Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
N
27 février 2010 21:32
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Nakshidil a écrit:
Ce midi j'ai fait cuire des champignons de Paris à la poêle avec un peu de beurre puis j'ai ajouté de l'ail en poudre, de la coriandre fraîche et du persil, les 2 hâchés, du sel, du poivre et un peu de poudre de fond de rôti et après je vais faire cuire des escalopes de dinde dedans puis ajouter de la crème fraîche, est-ce que je fais bien tu crois ?
Avec ça je fais des pâtes et une salade de mâche

salam

In love tbarkellah 3elik. ca a l'air delicieux.allah i3etek saha.
ana j'aurai mis avec un oignon a grillé mais je suis tres oignons. j,en met partout (sauf les poissons car ca tue le gout des poissons pour moi)
miam miam, tu m,as donné envie de champignons ca fait longtemps que j,en ai pas mangé. mon mari aime pas trop ca alors j'oublie d,en prendre.

et mabrouk pour ta grossesse,yawning smiley je viens de voir que tu attends un petit ange inchaallah. et doublement tbarkellah parce que moi je cuisinais presque plus avec la grossesse.

Merci Aela !

Au contraire de toi je cuisine beaucoup pendant mes grossesses lol !
Et en temps normal, j'aime pas cuisiner, enfin j'aime mais j'ai pas la patience !!!!

Dans mes escalopes à la crème j'ai pas mis d'oignons parce que j'en avais plus !
Mais sinon j'aime aussi beaucoup les oignons dans tous les plats, par contre je ne savais pas pour le poisson, merci !
On peut mettre de l'ail ou de l'échalotte avec le poisson sinon ?

Et j'ai oublié de te dire que c'était pas de la dinde mais du poulet et même si j'ai mis la viande 10mn avant la fin de la cuisson, c'était tout sec, malgré que c'était dans la sauce ! Tu sais pourquoi ?
Du coup j'ai pas mangé la viande !!

Et toi t'as fait le plat alors ? ça a donné quoi ?


Voici la photo de mes escalopes de poulet à la crème et des pâtes :


[img]http://i68.servimg.com/u/f68/10/08/73/15/101_1613.jpg[/img]


[img]http://i68.servimg.com/u/f68/10/08/73/15/101_1614.jpg[/img]
a
2 mars 2010 00:59
salam

nakshidil yawning smiley
j,ai pas encore fait. j,etais pas chez moi ce week end.
aujourd'hui j,ai fait trid avec el helba. c'etait tres bon mais pas comme celui de ma voisine en france....j,ai encore des annees de pratique avant de la rejoindre.

voici le slideshow [img168.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 mars 2010 19:48
bon je vais faire un essayé pour voir si le lien ou pas marche!

[img444.imageshack.us]
3 mars 2010 19:50
Khti aela comme tu peux le constater sa ne marche toujours pas Grrrr alors entre dansle lien stp et regarde ou est ma faute stp puis explique moi désolé si je t'ennuie wholah mille merci!!
y
3 mars 2010 21:21
Salam Alaykum,

Une petite contribution Poulet aux champignons servi avec du riz smiling smiley

Sihamibra essaies d'utiliser Hiboox, c'est plus facile !!!
3 mars 2010 21:55
salut les filles voila ce ke jé préparer pour le diner diali et dial ma famille loool ( déjé klinaha mnt ) ptdr

[www.hiboox.fr]
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
a
3 mars 2010 23:47
Citation
sihamibra a écrit:
Khti aela comme tu peux le constater sa ne marche toujours pas Grrrr alors entre dansle lien stp et regarde ou est ma faute stp puis explique moi désolé si je t'ennuie wholah mille merci!!

salam

mais ton slideshow marche mais tu fais defiler tes images c tout.
tu t'es enregistrée sur le site imageshack yek?? ya pas besoin. ana je fais a partir de du site sans m'enregistrer.
tbarkellah c super joli et surtout ca a l'air bon.

et tu as trouvé les caissettes pour les muffins et financier. coooooool Clap la prochaine fois que je rentre en france, je vais en acheter des pareils inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
6 mars 2010 10:22
Oui khti aela, je les trouvé là ou tu me les a dit!! à Babou, 12 pour 4 euro si je ne dis pas de bétises, d'ailleurs je vais y retourné inch'allah pour réenprendre!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
12 mars 2010 02:30
salam oualikoum

je vous ai abandonné ici , desolée.

niatouh, titim et sihamibra, tbarkellah 3elikoum. ca a l,air delicieux comme d'hab.

a une epoque, j,etais une inconditionnelle du riz et escalopes creme fraiche. j'en mangeais sans arret. un vrai delice.

j,ai preparé un tagine aujoudr'hui (les tagines In love c'est mon kiff comme disent certains et c'est tellement facile et bon)

voici le slideshow [img294.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
12 mars 2010 15:06
salam,

tbak'allah halik khti...sa du etre super bon!!!**

boussa
a
12 mars 2010 21:36
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

tbak'allah halik khti...sa du etre super bon!!!**

boussa

salam a kheti yawning smiley

allah i3etek saha. c'est vrai il etait delicieux.
je vois plus tes realisations, partage avec nous.

aujourd'hui j'avais pas envie de faire la vaisselle donc j,ai preparé un dejeuner au four.

roasted potatoes, a l,anglaise, avec des batonnets de poulet au four aussi.

en milieu de cuisson, retourner les pommes de terre. certaines vont coller un peu mais c'est pas grave. apres ca redevient bien.
ne pas precuire les pommes de terre pour avoir grillé a l,exterieur et fondant a l'interieur.

[img715.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
12 mars 2010 23:36
Salam mes soeurs,

Au diner, Pizza au thon et des mini gateaux aux peches exppress smiling smiley
Tseb7o 3ela khirrr!!!
3
12 mars 2010 23:46
Citation
niatouh a écrit:
Salam mes soeurs,

Au diner, Pizza au thon et des mini gateaux aux peches exppress smiling smiley
Tseb7o 3ela khirrr!!!
*


salam,
tes petits gateaux sont sublimes, je bien avoir ta recette stp confused smiley
a
13 mars 2010 00:54
Citation
niatouh a écrit:
Salam mes soeurs,

Au diner, Pizza au thon et des mini gateaux aux peches exppress smiling smiley
Tseb7o 3ela khirrr!!!

salam

tbarkellah 3elik a kheti. ca donne envie tout ca.

tes gateaux ont l'air tres bon. c'est une genoise avec de la creme et decoré avec des peches??

yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
13 mars 2010 07:58
Exactement, ca n'a rien d'extraordinaire smiling smiley Genoise+Peche+Chatilly!!
Recette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 08:17 par niatouh.
13 mars 2010 08:04
salam,

Bravo très beau travail!!!


alors moi c'est :

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/49/67/cuisin56.jpg[/img]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/49/67/cuisin57.jpg[/img]


tous les détails dans mon blog inch'allah (dont le façonage des cigares en photos!!)

Bsaha ou hara!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 08:05 par sihamibra.
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
y
13 mars 2010 08:20
Sihamibra Ca a l'air d'etre super bon!!!! TbarkAllah 3lik!!!
z
13 mars 2010 14:01
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

Bravo très beau travail!!!


alors moi c'est :

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/49/67/cuisin56.jpg[/img]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/49/67/cuisin57.jpg[/img]


tous les détails dans mon blog inch'allah (dont le façonage des cigares en photos!!)

Bsaha ou hara!


ça a l'air super bon!!!! je viens vous lire régulièrement et ça donne des bonnes idées; je vous envie franchement! moi je travaille trop et je suis claquée le weekend alors le manger c'est "express" comme des pates au beurre ou du riz;
je vais essayer de m'inspirer de ce que vous faites ça me motiveClap

sihamibra, c'est quoi l'adresse de ton blog???
a
13 mars 2010 19:31
salam

tbarkellah sihamibra, tes cigares ont l'air tres bon.

ana je suis pas tres soupe marocaine mais plutot soupe de legumes mais bessaha el harira.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
14 mars 2010 12:33
aujourd'huit des chaussons aux pommes


[img411.imageshack.us]

yawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook