Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
14 janvier 2014 14:36
Coucou sa va ou quoi ??

Knouna ptdr t vrmnt une tueuse !!! Allah i chafik ma belle ! Sin velizy c loin pour moi en voiture et le retour c pir avec les bouchon yalatef ! Je préfère venir en transport mm si sa me fai une trotte lol !!!

Clém la hadga mdr ! Moi le grand ménage je le fai 1 foi par semaine sin sa va mon mari a ranger pendan que j'étais o bled !! J'avai just a vider mes valise ce que j'ai fai ce matin lol !!

Josy je savai pas que t'avais fai une 2ème fc !! Il ton dit c'était du a quoi ??

Hnina et toi t'en ai ou ?? Tu as un traitement ??

Sasa moi ma fille ce lève ver 3 ou 4h du mat et après vers 7h ! Je la met o lit a 21h 21h30 environ. Sin moi aussi j'ai hâte de Commencer la diversification smiling smiley !!

Bisou les poupée !! Et mouah a vos baby !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
14 janvier 2014 15:48
Salam les filles
désolée réunion toute la matinée, pas pu me connecter et tout lire.
smahane, oui une seconde FC en octobre dernier, mais hamdoulah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
14 janvier 2014 16:05
smahane cocotte ca va?

moi je suis a la fin de ma zone rouge, je ne prend rien du tout, mon cheri a rdv chez un urologue ensuite on verra, mais je pense que la pma arrive a grand pas
14 janvier 2014 16:11
Josy je savai pa Hbiba omoin tu c que tu peu tomber enceinte naturellement ! Mai il te fau du repos les 3 premier moi pour tu peu avoir un cerclage nn ??

Hnina ton mari a des souci de zozo ?? C quan ton Rdv pma ?
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
c
14 janvier 2014 16:15
oui mon mari est oats, on apas encore pris rdv, j'attend de voir le rdv avec l'urologue
15 janvier 2014 09:18
Sabah el khir alikom

Allah y sahel alikom mes essayeuses ! Allah y farehkom

Moi je commence a réfléchir a une eventuelle 2e grossesse bidinilah perplexe
apres je dis ca pasque elle ma fait une super nuit hier soir ... jattend la prochaine fiesta de la night pour changer radicalement davis !
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
15 janvier 2014 09:22
Sbah ennour!

Amine hbiba!
Pourquoi pas une deuxième, tant que t'es dans le bain....
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 janvier 2014 09:36
LOL pasque par moment c
 
SOIREE DISCO 0
mdrrrrrrrrrr SOIREE DISCO
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
15 janvier 2014 13:28
Coucou les filles sa va ??

Hnina, Josy et oum Allah i Sahel 3likoum smiling smiley !!

Knouna mdr je disai la mm chose a mon mari !! J'attend que ma fille et 2 ans et je lance le 2ème insh´allah ! Car avec ma césa chui oblige d'attendre lol !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
15 janvier 2014 14:48
Salaaaaaaam

Ca fait plaisir de tte vous lire!!!
Cmt ca va?

Moi hamdoulilah. .. mon ptit a 7 mois TbarkAllah il est génial jle kiffe. Tjs en congé parental

Bisous a tte
15 janvier 2014 15:04
salam ma cris !!! sa va ou koi ??

moi la mienne bientôt 7mois !! bon il a commencé a crapahuté oula mazel
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
15 janvier 2014 15:21
salam smahane92
un petit message comme promis pour te dire que finalement avec mon mari on est revenu de vacances et on souhaite avoir un bb .
j'ai donc arreter la pilule ya 1 semaine .
fait des doua3 pour moi ^^
on verra l'etat de mon corps après 2 ans de pillule lol
15 janvier 2014 15:21
Salam,

Vous pensez deja au second mdrrrrr moi perso j'y pense pas meme si elle est sage et les nuits ne sin t pas faites entièrement mais elle dort donc hamdoullilah.

Elle a eu 3 mois hier In love c'est notre rayon de soleil a la maison tberkellah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 janvier 2014 15:51
ta vu zine comment sa passe trop vite
inchallah tu va voir quand elle va commencé a te reconnaitre a vouloir lun plus que lautre ... jai de la chance la mienne me reclame mdrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
15 janvier 2014 16:53
Slm Ahleikum

Comment vous allée les mamans et vos bout de choux ?

Allahuma Amine Smahane
J'espère que cette année sera la nôtre in Cha Allah

S.♥️ Ma vie 30.12.2014
15 janvier 2014 17:25
Khnouna ça passe hyper vite et deja elle me reconnait elle me voit elle tape le big sourire C'est juste craquant In love
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 janvier 2014 09:20
sbah el khir alikom !!!

bon OK il pleut c'est pas une raison pour faire la tete DEMIAN CEST LE WEEKEND !!!:!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
16 janvier 2014 09:22
Sabah el noor,

Et oui il pleut bouhhhh c'est déprimant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 janvier 2014 09:36
déprimant surtout pour moi qui me reveille et fait tout doucement pour pa reveiller ma fille ET MON ZHOM qui dorment profndément


Grrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
16 janvier 2014 10:06
sabah noor!!

ca va?

quel temps, fais gris et froid!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook