Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
14 octobre 2011 21:39
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Merci les filles, j'en ai une en vert aussi grinning smiley

Soltana, la tétine c'est l'accessoire indispensable!

oui l'accessoire supreme (et surout n'oublie pas de ne jamais l'enlever de ta petite grosse bouche grinning smiley)

tiens vas chee arthur ils ont sortit une nouvelle collection, moi je t'ai pris celui ci, ca ira avec ton teint winking smiley

perso j'aime beaucoup leur pyjama bebe In love ma fille je lui en prenais beaucoup la bas

tiens cadeau ma hafrita guerteta hamra

pyja soso sim sim

haaan jadore les ptits nounours <3 In love vs aller me prendre pour une folle loool regardez mon sac pr aller a la danse ou a la plage
sac nounours minaa_
sac nounours minaa_


Oh tu es trop mignonne smiling smiley
Moi j'aime beaucoup ton sac!


T'chou!!
v
15 octobre 2011 14:59
les filles!!! indomptables

évitez les marques, et je prefere que vous mettiez des photos plutot que des liens sinon juste décrivez votre tenue :-)

merci!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 octobre 2011 15:36
Ma tenue de ce matin

Gilet d'hiver bleu
Tee Shirt manches longues noir
Jean clair
et bottes montantes aux genoux
.
15 octobre 2011 17:06
moi c'est un jabador noir avec couture blanche
voile blanc
ballerine noir
K
16 octobre 2011 17:20
Citation
voldemodo a écrit:
les filles!!! indomptables

évitez les marques, et je prefere que vous mettiez des photos plutot que des liens sinon juste décrivez votre tenue :-)

merci!!

j'ai mis un maxi comme on dit chez nous, un truc comme ça mais sans la touffe quand même grinning smiley

[www.google.fr]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 octobre 2011 21:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
les filles!!! indomptables

évitez les marques, et je prefere que vous mettiez des photos plutot que des liens sinon juste décrivez votre tenue :-)

merci!!

j'ai mis un maxi comme on dit chez nous, un truc comme ça mais sans la touffe quand même grinning smiley

[www.google.fr]

ptdr


deamin total look casual, je n'ai plus de jambes donc pas de talons

jean, tshirt, gilet, converse hop et queue de cheval
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
16 octobre 2011 21:39
je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas comment me saper demain catastrophe grinning smiley j'en ai marre de mes frigues !!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
16 octobre 2011 21:57
Citation
voldemodo a écrit:
je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas comment me saper demain catastrophe grinning smiley j'en ai marre de mes frigues !!!

Moi aussi , j'en ai marre de mes vêtements , j'ai envie de tout jeter et de tout racheter .....
16 octobre 2011 22:03
sortez toutes nues grinning smiley oui oui moi aussi je vous aime winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
16 octobre 2011 22:33
quand je serais grande et riche lol je changerais pour le moment je vais me contenter d'un pantalon noir et d'une chemise rouge grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 octobre 2011 22:39
rouge hum hum

et les pompes ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
16 octobre 2011 22:46
bah en fait comme j'ai des problèmes de pieds je vais me contenter de bottines, j'aurais préféré mettre mes escarpins noires ou s'il ne pleuvait pas mettre des escarpins rouge à super haut talons mais je peux pas les garder une journée entiere sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 octobre 2011 22:48
sad smiley

moi aussi la j'ai mal aux jambes (j'ai travaillée hier) mais c'est as a cause des talons, mais cela dit est ce que tu prends toujours des escarpins a semelle plates devant ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
16 octobre 2011 22:57
J'essais toujours de prendre des chaussures à talons avec une petite plate forme devant, la cambrure est moins forte et les chaussures sont supportables.

J'ai une paire de bottes : quasiment des chaussons : 9 cm mais avec la plate forme, ça fait plutôt 6/7 cm, donc très supportable.

Par contre, faut alterner avec des chaussures plates, sinon, on aura des problèmes de tendons, plus tard.
16 octobre 2011 23:08
Citation
Calpurnia a écrit:
J'essais toujours de prendre des chaussures à talons avec une petite plate forme devant, la cambrure est moins forte et les chaussures sont supportables.

J'ai une paire de bottes : quasiment des chaussons : 9 cm mais avec la plate forme, ça fait plutôt 6/7 cm, donc très supportable.

Par contre, faut alterner avec des chaussures plates, sinon, on aura des problèmes de tendons, plus tard.

c'est ce que je fais aussi je ne les prend plus plates sauf certains modeles

je fais tres attention a mes petons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
17 octobre 2011 08:12
c est pas les talons le problème grinning smiley je courre avec confused smiley

les rouges ont un plateau a l avant ( c est des 12 cm en même temps tongue sticking out smiley)
les noires non, pas de plateau mais elles ne font que 9 ou 9,5 Max.
mes bottes font 10,5 avec plateau de 2
mes bottines noires que je vais jeter des que j en trouve font 6 maxi
mes bottines des autres sont a 11 je crois sans plateau :8 par contre c est du daim donc je les met rarement d autant qu elles sont un peu chères grinning smiley je limite leur sortie ptdr

la j hésite sur des chaussures elles font 8 mais le talon est un peu fin donc j hésite mais elles sont belles ( mp pr celles qui veulent me donner un avis objectif In love)

c une question de pied et pas de talon grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 octobre 2011 10:38
Salam,


Pour moi aujourd'hui c'est ...

Tunique couleur grise.
Sous pull noir
Leggin noir
Bottes en daim noires a talons
Un petit chale
Cheveux en chignon


Maquillage:

Fond de teint nude
Fard à paupière de la même couleur que ma tunique
Un trait de eye liner et du khol
Mascara


Voilà pour moi smiling smiley

Bonne journée.
f
17 octobre 2011 12:57
salam les filles jsuis encore dans les vapes jai juste un top marin+ des mules argentées,
coiffure couette sur le coté+maquillage un ptit peu de gloss rouge qui na pas tenu longtemps lool
bises
f
17 octobre 2011 17:02
Citation
voldemodo a écrit:
c est pas les talons le problème grinning smiley je courre avec confused smiley

les rouges ont un plateau a l avant ( c est des 12 cm en même temps tongue sticking out smiley)
les noires non, pas de plateau mais elles ne font que 9 ou 9,5 Max.
mes bottes font 10,5 avec plateau de 2
mes bottines noires que je vais jeter des que j en trouve font 6 maxi
mes bottines des autres sont a 11 je crois sans plateau :8 par contre c est du daim donc je les met rarement d autant qu elles sont un peu chères grinning smiley je limite leur sortie ptdr

la j hésite sur des chaussures elles font 8 mais le talon est un peu fin donc j hésite mais elles sont belles ( mp pr celles qui veulent me donner un avis objectif In love)

c une question de pied et pas de talon grinning smiley

salam oukhty je veux bien te donner mon avis sur les chaussures ya aucun soucis yawning smiley
17 octobre 2011 20:39
Today, c'était

Chignon à la waneuguennebistouflay grinning smiley comme si je venais de me réveiller
maquillage très naturel càd un tout petit peu de fard à paupières, du mascara presque invisible et du blush

Blouse blanche ( non pas celle du médecin grinning smiley )
gilet noir très fin dessus
pantalon noir
ballerines beiges
un trench beige par dessus tout

voila smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook