Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat de Paix!
O
13 décembre 2010 13:54
minaa_, merci pour la tarte, j'aurais partager volontiers avec toi et les autres, seulement, il n'en restait plus une miette dans l'assiette après l'avoir découperOups
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
13 décembre 2010 14:36
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam smiling smiley

ma-casa merci d'avoir tenter de m'éclaircir le choses smiling smiley

Je suis sur yabi depuis bientôt 6 ans, pas mal d'aller retour car à chaque fois, quand ça commençait à aller bien dans un forum yabi, il y'avait toujours quelqu'un pour casser l'ambiance (attntion je ne dis pas cela de toi ni de n'importe qui d'autres mais je parle en général, d'après mon expérience sur yabiet comme tu dis je n'étais pas là quand ça s'est passé!), à croire que c'était fait exprés! à la longue, ça devient irritant..

J'ai bien compris que tu ne t'adressais pas à moi, ta dernière phrase ne prenait justement en compte que toi-même et ma chére rajaouia et c'est bien ça qui m'est apparu bizarre!! notre envie que tout se passe bien et en paix sute à nos interventions est passé pour du beurre lol..Ma3lich

Pour finir et retourner à mes fourneaux et passer à autre chose (d'ailleurs, c'est pour quand le prochain concours ? message à aela.91 ou tout autres personnes qui compte en oganiser un smiling smiley) Chef je dirais après ce poste : Inchallah khir smiling smiley



re salam OumRiyad


Merci à toi pour ta réponse

Je suis désolée si tu es revenue en ce moment, je pense que c'est la fin d'année et c'est le moment que tout le monde de vider son sac et l'année 2011 sera une bonne et heureuse année pour tout le monde incha allah smiling smiley


Tu me rassures que le faite que tu es la depuis 6 ans et que le problème a toujours existé, mais je trouve ça dommage le forum est lu de l’extérieur wallah hchouma

Non pour la liste c'est parce que rajaouia m'a cité et j'ai répondu à sa réponse qui est arrivée après ma question oui j'aurais du dire au suivant... et chacun rajoute son nom

tu as raison après ce post pour celles qui vaudront vraiment inchallah khir

en fait je voulais te dire que le but de ce post la paix pour faire revenir toutes les hadguattes de ce forum inchallah.


et pour les concours vu que tu as dit ou tout autres personnes qui compte en oganiser un le miens est toujours en cours si ça te dit enfin, si tu aimes la cuisine indienne sinon on se retrouvra dans d'autres inchaallah

Au plaisir
r
13 décembre 2010 14:53
Citation
minaa_ a écrit:
oumryad, miaam ta tarte a l'air délicieuse allah yahtik saha
rajaouia, sabah el nour al ayla uii je veux bien une photo de ton tajine pliz
boussaa toutes les filles

salam minaa_

je t ai prise mon tagine en photo je te la met se soir inchaAllah j ai oublié mon cable a la maison

bissettesyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
13 décembre 2010 15:46
Ma-casablanca,

Je participerais volontier à ton concours, comme je ferais avec tous ceux qui pourraient m'intréresser niveau théme mais aussi niveau temps. Je re-souligne juste un dernier point qu a déjà été abordé, c'est que j'espère ne pas devenir l'enemi(c'est bien un grand mot mais je n'ai pas trouvé d'autres alternatives) de ton( ou tes) ennemis (que je ne connais pas) juste parce que je pourrais participer à ton poste ou à n'importe quel poste tenu par n'importe quelle yabi), ou tout autre poste dans l'avenir..Essayons de bien faire la part des choses et ne mettons pas tout le monde dans le même panier, si vous avez un soucis avec une yabi eh bien addressez-vous directement elle pour régler le malentendu ou rester zen mais ne généralisez pas votre problème sur toutes celles qui pourront adresser la parole à cette yabie..Surtout, ne nous montant pas l'une contre les autresevil, à quoi bon? Y'a rien à y gagner ni ici ni avec Rabbi. Je ne sais pas si je me fais comprendre..

Yallah, safia labane ya ghazalAngelClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 15:52 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
13 décembre 2010 17:00
Salam j'ai fait un gateau amande-miel-semoule pour ma petite cazawiya yawning smiley

[www.hiboox.fr]

Je te MP
f
13 décembre 2010 18:09
oumryad : hihih jen doute bien kelle allait partir je salive dvt la photo alor imagine en vraaai je 'aurai dégommé miaaam
rajaouia : ba ce soir je pourrai pas me conecté donc j'attendrai enchallah demain pr la voir g hate
bisous a toute yawning smiley
13 décembre 2010 21:31
alam to7ibo an yaghfir lakomo Allah ? 7choma o 7ram hadchi soyons unis malgres ce qui a pu se passer on est des etres humains tous susceptible de faire une erreur un jour ou l'autre ...

safi 9albek o ne3li chitan, la le chaytan il est bien content de voir des soeurs se faire la tete thumbs down

soeurs en Allah soyons unis

OumRiyad si tu participes au concours de ma-casa et que des filles te boudent c'est tout simplement un manque de maturite de leur part, tu peux pas faire de tes amies des ennemies pour d'autres amies . Aela et Aicha sont meres mashaAllah et donc logiquement asser mature pour comprendre ca t'inquietes pas smiling smiley
O
13 décembre 2010 22:16
Warda7amra, ton gâteau, comment dire!! Il a l'air succulent et je veux bien la recette car j'adooore tout ce qui est à base d'amande In love
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
13 décembre 2010 22:18
salam alaykom

je ferais pas de commentaire sur ce qui se passe ici meme si j'ai lu et que franchement vu de l'exterieur ça me fait marrer de voir qu'on peut etre jalouse virtuellement ou avoir des enemi virtuelle enfin bref loool

je passe juste pr voir les plats .....

warda7amra, j'aimerais avoir la recette de ton gateau amande semoule smiling smiley barakaAllah ofik
m
13 décembre 2010 22:42
Citation
OumRiyad a écrit:
Ma-casablanca,

Je participerais volontier à ton concours, comme je ferais avec tous ceux qui pourraient m'intréresser niveau théme mais aussi niveau temps. Je re-souligne juste un dernier point qu a déjà été abordé, c'est que j'espère ne pas devenir l'enemi(c'est bien un grand mot mais je n'ai pas trouvé d'autres alternatives) de ton( ou tes) ennemis (que je ne connais pas) juste parce que je pourrais participer à ton poste ou à n'importe quel poste tenu par n'importe quelle yabi), ou tout autre poste dans l'avenir..Essayons de bien faire la part des choses et ne mettons pas tout le monde dans le même panier, si vous avez un soucis avec une yabi eh bien addressez-vous directement elle pour régler le malentendu ou rester zen mais ne généralisez pas votre problème sur toutes celles qui pourront adresser la parole à cette yabie..Surtout, ne nous montant pas l'une contre les autresevil, à quoi bon? Y'a rien à y gagner ni ici ni avec Rabbi. Je ne sais pas si je me fais comprendre..

Yallah, safia labane ya ghazalAngelClap

ahelan wamerhaba

na3am safia labane, labane abyed ya helwa smiling smiley

merci akheti pour ton message ça se voit que tu es une personne posée réfléchie mais surtout mature macha allah 3lik ma 3ayentek, la sagesse n'est pas donnée à tout le monde, si tu participe à mon concours et on te boude c'est que ces gens la n'ont rien compris dans la vie

allah yehdi benedem

incha allah khir c'était joli ton ex pseudo smiling smiley

je t'attends de l'autre coté merhba bik yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 décembre 2010 22:55
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam j'ai fait un gateau amande-miel-semoule pour ma petite cazawiya yawning smiley

[www.hiboox.fr]

Je te MP


salam ma werida yawning smiley

messkina chokran bezef akheti quand je vois cet amour je suis emue hamod lillah il y a encore des gens bien sur cette terre,
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup ton gateau tongue sticking out smiley wahari ha9i albente ola nekhroje lik men had l'écran grinning smiley

boussa ça me touche ma werida allah enawerek, allah eja3lek dima nacheta, dema haneya, dema zouina men aldakhel omen bara, allah enajek men chari 3ibadihi

wa gouli amiiiiiiiiiine

boussa yawning smiley
13 décembre 2010 23:10
Citation
OumRiyad a écrit:
Warda7amra, ton gâteau, comment dire!! Il a l'air succulent et je veux bien la recette car j'adooore tout ce qui est à base d'amande In love

C'est gentil okhti yawning smiley voici pour toi et ghouroub chams

6 oeufs
Un sachet de levure chimique
3/4 d'un bol moyen d'huile (utiliser le meme bol pour toute les mesures)
1/2 bol de sucre en poudre
1 bol d'amandes concassees
1 bol de semoule fine
quelques goutes d'arome d'amandes ameres
des amandes effiles ou des amandes concassees pour le decor
Du miel avec 1 c. a soupe d'eau de fleur d'oranger

Melanger tous les ingredients sauf le miel et les amandes effiles ou concassees pour le decor. Cuire a thermostat 3/4 pendant 50 minutes dans un moule beurre et farine.
Mettre du miel dans une casserole avec l'eau de fleur d'oranger a feu doux des que le miel est liquide retirer du feu et verser sur le gateau a la sortit du four en decorant d'amandes.

thumbs up c'est trop bon j'ai craquee pour mon regime sad smiley
13 décembre 2010 23:31
3lach meskina ? yakma cheftini dayra kartona godami kanetlab ? grinning smiley ( lol je dec bien evidemment j'aime bien te taquiner tongue sticking out smiley)
wa ghir khorji na3tihalek kamla o mazal nemchi nwejed lik we7da khra ma3endich menek zoj winking smiley Rabi ikhelik azin ca me fait plaisir de lire ton message smiling smiley
Amiiiiiiiiiine pour tes dou3a o inowrak 7ta nti je fais les meme do3a pour toi bosa kbiiiira yawning smiley

Je t'aime tres fort okhti fiAllah je te considere comme ma grande soeur le3zizaIn love





Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam j'ai fait un gateau amande-miel-semoule pour ma petite cazawiya yawning smiley

[www.hiboox.fr]

Je te MP


salam ma werida yawning smiley

messkina chokran bezef akheti quand je vois cet amour je suis emue hamod lillah il y a encore des gens bien sur cette terre,
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime beaucoup ton gateau tongue sticking out smiley wahari ha9i albente ola nekhroje lik men had l'écran grinning smiley

boussa ça me touche ma werida allah enawerek, allah eja3lek dima nacheta, dema haneya, dema zouina men aldakhel omen bara, allah enajek men chari 3ibadihi

wa gouli amiiiiiiiiiine

boussa yawning smiley
14 décembre 2010 11:15
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ Aicha

Salam,

franchement maintenant je m'en fou de mon post concours je l'ai déjà dit même si je suis seule à le faire je le faire et je mettrai mon plat ou mes plats du pays choisi et ça ne me dérange pas de les partager avec les autres yabis, et j'assume pleinent mon choix bien sur si je suis seule je vais pas demander qu’on vote pour moi lol ça n’a pas de sens j'ai fait un choix de lancer ces concours cuisine de monde ça me plait de découvrir autres cuisines avec les yabies, je sais que certaines aiment se lancer dans une nouvelle aventure et elles ont rèpondu prèsentes dans les autres concours, d'autres trouvent des difficultés, d'autres n'ont pas le temps, d'autres ne veulent pas, et d'autre tout simplement n'aiment pas faire d'autres cuisines et sont fidèles à la cuisine marocaine

quand j'ai mis voilà la 2ème sur la liste de paix je voulais que tu le monde joue le jeux toi, moi..... les autres, juste pour monter qu'on a vraiment envie que cette atmosphère change, mais vu vos réponses vous n’êtes pas prêtes ou vous ne voulez pas le faire tout simplement peut-être que je me trompes aussi !!

bonne nournée

Allah yehdi aljami3


Salam ma Casablanca smiling smiley
Ont aurez pas était prête on n’aurait pas répondu présente des le départ !!! ce qui m’as choquer après c’est que tu n’as pas prie en compte les gestes qu’on a fait en postant sur ce sujet les autres filles et moi mais je ne t’en veut pas
Je ne remercierais jamais assez NYorkaiseyawning smiley d’avoir ouvert ce post thumbs up car il ya longtemps que j’attendais un tel poste pour qu’enfin les différents qu’il y a entre les filles du site, soit mis a plat et oublier, une bonne fois pour toutes inchallah .
Mêmes s’ils subsistent encore des méfiances par la suite, et que les filles ne se reparles plus comme si de rien n’était, j’espère sincèrement qu’au moins il n’y aura plus ces insinuations, et ces rancunes un peu partout sur les forums.
Je n’ai jamais était pour les problèmes en général, et cela me met mal a l’aise de voir les embrouilles entre tel ou tel personnes qui ne se connaissent que virtuellement, c’est dommage car on perd un temps fou et on se pourri la vie pour rien .
Je ne parle pas des raisons qui on fait que toi ,rajaouia et moi on ne se parler plus car je ne suis pas rancunière et que je vais les oublier inchallah mais laisser moi encore un peu de temps j’en ai trop souffert sad smiley
mais je promet de m’engager a me tenir tranquille inchallah et d’au moins voter sur les poste que je boycotter je l’avoue
Sans rancune smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
14 décembre 2010 11:47
Citation
aicha a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ Aicha

Salam,

franchement maintenant je m'en fou de mon post concours je l'ai déjà dit même si je suis seule à le faire je le faire et je mettrai mon plat ou mes plats du pays choisi et ça ne me dérange pas de les partager avec les autres yabis, et j'assume pleinent mon choix bien sur si je suis seule je vais pas demander qu’on vote pour moi lol ça n’a pas de sens j'ai fait un choix de lancer ces concours cuisine de monde ça me plait de découvrir autres cuisines avec les yabies, je sais que certaines aiment se lancer dans une nouvelle aventure et elles ont rèpondu prèsentes dans les autres concours, d'autres trouvent des difficultés, d'autres n'ont pas le temps, d'autres ne veulent pas, et d'autre tout simplement n'aiment pas faire d'autres cuisines et sont fidèles à la cuisine marocaine

quand j'ai mis voilà la 2ème sur la liste de paix je voulais que tu le monde joue le jeux toi, moi..... les autres, juste pour monter qu'on a vraiment envie que cette atmosphère change, mais vu vos réponses vous n’êtes pas prêtes ou vous ne voulez pas le faire tout simplement peut-être que je me trompes aussi !!

bonne nournée

Allah yehdi aljami3


Salam ma Casablanca smiling smiley
Ont aurez pas était prête on n’aurait pas répondu présente des le départ !!! ce qui m’as choquer après c’est que tu n’as pas prie en compte les gestes qu’on a fait en postant sur ce sujet les autres filles et moi mais je ne t’en veut pas
Je ne remercierais jamais assez NYorkaiseyawning smiley d’avoir ouvert ce post thumbs up car il ya longtemps que j’attendais un tel poste pour qu’enfin les différents qu’il y a entre les filles du site, soit mis a plat et oublier, une bonne fois pour toutes inchallah .
Mêmes s’ils subsistent encore des méfiances par la suite, et que les filles ne se reparles plus comme si de rien n’était, j’espère sincèrement qu’au moins il n’y aura plus ces insinuations, et ces rancunes un peu partout sur les forums.
Je n’ai jamais était pour les problèmes en général, et cela me met mal a l’aise de voir les embrouilles entre tel ou tel personnes qui ne se connaissent que virtuellement, c’est dommage car on perd un temps fou et on se pourri la vie pour rien .
Je ne parle pas des raisons qui on fait que toi ,rajaouia et moi on ne se parler plus car je ne suis pas rancunière et que je vais les oublier inchallah mais laisser moi encore un peu de temps j’en ai trop souffert sad smiley
mais je promet de m’engager a me tenir tranquille inchallah et d’au moins voter sur les poste que je boycotter je l’avoue
Sans rancune smiling smiley

salam Aicha

je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie. mais on en a tous souffert aussi. les problème entre nous devait rester entre nous. hélas tu est la seul qui criait partout que le forum cuisine était nul .... a chaque poste que se soit cuisine ou autre tu fesait la victime. j ai participé a ton post du shmlibbik (mdrrr désolé pour l orthographe) tu m a descendu au lieu de prendre en compte que je suis revenu sur ton post avec sympathie. on y est tous pour quelque chose. maintenant je tourne la page pcq le problème est si grave que meme les autres yabi souffre de se mal.

de mon coté j ai fais le vide pendant un long moment, je suis prete a revenir dans la bonne entente, de participer aux poste sans boycotter.(faut dire que j en ai pas boycotter beaucoupsmiling smiley

maintenant que se qui est a dire a était dit, reprennont tous dans la bonne humeur et les bon plats
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
14 décembre 2010 13:34
thumbs up
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
14 décembre 2010 13:41
Salam rajaouia smiling smiley tu voies c’est des déformations comme cela qui font que les personnes ne s’entende pas sad smiley
je n’ai jamais dit que le forum cuisine était nul sad smiley c’est l’un de mes préférés et je n'ai jamais jouer a la victime mais répondu simplement aux provocations et insinuations que j'étais parfois seule a comprendre

Quant a ta soit disant descente comme tu dis perplexe Sur le post schmilblick c’est encore une déformation ou un mal entendu !
Tu as répondu que c’était un coupe fromage et moi j’ai répondu que ; la réponse n'est pas exact ! Ce n'est pas une vulgaire râpe fromage !
Il fallait bien sur dire girole a fromage c'est-à-dire transformer le fromage en le découpant des copeaux le fromage "tête de moine pour en faire de magnifique fleurs ou girole !
Et toi tu m’as répondu que si c’était une autre personne j’aurais aspecter cette réponse sad smiley
Et je t’ai répondu en rigolant qu’il ne fallait pas pleurer et que tu avais gagné en rajoutant juste que je me pose des questions sur tes participations soudaine dans mes postes ! Je suis désolé ce n’est pas cela descendre quelqu’un ça.

Bref si on doit ressortir les mauvais échanges qu’on a eu sur ce site on en aurait pour longtemps, cela ne seras bon ni pour toi ni pour moi, et on ferait du hors sujet puisque le but de celui là est plat de paix et non pas ressortir les plats d’ancienne rancune froids grinning smiley

On fait la paix donc, en efface, et recommence tous yek winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
14 décembre 2010 13:53
Citation
aicha a écrit:
Salam rajaouia smiling smiley tu voies c’est des déformations comme cela qui font que les personnes ne s’entende pas sad smiley
je n’ai jamais dit que le forum cuisine était nul sad smiley c’est l’un de mes préférés et je n'ai jamais jouer a la victime mais répondu simplement aux provocations et insinuations que j'étais parfois seule a comprendre

Quant a ta soit disant descente comme tu dis perplexe Sur le post schmilblick c’est encore une déformation ou un mal entendu !
Tu as répondu que c’était un coupe fromage et moi j’ai répondu que ; la réponse n'est pas exact ! Ce n'est pas une vulgaire râpe fromage !
Il fallait bien sur dire girole a fromage c'est-à-dire transformer le fromage en le découpant des copeaux le fromage "tête de moine pour en faire de magnifique fleurs ou girole !
Et toi tu m’as répondu que si c’était une autre personne j’aurais aspecter cette réponse sad smiley
Et je t’ai répondu en rigolant qu’il ne fallait pas pleurer et que tu avais gagné en rajoutant juste que je me pose des questions sur tes participations soudaine dans mes postes ! Je suis désolé ce n’est pas cela descendre quelqu’un ça.

Bref si on doit ressortir les mauvais échanges qu’on a eu sur ce site on en aurait pour longtemps, cela ne seras bon ni pour toi ni pour moi, et on ferait du hors sujet puisque le but de celui là est plat de paix et non pas ressortir les plats d’ancienne rancune froids grinning smiley

On fait la paix donc, en efface, et recommence tous yek winking smiley

j argumenterais pas pour montrer ma bonne foie grinning smiley

c est ok pour moi, ont repart tous dans de bon therme
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
14 décembre 2010 14:15
winking smiley c'est ok aussi pour moi c'est bon de refaire la paix In love In love

Par cette occasion je te demande et demande pardon a toutes les personnes que j'ai offenser yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
14 décembre 2010 14:57
Salam,

Eh bien tout est bien fini bien smiling smiley

Welcome
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook