Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle phrase qu'on vous est dite...
C
27 juin 2012 19:38
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Salam,

On parlait des dents de sagesses (que j'allais me faire retirer)et il m'a dit que son médecin lui avait dit qu'il y avait toujours un risque de devenir aveugle, déja que je paniquais alors quand il m'a dit sa j'etait SOS je ne disais plus rien (tlmt choquée) et il m'a dit :
" Ne t'en fais pas hbiba si il devai t'arriver quoique ce soit, lah y nejik je serais tes yeux" j'en ais pleurais , une vrai madeleine tongue sticking out smiley
Où la fois ou on parlaient de notre avenir et il m'a dit : "Il me tarde de t'avoir comme épouse 3ala sunati lahi wa rasoulih, de pouvoir te câliner quand j'en ais envie et de pouvoir dire aux gens regarder c'est ma femme" confused smileyIn love

'Aleykoum salam ma soeur
C'est magnifique masha'Allah ca promet... Allah y kemel bel kheir jvous souhaite que l'meilleur insha'Allah !
C
27 juin 2012 19:40
Citation
salima075 a écrit:
salam

il yen a plusieurs mais celle qui ma le plus marquee et touchee provient de ma niece de 7 ans :

tu sais tata tu es ma deuxieme maman

jen ai eu la larme a l'oeil


'Aleykoum salam oukhty

Elle est trop chou !! On oublie jamais leurs conneries aux enfants mais surtout leurs paroles qui sont souvent véridiques, comme on dit la verité provient de la bouche des enfants...
I
27 juin 2012 21:38
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Salam,

On parlait des dents de sagesses (que j'allais me faire retirer)et il m'a dit que son médecin lui avait dit qu'il y avait toujours un risque de devenir aveugle, déja que je paniquais alors quand il m'a dit sa j'etait SOS je ne disais plus rien (tlmt choquée) et il m'a dit :
" Ne t'en fais pas hbiba si il devai t'arriver quoique ce soit, lah y nejik je serais tes yeux" j'en ais pleurais , une vrai madeleine tongue sticking out smiley
Où la fois ou on parlaient de notre avenir et il m'a dit : "Il me tarde de t'avoir comme épouse 3ala sunati lahi wa rasoulih, de pouvoir te câliner quand j'en ais envie et de pouvoir dire aux gens regarder c'est ma femme" confused smileyIn love

'Aleykoum salam ma soeur
C'est magnifique masha'Allah ca promet... Allah y kemel bel kheir jvous souhaite que l'meilleur insha'Allah !

BarakaAllah ou fik ma soeur, InshaAllah. Merci beaucoup yawning smiley
d
28 juin 2012 19:41
ou y'a 2 ans ma mere devait aller au maroc sans moi

j'ai commencer a pleurer et la ma niece me dis " tkt khalti si tu veux une maman je partagerais avec toi la mienne "









et a la fin elle m'a dit " non finalement non t'as qu'un dire a ta maman de rester " elle a tout gacher grinning smiley ( elle a 4 ans )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
C
28 juin 2012 19:44
Citation
dafalgan a écrit:
ou y'a 2 ans ma mere devait aller au maroc sans moi

j'ai commencer a pleurer et la ma niece me dis " tkt khalti si tu veux une maman je partagerais avec toi la mienne "









et a la fin elle m'a dit " non finalement non t'as qu'un dire a ta maman de rester " elle a tout gacher grinning smiley ( elle a 4 ans )



Ahaha trop chou les enfants à cet age après ils deviennent vraiment pénible!
s
28 juin 2012 20:19
N3al bouk


c'est la pfrase la plus gentil qu'on m'ai ditptdr
C
28 juin 2012 20:28
Citation
spartane s'envole a écrit:
N3al bouk


c'est la pfrase la plus gentil qu'on m'ai ditptdr

Mdrrr c'est pas très gentil ! Jsuis sure qu'il y a mieux
m
30 juin 2012 16:06
Salam aleykum,


Pas plus loin qu'hier mon homme qui me dis : 'Tu es ma vie, ma chair, mon oxygène, ma joie de vivre, t'es mon ptit bb'

J'ai beugué tellement c'était trop mignon !!! Mash'Allah


Ps : J'ai bien aimé la majorité des jolies phrases de certain(e)s yabis ! Trop chou !
d
1 juillet 2012 00:08
Salam,

"Rayons de soleil"

"Ma vie n'a pas de sens sans toi"

"Je te donnerai ma vie" ou la variante "Tu es ma vie"

etc...

Beaucoup de belles paroles et au final que du vent...crying(
C
1 juillet 2012 00:29
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykum,


Pas plus loin qu'hier mon homme qui me dis : 'Tu es ma vie, ma chair, mon oxygène, ma joie de vivre, t'es mon ptit bb'

J'ai beugué tellement c'était trop mignon !!! Mash'Allah


Ps : J'ai bien aimé la majorité des jolies phrases de certain(e)s yabis ! Trop chou !


Aleykoum salam
C'est vraiment trop chou ca fait rever <3 Qu'Allah perdure votre bonheur
C
1 juillet 2012 00:34
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

"Rayons de soleil"

"Ma vie n'a pas de sens sans toi"

"Je te donnerai ma vie" ou la variante "Tu es ma vie"

etc...

Beaucoup de belles paroles et au final que du vent...crying(


Aleykoum salam

C'est bien joli mais quand son comportement est contradictoire sa sonne faux... Certains hommes sont très fort pour
déclarer leur flamme mais dès qu'il s'agit de s'engager sérieusement, ils prennent la fuite! On dirait que la stabilité les effraye ... Il faut bien distinguer les hommes qui sont vraiment sincères de ceux qui font semblant pour arriver à leurs fins...
On sait toutes que les actes parlent plus que les paroles...

Un jour tu tomberas sur celui qui te mérite et sa plus belle phrase sortira droit de son coeur je l'espère! Insha'Allah.

"Les plus grands des mythomanes peuvent venir t'inviter à boire, te promettre la lune pour au final être des diables..."
1 juillet 2012 01:01
Hier ma fille (6ans) ma dit : "tu sais maman, je te quitterA jamais"

Ou sinon des fois : "maman tu sais que je te manques beaucoup"yawning smiley

Ma nièce de 4ans c'est : "wouaahh tati t'es trop belle, et quand je serais grande je t'acheterai plein de robes !"grinning smiley

Je les aime mes princesses
f
1 juillet 2012 01:04
quand ma mère kad3i m3aya c'est 1000 fois meilleurs que des je t'aime et compagnie
mido-de-paris
1 juillet 2012 01:13
Citation
mido-de-paris a écrit:
quand ma mère kad3i m3aya c'est 1000 fois meilleurs que des je t'aime et compagnie

Ca c'est bien vrai, et leurs douahs sont très svt exauçés
c
1 juillet 2012 11:50
ma mère hier a dis a ma belle soeur

celui ou celle qui n'aime pas ma fille, je ne l'aime pas aussi

je quitterai le domicile mais jamais ma fille

je t'aime maman, tu es ma vie, mon existence


d'autre de mes belles filles

j'aurais aimer que tu sois notre maman

quand je serai grande, je voudrais etre comme toi, t trop belle

et mon mari c tout les jours des belles phrases

tu es ma vie, je rennait depuis que je suis avec toi

je n'ai jamais aimer autant auparavant

pleins de calins, des mots doux, et j'en passe

j'ai lu vos interventions, et j'en ai eu des frissons c tellemnt beau
C
1 juillet 2012 20:08
Citation
polly-pocket a écrit:
Hier ma fille (6ans) ma dit : "tu sais maman, je te quitterA jamais"

Ou sinon des fois : "maman tu sais que je te manques beaucoup"yawning smiley

Ma nièce de 4ans c'est : "wouaahh tati t'es trop belle, et quand je serais grande je t'acheterai plein de robes !"grinning smiley

Je les aime mes princesses


Ca donne envie d'avoir des enfants... Un bonheur au quotidien !! Qu'Allah les préserve
C
1 juillet 2012 20:10
Citation
mido-de-paris a écrit:
quand ma mère kad3i m3aya c'est 1000 fois meilleurs que des je t'aime et compagnie

Oui c'est sur c'est bien mieux et ca réchauffe le coeur... Il n'y a rien de mieux qu'une maman fière de toi...
C
1 juillet 2012 20:15
Citation
hnina31 a écrit:
ma mère hier a dis a ma belle soeur

celui ou celle qui n'aime pas ma fille, je ne l'aime pas aussi

je quitterai le domicile mais jamais ma fille

je t'aime maman, tu es ma vie, mon existence


d'autre de mes belles filles

j'aurais aimer que tu sois notre maman

quand je serai grande, je voudrais etre comme toi, t trop belle

et mon mari c tout les jours des belles phrases

tu es ma vie, je rennait depuis que je suis avec toi

je n'ai jamais aimer autant auparavant

pleins de calins, des mots doux, et j'en passe

j'ai lu vos interventions, et j'en ai eu des frissons c tellemnt beau


Merci c'est gentil !! Les phrases que vous citez plus haut sont encore plus belles!! Prenez bien soin d'eux.
Allah yralihoum lik!
f
1 juillet 2012 20:21
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
quand ma mère kad3i m3aya c'est 1000 fois meilleurs que des je t'aime et compagnie

Oui c'est sur c'est bien mieux et ca réchauffe le coeur... Il n'y a rien de mieux qu'une maman fière de toi...

c'est pas une question de fierté mais de ridate alwalidine avant tout. J'ai la chance d'avoir des parents très ouverts d'esprit et très tolérants.ridate alwalidine est supérieur que l'amour d'une femme
mido-de-paris
C
1 juillet 2012 20:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
quand ma mère kad3i m3aya c'est 1000 fois meilleurs que des je t'aime et compagnie

Oui c'est sur c'est bien mieux et ca réchauffe le coeur... Il n'y a rien de mieux qu'une maman fière de toi...

c'est pas une question de fierté mais de ridate alwalidine avant tout. J'ai la chance d'avoir des parents très ouverts d'esprit et très tolérants.ridate alwalidine est supérieur que l'amour d'une femme

C'est certain!! Et ca le sera tjrs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook