Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario irrité par la publication par l'OTAN d'une carte du Maroc...
M
6 janvier 2021 15:47
Et toi tu va recevoir des milliards de dinars, c'est à dire 10 euros. Et avec un panier composé d'un paquet lahdess, d'un sachet de lait en poudre ( pour ne pas faire la queue pendant des heures), 10 kilos de battatta, et de deux bananes (chez vous c'est un luxe). Quand tu viens au Maroc tu prends des photos de fruits ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous allez recevoir le wissam.
6 janvier 2021 15:57
C'est juste pour satisfaire ma curiosité. Tu étais à cette manifestation. Tu manifestais côté algériens ou côté marocain. ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
J’y étais à cette manifestation et j’ai vu autre chose .

Ce n’est pas le sujet. Je ne vais pas imiter ce que reproche aux autres.

Je vois tout le monde se faire l’avocat de celui auquel mon message était adressé. Il est assez grand pour répondre tout seul, je pense. Wach souqkoum?
A
6 janvier 2021 16:00
Bien dit ?????
Citation
garsomi a écrit:
Tu fais le prof du forum?
Va faire la queue pour le lait en poudre et le smid
A
6 janvier 2021 16:04
Nous on recoie des wissem si on le mérite, vous vs recez des raclets a gogo parce que vous le mériter bien LOREAL????
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous allez recevoir le wissam.
A
6 janvier 2021 16:07
Nous sommes bien évidement avec toi!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Juste une petite remarque, ma réaction est prévisible. Ta réaction est de toujours de défendre l'Algérie ou le Polisario, t'as remarqué ?
Je te fais un scoop, la prochaine je défendrai le Maroc, la Monarchie, le Sahara, les Marocains. Et je serai contre les ennemis du Maroc. Ne fais pas le surpris.
6 janvier 2021 16:10
Le Maroc j’y suis souvent , oui je prends des photos de tout et même de bateau algérien qui livre du pétrole à Mohammedia. Photo que j ai déjà diffusée ici.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Et toi tu va recevoir des milliards de dinars, c'est à dire 10 euros. Et avec un panier composé d'un paquet lahdess, d'un sachet de lait en poudre ( pour ne pas faire la queue pendant des heures), 10 kilos de battatta, et de deux bananes (chez vous c'est un luxe). Quand tu viens au Maroc tu prends des photos de fruits ?
M
6 janvier 2021 16:17
C'est bien de prendre des photos de pétroliers algériens au Maroc. Mais le pétrole ne calme pas la faim, les bananes si.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Maroc j’y suis souvent , oui je prends des photos de tout et même de bateau algérien qui livre du pétrole à Mohammedia. Photo que j ai déjà diffusée ici.
6 janvier 2021 16:21
Tiens chmounda ne répond pas. Je l’avais signalé , j espère qu’on l’a banni.
6 janvier 2021 16:23
Des bananes contre du pétrole , l’Algerie se fait avoir...
Citation
Mohamoha83 a écrit:
C'est bien de prendre des photos de pétroliers algériens au Maroc. Mais le pétrole ne calme pas la faim, les bananes si.
6 janvier 2021 16:27
Le polisario c'est comme un soufflet ( الرابوز rrabouz en darija )
Le feu dans sa bouche et de l'air dans son ventre.
6 janvier 2021 16:31
Je te trouve gentil
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le polisario c'est comme un soufflet ( الرابوز rrabouz en darija )
Le feu dans sa bouche et de l'air dans son ventre.
M
6 janvier 2021 16:34
[m.le360.ma] rs-plus-de-precarite-et-de-penuries-33078. Des sardines si tu veux, tiens un lien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Des bananes contre du pétrole , l’Algerie se fait avoir...
s
6 janvier 2021 16:35
Ici c'est un forum marocain où l'on échange entre Marocains. Ces moins que rien n'ont pas de place ici. Il ne manquait plus que ça !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Montrez nous tout ça. Je n’ai vu ici personne qualifier les Marocains d’insectes puants ou de quelque chose de similaire. Si ça se produit je ne manquerais pas de réagir.

Voulez vous que ce forum devienne un lieu d’échanges d’insultes avilissantes?
6 janvier 2021 16:48
C’est qui tous?
Citation
marco91 a écrit:
Vous l'avocat du diable vous feriez bien d'aller dans votre contrée de l'est ,peut être que vous seriez utile au lieu de passer votre temps à faire des remarques à l'algerienne ,ma parole vous êtes tous maudits....
6 janvier 2021 16:54
En général ,l'algeri se sert du pétrole comme moyen de corruption.
6 janvier 2021 17:00
Minfakh
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le polisario c'est comme un soufflet ( الرابوز rrabouz en darija )
Le feu dans sa bouche et de l'air dans son ventre.
6 janvier 2021 17:03
Voulez vous dire que l’Algerie corrompt le Maroc?
Citation
sarafanxxl a écrit:
En général ,l'algeri se sert du pétrole comme moyen de corruption.
6 janvier 2021 17:09
Menaces en l’air.
Citation
solero a écrit:
Ici c'est un forum marocain où l'on échange entre Marocains. Ces moins que rien n'ont pas de place ici. Il ne manquait plus que ça !
6 janvier 2021 17:15
Vous le gars à la tête de Tigre , vous êtes complexé d'appartenir à l'ancien département Français ,mais sur ce site nous ne pouvons pas vous soigner ,c'est du domaine de la psychiatrie dont dépend votre sort. une seule chose qu'on peut faire pour vous par solidarité, sur ce site, est de vous payer la première consultation....
6 janvier 2021 17:38
Vous ne savez pas lire? J ai dit manif qui concerne les affaires françaises le 29 novembre.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Tu a dit que tu étais présent, et maintenant tu dit autre chose, tu est vraiment de mauvaise foi. Tu est un séparatiste de l'intérieur, donc un traître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook