Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
9 janvier 2014 13:08
oui sayé depuis lundi !!!!! Allah y 3tik saha
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
9 janvier 2014 13:10
et ta fille tu l'a mise où?
t'as pas pris tout ton congès parental?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 janvier 2014 13:12
sisi jai pris mon congé sinon j'aurai du reprendre fin septembre ! mais je l'ai arrété des quelle a commence a manger a etre "indépendante" zerma mdrrrr
elle est chez sa mami trankilou
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
9 janvier 2014 13:13
Ah c cool ça d'avoir une mamie à porter de main
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
9 janvier 2014 13:24
javou ça peut aider winking smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
9 janvier 2014 14:25
je suis en train dalluciner ya un gars sur yabi qui dit que des sal*****rie en arabe je suis choquée personne pour lui faire fermer sa bouche a kaka j'ai honte a lire ca Oh
i vous pouvez faire comme moi le signalé au modérateur c Al Ankabout
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
10 janvier 2014 11:38
salam aleykom les fille

joumou3a Moubarak


pas trop le temp ce jour je fait pas mal de paperasse .... peu etre du nouveau dans ma vie je vous tiendrai au courant en temp et heure mouah
juste faite des douaa pour moi svp
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
10 janvier 2014 13:06
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Contente d'avoir de vos nouvelles

khnouna comment se porte la petite Aliyah? ça va la reprise? La mienne fait pas ses nuits non plus, patiente un jour elles y arriveront j'espère inchaAllah lol
Inna liLah wa inna ilayhi raji3un
kheir inchaAllah pour toi

clémentine besa7tek les vacances, ça va Maïssae?

hnina comment vas tu? inchaAllah un + bientôt

Aliya comment va Amina? Moi pour les soldes j'irai demain inchaAllah

OumHodayfa ça va? qu'Allah t'accorde un + bientôt

josy comment vas tu ma belle?

Nous ça va hamduliLah. On a commencé la diversification, Wiam aime plus les légumes que les fruits. Je continue l'allaitement.
Elle fait pas encore ses nuits, mais dort mieux qu'avant.
Elle se retourne dans tout les sens, elle aime ramper sur les dos.

Voilà, bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
10 janvier 2014 13:34
Salam les filles

Khnouna, bon courage pour ta journée de fou, les affaires reprennent à ce que je vois.

mamanjuin, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
machallah Wiam grandit bien, elle mange presque comme une grande.
Moi ça va hamdoulah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
12 janvier 2014 19:28
Slm Ahleikoum Les Sisters ,

Comment vous allez ? Et Les bebes ? sa Pousse

MamanJuinJe vais bien al HamduLilah
Allahuma Amine ,
Qu'Allah te preserve ta princesse elle a quel age maintenant ? 6mois Yeak
12 janvier 2014 21:38
Salem aleycoum les filles sa va ?

Sa fai trop plsir d'avoir de vos news smiling smiley !!

Knouna cmnt va tu ? Et aliya tbarkellah elle a du bien grandir !!

Clém aye t rentrer ?? Ta vu cmnt il fai grav beau o bled !! Et Maissae sa va ??

Josy la revenante lol ! C quand non sfai un marche mdr !!

Oum insh´allah ikoun kheir fai tp 1 jr sur 2 smiling smiley

Hnina ma top chef sa va ? Et le taf ??

Aliya cmnt va tu ? Et amina ? Sa pousse lol !!

Mama juin c cool la diversification j'ai hâte d'y être !! Wiam sa va ? Tbarkellah elle a fai des progrès hihihi !!

Pour ma part sa va on et rentrer ojourdhui du bled ! Il fai trop beau c abuser lol ! Bn le soir il fai un peu frais mai sin sa va ! Je repren le taf dans 2 semaine c nul lol !!

On vou embrasse smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
12 janvier 2014 23:23
Salam,

Mamanjuin allaah hi htek saha Maïssae va mieux hamdoullilah.

Khnouna hi koun kheir incha Allah j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle

Smahane grave il fais beau le soleil moi j'étais en gilet la bas et veste légère le soir par contre les maisons c'est abuse il fait plus froid dedans lol.

Maïssae va mieux hamdoullilah elle m'a fait une frayeur la bas j'ai cru qu'elle me refaisait une rechute de bronchiolite mais hamdoulillah c'était rien de grave.

Moi le taf je suis sensé reprendre le 1er mars mais je vais prendre le congé parental je me vois pas poser ma choupinette a une nounou aussitôt surtout que madame ne veux plus me prendre le biberon et ne mange pas encore.

Smahane profites de tes derniers moments avec elle surtout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 janvier 2014 08:55
sbah el khir aleykom

Mamanjuin sa va hamdoulilah et toi comment va ta pitchoune ???
Moi sa va j'essaye de lui imposer un rythme de sommeil pasque sinon c l'anarchi total

smahane zine sa va ? bien reposer pour la reprise ??? ta pa poser ton congé parental ???

A toute les autre un gros mouah


Petite nouvelle du Wekend Aliyah a dit MAMAN ! je suis choqué emue contente flatée jy croi pas ... ma premiere réaction moody smiley What the Fuck ..... apres j'ai tournée sur moi meme comme si je chercher un truc et apres d'un regard désesperé je chercher confirmation auprés de zhom si il avai bien entendu ce que moi javai entendu ! ET OUI JE SUIS PAS ENCORE FOLLE MDRRRRRRRRRRRRRR
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
13 janvier 2014 09:20
Salam les miss comment ça va aujourd'hui ? et vos poupées?
Moi ça va hamdoulah je reviens d'un week end chez la famille, ça fait trop du bien de fou!!!

Bon courage pour la reprise du taf ça va pas être facile de laisser vos petits bouts.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 janvier 2014 09:35
alors comme sa on a été voir la famille cet chance depui l'aid lkbir jy suis pas allée me tarde le printemps
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
13 janvier 2014 10:02
Et oui, ça faisait 3 mois que j'y étais pas allé, je me sens ressourcée.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 janvier 2014 10:05
Salam,

Comme c'est chou Aliyah In love macha Allah

Josy bsaha le week end

Moi aussi je suis allée voir mes parents samedi et je suis ko.

Aujourd'hui mission menage Car la c'est juste le bordel de fou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 janvier 2014 10:07
Allahi 3tk saha Clem

ça va toi? et Maïssae?

la vie de maman te plait?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 janvier 2014 10:19
Josy : la sance mdrrr me tarde aussi

Clems : salam zine !! oui c trop chou c un truc de malade
ton menage pas encore fait Oups
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
13 janvier 2014 10:45
Josy on va bien hamdoullilah la elle est en train de jouer sur mon lit tranquillement et oui c'est un pur bonheur d'être Maman je te peson aire rapidement ma belle.

Khnouna oullah il veut pas se faire ce menage lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook