Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle phrase qu'on vous est dite...
26 juin 2012 01:42
salam

Etant enfant unique, ma mère me fait toujours des compliments du genre que je suis son rayon de soleil, sa raison de vivre, il m'appelle rarement avec mon prénom mais toujours : hobbi, lhbiba, zine diali, ............; en avril j'étais chez ma grand mère rien que le fait que je l'appelle ainsi aussi au téléphone, elle a cru que j'ai un homme dans ma vie! grinning smiley, Alhamdoulillah, j'ai pas fini dans un cercueil car elle l'avait dit à mon oncle! Oups Que je n'ai pas honte de parler au téléphone avec mon amant! ptdr

Ce qui m'a touché trop, c'était une phrase que ma mère avait dit au téléphone à sa sœur en pleurant : Je serai toujours reconnaissante à ma fille, toute ma vie, si jamais elle ne s'est pas réveillée à temps pour me secourir et me réanimer je serai morte. Je pourrai renier le monde entier mais jamais ma fille. (Je n'ai fait que mon devoir)
Elle savait pas que j'étais à la maison et que j'ai tt entendu, j'en ai pleuré aussi mais en cachette.
Allah isma7 lina men lwalidine.

De la part d'une autre personne? En 99, un grand frère à ma famille m'avait dit : 'Ce qui sort du cœur arrive direct au cœur, et tu parles tjrs avec le cœur, surtout ne changes jamais' je garde toujours un bon souvenir de cette journée.

Les autres belles phrases se sont plutôt des invocations qu'on m'avait faites. Macha Allah.
C
26 juin 2012 01:55
MissYabiladi2010 :

'Aleykoum Salam

Oui tu as fais ton devoir masha'Allah c'est un très beau geste... Comme elle l'a dit à ta tante elle t'en seras tjrs reconnaissante... C'est le genre de geste qu'on oubliera jamais... Elle doit être très fiere de toi. Elle a l'air très affectueuse ta maman, Allah yraliha lik ma soeur.

Amine...

C'est touchant ce qu'il ta dis... Le genre de compliments qui rend fier de soi et qui donne envie d'améliorer ses qualités...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/12 01:56 par Miss berbere.
m
26 juin 2012 02:51
bizarrement je me souviens plus des belles phrases qu'on m'a dit

je me souviens que de cette question:

"tu veux etre enterrée où?"

au lieu de me demander "tu veux qu'on se marie où?" n'étant pas de la meme ville

quel blaireau ce mec !!!!


Grrrr
w
26 juin 2012 10:38
La plus belle phrase « Notre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la nôtre. » par une amie
P
26 juin 2012 12:53
Citation
Miss berbere a écrit:
PetitCoeurSucré :

J'ai rigolé mais j'ai pas pu contenir mes larmes aussi.... C'est magnifique il a l'air de beaucoup beaucoup t'aimer... Vous avez l'air de former un très beau couple masha'Allah... Je vous souhaite bcp de bonheur, prenez soin l'un de l'autre !

Salam aleykoum

merci beaucoup c'est très gentille ma soeur sa me touche confused smiley je te souhaite de meme qu'Allah te protège et te garde toi et tous tes proches yawning smiley
[b]Le Prophète (SallaLlah 'aleyhi wa sallam) a dit: « L'homme le plus précieux est l'homme qui enseigne à sa femme comment rire quand elle pleure, Comment aimer quand elle hait, Comment sourire quand elle souffre.» [Hadith sahih Rapporté par Al Bayhaqi - 4285][/b]
26 juin 2012 12:57
Citation
Miss berbere a écrit:
Kenza-SR93 : C'est trop mignon !!! C'est ton mari qui t'a dis sa ? Pour ta soeur, c'est pardonnable après ce qu'elle t'a dis smiling smiley

Oui c'est mon mari qui m'a dit ça une fois quand je lui ai demandé pourquoi il ne dormait pas beaucoup.
En tout cas ça m'a bien fait plaisir, parce que je lui dis jamais de telles choses ça a du mal à sortir de ma bouche mdr.
P
26 juin 2012 13:35
Citation
rizlene59 a écrit:
Mon mari m'a récement dit :"Si t'aimer est de la folie...Je sarai fou toute ma vieIn love


















Bon j'avoue, c'est Nicholas Newman qui a dit ca a Phyllis cet ap midiangry smiley

MDRRRRRR tu m'as tué meskinaaa bichette j'y ai cru au début ptdr
[b]Le Prophète (SallaLlah 'aleyhi wa sallam) a dit: « L'homme le plus précieux est l'homme qui enseigne à sa femme comment rire quand elle pleure, Comment aimer quand elle hait, Comment sourire quand elle souffre.» [Hadith sahih Rapporté par Al Bayhaqi - 4285][/b]
26 juin 2012 13:40
a la posteuse : c'est mon ex belle mere qui m'a dit ca en parlant de ma fille.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
26 juin 2012 20:16
Citation
wees a écrit:
La plus belle phrase « Notre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la nôtre. » par une amie

C'est véridique... Il faut pas perdre son temps la vie est trop courte pour se tromper de chemin...
C
26 juin 2012 20:17
PetitCoeurSucré :

Amine... Merci ma soeur. Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/12 20:18 par Miss berbere.
C
26 juin 2012 20:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bizarrement je me souviens plus des belles phrases qu'on m'a dit

je me souviens que de cette question:

"tu veux etre enterrée où?"

au lieu de me demander "tu veux qu'on se marie où?" n'étant pas de la meme ville

quel blaireau ce mec !!!!


Grrrr


Oulaaa tu as du bcp l'énerver pour qu'il te dise sa... Ou peut etre c'était de l'humour a sa façon lol
En tout cas vraiment débile!
m
26 juin 2012 20:49
pour miss berberesmiling smiley

oui c mignon lol

sinon pour rep a ta question un tout petit peu ma maman penser que c'etait pour une demande en mariage mdr
S
26 juin 2012 22:12
la phrase de mon mari " c est toi que j epouserai ou personne d autre"
C
26 juin 2012 23:41
Citation
maghrebine60 a écrit:
pour miss berberesmiling smiley

oui c mignon lol

sinon pour rep a ta question un tout petit peu ma maman penser que c'etait pour une demande en mariage mdr

Ahaha elles exagèrent toujours nos mamans ! Qui sait c'est pr bientôt insha'Allah winking smiley si ce n'est pas déjà fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/12 23:42 par Miss berbere.
C
26 juin 2012 23:44
Citation
Shérrazzade a écrit:
la phrase de mon mari " c est toi que j epouserai ou personne d autre"

C'est beau... Il a tenu parole winking smiley
l
26 juin 2012 23:48
tout simplement maqnifique, tu en as de la chance d'être aimée comme ça!!
m
27 juin 2012 00:31
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bizarrement je me souviens plus des belles phrases qu'on m'a dit

je me souviens que de cette question:

"tu veux etre enterrée où?"

au lieu de me demander "tu veux qu'on se marie où?" n'étant pas de la meme ville

quel blaireau ce mec !!!!


Grrrr


Oulaaa tu as du bcp l'énerver pour qu'il te dise sa... Ou peut etre c'était de l'humour a sa façon lol
En tout cas vraiment débile!

lol, non ce n'était pas de l'humour

il était vraiment sérieux avec sa question, et il voulait une réponse, il me l'a demandé pdt un an, on s'est pris la tete pour ça, je le trouvais idiot

on est pas de la meme origine, moi algérienne lui marocain, et j'ai fini par lui répondre que je voulais etre enterré en france a coté de ma petite soeur
C
27 juin 2012 01:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bizarrement je me souviens plus des belles phrases qu'on m'a dit

je me souviens que de cette question:

"tu veux etre enterrée où?"

au lieu de me demander "tu veux qu'on se marie où?" n'étant pas de la meme ville

quel blaireau ce mec !!!!


Grrrr





Oulaaa tu as du bcp l'énerver pour qu'il te dise sa... Ou peut etre c'était de l'humour a sa façon lol
En tout cas vraiment débile!

lol, non ce n'était pas de l'humour

il était vraiment sérieux avec sa question, et il voulait une réponse, il me l'a demandé pdt un an, on s'est pris la tete pour ça, je le trouvais idiot

on est pas de la meme origine, moi algérienne lui marocain, et j'ai fini par lui répondre que je voulais etre enterré en france a coté de ma petite soeur



Des têtes de mules ces marocains lol (j'en suis une)... Allah y rahma o twasah hli3a insha'Allah!
I
27 juin 2012 12:45
Salam,

On parlait des dents de sagesses (que j'allais me faire retirer)et il m'a dit que son médecin lui avait dit qu'il y avait toujours un risque de devenir aveugle, déja que je paniquais alors quand il m'a dit sa j'etait SOS je ne disais plus rien (tlmt choquée) et il m'a dit :
" Ne t'en fais pas hbiba si il devai t'arriver quoique ce soit, lah y nejik je serais tes yeux" j'en ais pleurais , une vrai madeleine tongue sticking out smiley
Où la fois ou on parlaient de notre avenir et il m'a dit : "Il me tarde de t'avoir comme épouse 3ala sunati lahi wa rasoulih, de pouvoir te câliner quand j'en ais envie et de pouvoir dire aux gens regarder c'est ma femme" confused smileyIn love
s
27 juin 2012 14:00
salam

il yen a plusieurs mais celle qui ma le plus marquee et touchee provient de ma niece de 7 ans :

tu sais tata tu es ma deuxieme maman

jen ai eu la larme a l'oeil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook