Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat de Paix!
r
14 décembre 2010 15:00
Citation
aicha a écrit:
winking smiley c'est ok aussi pour moi c'est bon de refaire la paix In love In love

Par cette occasion je te demande et demande pardon a toutes les personnes que j'ai offenser yawning smiley

salam

j accepte tes excuses, et je te demande d'accpeter aussi mes excuses

fesont de se coin de yabi ont une bonne ambiance familliale inchaAllah

je demande aux autres yabi que j ai pu offenser de bien vouloir me pardonner, et de m excuser pour la gène que j ai pu causer sur chiwates
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
14 décembre 2010 15:26
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
winking smiley c'est ok aussi pour moi c'est bon de refaire la paix In love In love

Par cette occasion je te demande et demande pardon a toutes les personnes que j'ai offenser yawning smiley

salam

j accepte tes excuses, et je te demande d'accpeter aussi mes excuses

fesont de se coin de yabi ont une bonne ambiance familliale inchaAllah

je demande aux autres yabi que j ai pu offenser de bien vouloir me pardonner, et de m excuser pour la gène que j ai pu causer sur chiwates

Salam oualikoum,

Mes chères sœurs Aicha, Macasa, Rajaouia

Un grooooooooooooos bisou de fraternité de ma part yawning smiley

Je salue votre fair-play

Je continuerai à vous donner mes précieux conseils en cuisine si je suis le bienvenu biensur grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
14 décembre 2010 16:16
Citation
aicha a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ Aicha

Salam,

franchement maintenant je m'en fou de mon post concours je l'ai déjà dit même si je suis seule à le faire je le faire et je mettrai mon plat ou mes plats du pays choisi et ça ne me dérange pas de les partager avec les autres yabis, et j'assume pleinent mon choix bien sur si je suis seule je vais pas demander qu’on vote pour moi lol ça n’a pas de sens j'ai fait un choix de lancer ces concours cuisine de monde ça me plait de découvrir autres cuisines avec les yabies, je sais que certaines aiment se lancer dans une nouvelle aventure et elles ont rèpondu prèsentes dans les autres concours, d'autres trouvent des difficultés, d'autres n'ont pas le temps, d'autres ne veulent pas, et d'autre tout simplement n'aiment pas faire d'autres cuisines et sont fidèles à la cuisine marocaine

quand j'ai mis voilà la 2ème sur la liste de paix je voulais que tu le monde joue le jeux toi, moi..... les autres, juste pour monter qu'on a vraiment envie que cette atmosphère change, mais vu vos réponses vous n’êtes pas prêtes ou vous ne voulez pas le faire tout simplement peut-être que je me trompes aussi !!

bonne nournée

Allah yehdi aljami3


Salam ma Casablanca smiling smiley
Ont aurez pas était prête on n’aurait pas répondu présente des le départ !!! ce qui m’as choquer après c’est que tu n’as pas prie en compte les gestes qu’on a fait en postant sur ce sujet les autres filles et moi mais je ne t’en veut pas
Je ne remercierais jamais assez NYorkaiseyawning smiley d’avoir ouvert ce post thumbs up car il ya longtemps que j’attendais un tel poste pour qu’enfin les différents qu’il y a entre les filles du site, soit mis a plat et oublier, une bonne fois pour toutes inchallah .
Mêmes s’ils subsistent encore des méfiances par la suite, et que les filles ne se reparles plus comme si de rien n’était, j’espère sincèrement qu’au moins il n’y aura plus ces insinuations, et ces rancunes un peu partout sur les forums.
Je n’ai jamais était pour les problèmes en général, et cela me met mal a l’aise de voir les embrouilles entre tel ou tel personnes qui ne se connaissent que virtuellement, c’est dommage car on perd un temps fou et on se pourri la vie pour rien .
Je ne parle pas des raisons qui on fait que toi ,rajaouia et moi on ne se parler plus car je ne suis pas rancunière et que je vais les oublier inchallah mais laisser moi encore un peu de temps j’en ai trop souffert sad smiley
mais je promet de m’engager a me tenir tranquille inchallah et d’au moins voter sur les poste que je boycotter je l’avoue
Sans rancune smiling smiley



Citation
aicha a écrit:
winking smiley c'est ok aussi pour moi c'est bon de refaire la paix In love In love

Par cette occasion je te demande et demande pardon a toutes les personnes que j'ai offenser yawning smiley


Re salam Aicha

si Aicha j'avais pris en compte votre geste le faite que vous avez participé et moi aussi j'ai fait un gâteau au forme d’un coeur et j'ai posté un message de paix

et moi aussi j'ai trop souffert sad smiley trop même aicha moi est mes copines sad smiley et à l'occasion je ne souhaiterais plus qu'on les embête et qu'on les suit partout car elles ne sont pour rien, maintenant que tout le monde a fait un effort pour la paix et pour se parler et pour faire vivre ce coin du forum on tourne la page pour tout le monde, je trouve que c'est une bonne occasion de le faire c'est l'3wacher chez nous les mususlmans

que dieu nous pardonne tous on est des musulmans et on doit donner un bon exemple

oui tu as raison Nyorkaise dieu lui rendra son geste on va plus l'appeler Nyorkaise mais alkhayette al abbeyed (le fil blanc) comme dans l'émission sur 2M elle mérite nos remerciements c’est une femme sincère généreuse droite n’aime pas voir les yabis malheureux

Nyorkaise on t'aime ya lehnina In loveyawning smiley


sans rancune Aicha almossamaha qu'allah essameh li aljami3 et qu’on enterre cette année et qu’on passe à autre chose

alhamdo liallah la journée se termine bien smiling smiley

je vous attends dans mon post Inde merhba bikoum pour encouragement, participation, vote, recettes, musique…. ce que vous voulez

teberk allah 3likoum kameline vous avez fait un grand effort smiling smiley
14 décembre 2010 16:17
Salamo 3aleykom,

Youyouyouyouyouyouyyyyyyii ca fait super plaisir de lire ca, vous avez toutes un tres grand coeur les filles mashaAllah smiling smiley
qu'Allah vous illumine

on se sent tellement mieux quand tout le monde s'entend bien et rigole, trop bonne ambiance ! winking smiley

a ce soir j'espere inchaAllah yawning smiley
m
14 décembre 2010 16:24
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
winking smiley c'est ok aussi pour moi c'est bon de refaire la paix In love In love

Par cette occasion je te demande et demande pardon a toutes les personnes que j'ai offenser yawning smiley

salam

j accepte tes excuses, et je te demande d'accpeter aussi mes excuses

fesont de se coin de yabi ont une bonne ambiance familliale inchaAllah

je demande aux autres yabi que j ai pu offenser de bien vouloir me pardonner, et de m excuser pour la gène que j ai pu causer sur chiwates

Salam oualikoum,

Mes chères sœurs Aicha, Macasa, Rajaouia

Un grooooooooooooos bisou de fraternité de ma part yawning smiley

Je salue votre fair-play

Je continuerai à vous donner mes précieux conseils en cuisine si je suis le bienvenu biensur grinning smiley


wa3alayka asselam, khalid

merci beaucoup khalid merci à toi aussi tu as intervenu plusieurs fois dans différents posts
sur le forum entier pour calmer les gens, je sais que tu n'aime pas les problèmes et tu as toujours poussé les gens à faire un effort

jazaka allah khayeran yawning smiley
14 décembre 2010 16:34
salam

alors je vois que tous va pour le mieux hamdoulmilah des avouement ..... très intéressant tous ca

alors aicha je viens de t'envoyai un MP car moi je n'est jamais participé a un des poste sur chhiwattes et je suis tellement une mauvaise cuisinière que j'ai honte de mettre un plat en image

moi j'ai toujours respecté même si certaines de mes connaissance avec quelques mal entendue avec toi mon respect a duré depuis mon inscription je te remercié a chaque fois que tu répondais a mes demande d'aide ....

jusqu'au jours ou tu as écris une phrase (tu sais de quoi je parle ) la je t'es répondue sans t'insultai comme tu la fais
mai j'ai pris mes distance et toi aussi

bref je souhaite a tous le monde et bonne réconciliation une réconciliation qui vient du fond du cœur sincère et durable
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
14 décembre 2010 16:41
enfinnnnnnnn

dieu merci

moi ; ce formummmm je l'aime trés forttt, et en grosss j'aime bcp ce siteeee.......


et j'ai senti comme une pincée dans le coeur quand j'ai vu qu'il ya ces malentendus...ça arrive c'est la vie .

mais l'essentiel c'est d'avancer et je veux nchalah revoir et sentir l'ambiance d'avant et c'est déja fait.

je remercie toutes les filles qui ont pris le grand courage de pardonner virtuellement.

je félicite toutes les filles qui ont vraiment tourné la page.


hamdolah dieu .

ewa à lalati ma participation sera aussi virtuelle : .

[www.youtube.com]

In loveWelcome

bye bye
15 décembre 2010 18:48
je vous aime toutes et tous In loveIn loveIn loveet je vous remercie du fond de mon coeur, je suis desolee si je ne peux pas vour remercier une par une en ce moment car je ne suis pas en bonne sante mais hamedouAllah 3la koulechi.
ma-casblanca vous en dira plus car je suis faible a ecrire.

Allah me3akoum et Moussamih kareem avec tt le monde et je suis desolee si je ne me suis pas bien comportee bien avec une de vous YABIESconfused smileyBye a bientot inchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
15 décembre 2010 20:02
Salam tout le monde Bye

Nyorkaise vous passe son grand bonjour elle vous aime toutes et tousIn loveyawning smiley et elle vous remercie

elle est un peu souffrante et elle doit se reposer un peu

je ne sais pas si d'autres plats vont arriver


ce post a eu un grand sucée grâce à vous tous

merci d'avoir joué le jeux merci d'avoir voulu tourner la page et merci d'être solidaire

je repasserais après pour faire un recap de nos plats Chef


MERCI à NYorkaise d'avoir eu cette idée grâce à elle on va tourner la page et on va avancer


barek allah ofikoum koulkom Welcome


le prix de la Paix est finalement c'est pour NYORKAISE c'est elle la gagnante devant Allah In loveyawning smiley
15 décembre 2010 20:06
SALAM sad smiley ALLAH y chafia j'espère que ce n'est pas trop grave sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
15 décembre 2010 20:38
Citation
NYorkaise a écrit:
je vous aime toutes et tous In loveIn loveIn loveet je vous remercie du fond de mon coeur, je suis desolee si je ne peux pas vour remercier une par une en ce moment car je ne suis pas en bonne sante mais hamedouAllah 3la koulechi.
ma-casblanca vous en dira plus car je suis faible a ecrire.

Allah me3akoum et Moussamih kareem avec tt le monde et je suis desolee si je ne me suis pas bien comportee bien avec une de vous YABIESconfused smileyBye a bientot inchAllahsmiling smiley

salam

Allah ichafik, prend soin de toi et bon retablissement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
15 décembre 2010 22:58
Salam tout le monde,

voici un récap des nos plats de Paix (si j'ai oublié quelq'un merci de me citer et de le rajouter)

merci beauoup à Nyorkaise pour ce post magnifique yawning smileyIn love allah ebarek fi akheti jazaki allah khayeran 3la 3malaki


merci à vous tous filles et garçons Welcome


Nos Plats :



ChefNyorkaise Chef

[img695.imageshack.us]


ChefaichaChef

[img713.imageshack.us]


ChefWarda 7amra Chef

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


ChefaelaChef

[img577.imageshack.us]

[img8.imageshack.us]


Chefma-casablancaChef

[img375.imageshack.us]


Chefminaa_Chef

[www.hiboox.fr]



ChefOumRiyadChef

[www.servimg.com]



autres participations images & vidéos d'internet


Chefrajaouia Chef

une image pour sa partcipation


[www.magic-maison.com]


Chefoptimiste25Chef
une vidéo

[www.youtube.com]



merci à vous tous Welcome
16 décembre 2010 14:41
salam alaykoum...

waouwwwwwwwwwwwww tout sa a etait dit et moi j'ai rien vu!!!!!!!!!!!!!

je viens de lire les quatre pages, ces derniers jours j'etais réellement pas bien, et hamdoulillah je venais sur chiwates pour oublié et passer le temps...

et dire que tout sa a était dit c'est bien enfin les cartes sur tables...

alors je répèterai ce que j'avais dit sur l'autre post :

"La vie est courte mesdames, vivons sans rancoeurs et essayons de s'entraider, si suphan'allah l'une n'apprécie pas l'autre pour telle ou telle raison, éviter donc cette personne mais n'en venait pas au mot et injure, cela n'en vaut pas la peine et laissera juste une mauvaise image de vous alors qu'au fond vous etes toutes adorable et une jolie personne!!

en laissant ce message je jure devant dieu que je ne pense à personne de particulier et que je ne vise personne, sauf peut etre moi en première lol... "

franchement pour te répondre nyorkaise, personnellement j'ai été blessé à plusieur reprise sur ce post mais hamdoulillah la rancune ne fait pas partit de moi!!! donc voilà, moi j'essaye tant bien que mal de repondre un peu partout, quand j'ai le temps, et je laisse passer les conflit, là je vois que tout le monde commence cette année dans un esprit de paix hamdoulillah pourvus que sa continu inch'allah kheir...

alors si j'ai pu blesser l'une d'entre vous durant cette année, je vous en demande pardon du fond du coeur pardon...

warda7amra, merci habiba et bsaha la tourte elle est magnifique... thumbs up

yala inch'allah je posterai ma participation au plus vite... gros bisous à toutes sans exception...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
f
16 décembre 2010 15:47
olala ma-casablanca ta assuré ac ton récapitulatif
hihi je pense ke mnt ac tout ces plats c la paix pr de bon nest ce pas Nyorkaiseeee
boussa a tteswinking smiley
R
16 décembre 2010 16:52
f
16 décembre 2010 17:26
miaam genial ton tajine de l'amourChef bravo ahlik!!
R
16 décembre 2010 20:02
Citation
minaa_ a écrit:
miaam genial ton tajine de l'amourChef bravo ahlik!!


Merci minaa_
m
16 décembre 2010 22:48
Citation
minaa_ a écrit:
olala ma-casablanca ta assuré ac ton récapitulatif
hihi je pense ke mnt ac tout ces plats c la paix pr de bon nest ce pas Nyorkaiseeee
boussa a tteswinking smiley


merci mina yawning smiley tu es trop mimi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 décembre 2010 22:57
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Tajine de l'Amour



Citation
Rose Jasmin a écrit:
Peace & Love



hola la la la ma rose rose qui nous offre des roses yawning smileyIn love

j'aime beaucoup ton tajine bien joué la lamelle d'oignon en forme de coeur In love dans la 2ème photo de ton tajine winking smiley

je suis une observatrice grinning smiley

merci pour ta participation yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook