Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat de Paix!
10 décembre 2010 16:26
Salam NYorkaise,

C´est une bonne initiative jazaki llah khayran.Tes coeurs sont super surtout la couleur j´aime.

Je viens de découvrir encore des choses sur ce post, comme je suis pas ancienne sur yabi, la vous me faites savoir ce que j´ignorais perplexe alors le problème date depuis des années et si pas à cause de telle ou telle nouvelle yabie iwa il faut réfléchir d´ou vient le problème et lui couper les racinesAngel

Allez videz vos sacs ça fait de bien et faites nous savoir qu´on sait pas. Je viens sur ce forum pour encourager les concours ou voter je l´évite car trjs là ou il y a les femmes c est crêpage de chignon et ce que je déteste c´est comme un hammam et moi depuis petite je déteste les hammams.

Bonne chance NYorkaise, tu auras besoin de bcp de patiente car une paix ici je la vois très loin mais quand même gardes l´espoir.

yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
10 décembre 2010 16:29
salam
NYorkaise très bonne idée ma sœur mais je pense que tu as été mal comprise par certaines

je suis d'accord avec 3alwana au début les postes sur chhiwattes donner envie de rentré et de découvrir vos créations je voté aussi de temps a autre mais hélas plus actuellement

on connait tous le prb et on connais toutes les concernés

des personnes on dit un NYorkaise de resté neutre c'est un bon conseil mais est ce que les autres aussi l'"on resté ??

vous dites aussi que vous 2 concours c'est pas gênant et c'est de votre droit

pourtant sur se poste NYorkaise ne parle pas de droit mais de gentillette du savoir vivre et du respect

je vois mal comment 2 concours peuvent avoir bcp de succès au même temps sauf si il y a des clans qui vont participé dans l'un et pas l'autre

soyez juste dans vos comportements comme vos écris


ps le malaise qui es sur se forum se généralise sur les autres forum aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
10 décembre 2010 16:41
Citation
NYorkaise a écrit:
Que pensez-vous YABIES que nous toutes YABIES, on prepare un plat de Paix cad, chacune de nous prepare un plat, un apetizer, un gateau, un jus, un tajine..ect. tt ce que vous voulez pour casser cet atmosphere de haine et de malentendu entre YABIES...
Je ne veux pas dire que vous laissez tomber vos concoursNo no vous continuez le votre et je continue le mien a vrai dire le demi mien car je suis jurygrinning smiley
c'est une occasion pourque les rivieres reprennent ses kewadess wala majarihaZen
un plat de paix et d'amour et pour rendre a ce forum son ambiance habituelle qui nous a toutes attire le 1er jourIn loveChefIn love
Yallah Peace & LoveIn loveyawning smiley



ps: la balle est dans votre champs mnt!Football et le post est ouvert a toutes celles qui veulent la paixthumbs upIn love
si vous etes d'accord avec l'idee, vous allez poste qlq chose sinon, je n'y peux rienHeu

voila ma participationWelcomeChef

[img695.imageshack.us]


salam o3alaykoum akheti

trop mimi ton plat waouw In love il porte de l'amour

comme d'habitude très geneureuse jazaki allah khayeran 3la a3malouki
Nyorakise c'est une bonne idée un Plat de Paix je vais y participer et je posterai mon plat avec un grand plaisir mon dieu ça va etre un week-end chargé en plat grinning smiley

Pour l’idée du Concours cuisine du Monde elle vient de moi seule car il n’est y a eu jamais de concours mondial dans ch’hiwatte je me suis lancée dans ce nouveau concours pour partager avec vous toutes et tous d’autre cuisines et j’aurais aimé que tout le monde y participe chacun à sa façon, plat, commentaire, soutien, photos, vidéo qu’on parle du pays …..

on est la pour partager, aider, donner de son temps et toujours avec le sourir

semehi li j'ai éte prise par le boulot oherebte 3lik alyouma yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
10 décembre 2010 16:45
en tant ke blonde g riiiiiiiiien compris au débat!! il se passe koi la?? je croyai kon devait fair un plat sur le thème de la paix moi!!!
10 décembre 2010 16:49
Citation
minaa_ a écrit:
en tant ke blonde g riiiiiiiiien compris au débat!! il se passe koi la?? je croyai kon devait fair un plat sur le thème de la paix moi!!!
ptdrOups moi aussi j'ai voulu poster un truc mais apperemment c'est plutot le poste "réglement de comptes" ...bon allez les filles enterrez l'hache de guerre !!
10 décembre 2010 17:07
L:yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley:L :yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love: oIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smiley: L:yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley: L:yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley:L :yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley pour chaque YABIES,
Fine plat de Paixmoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 17:16 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
10 décembre 2010 17:08
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
en tant ke blonde g riiiiiiiiien compris au débat!! il se passe koi la?? je croyai kon devait fair un plat sur le thème de la paix moi!!!
ptdrOups moi aussi j'ai voulu poster un truc mais apperemment c'est plutot le poste "réglement de comptes" ...bon allez les filles enterrez l'hache de guerre !!


c clair on se sent un touuuuut ptit peu intruse la hihi
K
10 décembre 2010 17:19
Citation
NYorkaise a écrit:
In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smiley:L :yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley:L :yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love: oIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley: L:yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley:L :yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley:L :In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love: oIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley: L:yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn love yawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley In loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smileyIn loveyawning smiley pour chaque YABIES,
Fine plat de Paixmoody smiley

ptdrptdr

Je peux participer moi !!!! perplexe

Allez faites la paix les yabies, aller je lance un concours de celle qui fait un geste pour la paix et la réconciliation grinning smiley

Je suis neutre et j'aimerai bien avant de vous quitter revoir l'ambiance qu'il y'avait avant dans ce bon-coin avec les rires, conseils, photos..

Votre frère Khalid.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
10 décembre 2010 17:22
On doit tous être dans la même recherche(=j'ai aussi ouvert un post dans"général":"prôner la paix"winking smiley!!!
K
10 décembre 2010 17:24
Citation
gemia a écrit:
On doit tous être dans la même recherche(=j'ai aussi ouvert un post dans"général":"prôner la paix"winking smiley!!!

Oui Gemia j'ai vu ca, tu as toujours été un modèle de paix que j'apprécie énormément dans ce forum
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
10 décembre 2010 17:30
Oui Gemia j'ai vu ca, tu as toujours été un modèle de paix que j'apprécie énormément dans ce forum



Alors là Khalid...tu es notre ange aussi!
10 décembre 2010 17:42
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
NYorkaise je salue ton initiative, tu veux reconcilier les gens c'est une tres bonne action Allah Seul Sait qu'elle est la recompense qui t'aies reserver smiling smiley

qu'Allah te recompense de la meilleur des recompenses

wa khety, personne n'est parfais, o et comme je l'ai dis, ON ESSAYE, oui, on veut que ca regne un peu d'amour sur ce forum car il n'y a pas une suele personne ki n'a pas eu un aide ici, si je parle de ch'hiwates( sans parler des autres forum).
moi la 1ere chose qui m'a le plus attire et qui m'a tjs garde sur Yabiladi.com est la comprehension et l'entraide des YABIES et le respect entre elles. on ne le trouve pas bp dans d'autres sites.
si on peut laisser ce forum comme il doit etre, on gangera bp car on a toutes besoin l'une de l'autres car on est tt des debutantes dans la cuisine car on doit tjs avoir en tete mm si on est meilleur, il 'ya qlq'un da'utres qui est meilleur que nouswinking smiley

Je suis tout a fait d'accord on est dependante l'une de l'autre, une fille qui a moins d'experience en cuisine qu'une autre peut savoir faire un plat que l'autre ne maitrise pas encore et vice versa . De toute facon en cuisine y aura toujours quelque chose a apprendre !
10 décembre 2010 17:55
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
en tant ke blonde g riiiiiiiiien compris au débat!! il se passe koi la?? je croyai kon devait fair un plat sur le thème de la paix moi!!!
ptdrOups moi aussi j'ai voulu poster un truc mais apperemment c'est plutot le poste "réglement de comptes" ...bon allez les filles enterrez l'hache de guerre !!


c clair on se sent un touuuuut ptit peu intruse la hihi


salam les filles smiling smiley le problème c'est qu'il n'y a pas de problèmes grinning smiley ou du moins on cherche ce qui se passe mais il n'y a rien moody smiley mais bon demain je ferais un truc spécial paix pour NYorkaise inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 décembre 2010 18:18
a vos fournaux LadiesGrrrrChefGrrrrChefGrrrrChefGrrrrDanseIn loveDanseIn loveDanseIn love

Le Plat De Paix[/b]Le Plat De PaixLe Plat De Paix
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
10 décembre 2010 22:28
salam

en toute sinceriter je n'avais pas du tout remarquer l'annimausiter dont vous parler mais bon je ne vais pas sur tout les poste faute de temps et y en a qui me dise rien en toute sincerité... donc voila on peut pas obliger les yabies a repondre a tout les poste... comme ma mere elle viens lit les poste et s'en va...donc voila...


moi je dis vive l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'essayerai de poster un petit plat de paix!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
11 décembre 2010 02:28
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley le problème c'est qu'il n'y a pas de problèmes grinning smiley ou du moins on cherche ce qui se passe mais il n'y a rien moody smiley mais bon demain je ferais un truc spécial paix pour NYorkaise inchallah

salam

tout a fait. new yorkaise bdet ket keleb 3ela lles problemes mais y'en a pas vraiment.

new yorkaise> arrete la chasse aux sorcieres. on va toute te faire un plat inchaAllah. ajd j,ai pas eu le temps. on a commadé des pizzas mais demain inchaAllah je te ferai le tajine de la "paix"
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 décembre 2010 03:39
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley le problème c'est qu'il n'y a pas de problèmes grinning smiley ou du moins on cherche ce qui se passe mais il n'y a rien moody smiley mais bon demain je ferais un truc spécial paix pour NYorkaise inchallah

salam

tout a fait. new yorkaise bdet ket keleb 3ela lles problemes mais y'en a pas vraiment.

new yorkaise> arrete la chasse aux sorcieres. on va toute te faire un plat inchaAllah. ajd j,ai pas eu le temps. on a commadé des pizzas mais demain inchaAllah je te ferai le tajine de la "paix"
ptdrptdrptdr wache metafekin..moi aussi, j'ai fait un truc facile pour le dejeuner,
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
11 décembre 2010 05:58
Citation
marocpremium a écrit:
P.s: un petit coucou a aela 91, j t sur yabi depuis ramadan li fatesmiling smiley
Bisous a toutes

salam

desolée javais oublié de te repondre. c,est vrai que j'avais vu ton pseudo avant mais j,ai pas du participer a tes posts. ca n,a pas du m'interesser sur le moment mais depuis que je suis revenue de vacances j,aime bien ce que tu fais et postes et donc j'ai remarqué ton pseudo Oups

en tout cas, continue a partager avec nous meme si parfois ya pas trop de passage. sur yabi, ca fluctue, tu as du t'en rendre compte yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
11 décembre 2010 18:18
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
P.s: un petit coucou a aela 91, j t sur yabi depuis ramadan li fatesmiling smiley
Bisous a toutes

salam

desolée javais oublié de te repondre. c,est vrai que j'avais vu ton pseudo avant mais j,ai pas du participer a tes posts. ca n,a pas du m'interesser sur le moment mais depuis que je suis revenue de vacances j,aime bien ce que tu fais et postes et donc j'ai remarqué ton pseudo Oups

en tout cas, continue a partager avec nous meme si parfois ya pas trop de passage. sur yabi, ca fluctue, tu as du t'en rendre compte yawning smiley


salam ma belle, ça me fais plaisir de la part d'une hadegua comme toi.
je crois qu'on est toutes la parce qu'on est animés par la passion de la cuisine et qu'on aime bien partager nos petites douceurs avec les les hadeguates de yabi en plus ça nous permet d'apprendre les unes des autres.
c vrai quand on poste une recette, ça fais tjs plaisir d'avoir des commentaires, des remarques...
bisous
11 décembre 2010 21:08
salam smiling smiley comme promis voila mon plat de paix In love un gâteaux d'amour avec plein pleins de coeurs In love yawning smiley

[img713.imageshack.us]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook