Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle phrase qu'on vous est dite...
m
4 juillet 2012 15:41
Citation
MDS a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
C pas la plus phrase mais sa fai plaisir quand mm,mon collegue ma dit hier qu avec mon joli sourire, jvais pas tarder a trouver le prince charmant

Tu n'as pas compris son message grinning smiley
ze3ma il me drague mdrr, possible mais en tt cas il est marie smiling smiley
N
4 juillet 2012 19:05
mon fiancé en sms que j ai toujours dans mon tel : ma futur femme tes mon petit bout de femme forte belle et genereuse qui a tant de patience je me vois qu avec toi tu es ma vie si t es plus la je suis plus rienn ensemble on avancera main dans la main et un jour on sera trois inchallah et ce jour sera le deuxieme plus beau jour de ma vie !
f
4 juillet 2012 19:23
@ nelya. Il suffit pas de grand chose pou faire tourner là tête à une femme. Ah les hommes ....
mido-de-paris
C
4 juillet 2012 19:47
Citation
No Way a écrit:
salam,
après le diagnostic de ma maladie, j'étais sensé subir une opération avant un traitement lourd qui ne me permettrait plus d'avoir d'enfant.
Il m'a dit "l'important c'est que tu guérisses, si on ne peut pas avoir d'enfants tant pis, ce n'est pas ce qui m'importe le plus".
Finalement j'ai évité l'opération de justesse car pas si grave que prévu Hamdoullilah.

Ce n'est pas forcément romantique, mais c'est une belle preuve à mes yeux. Nous ne sommes pas encore mariés, mais il attend ma rémission malgré tout, la date du mariage est juste reculée.

J'ai pas mieux


Aleykoum salam

Al hamdoulilah ca a du être dur et il a répondu présent, il t'a soutenu et en plus de ca magnifique phrase (pour moi) c'est
une grande preuve d'amour...
Mabrouk pour votre mariage. Allah y kemel bekheir!
Prend soin de toi
smiling smiley
C
4 juillet 2012 19:48
Citation
simhakim a écrit:
il est deja c est une histoire !!!

Excuse moi mais je n'ai pas compris, qui l'est déjà ? lol
C
4 juillet 2012 19:49
Citation
mecorason a écrit:
C pas la plus phrase mais sa fai plaisir quand mm,mon collegue ma dit hier qu avec mon joli sourire, jvais pas tarder a trouver le prince charmant

Qui sait c'est peut etre lui... lol desolé si tu es mariée je savais pas
C
4 juillet 2012 19:50
Citation
mecorason a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
C pas la plus phrase mais sa fai plaisir quand mm,mon collegue ma dit hier qu avec mon joli sourire, jvais pas tarder a trouver le prince charmant

Tu n'as pas compris son message grinning smiley
ze3ma il me drague mdrr, possible mais en tt cas il est marie smiling smiley


Ah il est marié!! Ca m'énerve les hommes mariées qui draguent sans gène, ils ont aucun respect pr leurs femmes...
C
4 juillet 2012 19:54
Citation
NELYA&123 a écrit:
mon fiancé en sms que j ai toujours dans mon tel : ma futur femme tes mon petit bout de femme forte belle et genereuse qui a tant de patience je me vois qu avec toi tu es ma vie si t es plus la je suis plus rienn ensemble on avancera main dans la main et un jour on sera trois inchallah et ce jour sera le deuxieme plus beau jour de ma vie !

Très belle déclaration... S'il te l'avais dis en face a face tu aurais pleuré je pense smiling smiley C'est tjrs plus romantique...
Bientôt le mariage alors ?
Mabrouk ! smiling smiley
N
4 juillet 2012 20:16
je trouve aussi Miss berbere smiling smiley

amine
f
4 juillet 2012 20:17
salam,

Citation
Miss berbere a écrit:

Citation
firdawss28 a écrit:
salam,

"Khatimohom misk" (la derniere est comme du musk) , c'est mon pere qui me le dis tout le temps ! (je suis la cadette)
et "belle" ça c'est ma mere qui m'appelle comme ça et wallah je n'ai encore jamais entendus des phrases ou des mots qui me font plus plaisir !

Rabbi arhamhoma kama rabayani saghiran.... qu'ALLAH preserve a nous tous, nos parents !

Aleykoum salam


Oh c'est mignon, c'est sur ya rien de plus plaisant que les mots de nos parents... Allah iralihoum lik!
AMINE... Soyons reconnaissant de les avoir encore en vie al hamdoulilah...


Oui c'est clair !smiling smiley
m
4 juillet 2012 20:22
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
C pas la plus phrase mais sa fai plaisir quand mm,mon collegue ma dit hier qu avec mon joli sourire, jvais pas tarder a trouver le prince charmant

Tu n'as pas compris son message grinning smiley
ze3ma il me drague mdrr, possible mais en tt cas il est marie smiling smiley


Ah il est marié!! Ca m'énerve les hommes mariées qui draguent sans gène, ils ont aucun respect pr leurs femmes...


jte le fais pas dire, en plus, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les hommes mariés draguent beaucoup plus que les célibataires, en tout cas c'est ce que j'ai constaté. lah ister o safi
C
4 juillet 2012 20:30
Citation
mecorason a écrit:
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
C pas la plus phrase mais sa fai plaisir quand mm,mon collegue ma dit hier qu avec mon joli sourire, jvais pas tarder a trouver le prince charmant

Tu n'as pas compris son message grinning smiley
ze3ma il me drague mdrr, possible mais en tt cas il est marie smiling smiley


Ah il est marié!! Ca m'énerve les hommes mariées qui draguent sans gène, ils ont aucun respect pr leurs femmes...


jte le fais pas dire, en plus, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les hommes mariés draguent beaucoup plus que les célibataires, en tout cas c'est ce que j'ai constaté. lah ister o safi


C'est la raison pour laquelle il ne faut pas se marier avec un homme à femmes (qui l'était dans le passé) car le naturel revient au galop... Et généralement ces hommes ne sont pas très pieux car un homme vraiment pratiquant baisse le regard!
d
4 juillet 2012 23:49
Citation
MDS a écrit:
Citation
Miss berbere a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
je peux mettre une parenthese a ce post, ya une question qui me tarode depuis maintenant une semaine

est ce que votre maman aussi quand vous avez fait quelque chose et qu'elle a crier elle continue a parler pendant 1 heure aprés ?


genre elle va bien crier aprés elle va aller a la cuisine et elle va parler doucement nia nia nia ....

ou ya que moi ??? grinning smiley






dafalgan, la femme marocaine est la seule femme au monde qui quand tu l'énerves elle parle pendant 1 heure non stop et quand elle finit elle te dit : Khalini sakta . .





"Khalini sakta" mdrrr c'est exactement sa... Mon père pensait qu'elle était la seule à parler pendant 1h lol ca me rassure

Salam,

Ya narri on a la même mère Oups




vous me rassurez la , juste avant on été au magasin choisir le carrelage a mettre dans la cuisine , et ma mere elle a des gout des fois mama mia

et moi et ma soeur on été la mais non sa va pas aller et tout

elle nous a fait la gueule une demi journé ( mais en parlant tout bas grinning smiley )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
5 juillet 2012 00:05
Des barres vous encore votre mère prend en compte vos avis moi ça fait belle lurette que mes parents d'un commun accord se sourient me sourient et font la sourde oreille conjointement dans un bel élan de solidarité matrimoniale.

Ca c'est quand ils sont en mode zen causez toujours,on s'en fout.

Sinon ma mère aime à sortir son fameux : je suis chez moi,je choisis ce que je veux,la couleur ça va pas et ben maalich tant pis pour moi ça va et ça va même très bien,les gens si ils pensent c'est pas bien j'm'en fous ils viennent ils partent moi je l'aurai toujours devant les yeux et je suis chez moi je fais ce que je veux,vous ferez ce que vous voulez chez vous.
J'ai pas attendu que sic 'de petites crottes' que j'ai moi-même enfantées viennent me dicter ce que j'ai à faire,allez allez circulez.

Ou encore je t'ai juste demandé le prix pas ton avis.

Le top c'est mon père : oui oui d'accord,oui oui d'accord et il sourit il sort dans cette fantastique combinaison improbable de pantalon beige et pull polaire noir pas assortis.
Arrivé à la boîte aux lettres il se retourne et véridique ce haj zaama âgé de 70 ans met les mains sur ses oreilles à la mickey mouse et me tire la langue en faisant une danse de la victoire version indienne les indiens d'amérique of course.


Bref j'ai des parents azimutés ^_^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 00:07 par PlifPlafPlouf.
m
5 juillet 2012 00:09
Une parmi tant d'autres : Alors qu'on discutait du mariage a son frere qui a eu lieu a la maison et auquel j'etais presente, mon futur mari me dit : la prochaine que tu passera le seuil de la porte de cette maison se sera 3la Sounati Lah wa Rassouli..plus personne n'aura quelque chose a dire, je t'aurais mis la bague au doigt, tu sera enfin ma femme..on pourra se promener ds la rue et je dirai a tt le monde que t'es a moi, je te prendrai ds mes bras, on sera dans le halal mrati zwina
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
G
5 juillet 2012 00:13
Lol plifplaf tes parents st de.bons.vivants.comme.toi.dailleurs cest tt a ton honneur.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
b
5 juillet 2012 00:33
Citation
No Way a écrit:
salam,
après le diagnostic de ma maladie, j'étais sensé subir une opération avant un traitement lourd qui ne me permettrait plus d'avoir d'enfant.
Il m'a dit "l'important c'est que tu guérisses, si on ne peut pas avoir d'enfants tant pis, ce n'est pas ce qui m'importe le plus".
Finalement j'ai évité l'opération de justesse car pas si grave que prévu Hamdoullilah.

Ce n'est pas forcément romantique, mais c'est une belle preuve à mes yeux. Nous ne sommes pas encore mariés, mais il attend ma rémission malgré tout, la date du mariage est juste reculée.

J'ai pas mieux



salam
Franchement, de tous les commentaires, je trouve que celui de ton futur mari est le plus touchant! C'est trop beau et même sans le connaitre, ça sent la sincérité

C'est magnifique

Qu'Allah vous comble de bonheur et qu'Il vous accorde une descendance pieuse
AMINE
N
5 juillet 2012 01:15
Citation
Barbamaman a écrit:
Citation
No Way a écrit:
salam,
après le diagnostic de ma maladie, j'étais sensé subir une opération avant un traitement lourd qui ne me permettrait plus d'avoir d'enfant.
Il m'a dit "l'important c'est que tu guérisses, si on ne peut pas avoir d'enfants tant pis, ce n'est pas ce qui m'importe le plus".
Finalement j'ai évité l'opération de justesse car pas si grave que prévu Hamdoullilah.

Ce n'est pas forcément romantique, mais c'est une belle preuve à mes yeux. Nous ne sommes pas encore mariés, mais il attend ma rémission malgré tout, la date du mariage est juste reculée.

J'ai pas mieux



salam
Franchement, de tous les commentaires, je trouve que celui de ton futur mari est le plus touchant! C'est trop beau et même sans le connaitre, ça sent la sincérité

C'est magnifique

Qu'Allah vous comble de bonheur et qu'Il vous accorde une descendance pieuse
AMINE

amine. Je l'espère de tout cœur. merci
5 juillet 2012 02:53
Citation
No Way a écrit:
Citation
Barbamaman a écrit:
Citation
No Way a écrit:
salam,
après le diagnostic de ma maladie, j'étais sensé subir une opération avant un traitement lourd qui ne me permettrait plus d'avoir d'enfant.
Il m'a dit "l'important c'est que tu guérisses, si on ne peut pas avoir d'enfants tant pis, ce n'est pas ce qui m'importe le plus".
Finalement j'ai évité l'opération de justesse car pas si grave que prévu Hamdoullilah.

Ce n'est pas forcément romantique, mais c'est une belle preuve à mes yeux. Nous ne sommes pas encore mariés, mais il attend ma rémission malgré tout, la date du mariage est juste reculée.

J'ai pas mieux



salam
Franchement, de tous les commentaires, je trouve que celui de ton futur mari est le plus touchant! C'est trop beau et même sans le connaitre, ça sent la sincérité

C'est magnifique

Qu'Allah vous comble de bonheur et qu'Il vous accorde une descendance pieuse
AMINE

amine. Je l'espère de tout cœur. merci
Jai pense la meme chose car meme dans un moment difficile il a su lui prouver son amour et surtout lui montrer quil la lachera pas au moindre pepin , on apelle ca un vrai bonhomme , que dieu te le garde inchallah
A
5 juillet 2012 07:46
Un texto de celle qui sera un jour ma femme smiling smiley

Tu es pour moi comme un rayon de soleil; celui qui fait battre mon coeur et qui amène chaleur et lumière en ma vie. Celui qui éclaire mon chemin et qui me permet de sortir des pires sentiers battus, celui sans lequel ma destinée ne serait plus que ténèbres et obscurité. Je t'aime mon Roi Soleil !

(No Way je suis très touché par l'amour qu'a ton fiancé envers toi !! Bonheur et prospérité à vous deux smiling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook