Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plat du jour
a
13 avril 2010 22:08
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

une petite douceur au chocolat que j'ai faite vendredi je crois [img59.imageshack.us]

c'est une recette simple a faire avec les enfants. impeccable

bonne appetit bien sur

tebarekAllah 3likthumbs upIn love
une petite remarque pourquoi, tu mets 2 cups: celles en silicone et celles en papiersperplexe je crois tu peux mettre slmt l'un des deuxsmiling smiley

salam

celles en silicone, c'est le moule qui tient la pate, pour pas que ca se renverse.

et je met celles en papier pour pouvoir les presenter dans les caissettes. c'est plus joli et ca se conserve bien comme ca. un peu comme les muffins
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
14 avril 2010 04:13
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

une petite douceur au chocolat que j'ai faite vendredi je crois [img59.imageshack.us]

c'est une recette simple a faire avec les enfants. impeccable

bonne appetit bien sur

tebarekAllah 3likthumbs upIn love
une petite remarque pourquoi, tu mets 2 cups: celles en silicone et celles en papiersperplexe je crois tu peux mettre slmt l'un des deuxsmiling smiley

salam

celles en silicone, c'est le moule qui tient la pate, pour pas que ca se renverse.

et je met celles en papier pour pouvoir les presenter dans les caissettes. c'est plus joli et ca se conserve bien comme ca. un peu comme les muffins
oui tu as raisonthumbs up car je n'ai pas fais attention smiling smiley car je me suis habituee a la moule des muffins que je fais directement mes papiers ou le melange!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
20 avril 2010 22:32
voila un ptit appercu du gateau que j avais fait pour mon anniversairesmiling smiley

ptit clin d'oeil a khalid2009grinning smiley

[img710.imageshack.us]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
20 avril 2010 22:35
Citation
rajaouia a écrit:
voila un ptit appercu du gateau que j avais fait pour mon anniversairesmiling smiley

ptit clin d'oeil a khalid2009grinning smiley

[img710.imageshack.us]

ohlala miaaaaaaaaam tu veux pas m'envoyer une part Clap
r
20 avril 2010 22:37
Citation
zoudja a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
voila un ptit appercu du gateau que j avais fait pour mon anniversairesmiling smiley

ptit clin d'oeil a khalid2009grinning smiley

[img710.imageshack.us]

ohlala miaaaaaaaaam tu veux pas m'envoyer une part Clap

avec plaisirsmiling smiley

bessaha o rahaChef
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 avril 2010 22:38
dargou 3lya almakla rakou radi tadiwe dnoubie tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
20 avril 2010 22:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
dargou 3lya almakla rakou radi tadiwe dnoubie tongue sticking out smiley

nti khorji men hna grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 avril 2010 22:40
wallah j'ai pas osé ouvrir le lien je conné tes plat en plus n3ele shitane

je sort winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
20 avril 2010 22:42
Citation
rajaouia a écrit:
voila un ptit appercu du gateau que j avais fait pour mon anniversairesmiling smiley

ptit clin d'oeil a khalid2009grinning smiley

[img710.imageshack.us]

Salam,
Mamamiya quel régal
Tu sais pas que pour envoyer quelque chose y'a chronoposte grinning smiley
Tu as dévoré la moitié et khalitini blache angry smiley
BirthdayBirthday JOYEUX ANNIVERSAIRE RAJAOUIA
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
20 avril 2010 22:45
Citation
rajaouia a écrit:
voila un ptit appercu du gateau que j avais fait pour mon anniversairesmiling smiley

ptit clin d'oeil a khalid2009grinning smiley

[img710.imageshack.us]

salam,

miam miam
tbarek llah 3lik kaychehi thumbs up
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
20 avril 2010 22:46
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
voila un ptit appercu du gateau que j avais fait pour mon anniversairesmiling smiley

ptit clin d'oeil a khalid2009grinning smiley

[img710.imageshack.us]

Salam,
Mamamiya quel régal
Tu sais pas que pour envoyer quelque chose y'a chronoposte grinning smiley
Tu as dévoré la moitié et khalitini blache angry smiley
BirthdayBirthday JOYEUX ANNIVERSAIRE RAJAOUIA

mdrrrr ouais j ai tapé tout ça avec ma belle soeur mdrrrrr les grosses

ont a tapé la moitié pcq j ai mangé votre partgrinning smiley

merci khouya khalid
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
21 avril 2010 12:32
Citation
rajaouia a écrit:
voila un ptit appercu du gateau que j avais fait pour mon anniversairesmiling smiley

ptit clin d'oeil a khalid2009grinning smiley

[img710.imageshack.us]




salam


waouuuuuuuuuwww ClapWelcome


tbark'allah 3likh allah y3tik assaha In love


iwa hadak arajel dialek rah 3rafe ach khtar
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
21 avril 2010 13:30
salam rajaouia,

bon anniversaire meme un peu en retard, un an de plus et pas une ride pour le prouver?winking smiley

tbarkallah 3alik pour le gateau vraiment on dirait qu'il sort tout droit de la patisserie. t'as la recette et la technique pour le faire, jvai essayer. (l'annif de mon mari c'est bientot).

merci encore et vraiment bsahtek akhtiClap
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
I
21 avril 2010 19:02
Citation
rajaouia a écrit:
voila un ptit appercu du gateau que j avais fait pour mon anniversairesmiling smiley

ptit clin d'oeil a khalid2009grinning smiley

[img710.imageshack.us]

eye popping smiley

Je ne me sens pas bien là , j'ai failli m'évanouir !!!!

Hmmmmmmmmmmmmmmmmm, il donne envie ton gâteau, tbark'allah 3alik. In love

La recette please !!!!!!!!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
22 avril 2010 15:49
salam les filles

désolé pour le retardsmiling smiley

bessaha o raha

la recette est toute simple. je vous donne la base et en rentrand je vous donne les mesures inchaAllah

tout dabord mettre un saladier profond et les fouet de votre fouet éléctrique au congélateur. toute une nuit c est bien, meme plus c est tout aussi mieu

faire une génoise et la couper en 3 disques. prendre 2 petite brick de creme liquide avec 30% de matiere grasse. les passer 2 h environ au congélateur et la remuer de temps en temps pour ne pas quelle soit congelé (juste bien froid). prendre les brick et monté la creme en chantilly quand la creme a bien pris, rajouter environ 100g de sucre (plus ou moin tout dépend de votre gout)

prendre les génoise et les badigeonner de sirop. mettre une coupe de creme, mettre les fruit (j ai mis des fraise, vous pouvez mettre des poire des ananas des abricot de la mangue.....) ensuite mettre le second disque et ensuite une bonne couche de creme, mettre le dernier disque et mettre le reste de la creme au dessus et tout autour.

j avais des amande concassé que j ai fais doré a la poele a sec, vous pouvez aussi utiliser des amande éfillées du chocolat rapée noir ou blanc, bref se que vous voulez pour décorer.
finir votre gateaux avec les fruits ou avec de la creme si il vous reste, la passer dans la poche a douille pour décorer

ps: pour celle qui n ont pas le temps ou qui n arrive pas a faire une génoise vous pouvez utiliser les génoise qui se vendent en grande surface, elles sont tout aussi bonne et légèresmiling smiley

voila si vous avez des questions n hésitez pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
23 avril 2010 13:31
merci rajaouia.

un bon gateau pour un bon anniversaire WelcomeChef
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
o
26 avril 2010 13:04
Tbark'Allah 3lik Rajaouia ,ton gâteau a l'air délicieux ,tu peux nous mettre la recette exacte de ta génoise ,s'il te plait ?


Je vous mets les photos d'un plat que j'ai préparé ce week end ,c'est du veau avec une sauce sucrée salée ,oignons et olives.
[img541.imageshack.us]
b
30 avril 2010 19:39
salut les filles,

alors voila comme on dit che'hitouni avec vos cheese nanIn love

j'en ai fait quelques uns hier soir avec des brochettes de poulet et une ptite salade de fruit en dessert, menu tres printannier très délicieux et surtout très léger (en entrée j'ai faire des radis (Grrrrwinking smiley)

voila ske ça m'a donné

[www.hiboox.fr]

voilou et surtout bon zapp!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
a
1 mai 2010 03:59
salam

ce que j,ai fait dernierement.

soupe de courges

bessaha
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
1 mai 2010 04:03
ps: bicha ca a l,air delicieux. et les nan ca a marché?? j'ai pas encore osé tester car j,aime trop ca
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook