Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
13 janvier 2014 10:47
Salem aleycoum lbnette !!

Clém nou on étai a Marrakech et pareil petit gilet et soleil a gogo ! Quan l'avion c poser hier j'ai vu la grisaille parisienne j'étais deg mdr !! Maissae va mieu ??

Knouna mash Allah ta poupée a di maman c trop chou !!
Non j'ai pas pri de congés parental car mon mari boss pas pour le momen donc niv tune c Choo Choo !! Mais hamdoulah ! Lui gardera la petite en attendant de trouver une mission intéressante !!

Josy bsaha le week end !! Tu boss pas ? Sin t'en ai ou Dan les essai ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
c
13 janvier 2014 10:49
Coucou mes cheries!!! Comment ca va?

Smahne et haffsa vous alldz bieb? C t bien le bled?
Mamanjuin et wiam? Sa passe vite mashallah!
Khnouna fofolle ca va? Oh c trop chou! Ta fille ta appler maman!
Josy bella quoi de 9?
Clem et maissae? Aller o menage lol.

Moi je suis de repos alors je profite!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
13 janvier 2014 10:53
Smahane, ça va hamdoulah
rien de bien nouveau, toujours en essai et toujours pas de bébé suite à la seconde FC.
Si je bosse en ce moment!
hnina, ça va ma belle?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
13 janvier 2014 11:00
Smahane t partie chez moi a marrakech! Je suis en manque lol

Josy kheir inchallah, tu boss dans quoi?
Sinon moi ca va hamdoulai
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
13 janvier 2014 11:22
hnina, je bosse dans l'immobilier dans la gestion locative et toi toujours standardiste chez les docs?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 janvier 2014 12:03
CLEMS Espece de fenyana va mdrrrrrr laiss tombé jy vai a reculon moi aussi mdrrrr jai un panier de linge qui commence a me regarder de traver

Hnina et oui zine la folie du sud oula makeynch mdrrrr sa va ou koi pour moi au derniere nouvelle tu bosser chez h&m autant dire ke je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mdrrrrrr

smahane : et bé cheuuuuuuh lol pas de raison la grisaille cest pour tout le monde mdrrrrr fallai pa profiter mdrrrrr
tkt je suis passer par la moi aussi comme on dit hamdoulilah 3la kouli hel ... Allah sobhano wa ta3ala il denou toute les situation ... dit moi Vélizy sa fait loin de chez toi en voiture ?

bon pour la pause déjeuner moi sa sera la pause sans le déjeuné mdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis en mode rattrapage des jour de ramadan
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
13 janvier 2014 12:32
Khnouna parle pas du linge c'est pire mais bon je suis en plein menage la pfff mais miss vient de se réveiller donc pause ou pouce

Josy tu bosses où?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
13 janvier 2014 13:11
oui je boss toujours chez eux, mais je commence en avoir marre grave lol

khnouna ou mais t loin la!! je suis standardiste chez sos medecins en cdi
13 janvier 2014 13:41
Courage hnina! c'est vrai que le téléphone toute la journée ça soule à force!

Clem, je bosse à Paris 13ème
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
13 janvier 2014 14:21
Salam aleykoum les filles sa fait plaisir d'avoir de vos news!!!

Knouna machaallah elle a dit maman trop chou In love j'ai hate moi aussi il a pas interet a dire papa en premier No no

clém et samhane92 bsaha les vacances au maroc moi c'est prévu pr le printemps on compte circoncire mon fils labas inchaallah parce qu' ici c'est pas avant ces1an pr obtenir un rdv en clinique!!

mamanjuin comment va ta petite wiam?? elle pousse bien

aliya mabrouk pr ton accouchement je viens d'apprendre la nouvelle

hnina et josy et oudayfa qu'allah vs facilite mes soeurs et recompense votre patience!!


alors les mamounettes vos loulous font leurs nuits ou pas encore??? moi le mien me fait galérer en ce moment il avait pris un bon rythme mais depuis une semaine il se réveille 4 a 5 fois la nuit
et la journée il fait des micro siestes pourtant jai rien changé a ces habitudes!!grrr
Sinon j'ai hate de commencer la diversification normalement le mois prochain pr ces 5mois inchaallah
C vrai que c'est difficile de laisser son loulou pour reprendre le boulot moi aussi toujours en congé!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
14 janvier 2014 09:00
sbah el khir alikom !!!

on commence bien la journée : reveil avec une belle et grosse angine (on a limpression j'ai avaler des billes) et pour continuer sur la lancé bah le rer est BLIIIINDAX j'ai senti ce que promiscuité signifié... jai failli deviner le petit dej d'une femme mdrrrr


malgré cela je vous souhiante une tres bonne journée a vous
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
14 janvier 2014 09:09
sabah noor!!!

tu ma fais rire khnouna!! allah i chafik zine
14 janvier 2014 09:11
amin a khti comment ca va toi ? il fait kel ten a tlse ?
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
14 janvier 2014 09:15
moi ca va hmadoulai!!

il fais gris, il pleut
14 janvier 2014 09:28
Nari cest partout pareil la grisaille bah ecoute on va prendre notre mal en patience...

je tai jamai poser laquestion tu est de toulouse meme ou ta migré pour trabaillé
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
14 janvier 2014 09:31
oui vivement les beaux jours quand meme

je suis née a toulouse ma belle
14 janvier 2014 09:35
okkkk
pasque la majorité des fille de par chez moi sont parti a tlse pour le boulot ou bordeaux...

en tant que fille du sud (dans le sang et dans le cœur) jai besoin de soleil c ma cure de vitamine .... surtout que jai pa pu profité cet été etant donné que jai accoucher en juin du coup jai hiberné fe dar en plein été ... les boule ... josé pas sortir la poupée et encore aujourd'hui jai du mal a la prendre en poussette et la promener juste comme ca
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
14 janvier 2014 10:08
Salam,

Ki snahto? Moi j'ai le dos en miette hier j'ai fini vers 20:30 mon menage eye popping smiley pour vous dire c'était le bazar chez moi mdrrrr.

Bref aujourd'hui c'est course du coup
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 janvier 2014 10:30
salam zine

des fois entre les course et le menage .... bah c la meme t degouter de le faire que ca soit lun ou lotre
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
14 janvier 2014 11:06
Les courses ça va encore
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook