Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pires phrases
v
24 juillet 2017 01:12
Ils nous prennent soit pour des femmes horriblement stupides soit pour des femmes horriblement désespérées.

J'hésite sérieux. perplexe

J'ai déjà posé la question !

J'ai pas eu de réponse. Heu
Citation
jimijo a écrit:
Je sais pas comment il a osé sortir une proposition pareil ... comme si cetait un petit detail sans importance genre "bon on sentends bien, tout est régler sauf un petit détail. .... faut juste que tu fasse un mariage blanc mais tkt rien de grave!" Mdrrr.
J
24 juillet 2017 01:19
Salam alaykoum,

ptdr wowww y'a de ces cas !
l
24 juillet 2017 01:24
ptdrptdrmerci pour la franche rigolade les filles,j'ai une tête de folle la a force de rire,mon mari a peur!!!!!
E
24 juillet 2017 01:25
La palme d'or revient quand même à vériténue
ptdr
24 juillet 2017 01:26
Loool
Un mix de tout ca qui pourrait donner un truc du style "femme=????" Oups
Citation
vériténue a écrit:
Ils nous prennent soit pour des femmes horriblement stupides soit pour des femmes horriblement désespérées.

J'hésite sérieux. perplexe

J'ai déjà posé la question !

J'ai pas eu de réponse. Heu
S
24 juillet 2017 01:29
moi ya un Yabi en MP qui m' avait dit "

je pense serieusement à épouser toi et Gozen, j' y réfléchi serieusement mdrrr

non mais le mec sans pression, il se donne une importance qu' il avait pas , genre on a pas notre mot à dire

ça m' a marqué parce qu' on en a rigolé ptdr
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
24 juillet 2017 01:31
J'appelle mon mari ..;tu es ou ? ...lui..;"j'arrive bientôt je suis pas loin je suis avec Smaïl"!
Sauf que le fameux "Smaïl" est devant moi en train de me saluer ! moi je lui réponds ..;"Ah bon ? bhein ne quitte pas je te le passe !"
S
24 juillet 2017 01:36
mdrrrrrrr trop fort ptdr
Citation
Vérosalma a écrit:
J'appelle mon mari ..;tu es ou ? ...lui..;"j'arrive bientôt je suis pas loin je suis avec Smaïl"!
Sauf que le fameux "Smaïl" est devant moi en train de me saluer ! moi je lui réponds ..;"Ah bon ? bhein ne quitte pas je te le passe !"
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
l
24 juillet 2017 01:42
ptdrptdrptdrarrêtez les filles,wallah je crois que j'ai fait pipi sur moi la,bon je vais me laver ,je reviensSOS
24 juillet 2017 01:43
Ah mais dans le genre mytho un homme c'est très con ! la preuve j'appelle mon mari je suis dans le bus.
Tu es ou ? ...lui j'arrive je suis justement dans le bus !
Ah bon lequel ? ....bhein le 120 ! lequel voudrais tu que je prenne il n'y a que celui là !
Aaaah ok mais j'y suis dans le 120 justement tu es assis ou ?
Gros silence;......"Heuuuuu j'avais pas fini ma phrase en fait je l'ai raté !!!"
Pffff ! que c'est nuuuul !
D
24 juillet 2017 01:56
Il me fixe puis va dire a une autre fille tu es belle !!
A
24 juillet 2017 02:52
Par MSG
"desolé ça le fera pas entre nous tu es trop gentille, tu as pas de caractère tu es faible"

euhhh ok
24 juillet 2017 05:40
Vous les péchez où tous ces cas sociaux les filles ? moody smiley

Parce que vraiment c'est se moquer du monde et surtout c'est pas tres fin.

Y a de quoi etre au bout du rouleau Ill

Sinon y a le sempiternel et tres connu : tu mérites mieux

Alors ca je crois que nos grands parents l'ont eu, nos parents idem c'est parti pour les générations suivantes.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
e
24 juillet 2017 07:06
Moi j oublierai jamais la réponse d un type que j'ai refusé.

Il insistait trop il voulait du sérieux en vue d 'un mariage
Je voulais pas et jai été très claire en lui disant :

non je veux pas et je voudrais jamais donc inutile d insister.

Il ma répondu: c est pas toi qui décide c est Allah.

Celle la je peux pas l oublier
Pas de MP.
D
24 juillet 2017 09:40
Salam

Jai jamais eu de rateau pck mon mari c' est mob premier amour.

Mais jai deja eu droit a des phrases stupide Oh

: " je te voi avec ton homme je te parlerai pas mais si jte voi seul je te laisserai pas tranquil "

D'ailleur lui et toute sa clique on du manger cher, il m'harcelé tous et mn mari est monté dans leur ville, depuis ce fameu weekend m'on jamais plus parler ni meme regardé lol
C
24 juillet 2017 11:00
Salam aleykoum,

Merci pour les fous rires de bon matin ptdrptdr

Je n'ai jamais eu de petit ami mais une fois en faisant connaissance avec quelqu'un, il m'avait demandé le nombre d'exs que j'ai eu dans ma vie Oh ce à quoi j'ai répondu "zéro", suite à ça il avait fait le mort durant une semaine et est finalement revenu pour me dire que j'étais "trop bien pour lui" et qu'il préférait les filles qui ont de l'expérience dans le domaine HeuAre you crazy
v
24 juillet 2017 11:51
Femme = objet sans besoins, qui peut apporter du plaisir, du fric, des papiers et une bonne image en société.

La clôaaasse thumbs up
Citation
Dingue2016 a écrit:
Loool
Un mix de tout ca qui pourrait donner un truc du style "femme=????" Oups
S
24 juillet 2017 12:32
Mdrr chez ses parents
S
24 juillet 2017 12:42
Y en a eu un qui m a dit je vais me marié ds 15jours je peux pas revenir en arriere ....je vais lui faire des enfants elle sera occupé et toi tu sera ma maitresse.....Are you crazysa te dis d aller en tunisie une semaine?
Je vs jure un mec avc qui j ai grandit ...j etais degouté
Je lui ai repondu non non je cherche un mari

Y a aussi le mec aucune news et un beau jour un appel : desole j ai eu des gros soucis ....je vais me marier avc ma meilleur amie ...tu veux que je te la presente?eye popping smiley

Ou t es une fille super ms jpeux pas te donner ce que tu veux t inquiete tu trouveras ton mari ( pourquoi tu m a fait perdre mon temps crétin)
S
24 juillet 2017 13:24
Oh la mailleur j avais 16ans je discuter avc un mec de ma classe qui m a dit moi ma femme je l a ferais venir du bled ds l emballage neuf elle sera ds son carton d origine


Ah?ce st des poupees ?
Ma copine a repondu mddrr esperons quelle est pas devié de sa route en allant chercher de l eau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook