Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pires phrases
24 juillet 2017 00:32
Ahhhh non la cest trop ptdr
Je suis refaite!!!! Thanx
J'ai eu le droit: "je t'aime pas mais je t'apprécie énormément, je ne tiens pas à toi mais tu m'aura marqué" et cerise sur le gâteau "je me suis forcer mais j'arrive pas" nhel mok looool
Ma réaction "Forcer????? Je t'ai mis le coup sous la gorge pendant 1an???"

Mythique celle la cest ma number one
S
24 juillet 2017 00:34
la grosse disquette que j' ai eu wow j' étais choquée mdrrr mais tout se sait hamdoullah

un homme en phase de connaissance ( il me connaissait pas , me voyait souvent marcher dans sa ville , je travaillais avec un mec de son quartier, il lui a donné mon numéro blablabla )

je vais pas raconter toute l' histoire trop long

il m a dit qu' il s' appelait nabil " donc je l' appelais nabil à chaque fois au téléphone et un jour il est au téléphone avec moi

j' entends son pote lui dire " hein kamel "

je lui ai dit mais tu t' appelles pas nabil mais kamel moody smiley enfoiré de menteur !

plus de 2 semaines à croire qu' il s' appelait nabil
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
24 juillet 2017 00:34
on t'a dja dit ça!! xptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
T'es trop hloux, j'ai besoin de sel dans ma vie.
v
24 juillet 2017 00:34
Dans le genre disquette :

"Je te propose d'être ton futur homme au foyer. Je reste à la maison, je fais le ménage, je m'occupe des enfants, je m'occupe de toi quand tu rentres. Toi, t'as juste à aller travailler pour gagner de quoi nous faire vivre. Alors, elle te plait ma proposition?"

SOS
Citation
Sha Sha*** a écrit:
moi ça serait plutôt des phases de connaissance ou des disquettes , rupture ça a étè moi

alala t' as pas d' humour, tu es trop frigide , coincée

j' ai besoin de savoir si il y a une compatibilité sexuelle mdr

je suis marié mais je t' ai grave aimé, je ne t 'oublierais jamais " je veux juste te voir de temps en temps ! ( un ex après mon divorce )
S
24 juillet 2017 00:34
Aaah oui
24 juillet 2017 00:35
Avec toi je me sent faible, je suis désolé de t'avoir fait du mal, c'est juste que je suis nulmoody smiley
S
24 juillet 2017 00:36
fou rire!!! saha!! grinning smiley
Citation
Dingue2016 a écrit:
Ahhhh non la cest trop ptdr
Je suis refaite!!!! Thanx
J'ai eu le droit: "je t'aime pas mais je t'apprécie énormément, je ne tiens pas à toi mais tu m'aura marqué" et cerise sur le gâteau "je me suis forcer mais j'arrive pas" nhel mok looool
Ma réaction "Forcer????? Je t'ai mis le coup sous la gorge pendant 1an???"

Mythique celle la cest ma number one
M
24 juillet 2017 00:38
Elle : Dit moi jtm
Moi: Pkoi
Elle : Dit le Tinquiete
Moi : JTM
Elle : Comme une Amie alors ! crying(
Moi : Bien sur! T'es moche tu ressemble à une Zlabia !
Elle : Tu ressemble à ton facteur !
Moi : Tentative D'être humain !
S
24 juillet 2017 00:38
ça lui a apporté quoi sn mytho? mdr
Citation
Sha Sha*** a écrit:
la grosse disquette que j' ai eu wow j' étais choquée mdrrr mais tout se sait hamdoullah

un homme en phase de connaissance ( il me connaissait pas , me voyait souvent marcher dans sa ville , je travaillais avec un mec de son quartier, il lui a donné mon numéro blablabla )

je vais pas raconter toute l' histoire trop long

il m a dit qu' il s' appelait nabil " donc je l' appelais nabil à chaque fois au téléphone et un jour il est au téléphone avec moi

j' entends son pote lui dire " hein kamel "

je lui ai dit mais tu t' appelles pas nabil mais kamel moody smiley enfoiré de menteur !

plus de 2 semaines à croire qu' il s' appelait nabil
S
24 juillet 2017 00:39
t es serieuse ? mdrr

proposition trés convaincante smoking smiley


Citation
vériténue a écrit:
Dans le genre disquette :

"Je te propose d'être ton futur homme au foyer. Je reste à la maison, je fais le ménage, je m'occupe des enfants, je m'occupe de toi quand tu rentres. Toi, t'as juste à aller travailler pour gagner de quoi nous faire vivre. Alors, elle te plait ma proposition?"

SOS
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
24 juillet 2017 00:40
ce à quoi tu as rep? lol
Citation
vériténue a écrit:
Dans le genre disquette :

"Je te propose d'être ton futur homme au foyer. Je reste à la maison, je fais le ménage, je m'occupe des enfants, je m'occupe de toi quand tu rentres. Toi, t'as juste à aller travailler pour gagner de quoi nous faire vivre. Alors, elle te plait ma proposition?"

SOS
S
24 juillet 2017 00:41
mais why???? mdr zlabia
Citation
Casablanca13 a écrit:
Elle : Dit moi jtm
Moi: Pkoi
Elle : Dit le Tinquiete
Moi : JTM
Elle : Comme une Amie alors ! crying(
Moi : Bien sur! T'es moche tu ressemble à une Zlabia !
Elle : Tu ressemble à ton facteur !
Moi : Tentative D'être humain !
24 juillet 2017 00:42
Moi meme en l'écrivant j'en pouvais plus.
Comme quoi sur le coup on croit mourrir et finalement on en rigole hamdouleh
Citation
nayla88 a écrit:
fou rire!!! saha!! grinning smiley
v
24 juillet 2017 00:42
"Alors voilà, en fait, je suis un homme, un vrai, affectueux, viril, tout ce que tu peux rêver pour prendre soin de toi. Je suis à la recherche d'une seconde épouse. "
S
24 juillet 2017 00:43
fou rire!!! épatant xd
Citation
reine5 a écrit:
Avec toi je me sent faible, je suis désolé de t'avoir fait du mal, c'est juste que je suis nulmoody smiley
v
24 juillet 2017 00:43
Je lui ai dit que je n'étais pas intéressée. Qu'est-ce que je peux dire d'autre?
Citation
nayla88 a écrit:
ce à quoi tu as rep? lol
S
24 juillet 2017 00:44
proposition alléchante! looooool
Citation
vériténue a écrit:
"Alors voilà, en fait, je suis un homme, un vrai, affectueux, viril, tout ce que tu peux rêver pour prendre soin de toi. Je suis à la recherche d'une seconde épouse. "
S
24 juillet 2017 00:44
en fait j' ai appris que ce n' est pas un gars correct

j' ai parlé avec mon collégue ( qui était un ami ) qui lui a donné mon numéro

je lui ai dit prkoi tu m' as pas dit qu' il me mentait ? tu connaissais son vrai prénom ?

il me dit oui shasha mais réfléchi si un mec te donne pas son vrai prénom c' est qu' il ne veut pas que tu rentres dans sa vie
il cherche juste à savoir si il y a moyen avec toi parce qu' il te voyait passer chaque jour et te trouver jolie et il a dit que tu seras UN DEFI

je lui ai dit que c' était vraiment pas bien de me faire ça
moi je comprends pas cette solidarité masculine dans le mal angry smiley
Citation
nayla88 a écrit:
ça lui a apporté quoi sn mytho? mdr
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
24 juillet 2017 00:45
Naaaaaaaaaan cest une blague????????? SOS

Citation
vériténue a écrit:
"Alors voilà, en fait, je suis un homme, un vrai, affectueux, viril, tout ce que tu peux rêver pour prendre soin de toi. Je suis à la recherche d'une seconde épouse. "
v
24 juillet 2017 00:46
Ah oui, grave. Il m'a assuré que j'en trouverai pas 2 des comme lui. Heu
Citation
nayla88 a écrit:
proposition alléchante! looooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook