Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle phrase qu'on vous est dite...
l
1 septembre 2013 19:39
Par quelqu un sur Yabiladi ''Puisse t'aimer Allah en qui tu m'as aimée''
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
N
1 septembre 2013 20:01
Salam,

Pour ma part, ça venait de mon ex mari
" hbiba, j'ai fais le ménage et le repas est prêt "

2 septembre 2013 00:21
Salam

cette semaine, en rentrant de la plage, je douche mon petit neveu de 4 ans et demi , ensuite je prends la mienne, mais je devais aussi le surveiller pour pas qu'il fasse de bêtise, , du coup je lui ai dit de rester près de la porte de la salle de bain et de pas bouger.
Une fois fini, je lui demande d'aller me chercher une serviette, il me la tend, et il me lance, tata tu es trop belle.

Sinon une autre , que je ne m'y attendais pas d'un vieux élu, il me lançait pas mal de compliment pour ensuite finir par me dire vous brillez.

De mon mari, il y en a quelques unes Qui m'ont touché mais paS au point de me faire perdre la tête. LOL.

Mais les meilleures qui me touche vraiment c'est seulement lorque on me fait des invocations sincères pour que je tombe enceinte et que j'ai un enfant car je galère a réaliser mon rêve.
2 septembre 2013 01:08
sans toi je ne suis rien
2 septembre 2013 01:34
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

cette semaine, en rentrant de la plage, je douche mon petit neveu de 4 ans et demi , ensuite je prends la mienne, mais je devais aussi le surveiller pour pas qu'il fasse de bêtise, , du coup je lui ai dit de rester près de la porte de la salle de bain et de pas bouger.
Une fois fini, je lui demande d'aller me chercher une serviette, il me la tend, et il me lance, tata tu es trop belle.

Sinon une autre , que je ne m'y attendais pas d'un vieux élu, il me lançait pas mal de compliment pour ensuite finir par me dire vous brillez.

De mon mari, il y en a quelques unes Qui m'ont touché mais paS au point de me faire perdre la tête. LOL.

Mais les meilleures qui me touche vraiment c'est seulement lorque on me fait des invocations sincères pour que je tombe enceinte et que j'ai un enfant car je galère a réaliser mon rêve.
salam , inchallah tu auras pleins d'enfants qui te ressembleront , il faut faire des douas et demander a Allah
h
2 septembre 2013 04:08
Il y a le verbe je suis le complément tu est le compliment grinning smiley
a
2 septembre 2013 08:55
Salam tout le monde, c beau ce que vous racontez smiling smiley
Moi c mon mari qui me comble tout les jours avec une phrase qui n'arrete pas de me la repeter : "je suis vraiment heureux avec toi", et a chaque fois j'ai des larmes aux yeux <3
Et maint c mon bebe qui vient d'apprendre dire mama et c'est une immense joie de l'entendre repeter MaMMaaa !!!
2 septembre 2013 13:59
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

cette semaine, en rentrant de la plage, je douche mon petit neveu de 4 ans et demi , ensuite je prends la mienne, mais je devais aussi le surveiller pour pas qu'il fasse de bêtise, , du coup je lui ai dit de rester près de la porte de la salle de bain et de pas bouger.
Une fois fini, je lui demande d'aller me chercher une serviette, il me la tend, et il me lance, tata tu es trop belle.

Sinon une autre , que je ne m'y attendais pas d'un vieux élu, il me lançait pas mal de compliment pour ensuite finir par me dire vous brillez.

De mon mari, il y en a quelques unes Qui m'ont touché mais paS au point de me faire perdre la tête. LOL.

Mais les meilleures qui me touche vraiment c'est seulement lorque on me fait des invocations sincères pour que je tombe enceinte et que j'ai un enfant car je galère a réaliser mon rêve.
salam , inchallah tu auras pleins d'enfants qui te ressembleront , il faut faire des douas et demander a Allah

salam
merci c'est gentil
mais ce n'est pas grave si l'enfant ne me ressemble pas .lol
un melange de mon mari et de moi et ca sera parfait , car tout n'est pas beau chez moi mdr ...

par contre la plus belle phrase que j'aimerais trop entendre et qui me ferait fondre c'est maman je t'aime
2 septembre 2013 15:04
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Pour moi, les plus belles phrases sont celles d'Allah, dans le Coran. Quand je me sens mal, elles me réconfortentAngel

la meilleure réponse d'un post qui a sucit plus de 10 pages de réponses smiling smiley <3 Mashallah!
2 septembre 2013 19:41
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

cette semaine, en rentrant de la plage, je douche mon petit neveu de 4 ans et demi , ensuite je prends la mienne, mais je devais aussi le surveiller pour pas qu'il fasse de bêtise, , du coup je lui ai dit de rester près de la porte de la salle de bain et de pas bouger.
Une fois fini, je lui demande d'aller me chercher une serviette, il me la tend, et il me lance, tata tu es trop belle.

Sinon une autre , que je ne m'y attendais pas d'un vieux élu, il me lançait pas mal de compliment pour ensuite finir par me dire vous brillez.

De mon mari, il y en a quelques unes Qui m'ont touché mais paS au point de me faire perdre la tête. LOL.

Mais les meilleures qui me touche vraiment c'est seulement lorque on me fait des invocations sincères pour que je tombe enceinte et que j'ai un enfant car je galère a réaliser mon rêve.
salam , inchallah tu auras pleins d'enfants qui te ressembleront , il faut faire des douas et demander a Allah

salam
merci c'est gentil
mais ce n'est pas grave si l'enfant ne me ressemble pas .lol
un melange de mon mari et de moi et ca sera parfait , car tout n'est pas beau chez moi mdr ...

par contre la plus belle phrase que j'aimerais trop entendre et qui me ferait fondre c'est maman je t'aime
Faut bien qu'on ait des défauts c'est ce qui fait notre charme , quand c'est trop beau y'a plus de charme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook