Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
21 janvier 2014 11:48
Hamdoullilah et moisiversaire a aliyah yawning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 janvier 2014 12:16
Birthday

biento mdrrrrr cette chipi
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
23 janvier 2014 12:09
boussa les filles !

malkom vous avez disparu
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
23 janvier 2014 15:50
Salam,

Ça va? Ana en mode j'essai de repasser si cette chipie veut bien dormirrrrrrrrrrrrrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 janvier 2014 09:07
salam
joumouaa moubarika a toutes !

étant donné que le post était un peu désert hier BAH jai bossé eye popping smiley et jété DE BOR DEE
sobhan'Allah à croire que le boulot appel le boulot


Allé je vous fait des big boussette a toutes et jesper vous lire tres vite
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
24 janvier 2014 16:20
Salam,

C'est le désert ici dis donc. Comment vous allez?

Moi ko j'ai l'impression de tomber malade la loose de fou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 janvier 2014 16:44
ALLAH Y CHAFIK MISS

oui c la loose personne nest plus interessé par nous mdrrrr
moi du coup je me plonge dans mon taf

bon plans en ce moment pour celle qui on la carte Auchan : - 50% SUR LE COUCHE PAMPERS et autre
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
28 janvier 2014 10:50
salam aleykom mes cherinneettes !

comment vous portez vous ?

Une semaine de boulot bien entamé avec pas mal de taf je pense déjà poser kelke jour de congé ....
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
28 janvier 2014 13:14
Coucou les filles sa va ?

Knouna je reprend le taf jeudi jsui deg mdr !

Yalla guelti bismillah et déjà tu veu poser des congés mdr !! Cmnt va aliya ?? Sa pousse sa pousse ?

Clém Allah y chafi ! Maissae sa va ??

Josy tu poste plu t ou lol !!

Sin pour ma part je reprend le taf jeudi jsui dégoute mai bn pas le choix tte bone chose a une fin lol !

Ma fille tousse un peu et moi j'étais malade mais hmd sa va Bcp mieu smiling smiley !!

Je l'ai pas sevré et j'haprehende de ouf les journée avk son papa !!

Gro bisou
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
29 janvier 2014 10:44
Salam,

Ça va mieux hamdoullilah et Maïssae également.

Khnouna au fait ton boss a changé ou pas? Profites si tu peux poser l'été go moi je dit grinning smiley

Smahane tu reprend demain deja ou la semaine prochaine? Tu ne l'as pas encore sevré mais papa va galerer non? Il va te l'a ramener entre midi et 14h lol

Hnina, cris et josy vous etes où?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 janvier 2014 12:59
Salam les filles!
comment ça va?
Désolée, je viens de me rendre compte que je ne recevais plus les mails quand vous postiez!
j'espère que vous allez toutes bien t vos bibi aussi!
moi ça va hamdoulah, j'ai eu un nouvau ++++ hier hamdoulah.
J'attend de refaire la pds demain matin car le taux était pas top hier.
faites de douas pour moi, inchallah la 3ème sera la bonne.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
29 janvier 2014 14:39
Ya Allah fait que cette joie dure 9 mois pour la josy une grossesse a terme ma douce incha Allah hi koun kheir.

In love bonne nouvelle incha Allah qu'elle le soit pour de bon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 janvier 2014 14:41
Amiiiiiine Clem, c'est adorable ce que tu dis, je rajouterai même que ce bonheur dure toute la vie....
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 janvier 2014 10:27
Wahed salamoh3alahikom

Ki sbahto? Moi hamdoullilah

Josy des news
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 janvier 2014 10:31
Salam Clem,

j'ai fait la pds, j'attends la pds pour 16h inchallah, je suis en stress...
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
30 janvier 2014 10:35
Josy j'ai vu sur octobrette 2014

Je pense fort a toi hi koun kheir incha Allah a khti
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
30 janvier 2014 13:55
Salam aleykoum les chéries

Comment sa va les mamounettes et mes essayeuses ??
Clém cmt va ta petite c vrai qu'en ce moment tout le monde est malade mon loulou va bientot avoir 5mois sa passe trop vite el hamdoulileh!! Un conseil les fillles ne pas trop couvrir les bébé sinon ils tombent rapidement malade

Josy inchallah ikoun el kheir moi j'ai débuté avec un taux de 9ui mon medecin m'avait annoncer une fausse couche précoce ou éventuellement un début de grossesse j'ai refait une pds 2jours plu tard mon taux était de 80ui il avait bien augmenté place ta confiance en Allah moi j'étais sure et certaine d’Être enceinte malgré les doutes du medecin!!

Bisoux a vous ttes
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
30 janvier 2014 14:21
Sasa, merci pour tes encouragements!

mon taux est 81 aujourd'hui hamdoulah donc ça a bien doublé. je suis rassurée.
comment va ton loulou?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
30 janvier 2014 14:33
C très bien tout sa ma petite josy machallah!! soit a l'ecoute de ton corps les medecins ne font que ns stresser lol Inchaallah que sa aboutira sur une grossesse a terme

Mon petit choux va très bien malgré les nuits agités et le manque de sommeil mais dés qu'il me sourit je retrouve la pêche!!! Je l'aime je ne conçoit pas ma vie sans lui
je vais bientôt le ramener chez les grands parents j'espere qu'il sera sage ds le train j’appréhende un peu lol

Alors tu en a parlé a ton chéri de ce fameux ++???
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
m
30 janvier 2014 14:45
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?
et vos bébés?

josy mabrouk inchaAllah une grossesse à terme ma belle. Kheir inchaAllah pour la prise de sang.

Nous ça va hamduliLah. Ma petite a pas pris beaucoup de poids ce mois, j'ai rdv d'ici 2 semaines pour la péser, kheir inchaAllah.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook