Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat de Paix!
11 décembre 2010 23:43
Salam les filles smiling smiley voila ma modeste contribution, j'ai fait une tourte burger recette prise sur le blog de ma sahamibra que je j'embrasse fort si elle me lit smiling smiley mais j'ai supprimee et ajoutee plusieurs ingredient, j'ai preferee la faire aussi plus epaisse voilou

[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/10 23:46 par Warda7amra.
11 décembre 2010 23:51
salam Warda7amra smiling smiley c'est très appétissant thumbs up tbarkAllah 3llik ou 3la siham yawning smiley merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 décembre 2010 23:52
j'ai fait du pain aussi yawning smiley

[www.hiboox.fr]
11 décembre 2010 23:56
Citation
aicha a écrit:
salam Warda7amra smiling smiley c'est très appétissant thumbs up tbarkAllah 3llik ou 3la siham yawning smiley merci

Salam ya lme7boba yawning smiley c'est gentil je vais voir ce que t'as fait smiling smiley
r
11 décembre 2010 23:57
salam les filles

j ai tout juste le temps de répondre a se beau poste

je suis désolé je vais vous metre une image qui n est pas de moi, mais c est seulement pour mettre mon passage sur se post et y participer

[www.magic-maison.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
11 décembre 2010 23:59
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley comme promis voila mon plat de paix In love un gâteaux d'amour avec plein pleins de coeurs In love yawning smiley

[img713.imageshack.us]

ooooh y a des coeurs de partout c'est trooop mimi smiling smiley c'est un gateau a la quoi ?
12 décembre 2010 00:40
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley comme promis voila mon plat de paix In love un gâteaux d'amour avec plein pleins de coeurs In love yawning smiley

[img713.imageshack.us]

merci Aicha tebarekAllah 3lik a khetythumbs upyawning smiley et mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
12 décembre 2010 00:45
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam les filles smiling smiley voila ma modeste contribution, j'ai fait une tourte burger recette prise sur le blog de ma sahamibra que je j'embrasse fort si elle me lit smiling smiley mais j'ai supprimee et ajoutee plusieurs ingredient, j'ai preferee la faire aussi plus epaisse voilou

[www.hiboox.fr]

merci et ne dis pas modeste, c'est qlq chose ki grand bp de temps a khety, la cuisine mate3tache le kloulechi, Allah yetik sehayawning smiley merci pour les 2 contributionsIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
12 décembre 2010 00:46
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

j ai tout juste le temps de répondre a se beau poste

je suis désolé je vais vous metre une image qui n est pas de moi, mais c est seulement pour mettre mon passage sur se post et y participer

[www.magic-maison.com]

merci rajouia, zeretena barah khetyIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
12 décembre 2010 01:25
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam les filles smiling smiley voila ma modeste contribution, j'ai fait une tourte burger recette prise sur le blog de ma sahamibra que je j'embrasse fort si elle me lit smiling smiley mais j'ai supprimee et ajoutee plusieurs ingredient, j'ai preferee la faire aussi plus epaisse voilou

[www.hiboox.fr]

merci et ne dis pas modeste, c'est qlq chose ki grand bp de temps a khety, la cuisine mate3tache le kloulechi, Allah yetik sehayawning smiley merci pour les 2 contributionsIn love

Allah iselmek smiling smiley
a
12 décembre 2010 01:35
salam

tbarkellah 3elikom. ca a l'air bon. celui qui est au regime va se mordre les doigts ptdr

ta ana j,ai preparé ce soir mon tagine: boeuf carottes avec frites maison. desolée j,ai tardé new yorkaise mais a midi c'etait les restes de pizzas.

donc voici le slideshow [img577.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
12 décembre 2010 01:40
Salam wardouche tbarkellah hlik ça a l air super bon, est dit moi c pas trop dukan ça lool winking smiley
stp tu peux me donner le liens du blog de siham , merci


Citation
Warda7amra a écrit:
Salam les filles smiling smiley voila ma modeste contribution, j'ai fait une tourte burger recette prise sur le blog de ma sahamibra que je j'embrasse fort si elle me lit smiling smiley mais j'ai supprimee et ajoutee plusieurs ingredient, j'ai preferee la faire aussi plus epaisse voilou

[www.hiboox.fr]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 décembre 2010 01:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wardouche tbarkellah hlik ça a l air super bon, est dit moi c pas trop dukan ça lool winking smiley
stp tu peux me donner le liens du blog de siham , merci


Citation
Warda7amra a écrit:
Salam les filles smiling smiley voila ma modeste contribution, j'ai fait une tourte burger recette prise sur le blog de ma sahamibra que je j'embrasse fort si elle me lit smiling smiley mais j'ai supprimee et ajoutee plusieurs ingredient, j'ai preferee la faire aussi plus epaisse voilou

[www.hiboox.fr]


Wa 3aleykom salam smiling smiley

c'est gentil ma tite Lamyaa yawning smiley

looool ils ont quand meme du se coltiner la moitiee de l'assiette en mode dukan avec les brocolis et haricots grinning smiley
a la place de la tourte j'ai mangee une escalope de dinde sauce moutarde je me suis regaler quand meme mais bon la tourte je voyais que ca, gourmande que je suis, avec le fromage qui fond et tout eye popping smiley ...
C'est la premiere chose qui m'a attiree dans la cuisine de siham toujours du fromage qui foonnnd hihi

je te passe le blog avec plaisir je te garantie que tu vas te regaler smiling smiley

[pausegourmande.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 01:53 par Warda7amra.
12 décembre 2010 01:55
Voila lien direct pour la tourte burger [pausegourmande.over-blog.com]
12 décembre 2010 02:30
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tbarkellah 3elikom. ca a l'air bon. celui qui est au regime va se mordre les doigts ptdr

ta ana j,ai preparé ce soir mon tagine: boeuf carottes avec frites maison. desolée j,ai tardé new yorkaise mais a midi c'etait les restes de pizzas.

donc voici le slideshow [img577.imageshack.us]

wow! Allah ye3tik seha khety, hadechi wakha regime yekoun, kayebetel no more diet, Allah ye3tik sehaIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
12 décembre 2010 04:45
salam

j'avais envie de sucré donc je me suis fait un dessert . [img8.imageshack.us]

la premiere assiette c'est celle de mon mari, moins gourmand que moi
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
12 décembre 2010 12:32
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

j ai tout juste le temps de répondre a se beau poste

je suis désolé je vais vous metre une image qui n est pas de moi, mais c est seulement pour mettre mon passage sur se post et y participer

[www.magic-maison.com]

merci rajouia, zeretena barah khetyIn loveyawning smiley

salam NYorkaise.

ki dayra? je vois qu il y a beaucoup de personne qui ont participé a se post, ce qui fait super plaisir. ça serait bien de montrer notre bonne foi et de participer a tout les post possible sans voir qui a posté ou qui a ouvert tel post.y a eu du boycott sur pas mal de post. mais vue le nombre de participante au plat de paix, se serait bien de faire ça un peu partout sur ch'hiwate et de reprendre la bonne ambiance de nos cuisine marocaine

choukrane a vousChef
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 décembre 2010 12:54
sabah anour les yabis,


voilà ma participation,

[img375.imageshack.us]






il ne suffit pas que chacun fasse un plat de paix mais il faut aussi le penser fort et d'aller les uns envers les autres,

wallah hechouma que ce coin est devenu comme ça, les gens nous lisent de l'extérieur, il faut qu'on donne un bon exemple, il faut arrêter de bouder les posts des autres, sans rancune je n'en veux à personne même si je passe dans certains posts et la posteuse cite tout le monde sauf moi je disais à chaque fois ma3lich, je ferme mes yeux et je continue.

Nyorkaise a ouvert ce post et je la remercie pas pour que chacun post un plat mais pour que cette ambiance change, moi je suis partante et celle qui nous voudra pas ne donnera pas un bon exemple.

Allah en3el achitan rakoum 3eyalette, omahattee, rabettee bayete, rakom l'exemple de sagesse faut passer à autre chose.

Allez les filles toutes ensemble et sans rancune stagfrou allah rahna mouslimine rebi ma wessana 3la hadchi, tourner la page et soyer soudés rahna mousslimine mais malheureusemnt gui bi alfom

si le problème d'après ce que j'ai lu existe depuis des années faites en sorte qu'il ne se reproduira jamais donnez l'exemple, rahan on est que de passage dans ce monde.

certaines réponses m'ont beaucoup plu j'ai trouvé une certaine sagesse dans leurs paroles .


alors qui est vraiment partante pour la paix ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
12 décembre 2010 13:01
merci wardouche t'est super gentille.
bravo a siham pour sont blog il est super.
Bonne journée
peace and love tongue sticking out smiley


Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam wardouche tbarkellah hlik ça a l air super bon, est dit moi c pas trop dukan ça lool winking smiley
stp tu peux me donner le liens du blog de siham , merci


Citation
Warda7amra a écrit:
Salam les filles smiling smiley voila ma modeste contribution, j'ai fait une tourte burger recette prise sur le blog de ma sahamibra que je j'embrasse fort si elle me lit smiling smiley mais j'ai supprimee et ajoutee plusieurs ingredient, j'ai preferee la faire aussi plus epaisse voilou

[www.hiboox.fr]


Wa 3aleykom salam smiling smiley

c'est gentil ma tite Lamyaa yawning smiley

looool ils ont quand meme du se coltiner la moitiee de l'assiette en mode dukan avec les brocolis et haricots grinning smiley
a la place de la tourte j'ai mangee une escalope de dinde sauce moutarde je me suis regaler quand meme mais bon la tourte je voyais que ca, gourmande que je suis, avec le fromage qui fond et tout eye popping smiley ...
C'est la premiere chose qui m'a attiree dans la cuisine de siham toujours du fromage qui foonnnd hihi

je te passe le blog avec plaisir je te garantie que tu vas te regaler smiling smiley

[pausegourmande.over-blog.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
12 décembre 2010 13:02
Citation
aicha a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
en tant ke blonde g riiiiiiiiien compris au débat!! il se passe koi la?? je croyai kon devait fair un plat sur le thème de la paix moi!!!
ptdrOups moi aussi j'ai voulu poster un truc mais apperemment c'est plutot le poste "réglement de comptes" ...bon allez les filles enterrez l'hache de guerre !!


c clair on se sent un touuuuut ptit peu intruse la hihi


salam les filles smiling smiley le problème c'est qu'il n'y a pas de problèmes grinning smiley ou du moins on cherche ce qui se passe mais il n'y a rien moody smiley mais bon demain je ferais un truc spécial paix pour NYorkaise inchallah

coucou aicha
ba c tant mieu alor
mon plat de paix pr newyorkaise, tajine de pilons aux olives winking smiley
[www.hiboox.fr]
bisouus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook