Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario irrité par la publication par l'OTAN d'une carte du Maroc...
7 janvier 2021 09:13
L'O.T.A.N n'est pas une boutique de trocs.
L'O.T.A.N c'est 29 pays européenset américains . Ils ne vont pas changer la carte et 2 jours après la rechanger parcequ'ils ont peur du polisario..... par conséquent, tu n'es rien d'autre qu'un menteur

Citation
Sigus a écrit:
L'otan a retiré la carte en question. Retour à la legalité internationale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 10:17 par sarafanxxl.
e
7 janvier 2021 09:18
Ils croient tous aux fakes news de leur APS (championne des fakes toutes catégories). Ils vivent dans une autre planète, planète des singes.
7 janvier 2021 10:28
la photo du tanker de la sonatrach que Mouhammad 1900 nous a présenté comme étant prise par lui même au port de Mohammedia est un pur mensonge .
j'ai fait des recherches , et cette photo a été prise par Joan-Enric Miquel-Pallasso au port d'ARZEW en algérie et qu'on peut la trouver dans la revue :Marine traffic.com



Citation
el bouz a écrit:
Ils croient tous aux fakes news de leur APS (championne des fakes toutes catégories). Ils vivent dans une autre planète, planète des singes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/21 14:21 par sarafanxxl.
a
7 janvier 2021 11:48
À part dans les médias pro gov et caporaux d'alger, nul trace d info suggérant que l'Otan a supprimé le Sahara marocain de ses cartes, je présume qu'a force de marteler un mensonge, la clique d'alger se convainc de ce qu'elle peut et évidemment il y toujours un porteur de lanterne au gaz d'Alger pour soutenir ce genre de fake news, tout comme les reportages bidon de chez bidon, montrant les attaques et les victoires du rasd, je vois la Corée du nord d alger martelant qu'elle est la puissance du monde et que les autres nations peinent à la suivre jalouse de son succès,comme les files interminables pour un litre de lait et pour ceux qui doutent j'ai d'autres exemples sous le coude et bien l'année 2021 sera l'année des porteurs de lanternes de gaz, le monde est aux photos voltaïques et les caporaux d'Alger continuent de s'éclairer comme ils peuvent
7 janvier 2021 13:21
Salam

Le Monde à L’Envers ! Il Serait Temps Que Ce Confinement Disparaisse , Car La Modération De Ce Fabuleux Site Ses, Habitués, Respectueux dés Règles Essentielles aux Valeurs Qui nous Animent , et retrouvent la Si Sérénité,D’Avant Et Revviennent à après ... Personnellement le Nombre Que J’ai reçu D’Insultes et de Grossiers Mots dépasse, La Surprise
La grossière Pratiquement Jamais prononcée Sur Ce Forum.

Citation
Mohamoha83 a écrit:
Pourtant a paris, il ya quelques semaines des manifestants ont été attaquer par les sympathisants du polisario ou plutôt des algériens. D'ailleurs ils on frappé des femmes !
A
7 janvier 2021 19:43
Oui t as raison clown que tu es.
Citation
Sigus a écrit:
L'otan a retiré la carte en question. Retour à la legalité internationale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook