Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pires phrases
24 juillet 2017 13:27
Moi il m'a dit je te trompe je me met avec l'autre mais si tu veux on reste ensemble.
S
24 juillet 2017 13:28
Ah et il y a mon mari ...
Reve pas on va pas se marier
Mdrrr 11ans de mariage
v
24 juillet 2017 13:29
Allez encore une :

"Ecoute vériténue, je te promets, tu me plais trop, je suis super sérieux, je veux me marier avec toi. Je crois que t'es la femme qu'il me faut parce que t'es belle, t'es intelligente, t'es sérieuse, t'es gentille. Mais faut que je te dise : j'ai pas de sous pour le mariage, tu veux juste un petit mariage, toi, non? Il faut que tu te décides vite, parce que j'ai aussi besoin de tes papiers pour garder mon travail."
Citation
Elixyr* a écrit:
La palme d'or revient quand même à vériténue
ptdr
S
24 juillet 2017 13:30
Sa reviens souvent cette phrase c est dingue l esprit tordu qu ils ont
S
24 juillet 2017 13:32
Mdrrr c est une blague? Ms quelle c..
v
24 juillet 2017 13:53
Même pas.

Par contre, je veux bien partager ma palme avec Sha Sha. Epouser son pote avant de l'épouser lui, c'est fort en chocolat, tout de même.
SOS
L
24 juillet 2017 15:04
la douane avec les chiens renifleurs .... mdr
Citation
nayla88 a écrit:
tu passeras pas où?
-à la douane?

lol
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
24 juillet 2017 15:05
PTDR et toi lynette? Pas de rateaux de la part de Tom ou du pizzaiolo beau gosse?
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
la douane avec les chiens renifleurs .... mdr
L
24 juillet 2017 15:18
ptdr

bah en fait c'est plutôt moi qui a mis un rateau à mec qui me courrait aprés pour le mariage ... je ne voulais ni sortir avec ni rien .... un jour je lui ai dis et il m'a répondu qu"il voulait se marier pour les impôts car il gagne trop d'argent" .... evidemment je suis restée respectueuse et je n'ai pas trouvé bon de lui rappeler que la dernière loi de finances avait supprimé les avantages fiscaux pour les couples mariés... ptdr
Citation
nayla88 a écrit:
PTDR et toi lynette? Pas de rateaux de la part de Tom ou du pizzaiolo beau gosse?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
24 juillet 2017 15:20
LOL bien vu! haha un cas de plus, il voulait peut-être juste se vanter devant toi d'être riche!
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ptdr

bah en fait c'est plutôt moi qui a mis un rateau à mec qui me courrait aprés pour le mariage ... je ne voulais ni sortir avec ni rien .... un jour je lui ai dis et il m'a répondu qu"il voulait se marier pour les impôts car il gagne trop d'argent" .... evidemment je suis restée respectueuse et je n'ai pas trouvé bon de lui rappeler que la dernière loi de finances avait supprimé les avantages fiscaux pour les couples mariés... ptdr
L
24 juillet 2017 15:24
le pire c'est que j'avais 26 ans et lui 34 je crois ... un gamin le mec pourtant...

non je pense qu'il n'a pas supporté de se prendre un rateau par une fille "simple" ... car lui c'était le mec baraqué, fashion, qui a ttes les filles a ses pieds... sauf que là il est tombé sur une fille intelligente sur sa beauté ne jouait pas du tout ...
Citation
nayla88 a écrit:
LOL bien vu! haha un cas de plus, il voulait peut-être juste se vanter devant toi d'être riche!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
24 juillet 2017 15:38
Wouaaah! C'est un ouf ton collègue, il t'as carrément manqué de respect en donnant ton Numero à un homme pareil! Pour qui, il s'est pris franchement! Are you crazy
Citation
Sha Sha*** a écrit:
en fait j' ai appris que ce n' est pas un gars correct

j' ai parlé avec mon collégue ( qui était un ami ) qui lui a donné mon numéro

je lui ai dit prkoi tu m' as pas dit qu' il me mentait ? tu connaissais son vrai prénom ?

il me dit oui shasha mais réfléchi si un mec te donne pas son vrai prénom c' est qu' il ne veut pas que tu rentres dans sa vie
il cherche juste à savoir si il y a moyen avec toi parce qu' il te voyait passer chaque jour et te trouver jolie et il a dit que tu seras UN DEFI

je lui ai dit que c' était vraiment pas bien de me faire ça
moi je comprends pas cette solidarité masculine dans le mal angry smiley
S
24 juillet 2017 15:44
j' en sais rien lol des fois je ne cherche même plus à comprendre les hommes

le pire c' est qu' il s' avère que ce collégue/ami était amoureux de moi, je l' ai appris par la suite

shépa y a un truc qui tourne pas rond dans la tête de certains

( c' est une longue histoire pr que ce mec rentre en contact avec moi au téléphone, il m' a eu par du vice au téléphone, mais flemme de raconter )
Citation
Faty* a écrit:
Wouaaah! C'est un ouf ton collègue, il t'as carrément manqué de respect en donnant ton Numero à un homme pareil! Pour qui, il s'est pris franchement! Are you crazy
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
24 juillet 2017 15:48
non ça c' est Jimoji ptdr

partages avec elle lol
Citation
vériténue a écrit:
Même pas.

Par contre, je veux bien partager ma palme avec Sha Sha. Epouser son pote avant de l'épouser lui, c'est fort en chocolat, tout de même.
SOS
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
v
24 juillet 2017 15:53
Ah mince, c'est vrai... jimijo, viens prendre un bout de ma palme de la cassosserie masculine. Prends le bout coupant, tiens.
evil
F
24 juillet 2017 16:01
Punaise! Chelou jusqu'au bout des ongles, laisse tomber.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
j' en sais rien lol des fois je ne cherche même plus à comprendre les hommes

le pire c' est qu' il s' avère que ce collégue/ami était amoureux de moi, je l' ai appris par la suite

shépa y a un truc qui tourne pas rond dans la tête de certains

( c' est une longue histoire pr que ce mec rentre en contact avec moi au téléphone, il m' a eu par du vice au téléphone, mais flemme de raconter )
n
25 juillet 2017 10:56
"Franchement t'as tout pour me plaire, t'es trop belle, même si j'ai une préférence pour les blondes, tu passe...voilà t'as fais des études, t'as un bon poste, ma mère elle kiffe grave ta mère. Je suis vraiment amoureux. Le seul hic c'est que t'es trop hnina, trop douce. Imagine quand on sera marié, le jour où je te trompes, tu fais quoi?? Tu vas aller pleurer dans les jupes de ta mère et direct divorcer. Moi, je veux une tigresse qui se bat pour moi, qui ira défoncer la gueule à l'autre p..., qui fera tout pour sauver notre mariage. T'en dis quoi??"
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
S
25 juillet 2017 11:11
J'en dis: quand je dis que les hommes préfèrent les chieuses... J'ai eu à peu près le même type de phrase...
Citation
nejma-etoile a écrit:
"Franchement t'as tout pour me plaire, t'es trop belle, même si j'ai une préférence pour les blondes, tu passe...voilà t'as fais des études, t'as un bon poste, ma mère elle kiffe grave ta mère. Je suis vraiment amoureux. Le seul hic c'est que t'es trop hnina, trop douce. Imagine quand on sera marié, le jour où je te trompes, tu fais quoi?? Tu vas aller pleurer dans les jupes de ta mère et direct divorcer. Moi, je veux une tigresse qui se bat pour moi, qui ira défoncer la gueule à l'autre p..., qui fera tout pour sauver notre mariage. T'en dis quoi??"
n
25 juillet 2017 11:15
Il s'est marié. Et je vois souvent sa pauvre femme avec des bleus au visage. Il doit souvent la tromper et elle se doit de défendre son territoire en bonne tigresse. ptdr
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
S
25 juillet 2017 11:19
Tu n'as rien perdu miss.......
Citation
nejma-etoile a écrit:
Il s'est marié. Et je vois souvent sa pauvre femme avec des bleus au visage. Il doit souvent la tromper et elle se doit de défendre son territoire en bonne tigresse. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook