Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pires phrases
n
25 juillet 2017 11:45
Bien des années plus tard, lorsqu'il apprend que je vais me marier, il m'aborde au supermarché (il était avec son fils!!).
La bouche en coeur " wallah, je regrette. Je suis tombé sur une folle, une hystérique. Je t'aime encore, sur la tête de mon fils. Tu me hante trop. Viens on se remet ensemble, lâche ton gars, moi je divorce la folle et on se mari. Wallah j'ai compris la leçon, c'est Allah qui me punit de t'avoir laissé tomber"
Allah m'a surtout sauvé la vie en t' éloignant de moi pauvre type
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
S
25 juillet 2017 11:49
Je rêve que ce type de situation m'arrive! chanceuse va!
Citation
nejma-etoile a écrit:
Bien des années plus tard, lorsqu'il apprend que je vais me marier, il m'aborde au supermarché (il était avec son fils!!).
La bouche en coeur " wallah, je regrette. Je suis tombé sur une folle, une hystérique. Je t'aime encore, sur la tête de mon fils. Tu me hante trop. Viens on se remet ensemble, lâche ton gars, moi je divorce la folle et on se mari. Wallah j'ai compris la leçon, c'est Allah qui me punit de t'avoir laissé tomber"
Allah m'a surtout sauvé la vie en t' éloignant de moi pauvre type
n
25 juillet 2017 11:56
ptdr
Citation
nayla88 a écrit:
Je rêve que ce type de situation m'arrive! chanceuse va!
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
n
25 juillet 2017 11:59
Moi aussi il me hante d'une certaine façon. J'ai toujours peur de tomber sur lui quand je sors avec mon mari. Comme il lui manque une case....
Mais ça va depuis que je porte le voile, bizarrement je le croise plus du tout mais nos mamans sont toujours amies.
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
S
26 juillet 2017 00:55
" je t'en supplie ne me quitte pas je t'envoie de l'argent s'tu veux" Oups

Toujours le même :

Moi: c'est terminé j'veux plus entendre parler de toi...
Lui: non, j'veux pas smoking smiley


Un autre... "Tu serais la femme parfaite si t'avais pas le flair d'un douanier" Zen
c
26 juillet 2017 14:39
La meilleure, qu'un grand nombre d'entre nous ont peut être eu aussi, c'est celle là :
"Nan mais, tu mérites mieux"....
et en variante j'ai eu "c'est moi le mongole, un jour tu vas en avoir marre et tu partiras"...


J'aurai du répondre "Mais non ! moi c'est une merde comme toi que je veux <3<3" (mais c'était la belle époque lol je me doutais pas que des disquettes y en avaient pleinnnnn d'autres).
26 juillet 2017 16:57
"Non mais tu mérite mieux, tu es trop belle meme quand tu pleure, je ne t'oublierais jamais, tu sens toujours bon, tu es parfaite. Adieu." Voilà sa phrase de rupture après 5 ans.

J'ai raté médecine, mais là je détecte direct une maladie mentale moody smiley
S
27 juillet 2017 12:38
trop naze le mek.... Un débile...
Citation
Si...M a écrit:
" je t'en supplie ne me quitte pas je t'envoie de l'argent s'tu veux" Oups

Toujours le même :

Moi: c'est terminé j'veux plus entendre parler de toi...
Lui: non, j'veux pas smoking smiley


Un autre... "Tu serais la femme parfaite si t'avais pas le flair d'un douanier" Zen
S
27 juillet 2017 12:39
et il a bien raison (pour la variante) winking smiley lol le mec quand meme
Citation
chouette17 a écrit:
La meilleure, qu'un grand nombre d'entre nous ont peut être eu aussi, c'est celle là :
"Nan mais, tu mérites mieux"....
et en variante j'ai eu "c'est moi le mongole, un jour tu vas en avoir marre et tu partiras"...


J'aurai du répondre "Mais non ! moi c'est une merde comme toi que je veux <3<3" (mais c'était la belle époque lol je me doutais pas que des disquettes y en avaient pleinnnnn d'autres).
S
27 juillet 2017 12:40
Il voulait minimiser les dégâts, mais il a empiré les choses... nul le mec!
Citation
Laylatii a écrit:
"Non mais tu mérite mieux, tu es trop belle meme quand tu pleure, je ne t'oublierais jamais, tu sens toujours bon, tu es parfaite. Adieu." Voilà sa phrase de rupture après 5 ans.

J'ai raté médecine, mais là je détecte direct une maladie mentale moody smiley
A
27 juillet 2017 14:40
"J'arrive pas à m'attaché mais si tu veux on peut rester en contacte pour Censored"
eye popping smiley
Sinon t'as celui qui s'en va sans rien dire, du jour au lendemain plus de nouvelle. Il n'a jamais exister.
S
27 juillet 2017 14:46
On ne nous l'avais pas encore mentionné le silence radio. PTDR! Quels cons!!!!
Citation
tataLala a écrit:
"J'arrive pas à m'attaché mais si tu veux on peut rester en contacte pour Censored"
eye popping smiley
Sinon t'as celui qui s'en va sans rien dire, du jour au lendemain plus de nouvelle. Il n'a jamais exister.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook