Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle phrase qu'on vous est dite...
m
25 juin 2012 20:47
slm

de mon homme jen ai plein et c'est surtout sincère c'est bo lol

un jours au marché un homme a demandé a ma mère si j'etait sa fille alors qu'on se ressemble comme de goutte d 'eau bref

ma mère a rèpondu oui et la il lui a dit vous l'avait reussi sincerementconfused smiley ca fait plaisir faut avouer
t
25 juin 2012 20:47
mon mari quaand il m'a dis sans moii il es vraiment rien!!
K
25 juin 2012 20:48
Lool c'est sûrement pour ça que tu as droit à d'aussi belles phrases.
d
25 juin 2012 20:53
je pense que c'est pour ça grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
25 juin 2012 20:58
ont parle pour moiptdr
b
25 juin 2012 22:13
salam ..un jour mon papa m'a dit "j'aimerai etre le plus intelligent au milieu de ces 7 milliards d'humains mais que toi ma fille tu sois plus intelligente que moi "
PAS DE SIGNATURE
n
25 juin 2012 22:31
"notre amour est si fort, que si un jour je te perdais (lahister), je pourrai aller te rechercher au bout du monde; phrase dites par mon futur mari , qu'allah prenne soin de lui,qu'il benisse notre mariage inch'allah
C
25 juin 2012 23:14
'Aleykoum salam a tous, merci d'avoir pris le temps de répondre. Pour ma part la plus belle phrase qu'on m'est dite c'est :

"T'es ma seule valeur ya juste toi qui me rattache a la vie d'ici bas"



Yabiaa : C'est adorable ! Moi aussi j'ai bcp apprecié les compliments de mes professeurs ca fait plaisir la reconnaissance !

ChoupaMarokia : Mdrr c'est mignon ca promet ! Garde un oeil sur lui lol

Aaliyah690 : Tout d'abord mabrouk 3lik ma soeur. Allah y kemel bel kheir ! Sa phrase est magnifique j'aurais surement pas réussi
à contenir mes larmes aussi...Tous mes voeux de bonheur !

Shalya : Oui pourquoi pas... Quelle a été la meilleur disquette qu'on t'es dite ? lol

Rosia : El hamdoulilah ma soeur. Allah t'a facilité ! Ce que t'a dis ton père est magnifique t'as du être très heureuse sur le moment...
Il n'y a rien de plus gratifiant que les compliments de nos parents.

SoltanaMM : De la part de qui ma soeur ? Ta maman a du être fière smiling smiley

PerleDeNuit : Waouw c'est beau l'amour smiling smiley Les hommes peuvent être très doux et attachant parfois...

Amschum : Tu peux traduire stp ? lol

OrientaalzDreaam : MAGNIFIQUE... Tu as beaucoup de chance d'avoir un papa comme le tien. Prend bien soin de lui et de toi smiling smiley

Chicoulata : Mais si je suis sure qu'il y en a bien une, pioche la dans tes souvenirs elle ne doit pas etre forcément récente...
Tu n'es pas méchante c'est juste que les gens sont trop fiers pour complimenter de nos jours.

Kenza-SR93 : C'est trop mignon !!! C'est ton mari qui t'a dis sa ? Pour ta soeur, c'est pardonnable après ce qu'elle t'a dis smiling smiley

Spartane s'envole : Ca fait toujours plaisir d'être regardé et complimenté smiling smiley ca peut changer notre humeur enfin pour ma part.

Kiramisu : Il a bien raison mais désormais c'est plutôt la femme qui a les jambes qui frissonnent quand on l'embrasse....

Mimezran : Je comprend parfois même les gestes les plus banales sont magiques venant d'une personne spéciale à nos yeux smiling smiley

Rfissa95 : Mdrrrrrrrr t'as bien raison ! Pas besoin d'autrui pour se faire plaisir et s'estimer winking smiley

Dafalgan : Olalala c'est très beau... Il n'y a rien de mieux que tels moments avec sa moitié.

Maghrebine60 : C'est mignon ! Oui ca fait plaisir mais tu devais être gené devant ta maman non? lol

Tagadaa : C'est trop chou !!! Hé oui sans nous les hommes seraient perdus ahaha

Bent.lbled : C'est très jolie masha'Allah... Ca montre la grandeur de son amour envers toi...

Nadianadianadia : Mabrouk 3lik ma soeur ! C'est très beau ce qu'il ta dit... Je vous souhaite bcp de bonheur!
25 juin 2012 23:32
Mon mari m'a récement dit :"Si t'aimer est de la folie...Je sarai fou toute ma vieIn love


















Bon j'avoue, c'est Nicholas Newman qui a dit ca a Phyllis cet ap midiangry smiley
C
25 juin 2012 23:50
Rizlene59 : Mdrrrrr et ton mari t'a dis la même chose ?? C'est mignon
25 juin 2012 23:55
Citation
Miss berbere a écrit:
Rizlene59 : Mdrrrrr et ton mari t'a dis la même chose ?? C'est mignon

Mdr, non mon mari c'est des mots doux du genre" On mange quoi ce soir" , "T'as pensé aux devoirs du ptit", etc

Des mots qui me font frissonner quoi...

Lol, je plaisante

il ne me dit pas de phrase a proprement dite, ce sont des ptites appelations" hbiba", "koka diali" , "rzèla" etc
c
25 juin 2012 23:58
moi il m'avait dit tu es la seule chose que j'ai réussie dans ma vie tu es ma plus grande fierté ...


alors popurquoi 4ans plus tard on est plus ensemble? sad smiley
n
26 juin 2012 00:10
Merci beaucoup "miss berbere"
26 juin 2012 00:12
Citation
cachrouda a écrit:
moi il m'avait dit tu es la seule chose que j'ai réussie dans ma vie tu es ma plus grande fierté ...


alors popurquoi 4ans plus tard on est plus ensemble? sad smiley

Certainement, il pensait très sincérement ce qu'il t'a dit au moment ou il te l'a dit...

Tu trouveras un homme qui te diras de belles choses, te feras vibrer inchallahwinking smiley
C
26 juin 2012 00:21
Cachrouda : C'est très joli ce qu'il t'a dis, je suis d'accord avec Rizlene 59 il le pensait vraiment mais Dieu en a voulu autrement... Je t'ai envoyé un MP.

Rizlene 59 : Les petits surnoms comme sa sont trop chou !! Surtout après quelques années de mariage...
c
26 juin 2012 00:28
merci in challah ma soeur et toi aussi
G
26 juin 2012 01:00
Ma mere .

souvent elle me dit je taime mon fils tu es le seule qui me prete loreille quand jai.besoin dun soutien .
un jour je lui ai dit si je meurs tu me pardonnera si un jour je tai fait du mal elle me dit biensur tu es mon premier mon prefere cest sur je te pardonnerai.
la meilleure phrase cest lamour de ta mere.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
26 juin 2012 01:07
Salam aleykoum j trouve vos déclaration toute plus touchante les unes que les autres In love

Moi malheureusement c'était plutôt dans des contexte dramatique mdr tongue sticking out smiley

Une fois on venait de se séparé il m'a donner son canif et il ma demander de l'achevée quand j'y repense je suis MDRRRRRRRR il m'avait dis une phrase touchante, ( fin si on enlève les grossierté grinning smiley )

" Wallah je suis pas un p*dé plante moi c'est mieux que tu m'achèves plutot que tu me quittes pour me laisser mourir à petit feu, sois tu me tus sois je tue l'homme qui essaiera de prendre ma place " sad smiley
J'ai trouver ça mignon (oui je sais mon homme est chelou ptdrrr )grinning smiley

sinon une fois il m'a fais pleurer c*nnard il me regarder gueh me contempler mdr il me dit:

"tu sais pourquoi j'aime tes yeux ??? " ' tu sais pourquoi j'aime ton nez ?" " tu sais pourquoi j'aime tes lèvre" " tu sais pourquoi j'aime tes cheveux ???" " tu sais pourquoi je supporte ton caractère de merde et tes crises d'hystérie ??" moody smiley
Parce que un jour une autre femme qui aura exactement les meme yeux le meme nez la meme bouche et de long cheveux doré me criera à l'oreille avec un caractère bien trempé " PAPA ! confused smiley In love

là j'ai craqué crying(

ou quand il me caresse le ventre dépose un bisou dessus et me dit tout mon avenir réside ici tout mon bonheur grandira ici toute ma vie se dessinera ici in sh Allah confused smiley



mais bon se que je trouve le plus touchant c'est les geste, quand il me porte mes sac parce que j'achètes trop et que c'est trop lourd mdr quand il me porte sur son dos parce que mes chaussure sont nouvelle et sa fais mal quand il me donne sa veste parce que j'ai froid quand il retient son souffle pour pas me réveiller quand je m'endors sur lui, quand je m'enerve et qu'il me dit je suis d'accord avec toi quand tu as tes problème féminin parce que je veux pas te faché quand je pleur et qu'il essuie mon nez qui coule avec son pull ptdrrrrrrrrrrr quand il m'écoute respirer quand je m'endors et que ça le rend heureux quand il mécoute me plaindre de lui toute la journée et qu'il me dis je t'aime ma femme avec un petit bisou, quand il me sort la blague la plus pourrite du monde quand je déprime! quand à n'importe quel heure de la nuit il reste éveiller pour moi meme si j'ai pas envie de parler juste de savoir qu'il est la, quand il lache ses potes parce que j'ai envie de le voir 5 minutes quand je crise je le frappe et qu'il me fait un calin pour me calmé ( je le frappe pas fort mdrrrr c'est plus moi qui me fais mal que lui ptdr) ptdr

Il est chou mon chérie hein ??? je vous rassure c'est qu'un disquetteur mdrrrrrrrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/12 12:51 par PetitCoeurSucré.
[b]Le Prophète (SallaLlah 'aleyhi wa sallam) a dit: « L'homme le plus précieux est l'homme qui enseigne à sa femme comment rire quand elle pleure, Comment aimer quand elle hait, Comment sourire quand elle souffre.» [Hadith sahih Rapporté par Al Bayhaqi - 4285][/b]
C
26 juin 2012 01:15
Khobz : Magnifique déclaration... Tu as raison il n'y a rien de mieux que l'amour qu'une mère porte a son enfant. Ce sont nos repères, nos piliers, nos reines...

Pensée à tous ceux qui ont perdus leurs mamans ou leurs papas... Allah y rahmoum.
Quant à ceux qui ont encore leurs deux parents : soyez reconnaissants, respectueux et tendres envers eux.
Pensez à ceux qui n'en on pas et qui vivent avec une souffrance pesante... Il faut toujours regarder ceux qui ont moins que nous pour mieux se rendre compte des faveurs et des bienfaits qu'Allah nous a accordés !
C
26 juin 2012 01:35
PetitCoeurSucré :

J'ai rigolé mais j'ai pas pu contenir mes larmes aussi.... C'est magnifique il a l'air de beaucoup beaucoup t'aimer... Vous avez l'air de former un très beau couple masha'Allah... Je vous souhaite bcp de bonheur, prenez soin l'un de l'autre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook