Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pires phrases
S
24 juillet 2017 00:46
y'a les meufs à marier et les défis...
quels sales cons ceux la...
Citation
Sha Sha*** a écrit:
en fait j' ai appris que ce n' est pas un gars correct

j' ai parlé avec mon collégue ( qui était un ami ) qui lui a donné mon numéro

je lui ai dit prkoi tu m' as pas dit qu' il me mentait ? tu connaissais son vrai prénom ?

il me dit oui shasha mais réfléchi si un mec te donne pas son vrai prénom c' est qu' il ne veut pas que tu rentres dans sa vie
il cherche juste à savoir si il y a moyen avec toi parce qu' il te voyait passer chaque jour et te trouver jolie et il a dit que tu seras UN DEFI

je lui ai dit que c' était vraiment pas bien de me faire ça
moi je comprends pas cette solidarité masculine dans le mal angry smiley
S
24 juillet 2017 00:47
alala ils sont abusés

celui qui m a dit " j' ai besoin de savoir si on est compatible sexuellement " c' était soi disant un polygame, il voulait une deuxiéme épouse ptdr
Citation
vériténue a écrit:
"Alors voilà, en fait, je suis un homme, un vrai, affectueux, viril, tout ce que tu peux rêver pour prendre soin de toi. Je suis à la recherche d'une seconde épouse. "
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
24 juillet 2017 00:47
en tous cas, lui veut justement en trouver plusieurs comme toi xd
quel con!
Citation
vériténue a écrit:
Ah oui, grave. Il m'a assuré que j'en trouverai pas 2 des comme lui. Heu
S
24 juillet 2017 00:48
grave ..........les hommes se fixent des défis, des gros enfoirés !
Citation
nayla88 a écrit:
y'a les meufs à marier et les défis...
quels sales cons ceux la...
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
24 juillet 2017 00:48
un queutard avant tout....
Citation
Sha Sha*** a écrit:
alala ils sont abusés

celui qui m a dit " j' ai besoin de savoir si on est compatible sexuellement " c' était soi disant un polygame, il voulait une deuxiéme épouse ptdr
v
24 juillet 2017 00:49
Même pas. Attends j'en ai une autre

"Je suis prêt à t'apporter tout le bonheur que tu souhaites. Je serai un époux convenable, affectueux, toujours là pour toi. Mais on n'aura pas de...relations intimes tu vois. Parce que...j'aime les hommes."

Personne ne peut me battre sur les pires phrases. grinning smiley
Citation
Dingue2016 a écrit:
Naaaaaaaaaan cest une blague????????? SOS
S
24 juillet 2017 00:50
une anthologie à elle toute seule cette phrase, je suis MDRRRRRRRRRRR devant le PC !!!!
Citation
vériténue a écrit:
Même pas. Attends j'en ai une autre

"Je suis prêt à t'apporter tout le bonheur que tu souhaites. Je serai un époux convenable, affectueux, toujours là pour toi. Mais on n'aura pas de...relations intimes tu vois. Parce que...j'aime les hommes."

Personne ne peut me battre sur les pires phrases. grinning smiley
24 juillet 2017 00:51
Mamaaaaaaaaaa nheri je pensais avoir tout entendu dans ma Vie mais finalement pas du tout!!!!!!!
Au secours pas de choses intimes j'aime les hommes mdrrrrrrrrrrr
Citation
vériténue a écrit:
Même pas. Attends j'en ai une autre

"Je suis prêt à t'apporter tout le bonheur que tu souhaites. Je serai un époux convenable, affectueux, toujours là pour toi. Mais on n'aura pas de...relations intimes tu vois. Parce que...j'aime les hommes."

Personne ne peut me battre sur les pires phrases. grinning smiley
v
24 juillet 2017 00:52
Mais c'était une proposition tout à fait sérieuse, ma chère. No no

ptdr
Citation
nayla88 a écrit:
une anthologie à elle toute seule cette phrase, je suis MDRRRRRRRRRRR devant le PC !!!!
S
24 juillet 2017 00:52
une des Pires que j' ai lu ptdr

Citation
vériténue a écrit:
Même pas. Attends j'en ai une autre

"Je suis prêt à t'apporter tout le bonheur que tu souhaites. Je serai un époux convenable, affectueux, toujours là pour toi. Mais on n'aura pas de...relations intimes tu vois. Parce que...j'aime les hommes."

Personne ne peut me battre sur les pires phrases. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 00:53 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
24 juillet 2017 00:57
Je suis prêt à me marier avec toi mais faudra que tu fasse d'abord un mariage blanc avec mon pote.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 juillet 2017 00:59
noooooooooooooooooooooon ?mdr!
Citation
jimijo a écrit:
Je suis prêt à me marier avec toi mais faudra que tu fasse d'abord un mariage blanc avec mon pote.
24 juillet 2017 01:02
Really??! Ill ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Je suis prêt à me marier avec toi mais faudra que tu fasse d'abord un mariage blanc avec mon pote.
v
24 juillet 2017 01:02
J'avoue c'était le summum celle-là. Mais j'en ai eu d'autres des nulles, des pathétiques, des rigolotes,...

Attends: "j'ai hâte d'être marié avec toi. Une jolie fille comme toi... On va voir l'imam demain si tu veux. Pas besoin d'aller à la mairie. Moi je veux vieillir avec une femme, pas avec un contrat."
Citation
Sha Sha*** a écrit:
une des Pires que j' ai lu ptdr
24 juillet 2017 01:02
J'avais pas vue celle la
Je suis faible?ptdr
#hommefragile

Y'a Rbi cest quoi tout ca???? Loool en tout cas mon dico se remplis de plus en plus

Thanx girlsWelcome
Citation
reine5 a écrit:
Avec toi je me sent faible, je suis désolé de t'avoir fait du mal, c'est juste que je suis nulmoody smiley
24 juillet 2017 01:03
Mmdrptdr si ^^ .
Citation
nayla88 a écrit:
noooooooooooooooooooooon ?mdr!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2017 01:04
Mdrrrr oui j'avais fait une tête laisse tomber!
Citation
SoRoger296 a écrit:
Really??! Ill ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
24 juillet 2017 01:04
C'est horrible. SOS
Citation
jimijo a écrit:
Mmdrptdr si ^^ .
24 juillet 2017 01:07
Je sais pas comment il a osé sortir une proposition pareil ... comme si cetait un petit detail sans importance genre "bon on sentends bien, tout est régler sauf un petit détail. .... faut juste que tu fasse un mariage blanc mais tkt rien de grave!" Mdrrr.
Citation
vériténue a écrit:
C'est horrible. SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2017 01:08
ptdr
Ils sont vraiment fort ses hommes pour nous amadouer
On peut pas leurs reprocher d'essayer looool
Citation
vériténue a écrit:
J'avoue c'était le summum celle-là. Mais j'en ai eu d'autres des nulles, des pathétiques, des rigolotes,...

Attends: "j'ai hâte d'être marié avec toi. Une jolie fille comme toi... On va voir l'imam demain si tu veux. Pas besoin d'aller à la mairie. Moi je veux vieillir avec une femme, pas avec un contrat."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook