cheveux tirés et petite boucles

(je l'ai commandé il y a 3 semaines, en revenant je l'ai recue et tip top aucun défaut de couture, je ne regrette pas mon achat

Salam soltana,

ça t'a coûté combien en tout avec les frais de port?

salam perucha

52 €
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
14 octobre 2011 14:45
Citation
Karkana a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
fessia75 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Camelia

Il es joli le sac , j'en avais un comme ça pour les cours ( pour les livres ) .

C'est l'horreur , tu perd tout , combien de fois j'ai vider mon sac au tram pour retrouver une barrette ou ma carte de bus ....je rêve d'un sac avec que des petites poches à l'intérieur.

Pour revenir au sujet :

Demain je vais mettre mon petit trench beige et mon jean clair qui push up les fesses , et mes petite botte en cuir vieilli.

Je vais appliquer la règle du "si tu push up tes fesses , tu ne push up pas ta poitrine" .

ptdr ca existe ca des pantalons push up ?

Salam ce sont les jeans de la marque salsa j'en est quelque uns ils sont pas mal du tout j'avou que sa push up pas mal thumbs up
C'est quoi les Je'ans Push up, genre y'a de la mousse pour rembourrer le derrière? grinning smiley


Ridicule la mode d'aujourd'hui, que de la tricherie pour les nigauds

Non même pas , c'est un jean lambda bien taillé tout simplement .

Le vendeur ma expliqué que c'est une histoire de couture de poche qui donne cette effet , après il m'as sortit son blabla de commercial , mais j'écoutais plus , j'étais resté sur l'histoire des coutures de poche .

" la mode triche " c'est comme le maquillage , il faut que sa soit subtil dans l'amélioration pour rester cohérent .

Si tu fais un 80 a , tu vas pas mettre des soutien gorge 95 b avec du coton , la c'est de la triche .

Par contre si tu fais du 80 a et que tu achète un joli soutien gorge bien ajusté , qui t'améliore légèrement , pas de soucis , ça reste cohérent et honnête .

Ca remonte le derrière ce qui fait que c'est un peu de la triche. Pas Comparable au soutien gorge qui soutien tout simplement la poitrine sans la remonter. Si le soutien gorge remonte la poitrine c'est un push up aussi. Imagine ensuite que tu mettes une robe et que ça fasse moins remonté, ça serait décevant ne serait-ce que pour l'image qu'on renvoie, sachant qu'on sait que c'est pas du vrai. Après je te donne mon avis, bien sûr faut pas le prendre mal j'ai pas la science infuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 14:46 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 octobre 2011 15:13
grouppppaaammaaaaaaaa toujours toujours là pour moi winking smiley

lalalalalalalalalaaaa smiling smiley
14 octobre 2011 15:14
Citation
cerisier a écrit:
grouppppaaammaaaaaaaa toujours toujours là pour moi winking smiley

lalalalalalalalalaaaa smiling smiley

ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
14 octobre 2011 16:00
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Merci les filles, j'en ai une en vert aussi grinning smiley

Soltana, la tétine c'est l'accessoire indispensable!

oui l'accessoire supreme (et surout n'oublie pas de ne jamais l'enlever de ta petite grosse bouche grinning smiley)

tiens vas chee arthur ils ont sortit une nouvelle collection, moi je t'ai pris celui ci, ca ira avec ton teint winking smiley

perso j'aime beaucoup leur pyjama bebe In love ma fille je lui en prenais beaucoup la bas

tiens cadeau ma hafrita guerteta hamra

pyja soso sim sim

haaan jadore les ptits nounours <3 In love vs aller me prendre pour une folle loool regardez mon sac pr aller a la danse ou a la plage
sac nounours minaa_
sac nounours minaa_

C'est quoi ce sac jure tu sors avec ça? grinning smiley Y'a qu'une folle pour porter ça, t'es comme ma soeur , deux folles en fait
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
14 octobre 2011 16:03
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Merci les filles, j'en ai une en vert aussi grinning smiley

Soltana, la tétine c'est l'accessoire indispensable!

oui l'accessoire supreme (et surout n'oublie pas de ne jamais l'enlever de ta petite grosse bouche grinning smiley)

tiens vas chee arthur ils ont sortit une nouvelle collection, moi je t'ai pris celui ci, ca ira avec ton teint winking smiley

perso j'aime beaucoup leur pyjama bebe In love ma fille je lui en prenais beaucoup la bas

tiens cadeau ma hafrita guerteta hamra

pyja soso sim sim

haaan jadore les ptits nounours <3 In love vs aller me prendre pour une folle loool regardez mon sac pr aller a la danse ou a la plage
sac nounours minaa_
sac nounours minaa_

C'est quoi ce sac jure tu sors avec ça? grinning smiley Y'a qu'une folle pour porter ça, t'es comme ma soeur , deux folles en fait

Mdr moi j'aime bien, avec une robe en fleur et de jolie petite ballerines ca le ferait, si ca n'avait pas été un sac de "plage", j'aurai dis que les nounours avec des bottes de pluie hello kitty sera niquel grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 octobre 2011 16:05
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam

Pour celles qui portent des Louboutins, vous faites comment pour protéger la semelle rouge? J'ai une paire d'escarpin Louboutin (cadeau de mon Mari d'amour In loveIn love) et je souhaiterais ne pas les abimer..

Je les ai mises deux fois au bureau, même sur de la moquette, la semelle s'est un peuuuuu abimée...

Avez vous des astuces les filles ou connaissez vous un bon cordonniers? smiling smiley


Merci les filles

sans indiscretions c'est des intemporels ?

y a un coordonnier officiel louboutin


Minuit moins 7" 10, Passage Véro-Dodat, Paris 1er

(normalement a l'achat on te donne l'adresse), ou tu peux commander des semelles.

y a de la marge avant qu'elle ne s'abime seulement les rouges s'abiment plus vite que les autres colorées (car certains modeles ne sont pas exclusivement en semelle rouge)

Salam

C'est quoi des intemporelles?
En fait, ce sont des escarpins noir verni, avec un talon de 8 cm. Elles viennent d'un magasin Louboutin basé à Genève. Le nom du modèle contient le mot "pump"...
Je vais me renseigner chez ce cordonnier merci Soltana smiling smiley

La semelle rouge s'abîme quand même assez rapidement je trouve, pourtant je les ai portées seulement 3 fois sad smiley J'ai trop peur de les abîmer...

Merci encore!
W
14 octobre 2011 16:36
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Moi je suis en robe longue, j'ai du mal à quitter mes robes d'été, et comme il fait encore beau et bonIn love

look ultra boheme: robe longue blanc cassé, elle a le jupon doublé donc volumineuse, bottes larges camels, sac besace en cuir du maroc, camel aussi, , et un long gilet en laine epaisse et maille large couleur beige-taupe.

cheveux coiffés en chignon haut et large, coiffé c un bien grand mieux, c'est plutot tres décoiffé

make up ultra nude

je sais pas pourquoi ma mere deteste mon lookHeu

thumbs up j'aime trop ce look j'ai plein de robe que j'aimerai porter avec des bottes mais ne j'ose pas sad smiley
14 octobre 2011 17:04
Citation
Wassimaa a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Moi je suis en robe longue, j'ai du mal à quitter mes robes d'été, et comme il fait encore beau et bonIn love

look ultra boheme: robe longue blanc cassé, elle a le jupon doublé donc volumineuse, bottes larges camels, sac besace en cuir du maroc, camel aussi, , et un long gilet en laine epaisse et maille large couleur beige-taupe.

cheveux coiffés en chignon haut et large, coiffé c un bien grand mieux, c'est plutot tres décoiffé

make up ultra nude

je sais pas pourquoi ma mere deteste mon lookHeu



je comprend ta maman.....confused smiley
K
14 octobre 2011 17:06
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
demain soirée : robe rouge col ceinture escarpins rouges a talons et pochette simple noirs, cheveux tirés et petite boucles

(je l'ai commandé il y a 3 semaines, en revenant je l'ai recue et tip top aucun défaut de couture, je ne regrette pas mon achat


Magnifique, rien à dire!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
14 octobre 2011 17:18
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi, je tenverrai sa par mail et des k jen fais dautres jenverrai tout sa en simultané ac Soltana

J'admire ta capacité à te tordre, est-ce que tu possèdes un squelette Minaa? grinning smiley Je te taquine, les photos sont très, comment dire, si tu les avais postée ici ça aurait fait sauter le forum grinning smiley
J'aime beaucoup ta paire de spartiates à talons et ton bracelet sur le pied, enfin tout est bombesque et je suis objective, après je m'habillerai pas comme ça, c'est un peu abusé sans vouloir te vexer

PS : J'attends tes autres photos avec les cheveux longs a watchma

elle est certes extremement feminine j'aime bien son style, elle le porte bien

voldemodo tchoufi ghirou grinning smiley


chokrane pr ton compliment confused smiley, voila comme promis oukhty je tai envoyé dautres photo alors une tenue robe a col qui arrive au nombril +debardeur a paillette+ escarpins vernis noir je lai mise hier
@katchi hefrita arrete de te moquer loool, je tai envoyer tout sa, aussi
aujd jai mis une robe rouge bordeau, des collant et jsuis pied nus pour une fois, jsuis pas encore sortie

voila bisous

Ce sont des tenues trop provocatrices surtout vu la plastique que t'as, tu fais porter ça à une fille qui ressemble à un cintre ambulant ça aurait pas le même effet choc


Mais tant que tu sors pas comme ça et que tu fais ça pour ton mari ça va et c'est même recommandé chère Minaa, après dans le choix des couleurs, des gouts j'ai pas de leçons à te donner, tout est très joli mais comme je disais une fois, t'as pas besoin de tout ça, même avec un chiffon et habillée en Cosette tu restes toujours Minaa

salam oukhty yawning smiley
bin sa depend, si la robe est trop ouverte je met un chale comme se matin , jai fais mon ptit marché en robe pull+ chale+escarpins+sac boule, a la maison jenleve tout , ,,,dslée si sa ta choqué mais tu ma vue pire que sa quand je tai faite une demo de danse coquine, tongue sticking out smiley, sinn cest clair que sa depend du contexte, quand je fais chez ma belle famille je porte un caftan+belret, devant mes beau parents olala sa serait grave si ils me voyaient comme jsuis chez moi O_o loool

Le haut du corps est couvert, mais le bas? grinning smiley

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
soso sim sim je l'ai imaginé grinning smiley

minaa oula oui la Censored

looooool jaurai eté capable de me tromper de photo pour upload , hemdoulai jai fais apercu avant!! lool, katchi louisa maurait decapitee Oupsptdr

mdr grinning smiley trop marrant que tu te trompes j'imagine pas la tête des Yabis
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
14 octobre 2011 17:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Merci les filles, j'en ai une en vert aussi grinning smiley

Soltana, la tétine c'est l'accessoire indispensable!

oui l'accessoire supreme (et surout n'oublie pas de ne jamais l'enlever de ta petite grosse bouche grinning smiley)

tiens vas chee arthur ils ont sortit une nouvelle collection, moi je t'ai pris celui ci, ca ira avec ton teint winking smiley

perso j'aime beaucoup leur pyjama bebe In love ma fille je lui en prenais beaucoup la bas

tiens cadeau ma hafrita guerteta hamra

pyja soso sim sim

haaan jadore les ptits nounours <3 In love vs aller me prendre pour une folle loool regardez mon sac pr aller a la danse ou a la plage
sac nounours minaa_
sac nounours minaa_

C'est quoi ce sac jure tu sors avec ça? grinning smiley Y'a qu'une folle pour porter ça, t'es comme ma soeur , deux folles en fait

Mdr moi j'aime bien, avec une robe en fleur et de jolie petite ballerines ca le ferait, si ca n'avait pas été un sac de "plage", j'aurai dis que les nounours avec des bottes de pluie hello kitty sera niquel grinning smiley

Tu te vois chercher du travail avec ça ou genre toi tu rentres dans ton hôtel avec ce sac? grinning smiley Direct t'es pas prise au sérieux faut pas déconner

Quoique toi aussi il te manque un grain
grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 octobre 2011 19:26
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Wassimaa a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Moi je suis en robe longue, j'ai du mal à quitter mes robes d'été, et comme il fait encore beau et bonIn love

look ultra boheme: robe longue blanc cassé, elle a le jupon doublé donc volumineuse, bottes larges camels, sac besace en cuir du maroc, camel aussi, , et un long gilet en laine epaisse et maille large couleur beige-taupe.

cheveux coiffés en chignon haut et large, coiffé c un bien grand mieux, c'est plutot tres décoiffé

make up ultra nude

je sais pas pourquoi ma mere deteste mon lookHeu



je comprend ta maman.....confused smiley


mdrgrinning smiley les gouts et les couleurs...

winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 octobre 2011 19:36
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Merci les filles, j'en ai une en vert aussi grinning smiley

Soltana, la tétine c'est l'accessoire indispensable!

oui l'accessoire supreme (et surout n'oublie pas de ne jamais l'enlever de ta petite grosse bouche grinning smiley)

tiens vas chee arthur ils ont sortit une nouvelle collection, moi je t'ai pris celui ci, ca ira avec ton teint winking smiley

perso j'aime beaucoup leur pyjama bebe In love ma fille je lui en prenais beaucoup la bas

tiens cadeau ma hafrita guerteta hamra

pyja soso sim sim

haaan jadore les ptits nounours <3 In love vs aller me prendre pour une folle loool regardez mon sac pr aller a la danse ou a la plage
sac nounours minaa_
sac nounours minaa_

C'est quoi ce sac jure tu sors avec ça? grinning smiley Y'a qu'une folle pour porter ça, t'es comme ma soeur , deux folles en fait

Mdr moi j'aime bien, avec une robe en fleur et de jolie petite ballerines ca le ferait, si ca n'avait pas été un sac de "plage", j'aurai dis que les nounours avec des bottes de pluie hello kitty sera niquel grinning smiley

Tu te vois chercher du travail avec ça ou genre toi tu rentres dans ton hôtel avec ce sac? grinning smiley Direct t'es pas prise au sérieux faut pas déconner

Quoique toi aussi il te manque un grain
grinning smiley


au dela de tout ca elles assument et c'est ca qui me plait chez minaa

ta soeur je ne la connais pas assez mais tant qu'elle est a l'aise dans ce qu'elle porte et met c'est le principal.


sarah j'aime beaucoup le style boheme chic (je le privilegie en été)

lempicka un conseil pour ton talon, tu peux le recouvrir avec un adhesif transparent protege talon

tu trouve ca en magasins ou en ce moment ils sont chez 3 suisses excedence, pour la gamme intemporelle de louboutin, c'est des chaussures revisitées (ancien modele mais revisitable)

pour la tienne c'est les black pump very privé ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
14 octobre 2011 20:27
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Merci les filles, j'en ai une en vert aussi grinning smiley

Soltana, la tétine c'est l'accessoire indispensable!

oui l'accessoire supreme (et surout n'oublie pas de ne jamais l'enlever de ta petite grosse bouche grinning smiley)

tiens vas chee arthur ils ont sortit une nouvelle collection, moi je t'ai pris celui ci, ca ira avec ton teint winking smiley

perso j'aime beaucoup leur pyjama bebe In love ma fille je lui en prenais beaucoup la bas

tiens cadeau ma hafrita guerteta hamra

pyja soso sim sim

haaan jadore les ptits nounours <3 In love vs aller me prendre pour une folle loool regardez mon sac pr aller a la danse ou a la plage
sac nounours minaa_
sac nounours minaa_

C'est quoi ce sac jure tu sors avec ça? grinning smiley Y'a qu'une folle pour porter ça, t'es comme ma soeur , deux folles en fait

Mdr moi j'aime bien, avec une robe en fleur et de jolie petite ballerines ca le ferait, si ca n'avait pas été un sac de "plage", j'aurai dis que les nounours avec des bottes de pluie hello kitty sera niquel grinning smiley

Tu te vois chercher du travail avec ça ou genre toi tu rentres dans ton hôtel avec ce sac? grinning smiley Direct t'es pas prise au sérieux faut pas déconner

Quoique toi aussi il te manque un grain
grinning smiley


au dela de tout ca elles assument et c'est ca qui me plait chez minaa

ta soeur je ne la connais pas assez mais tant qu'elle est a l'aise dans ce qu'elle porte et met c'est le principal.


sarah j'aime beaucoup le style boheme chic (je le privilegie en été)

lempicka un conseil pour ton talon, tu peux le recouvrir avec un adhesif transparent protege talon

tu trouve ca en magasins ou en ce moment ils sont chez 3 suisses excedence, pour la gamme intemporelle de louboutin, c'est des chaussures revisitées (ancien modele mais revisitable)

pour la tienne c'est les black pump very privé ?

Nan ce n'est pas assez sérieux, c'est trop personnel comme "tenue"; pour chercher du taff faut etre madame tout le monde, sans style apparent, mais pour sortir entre amie ou faire du shopping c'est sympa lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook