Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario irrité par la publication par l'OTAN d'une carte du Maroc...
A
6 janvier 2021 17:47
C est bon j ai pigé tu es ke genre d algerien qui vie en france et qui va en vacance o maroc. ?????

Vas y continue tu nous amuses tous!


( et oui l algerien de france prefere de loin passé des vacances o maroc a defaut de rentrer ds son bled ou zero loisir leur sont proposés


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous ne savez pas lire? J ai dit manif qui concerne les affaires françaises le 29 novembre.
M
6 janvier 2021 17:50
Tu te perds dans tes contradictions.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous ne savez pas lire? J ai dit manif qui concerne les affaires françaises le 29 novembre.
6 janvier 2021 17:54
A mon avis tu as découvert le pot aux roses. Tu as juste oublié les heures sup pour le DRS avec le profil "faux marocain" car il en a le CV.
Citation
Audi tt a écrit:
C est bon j ai pigé tu es ke genre d algerien qui vie en france et qui va en vacance o maroc. ?????

Vas y continue tu nous amuses tous!


( et oui l algerien de france prefere de loin passé des vacances o maroc a defaut de rentrer ds son bled ou zero loisir leur sont proposés
6 janvier 2021 18:19
C'est un élément du DRS Cool

Citation
Audi tt a écrit:
C est bon j ai pigé tu es ke genre d algerien qui vie en france et qui va en vacance o maroc. ?????

Vas y continue tu nous amuses tous!


( et oui l algerien de france prefere de loin passé des vacances o maroc a defaut de rentrer ds son bled ou zero loisir leur sont proposés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 20:15 par CHMOUNDA.
6 janvier 2021 18:42
Je te cite :
"J’y étais à cette manifestation et j’ai vu autre chose"

Je te réponds :
Tu n'as pas pris des photos comme pour le pétrolier algérien à Mohammadia? depuis la plage des sablettes qui est loin d'être adjacente au port. perplexe
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’y étais à cette manifestation et j’ai vu autre chose .

Ce n’est pas le sujet. Je ne vais pas imiter ce que reproche aux autres.

Je vois tout le monde se faire l’avocat de celui auquel mon message était adressé. Il est assez grand pour répondre tout seul, je pense. Wach souqkoum?
6 janvier 2021 18:55
Je n ai jamais dit depuis la plage des Sablettes. Vous savez lire?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je te cite :
"J’y étais à cette manifestation et j’ai vu autre chose"

Je te réponds :
Tu n'as pas pris des photos comme pour le pétrolier algérien à Mohammadia? depuis la plage des sablettes qui est loin d'être adjacente au port. perplexe
6 janvier 2021 19:23
Tu es sûr de ce que tu avances ?
J'ai lu il n'y a pas longtemps un algérien traiter un marocain d رخيس rkhiss ce qui signifie sans valeur.
et je t'ai pas vu réagir.
Tu devrais réfléchir avant d'agir.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous tout ça. Je n’ai vu ici personne qualifier les Marocains d’insectes puants ou de quelque chose de similaire. Si ça se produit je ne manquerais pas de réagir.

Voulez vous que ce forum devienne un lieu d’échanges d’insultes avilissantes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 20:32 par sarafanxxl.
6 janvier 2021 19:44
Je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre, alors qu'il suffit de l'ignorer, c'est la meilleure façon de limiter ses interventions et lui faire comprendre que ce qu'il dit n'intéresse personne.

À bon entendeur ...
6 janvier 2021 19:57
Vous non plus vous n’avez pas réagi.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu es sûr de ce que tu avances ?
J'a lu il n'y a pas longtemps un algérien traiter un marocain d رخيس rkhiss ce qui signifie sans valeur.
et je t'ai pas vu réagir.
Tu devrais réfléchir avant d'agir.
6 janvier 2021 20:02
Ils ne peuvent pas s’en passer. Même quand je n’interviens pas certains me citent.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre, alors qu'il suffit de l'ignorer, c'est la meilleure façon de limiter ses interventions et lui faire comprendre que ce qu'il dit n'intéresse personne.

À bon entendeur ...
6 janvier 2021 20:03
je cite : une «attitude qui menace d'attiser les conflits et de déstabiliser la région».

Moi qui croyait que les forces menaçantes de l'armée sahraouies étaient aux portes de laayoune, prêtes à égorger les civiles marocains après avoir "massacrer" les forces armées royales dans de terribles combats!! on m'aurait menti??perplexe
B
6 janvier 2021 20:11
Mouhammad 1900 ????????????
Chapeau bas!! Toute la fanfare contre toi....
En plus toi qui VRAIMENT est un Marocain,certes dans l opposition au système, cela leur paraît impossible...???? je m'amuse bcp....merci à tous
6 janvier 2021 20:20
Merci quand même. BenBarka est passé par là et Boudiaf aussi
Citation
Beret rouge a écrit:
Mouhammad 1900 ????????????
Chapeau bas!! Toute la fanfare contre toi....
En plus toi qui VRAIMENT est un Marocain,certes dans l opposition au système, cela leur paraît impossible...???? je m'amuse bcp....merci à tous
6 janvier 2021 20:31
Je n'ai pas réagi pour la bonne raison est que la personne insultée s'est défendue comme elle le pouvait . Alors que toi , tu défends quelqu'un qui n'est pas présent sur ce site, en l'occurence le polisario.
Cela veut dire quoi ? Que tout simplement tu as pris fait et cause pour le polisario , et que tu es un pro polisarien .
Le polisario ,c'est des marocains que l'algerie a manipulé pour faire d'eux des séparatistes pour créer un état au sud marocain dans le seul but d'isoler le Maroc territorialement, politiquement et surtout économiquement.
Par conséquent, toutes personnes qui adhèrent aux thèses polisariensnes sont des traîtres et des ennemis et doivent être traitées comme telles.
Pour moi personnellement, les polisariens sont des mouches de désert, des lézards de désert, des scarabées de désert , et pour être poli ,les polisariens sont des excréments de dirigeants algériens.
Est ce clair ?




Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous non plus vous n’avez pas réagi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/01/21 20:39 par sarafanxxl.
S
6 janvier 2021 20:50
L'otan a retiré la carte en question. Retour à la legalité internationale.
B
6 janvier 2021 21:10
Tres bonne chose,si la nouvelle ce confirme (pas du côté Marocain).. eh oui tout n est pas fini....
Citation
Sigus a écrit:
L'otan a retiré la carte en question. Retour à la legalité internationale.
e
6 janvier 2021 21:40
@Sigus et @taguia lhamra
Encore un énième fake news de l'APS. La nouvelle carte, elle est où? Elle est seulement dans leurs petites cervelles (les caporaux). On peut se réconforter comme on peut.
e
6 janvier 2021 21:47
@Sigus et @taguia lhamra and co, bonne lecture :
[urlz.fr]
[urlz.fr]
[urlz.fr]
g
6 janvier 2021 21:52
Ton torchon aps a retiré l’article
Vous êtes des psychopathes!!
Les moucherons de yabi Le Maroc vous hante,


Citation
Sigus a écrit:
L'otan a retiré la carte en question. Retour à la legalité internationale.
L
7 janvier 2021 05:18
Oui vrai la carte a été modifié ainsi que LUE QUI A REAFIRME QUE LE SAHARA EST UN TERRITOIRE DISTINCT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook