Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
s
25 mars 2010 19:20
Citation
aela.91 a écrit:
salam

tbarkellah sigma ca a l'air super bon. ana j'aime les frites maison. miam miam

et ta tarte aux pommes, c'est une base de comporte de pommes en dessous? si non, t,as mis quoi??

pour moi la tarte aux pommes, c'est avec une base de compote mais je vois pas mal de filles qui font un appareil avec oeufs etc....

en tout cas tabrkellah, ca a l,air tres bon tout ca.

allah y barek fik aela..wi cest une tarte aux pommes avec ompote faite maison....et oui s´etait tres bon alhamedouliallah ..la ya mon mari qui veut que je lui fasse une pizza donc je vous mettrai les photos apres....thala et a ttes inshallah
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
d
25 mars 2010 20:11
Citation
marocaine1974 a écrit:
a bent leblade ana In love
sem7ili ida mazale kanssemike bent leblade. khessni lwa9te bach nwelefe 3la smiyete chohra ljdida
kay9oulou jdide louh jedda oulbali la tferete fih. wana 3omri makanferete felbaliyawning smiley
en plus ana li bghiteha hiya bent leblade machi devine 70tongue sticking out smiley

khlike me3a bentlblade aaziza 3eliya ta na devine ghaire lbssa deyale lkhdema ptdr

wa ta na tew7chtake katire lw7ouuuuuuuuuuuuuuuuuche

merci zine loune li maykchafe tongue sticking out smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
25 mars 2010 22:01
voila les filles ma pizza en details...

[img709.imageshack.us]
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
C
25 mars 2010 22:16
Salam,
Merci à toutes les hadgates pour vos messages In love
Là je vous présente mon premier cheesecake
Mon premier cheesecake
26 mars 2010 23:06
Citation
sigma212 a écrit:
voila les filles ma pizza en details...

[img709.imageshack.us]

hummmmmm pizzaIn loveyawning smiley, j'ai remarque que les gens d'Europe ont une pizza differente que celle des USA, ici, on ne voit jamais de thon, il y'a que celle avec du fromage jaune ou porcHeu en plus tt sont rond en forme comme celle que vous voyez sur leur filmswinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 mars 2010 23:07
Citation
soussia-12 a écrit:
Salam,
Merci à toutes les hadgates pour vos messages In love
Là je vous présente mon premier cheesecake
Mon premier cheesecake

tebarekAllah 3la moulat cheesecakeIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
30 mars 2010 00:44
Citation
sigma212 a écrit:
voila les filles ma pizza en details...

[img709.imageshack.us]

bravooooooo Clap thumbs up
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
31 mars 2010 14:49
salut chéres soeures ,tbarkellah 3likoume,SVP esque vous avez une recete de caike avec du pomme ou bien n'importe quel fruit légé,merci d'avanceyawning smiley
31 mars 2010 15:01
bravo les filles
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
31 mars 2010 15:29
Citation
mimi20006 a écrit:
salut chéres soeures ,tbarkellah 3likoume,SVP esque vous avez une recete de caike avec du pomme ou bien n'importe quel fruit légé,merci d'avanceyawning smiley

salam

tu peux faire un gateau basique au yaourt et mettre les fruits que tu veux (pommes, poires, ananas, peche etc....)

j,aime bien ce gateau avec l,ananas et la pomme. tres bon.

voila la recette de marmiton

[www.marmiton.org]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
31 mars 2010 16:04
merci ma belle aela.91yawning smiley
M
31 mars 2010 16:12
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
salut chéres soeures ,tbarkellah 3likoume,SVP esque vous avez une recete de caike avec du pomme ou bien n'importe quel fruit légé,merci d'avanceyawning smiley

salam

tu peux faire un gateau basique au yaourt et mettre les fruits que tu veux (pommes, poires, ananas, peche etc....)

j,aime bien ce gateau avec l,ananas et la pomme. tres bon.

voila la recette de marmiton

[www.marmiton.org]

Voici un cake aux pommes que j'ai fait la semaine dernière et il était très bon :
CAKE AUX POMMES


S'il te plaît tu pourras trouver la recette ici : Les délices du Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 16:14 par koeur45.
F
31 mars 2010 16:21
Salam,


Chaussons a la viande hachée/légumes accompagnés d'aubergines au four et salade verte.

[img138.imageshack.us]
a
31 mars 2010 16:44
Citation
koeur45 a écrit:
Voici un cake aux pommes que j'ai fait la semaine dernière et il était très bon :
CAKE AUX POMMES


S'il te plaît tu pourras trouver la recette ici : Les délices du Maroc

salam

tbarkellah 3ela el cake. il est beau.

fatine > tbarkellah 3elik. tes chaussons, tu les fais avec une petite machine ? genre ca? [dcfud.smorgasblog.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
F
31 mars 2010 16:46
Citation
aela.91 a écrit:

salam

tbarkellah 3ela el cake. il est beau.

fatine > tbarkellah 3elik. tes chaussons, tu les fais avec une petite machine ? genre ca? [dcfud.smorgasblog.com]


Oui exactement ! winking smiley
C
31 mars 2010 17:04
Salam ,
Alors hier soir j'ai préparé une pizza ( dont les bords étaient fourrés au fromage )
ma pizza
une petite part
a
31 mars 2010 17:18
Citation
soussia-12 a écrit:
Salam ,
Alors hier soir j'ai préparé une pizza ( dont les bords étaient fourrés au fromage )
ma pizza
une petite part

salam

mmmmm miam miam. ca rappelle les pizzas de pizza hut avec ce fourrage.

c,est du cheddar ou de la mimolette que tu as pris??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
31 mars 2010 18:28
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
salut chéres soeures ,tbarkellah 3likoume,SVP esque vous avez une recete de caike avec du pomme ou bien n'importe quel fruit légé,merci d'avanceyawning smiley

salam

tu peux faire un gateau basique au yaourt et mettre les fruits que tu veux (pommes, poires, ananas, peche etc....)

j,aime bien ce gateau avec l,ananas et la pomme. tres bon.

voila la recette de marmiton

[www.marmiton.org]

Voici un cake aux pommes que j'ai fait la semaine dernière et il était très bon :
CAKE AUX POMMES


S'il te plaît tu pourras trouver la recette ici : Les délices du Maroc

merci ma chérie
a
2 avril 2010 01:41
salam

alors j'ai preparé une espece de soupe hier soir et c'etait bon et surtout diethetique: pas de gras ajouté.
Les pates sont des farfales completes

soupe diététique

et bonne appetit bien sur grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
2 avril 2010 08:46
salam

j'ai fait du pain (celui que je voulais presenter au concours du pain fait maison mais je n,avais pas les graines de nigelles)

c'est du pain turc appelé pide et c,est un vrai delice

pains pide

bessaha o raha
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook