Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex Pipelettes 2013 - mamans, futures mamans, essayeuses et deserteuses
13 février 2014 09:27
sbah el khir !
un jeudi matin sous la pluie NORMALE !!!!

Cris le mieu pour le lissage c de le faire faire par une coiffeuse ! il faut dabord faire le lissage et apres coupé comme ca tu voi bien quelle parti est abimé

pour les prénoms mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai galérer pour la mienne jusqu'au jour de la naissance CHACUN SON CACA mdrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
13 février 2014 09:33
Salaaaam

lol khnouna, toujours dans la délicatesse
Cris, pour les prénoms, j'avoue que je sais pas trop, tu veux plutôt classique ou original?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 février 2014 09:45
mdrrrrr

elle sai ma cris ke je l'aime et ke je di pas ca méchamment .... quoi que .... mdrrrrr


non mais c trop dur de trouver le bon prénom ... moi je reste sur le fait qu'il faut que ça soi un coup de cœur pour chacun des 2 parents et ne pas se fier mais alors pas du tout aux autres avis pasque on fini par avoir mal o crane !

chaacun y va de son commentaire de sona vi perso et on sen sort pas
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
13 février 2014 10:18
Sbah el kheir les folles

Khnouna toz 3lik lol

Josy non pas d originalité. .. un prénom arabe simple et court qui se prononce de la mm facon en arabe et francais

J aime bien Jenna et Marya apres chai pas.
13 février 2014 10:30
j'aime bien sawsane
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 février 2014 10:59
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
j'aime bien sawsane

C jolie mais trop long a mon gout lol
13 février 2014 11:03
Anissa cest un tres joli prenom
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
13 février 2014 11:06
khnouna, lol.
Sawsane, c'est pas long ya que 2 sillabes.

sinon manel aussi.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 février 2014 11:10
mdrrrrrrrrr


sinn jaime bcp Zina


[url=
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
13 février 2014 11:28
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

cristaline je sais pas si je te l'avais dit mais mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. T'as du courage machaAllah c'est pas facile gérer un bébé plus la grossesse.
Allah y 3aunek pour les nuits avec Amine, inchaAllah il va bientôt dormir seul.
Moi les nuits sont dures, elle se révéillait 2 fois et là rebelotte chaque heure, 2 heures... mais bon patience.

Josy kheir inchaAllah une grossesse à terme cette fois et Allah y chafik pour les nausées.

khnouna Allah y chafik, inchaAllah ta petite va y échapper

clem comment va Maïssae?

Les autres hnina, oum, smahane j'espère que ça va?

Nous on va bien hamduliLah, hier on avait rdv pour peser Wiam et hamduliLah elle a pris 400gr en 2 semaines. La diversification se passe mieux, même si elle mange pas des gros quantités, mais c'est déjà mieux qu'avant.

gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
13 février 2014 11:30
coucou mamajuin, amine hbiba,

machallah l'important c'est Wiam prenne du poids, après c'est à son rythme
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 février 2014 11:38
SALAM MAMANJUIN !!!


c normal au debu de le diversification quil mange pa bcp ils apprenent les gout et les texture
maintenant moi la mienne elle tape des bol entier mdrrr jai meme commencé a lui faire gouter ce ke NOUS on mange a table avec les sauce et les truc ecrasé

jattend avec impatience le jour ou je v lui faire gouter une tranche de citron mdrrrrrrrrrrrr la tete quel va faire je v kaka de rire
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
13 février 2014 11:46
Salam,

Josy comment vas tu ma belle? Tu tiens lecoup entre le boulot les transports et bibou dans le bidon? Pas trop de haut le coeur?

Cris apparement mister amine t'en fait voir de toute les couleurs le petit malin. Attend de voir quand la petite soeur sera là j'espère qu'il fera pas le jaloux. Les prénom ma foi un truc bien complique lol.

Khnouna connexion ca va? Alihya va bien elle te fait des bêtises j'espère lol grinning smiley

Maman juin : Maïssae va bien hamdoullilah, la poussée dentaire arrive a grand pas donc c'est misère un peu elle a mal ma choupinette
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 février 2014 11:55
AAAAA bon clems hedchi ma ket tmenay lia les bitiz


lol Allah y 3tik towam la prochaine grosse inchaallah ya rabbi
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
13 février 2014 12:02
Clem, ça va hamdoulah, on fait aller!
les transports c'est un peu galère, entre les escaliers et les odeurs, mais je m'en sors avec juste des nausées hamdoulah.
ta puce fait ses dents machallah, ça va être dur la pauvre c'est douloureux
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
13 février 2014 12:22
Khnouna mdr ti folle des jumeaux tu veux me rendre folle avant l'heure Oups ptdr. Elle reste la semaine chez ta bm?

Josy oui ça se prépare elle est grincheuse et ça la gratouille beaucoup.

Ha les transports au début c'est juste une calvaire surtout les odeurs matinales
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 février 2014 12:33
non pa toute la semaine tu veu koi moi je deveinne folle
en journée oui mai le soir elle rentre fe dar
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
A
13 février 2014 14:54
coucou les filles

comment sa me fait plaisir de vous lire

josy ; felicitation hbiba js contente pr toi et tn mari jte souhaite une belle grossese a terme et un bebe en bonne sante inch allah !!!!

knouna: jspr ke ton bebe se pte bien kel age il a deja ?

cris: tu est de nouveau enceinte alor ?

jai tt a reprendre lol

moi sava mon petit souley a bientot 1mois le 5mars inch allah c'est passe super vite il f du 4patte avance debout en se tenant au mur et meuble il est trop marant il dit nannnn zehma kan iltombe il f "ohhhhhh" ptdr trop drole voila de mon coter

jvous embrasse toute et tous les bebe aussi
13 février 2014 14:59
SALAM AMBRE

je supose que tu voulais dire 1 ans pour ton fils pasque 1 mois il fait du 4 patte et di hooooo quand il tombe ... a 2 ans il est a la fac à 10 ans il a un doctorat mdrrrr c le nouveau kirikou ou francklin (ma famille d'abord)


Hamdoulilah ALIYAH va bien ELLE fait 8 mois dans une semaine inchallah et comme tu dit sa pousse et sa passe trop vite
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
14 février 2014 09:33
salam aleykom


comment allez vous ?? moi tjr malade Allah y jib chifa o safi

gros bisous a vous les filles
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook