Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
10 octobre 2011 14:44
les echarpes sautoir bijoux on en trouve partout maintenant

en plus d'etre un accessoir ca fait officie de bijoux et uis ca tiens chaud lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2011 15:16
Salam

Pour celles qui portent des Louboutins, vous faites comment pour protéger la semelle rouge? J'ai une paire d'escarpin Louboutin (cadeau de mon Mari d'amour In loveIn love) et je souhaiterais ne pas les abimer..

Je les ai mises deux fois au bureau, même sur de la moquette, la semelle s'est un peuuuuu abimée...

Avez vous des astuces les filles ou connaissez vous un bon cordonniers? smiling smiley


Merci les filles
f
10 octobre 2011 17:35
@katchi, je tenverrai sa par mail et des k jen fais dautres jenverrai tout sa en simultané ac Soltana
10 octobre 2011 17:40
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam

Pour celles qui portent des Louboutins, vous faites comment pour protéger la semelle rouge? J'ai une paire d'escarpin Louboutin (cadeau de mon Mari d'amour In loveIn love) et je souhaiterais ne pas les abimer..

Je les ai mises deux fois au bureau, même sur de la moquette, la semelle s'est un peuuuuu abimée...

Avez vous des astuces les filles ou connaissez vous un bon cordonniers? smiling smiley


Merci les filles

sans indiscretions c'est des intemporels ?

y a un coordonnier officiel louboutin


Minuit moins 7" 10, Passage Véro-Dodat, Paris 1er

(normalement a l'achat on te donne l'adresse), ou tu peux commander des semelles.

y a de la marge avant qu'elle ne s'abime seulement les rouges s'abiment plus vite que les autres colorées (car certains modeles ne sont pas exclusivement en semelle rouge)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
10 octobre 2011 18:34
hé mais dis donc les filles grinning smiley c'est pas : quel louboutin du lendemain Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3
10 octobre 2011 18:40
Moi j'ai plus rien à me mettre...
3
10 octobre 2011 19:00
N
10 octobre 2011 19:23
As-Salamou'aleykoum

Mes habitudes: En fonction de mes envies , & en fonction du temps.
Maquillage: Fond de teint (pour les boutons ><'') & khôl (: & mascara.
Style: Sa dépend.. Parfois j'fais un peu racaille :s , & parfois bah jsuis comme tout lmonde grinning smiley
Couleurs: Je préfère les couleurs plutôt sombre , Ou clair , Mais pas trop vives , j'aime pas qu'on me remarque tongue sticking out smiley
Mes sappes préférées grinning smiley : Mon keffier ;D , Mes chaussures Doré/Marron grinning smiley , Mon jean Bleu marine &... Mes Sweat In love
Ce que je déteste: Les trucs moches grinning smiley (genre habits de grand-mères mdrrrr' Ou avec des motifs .. (moches grinning smiley))
Demain?: Veste noire , écharpe noir à paillettes grinning smiley , tee-shirt Blanc à bretelles ... Jean Bleu marine & Chaussure type beinsimon doré / marron .. Sinon , SWEAT-SHIRTgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 21:42 par Angéliikê.
10 octobre 2011 19:50
Je me lançe smiling smiley


habitudes
Je prends pas le temps de choisir mes habits le matin je le fais) quand j'ai le temps) le soir et j'ai pas souvent le temps grinning smiley

maquillage
Très peu maquillée en général
ça dépend des jours mais sois du blush et du mascara
sois du khol et du blush

Style
Pas de style j'essaye d'être habillée simplement sans que ça sois moche mais j'y arrive pas toujours grinning smiley

Couleurs?
Le noir, le marron et le gris In love c'est pas très joyeux mais j'aime tellement

Mes fringues fétiches.
Une robe bleue super jolie avec des froufrous je kiffe l'effet

Ce que je déteste
Les pantalons en cuir et les bottes blanches grinning smiley

Demain?
Comme il commence à faire froid, je pense que je vais mettre un pull, un jean des baskets et une veste en cuir
D
10 octobre 2011 21:52
Salut,

Alors moi aujourd'hui j'ai voulu joué la fashionista chic mi femme mi garcon manqué,

Jai porté un pantalon a bretelle gris anthracide de chez zara

Avec une chemise blanche simple

Une paire d'escarpin noire

et un foulard gris et noir de chez moa[/url]


Ma coupe du moment c'est frange droite cheveux raide, noir et meche auburn

C'est rare que je m'habille comme ca, mais la j'avais flashé sur le pantalon donc bon faut bien le mettre une fois acheté grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 21:54 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 octobre 2011 22:03
Demain, je compte mettre un jean noir slim, des bottes cavalières, un haut et un cardigan en cachemire gris chiné et mon sac de cours, le fameux cabas pailleté de Vanessa Bruno.
D
10 octobre 2011 22:14
Maquillage: Moi je joue beaucoup sur les couleurs, souvent quand je porte du bleu tu peux etre sur que soit mon eye liner soit mon fard a paupiere est assortie. Mais le plus souvent je me maquille comme ca, sauf que je rajoute un trait d'eye liner marron, et je souligne mes yeux également

Style : Alors moi j'ai pas de style définis, une semaine je peux etre classique, jeans ballerines, et petits hauts, et l'autre semaine ca va etre, basket montante leggings, et haut long assez large avec une coiffure bizarre, et l'autre chaussure a talon jean's slim chemisier, ca dépend de mon humeur.

Couleurs:Toutes les couleurs, cet été j'ai adoré porter du corail, du jaune, du bleu électrique,du vert enfin bref un vrai tableau lool, mais en hiver je reste sur du noir, du gris, du violet, du marron, et je met une touche de couleur avec les boucles d'oreilles, les colliers etc.

Mes fringues fétiches: Un jean's slim bleu et un t-shirt noir dune marque, j'aime trop sa coupe.

Ce que je déteste: La nouvelle tendance de chez bershka, c'est quoi toutes ces paillettes sur les leggings, et c'est panatalon en faux cuir ? J'ai l'impression de regarder un vieux film des années 80 quand je rentre dans cette boutique. Je déteste les filles qui mettent des survettement et des bottes, c'est quoi leur probleme ?

Demain: J'ai rendez vous avec ma banquiere, et un nouveau proprio donc je pense que je vais mettre mon slim noir, avec mes talons bleu turquoise et ma chemise de la meme couleur. Pour le maquillage je vais fair comme ca mais en moins flashi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 22:15 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
11 octobre 2011 14:15
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi, je tenverrai sa par mail et des k jen fais dautres jenverrai tout sa en simultané ac Soltana

J'admire ta capacité à te tordre, est-ce que tu possèdes un squelette Minaa? grinning smiley Je te taquine, les photos sont très, comment dire, si tu les avais postée ici ça aurait fait sauter le forum grinning smiley
J'aime beaucoup ta paire de spartiates à talons et ton bracelet sur le pied, enfin tout est bombesque et je suis objective, après je m'habillerai pas comme ça, c'est un peu abusé sans vouloir te vexer

PS : J'attends tes autres photos avec les cheveux longs a watchma
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
11 octobre 2011 14:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Maquillage: Moi je joue beaucoup sur les couleurs, souvent quand je porte du bleu tu peux etre sur que soit mon eye liner soit mon fard a paupiere est assortie. Mais le plus souvent je me maquille comme ca, sauf que je rajoute un trait d'eye liner marron, et je souligne mes yeux également

Style : Alors moi j'ai pas de style définis, une semaine je peux etre classique, jeans ballerines, et petits hauts, et l'autre semaine ca va etre, basket montante leggings, et haut long assez large avec une coiffure bizarre, et l'autre chaussure a talon jean's slim chemisier, ca dépend de mon humeur.

Couleurs:Toutes les couleurs, cet été j'ai adoré porter du corail, du jaune, du bleu électrique,du vert enfin bref un vrai tableau lool, mais en hiver je reste sur du noir, du gris, du violet, du marron, et je met une touche de couleur avec les boucles d'oreilles, les colliers etc.

Mes fringues fétiches: Un jean's slim bleu et un t-shirt noir dune marque, j'aime trop sa coupe.

Ce que je déteste: La nouvelle tendance de chez bershka, c'est quoi toutes ces paillettes sur les leggings, et c'est panatalon en faux cuir ? J'ai l'impression de regarder un vieux film des années 80 quand je rentre dans cette boutique. Je déteste les filles qui mettent des survettement et des bottes, c'est quoi leur probleme ?

Demain: J'ai rendez vous avec ma banquiere, et un nouveau proprio donc je pense que je vais mettre mon slim noir, avec mes talons bleu turquoise et ma chemise de la meme couleur. Pour le maquillage je vais fair comme ca mais en moins flashi.

Toi je te reconnais bien, comme d'habitude, tout mon opposé grinning smiley t'as un Style fou et bizarre parfois, je préfère de loin mon Jean's, mes Birk et mes Bensimon que tout ces chichis d'escarpins, de couleurs

Après ça te va super bien chère Soeur, cet excentricité dans les sapes reflètent bien ton caractère de feu grinning smiley


Allez, continuez de poster, je suis curieuse grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
11 octobre 2011 14:31
Citation
perucha a écrit:
Moi j'ai plus rien à me mettre...

T'inquiète t'es pas la seule, j'ai encore rien acheté à cause de la rentrée des classes, les enfants avant tout
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
11 octobre 2011 17:53
euh je peux voir les photos moi grinning smiley n mp In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 octobre 2011 18:01
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi, je tenverrai sa par mail et des k jen fais dautres jenverrai tout sa en simultané ac Soltana

J'admire ta capacité à te tordre, est-ce que tu possèdes un squelette Minaa? grinning smiley Je te taquine, les photos sont très, comment dire, si tu les avais postée ici ça aurait fait sauter le forum grinning smiley
J'aime beaucoup ta paire de spartiates à talons et ton bracelet sur le pied, enfin tout est bombesque et je suis objective, après je m'habillerai pas comme ça, c'est un peu abusé sans vouloir te vexer

PS : J'attends tes autres photos avec les cheveux longs a watchma

elle est certes extremement feminine j'aime bien son style, elle le porte bien

voldemodo tchoufi ghirou grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
12 octobre 2011 15:21
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi, je tenverrai sa par mail et des k jen fais dautres jenverrai tout sa en simultané ac Soltana

J'admire ta capacité à te tordre, est-ce que tu possèdes un squelette Minaa? grinning smiley Je te taquine, les photos sont très, comment dire, si tu les avais postée ici ça aurait fait sauter le forum grinning smiley
J'aime beaucoup ta paire de spartiates à talons et ton bracelet sur le pied, enfin tout est bombesque et je suis objective, après je m'habillerai pas comme ça, c'est un peu abusé sans vouloir te vexer

PS : J'attends tes autres photos avec les cheveux longs a watchma

elle est certes extremement feminine j'aime bien son style, elle le porte bien

voldemodo tchoufi ghirou grinning smiley

Extrême, C'est le cas de le dire LOL , mais bon j'arrête de taquiner Minaa sinon elle voudra plus rien envoyer la pauvre

Pour rester dans le sujet, j'ai mis un Haut fleuri, un pantalon noir et des ballerines dentelles




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/11 17:10 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
B
12 octobre 2011 18:14
Salam les filles, je ne sais pas comment insérer des photos donc je met les liens.

Alors moi aujourd'hui c'est:

[www.zara.com]

[www.zara.com]

[www.puretrend.com]

[www.allee-du-foulard.com]

et un manteau noir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 18:15 par Bibouchanaima.
K
12 octobre 2011 22:31
Camelia

Il es joli le sac , j'en avais un comme ça pour les cours ( pour les livres ) .

C'est l'horreur , tu perd tout , combien de fois j'ai vider mon sac au tram pour retrouver une barrette ou ma carte de bus ....je rêve d'un sac avec que des petites poches à l'intérieur.

Pour revenir au sujet :

Demain je vais mettre mon petit trench beige et mon jean clair qui push up les fesses , et mes petite botte en cuir vieilli.

Je vais appliquer la règle du "si tu push up tes fesses , tu ne push up pas ta poitrine" .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook