Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
z
17 mars 2010 21:30
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sigma212 a écrit:
salut les filles vous m´avez mis l´eau a la bouche avec recettes je me joins a vous en esperant que je ne vais pas oublier de prendre mes plats en photos...
j´arrive pas a mettre la photos ke kelkun mexplike svp

salam

tu vas sur un hebergeur d'images. y'en a pas mal genre hiboox, casimages, imageshack.

moi je prefere le dernier et ensuite tu telecharges ta photo sur ce site la qui te donnes un lien et que tu peux ensuite coller ici.

ma salade du jour, j,ai tenté une nouvelle vinaigrette et c'etait super bon. miam miam. j,en ai encore le gout dans la bouche

ps: mon fils pleure. je la post apres

salam

j'ai hate d'avoir ta nouvelle vinaigretteClap
j'ai tjrs du mal avec les sauces
s
17 mars 2010 21:39
merci aela ....voila ma pizza

[img230.imageshack.us]
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
a
17 mars 2010 21:41
voila la salade que j'ai faite [img245.imageshack.us]

tbarkellah sigma, elle a l'air bonne ma foi. la pate est faite maison??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
17 mars 2010 21:55
moi qui n´aime pas les salades celle la m´a donne envie......oui la pate je la fait tjr moi meme.....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
18 mars 2010 08:28
tbak'allah halikoum ya lbinet...

voici pour ma part ce que j'ai réaliser ce week, donc avec un peu de retard: (c'est un peu trop cuits mais j'avais du mal à cause d'une brulure à ma cuisse droite!! pour finir c'est mon mari qui a fini la cuisson)

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/49/67/cuisin62.jpg[/img]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/49/67/cuisin63.jpg[/img]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/12/49/49/67/cuisin64.jpg[/img]

bsaha ou raha...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
l
18 mars 2010 12:33
salam

tbarkellah 3likoum ya lebnates

aela, mazal akhti ma3tetinachla recette dial vinaigrette, dans ta salade c du kabab ou des gesiers de canards confits?

sigma, bravo pour la pizza, makayench chi foto tayba 3afak nchouf la pate?
wach katenfekh wella keteb9a r9i9a?

sihaibra, tbarkellah 3lik, moi je trouve la couleur impecable!
labass 3lik a khti, bach te7re9ti?



alors moi je renoue petit a petit avec la cuisine apres plusieures semaines de 3gouzitude grinning smiley

hier j ai fais une quiche aux aubergine et fromage frais, un peu de za3tar pour parfumer, c eatit delicieux.


[nsm03.casimages.com]

[nsm03.casimages.com]


en version minigrinning smiley


[nsm03.casimages.com]

[nsm03.casimages.com]

bessa7a ou ra7a.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
18 mars 2010 13:23
aujourd"huit des Muffins double chocolat ils sont tres moelleux et fond dans la boucheIn love

[img151.imageshack.us]

[img693.imageshack.us]


bonne appetit




lola1234 tbarklah 3likthumbs up dis moi stp tu mets quoi exactement dans ta quiche et quelle dose?


merci
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
18 mars 2010 14:46
salam

anabelle, 7ram 3lik a khti, et moi qui avais mis le chocolat de coté qq moiscrying(

tbarkellah 3lik.

alors pour la quiche, je fais une pate avec 300g de farine, 100 g de beurre, du sel et un peu d eau, ensuite je la mets au frigo.

pour la farce j ai fais suer 2 oignons coupés en lamelles avec 1 aubergine coupées en petits des dans de l huile d olive et un peu de sel.
je rajoute ensuite du poivre et du za3tar.

je fonce le moule, je dispose les oignons et aubergines, je mets qq morceaux de fromage frais, jben, ensuite je verse un appareil que je fais avec 4 oeufs, sel, poivre, za3tar encore et un peu de lait, qq g de fromage rapé et zou au four.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
18 mars 2010 15:28
Citation
lola1234 a écrit:
salam

anabelle, 7ram 3lik a khti, et moi qui avais mis le chocolat de coté qq moiscrying(

tbarkellah 3lik.

alors pour la quiche, je fais une pate avec 300g de farine, 100 g de beurre, du sel et un peu d eau, ensuite je la mets au frigo.

pour la farce j ai fais suer 2 oignons coupés en lamelles avec 1 aubergine coupées en petits des dans de l huile d olive et un peu de sel.
je rajoute ensuite du poivre et du za3tar.

je fonce le moule, je dispose les oignons et aubergines, je mets qq morceaux de fromage frais, jben, ensuite je verse un appareil que je fais avec 4 oeufs, sel, poivre, za3tar encore et un peu de lait, qq g de fromage rapé et zou au four.

barak lah ofikyawning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
18 mars 2010 15:55
lola 1234 tu aime le za3tar a ce ke je voi moic pa mon truk mé ta recette donne envi
a
18 mars 2010 16:49
salam

tbarkellah tout ca m'a l'air bon et siham tes viennoiseries sont de la bonne couleur. parfait. allah ichafik.

desolée lola et zoudja pour la vinigrette, j,ai oublié.c'etait la premiere fois que je fais cette vinaigrette.

donc pour ma salade, je voulais faire une caesar's salad donc avec des morceaux de poulet. mais j'avais acheté un peu de foie aussi et je me suis dit je vais mettre les 2.

donc j,ai grillé a la poele mes 2 viandes (tres bon pour la santé).

une fois grillé, j'ai enlevé mes morceaux de viandes et avec le jus j,ai preparé ma vinaigrette.
j'ajoute un cas de jus de citron, 2cas d'huile d'olive, sel, poivre et une cuillere de poivrons grillés (que j,achete dans un pot deja pret) mais c pas obligatoire si vous en avez pas sous la main.

et hop, je melange ma salade verte, morceaux de viande, concombre dans ma sauce.

et hier soir j,ai mangé une autre salade et j'ai encore essayé une nouvelle vinaigrette au yaourt.
donc 2 cas de yaourt nature, 1 cas de citron, 2 cas d'huile d'olive et sel poivre.
melanger sa salade la dedans et c'est super frais et cremeux.

bien sur faut prendre un yaourt nature non sucré

voici la photo et avant la salade, ya un plat que j,ai fait- poulet roti farci avec une sauce aux oignons

[img101.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
18 mars 2010 17:49
salam les filles excuse moi lola1234 je n´ai pas d´autres photos mais inshallah deske je la refait je prendrais plusieurs photos,.....sinon ma pate ne gonfle pas car je mon mari et moi l´aimons croustillante et hmdl je la reussie tjr....sinonles filles voila ce que j´ai mange aujourd´hui...le plat en lui meme est excelent mais different selon les gens donc chez nous cela donne sa (je suis chamaliya)[/color

[img696.imageshack.us]

ps.ne rigolez pas les filles c´est ma premiere rfissa.....donc soyez indulgente
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
a
18 mars 2010 19:58
Citation
sigma212 a écrit:
salam les filles excuse moi lola1234 je n´ai pas d´autres photos mais inshallah deske je la refait je prendrais plusieurs photos,.....sinon ma pate ne gonfle pas car je mon mari et moi l´aimons croustillante et hmdl je la reussie tjr....sinonles filles voila ce que j´ai mange aujourd´hui...le plat en lui meme est excelent mais different selon les gens donc chez nous cela donne sa (je suis chamaliya)

[img696.imageshack.us]

ps.ne rigolez pas les filles c´est ma premiere rfissa.....donc soyez indulgente

salam

tbarkellah 3elik. ca a l,air tres bon.

mais je vois que 2 fourchettes. tu as fait un enoooooooooooooorme plat pour 2, hehe vive le dosage des marocaines winking smiley

et tu mets des raisins secs dans ta rfissa?

c qui les gens de chamel?? du coté de tanger, tetouan??

ana j,ai fait qqch de super rapide et bon ce midi, frites maisons avec du poulets emchermel (je voulais faire des brochettes mais j,avais plus de stick en bois.)

[img714.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
18 mars 2010 20:37
Aela.91! Finahowa regime??? grinning smiley
l
18 mars 2010 20:41
salam

anabelle, je ten prie a khti

mediteranée, oui j adore za3tar, essaie cette recette, tu ne seras pas decue.
c surtout pour les aubergines qui sont assez fades dans cette preparation.

aela, merci et bravo.

sigma, ma3lich a khti, moi aussi j aime bien la pizza fine et croustillante (tiens, j ai deja entendue cette phrase qq part ptdr)
bessa7a rfissa.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
z
18 mars 2010 20:49
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sigma212 a écrit:
salam les filles excuse moi lola1234 je n´ai pas d´autres photos mais inshallah deske je la refait je prendrais plusieurs photos,.....sinon ma pate ne gonfle pas car je mon mari et moi l´aimons croustillante et hmdl je la reussie tjr....sinonles filles voila ce que j´ai mange aujourd´hui...le plat en lui meme est excelent mais different selon les gens donc chez nous cela donne sa (je suis chamaliya)

[img696.imageshack.us]

ps.ne rigolez pas les filles c´est ma premiere rfissa.....donc soyez indulgente

salam

tbarkellah 3elik. ca a l,air tres bon.

mais je vois que 2 fourchettes. tu as fait un enoooooooooooooorme plat pour 2, hehe vive le dosage des marocaines winking smiley

et tu mets des raisins secs dans ta rfissa?

c qui les gens de chamel?? du coté de tanger, tetouan??

ana j,ai fait qqch de super rapide et bon ce midi, frites maisons avec du poulets emchermel (je voulais faire des brochettes mais j,avais plus de stick en bois.)

[img714.imageshack.us]


miam miam!!

tu peux m'expliquer comment t'as fait ton poulet Aela?

merci a khti yawning smiley
s
18 mars 2010 23:16
aela dit:mais je vois que 2 fourchettes. tu as fait un enoooooooooooooorme plat pour 2, hehe vive le dosage des marocaines ....

grinning smileygrinning smileygrinning smileycomment tu m´as fait rire.....j´avais pas vu...les fourchettes....wi ta raison meme mon mari a rigoler....za3ma mon mari revient du boulot et meskine il est affame alors jelui met plus kil nen faut et tbakellah je suis issue d´une famille nombreuse donc les doses pour 2 je ne sais pas trop y faire....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
s
19 mars 2010 21:20
rebonjour les filles je vous met ce que j´ai manger aujourd´hui et hmdl s´etait tres bon...

[img709.imageshack.us]
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
19 mars 2010 21:30
Citation
sigma212 a écrit:
rebonjour les filles je vous met ce que j´ai manger aujourd´hui et hmdl s´etait tres bon...

[img709.imageshack.us]

tebarekAllah 3la hada tajine houteIn loveyawning smiley si tu n'avais pas dis Chamaliya je l'aurais dit moi mmthumbs upClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 mars 2010 21:31
tebarekAllah 3likoum les hadeguatesthumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook