Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario irrité par la publication par l'OTAN d'une carte du Maroc...
6 janvier 2021 14:52
Les videos ne mentent pas ....les batons, il y en avait meme un avec un couteau...

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’y étais à cette manifestation et j’ai vu autre chose .

Ce n’est pas le sujet. Je ne vais pas imiter ce que reproche aux autres.

Je vois tout le monde se faire l’avocat de celui auquel mon message était adressé. Il est assez grand pour répondre tout seul, je pense. Wach souqkoum?
6 janvier 2021 14:55
Tu perds tes nerfs. Le message m'étais bien destiné, revois bien l'historique; Quand bien même, je t'ai bien expliqué que dans un forum, les gens discutent et interviennent sans demander d'autorisation. Ce n'est pas une salle de classe.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mon message ne vous était pas adressé. La personne incriminée est assez grande pour répondre. Alors de quoi vous mêlez vous?
6 janvier 2021 14:58
Ce n est pas le sujet. Le sujet c est ces personnes qui insultent , quelles que soient les personnes insultées.

Inutile de répondre, j attends la réponse de la personne concernee
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Les videos ne mentent pas ....les batons, il y en avait meme un avec un couteau...
M
6 janvier 2021 14:59
Tu manifestait pour qui ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’y étais à cette manifestation et j’ai vu autre chose .

Ce n’est pas le sujet. Je ne vais pas imiter ce que reproche aux autres.

Je vois tout le monde se faire l’avocat de celui auquel mon message était adressé. Il est assez grand pour répondre tout seul, je pense. Wach souqkoum?
6 janvier 2021 15:00
Justement dans une salle de classe, on ne tolère pas les insultes. Si vous les tolérez c est votre problème.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu perds tes nerfs. Le message m'étais bien destiné, revois bien l'historique; Quand bien même, je t'ai bien expliqué que dans un forum, les gens discutent et interviennent sans demander d'autorisation. Ce n'est pas une salle de classe.
g
6 janvier 2021 15:01
Je te mets dans le même panier que ces moucherons

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qualifier ainsi des êtres humains c’est s’avilir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/21 15:49 par garsomi.
6 janvier 2021 15:02
Certaines personnes deviennent trop emotionnelles mais tu ne peux pas continuer a mentir et a nier que c'est une guerilla de tueurs au service de l'armee Algerienne.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n est pas le sujet. Le sujet c est ces personnes qui insultent , quelles que soient les personnes insultées.

Inutile de répondre, j attends la réponse de la personne concernee
M
6 janvier 2021 15:03
Les algériens nous traite de tout les noms d'oiseaux imaginable, pourtant tu n'a jamais réagi, pire tu va dans leur sens.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous tout ça. Je n’ai vu ici personne qualifier les Marocains d’insectes puants ou de quelque chose de similaire. Si ça se produit je ne manquerais pas de réagir.

Voulez vous que ce forum devienne un lieu d’échanges d’insultes avilissantes?
g
6 janvier 2021 15:03
#commentairedemerde
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous tout ça. Je n’ai vu ici personne qualifier les Marocains d’insectes puants ou de quelque chose de similaire. Si ça se produit je ne manquerais pas de réagir.

Voulez vous que ce forum devienne un lieu d’échanges d’insultes avilissantes?
M
6 janvier 2021 15:06
C'est ce qui risque d'arriver au marocains si on ouvre les frontières. Tu verra le vrai visage de tes amis algériens, si lanegerie attaque.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Avec tout le respect que j'ai pour toi je peux t'assurer que tu ne réagiras pas. ça fait un moment que je t'observe à travers tes réactions et je les connais par cœur.
Quant au Polisario je racontais à un autre intervenant ce que mon père militaire de base a vécu et a vu de la part de cette vermine. Il était face à des criminels sans foi ni loi. Qui égorgeaient les jeunes de 20 ans dans leur sommeil. C'est un exemple parmi des dizaines d'autres. Ce qu'a fait l'Algérie au Maroc avec cette vermine du Polisario, c'est indescriptible. C'est pour cela que les cercueils des militaires arrivaient scellés et surveillés jusqu'à l'enterrement. J'en ai vus dans mon quartier. Il n'y a rien à défendre dans ces gens là qui voulaient nous exterminer.
g
6 janvier 2021 15:12
Tu fais le prof du forum?
Va faire la queue pour le lait en poudre et le smid
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n est pas le sujet. Le sujet c est ces personnes qui insultent , quelles que soient les personnes insultées.

Inutile de répondre, j attends la réponse de la personne concernee
6 janvier 2021 15:16
Apparemment, APS est devenue un média polisarien, à moins que l'Algérie n'ait pas le courage d'affronter l'OTAN et pousse le polisario à manifester la colère d'Alger.
6 janvier 2021 15:30
Tu en poses des questions inutiles. J'ai même pas posé la question. A ton avis ?
A mon avis il a juste engueulé les manifestants marocains en leur disant "arrêtez d'insulter le Polisario, vous vous croyez où là ?"
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Tu manifestait pour qui ?
6 janvier 2021 15:34
Ouvrez un post sur ce sujet.


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Les videos ne mentent pas ....les batons, il y en avait meme un avec un couteau...
M
6 janvier 2021 15:34
Calme toi
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu en poses des questions inutiles. J'ai même pas posé la question. A ton avis ?
A mon avis il a juste engueulé les manifestants marocains en leur disant "arrêtez d'insulter le Polisario, vous vous croyez où là ?"
6 janvier 2021 15:35
Pour une manifestation concernant les affaires françaises. Mais ce n est pas le sujet .
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Tu manifestait pour qui ?
M
6 janvier 2021 15:38
Tu a dit que tu étais présent, et maintenant tu dit autre chose, tu est vraiment de mauvaise foi. Tu est un séparatiste de l'intérieur, donc un traître.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour une manifestation concernant les affaires françaises. Mais ce n est pas le sujet .
6 janvier 2021 15:39
Allez apprendre à conjuguer d’abord.
Citation
garsomi a écrit:
Je te mis dans le même panier que ces moucherons
6 janvier 2021 15:41
Vous allez recevoir le wissam.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Tu a dit que tu étais présent, et maintenant tu dit autre chose, tu est vraiment de mauvaise foi. Tu est un séparatiste de l'intérieur, donc un traître.
A
6 janvier 2021 15:43
On sait tu voies 9 doigts a la place de 5...t es ds un forum on parle a qui on veux moi je m adresse a toi!

Alllez fil de la.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’y étais à cette manifestation et j’ai vu autre chose .

Ce n’est pas le sujet. Je ne vais pas imiter ce que reproche aux autres.

Je vois tout le monde se faire l’avocat de celui auquel mon message était adressé. Il est assez grand pour répondre tout seul, je pense. Wach souqkoum?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook