Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing
p
1 avril 2011 11:51
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Ouais moi nn plus j'ai pas compris coment sur la plage sa pourrait se voir....

lol elle le fait peut etre pour son chéri, ptetre qu'il kiff mdrrrr
bin monokini comme a dit Soltana!!
sa metonne quun cheri aime avoir du metal dans sa bouche confused smiley

loool tu rigole !!! presque tous fantasment sur les piercing a la langue mdrr

je crois que tu a mal comprise ma supposition :s je parlais du metal sur le sein, le cheri n'aime pas bisouter sa si ya un percing qui gene confused smiley

aaaah ok !! Lol ben là je sais pas du tout
S
1 avril 2011 12:59
Lol, nan ne t'inqueite pas pour mon chérie, mes lolo il poura jouer avec comme d'habitude lol. Mais pas dans l'immédiat il faut que ça cicatrise, ca peu prendre 4 mois, j'espère que sera bon avant les grandes pour cet été.
f
1 avril 2011 13:11
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Ouais moi nn plus j'ai pas compris coment sur la plage sa pourrait se voir....

lol elle le fait peut etre pour son chéri, ptetre qu'il kiff mdrrrr
bin monokini comme a dit Soltana!!
sa metonne quun cheri aime avoir du metal dans sa bouche confused smiley

loool tu rigole !!! presque tous fantasment sur les piercing a la langue mdrr

je crois que tu a mal comprise ma supposition :s je parlais du metal sur le sein, le cheri n'aime pas bisouter sa si ya un percing qui gene confused smiley

aaaah ok !! Lol ben là je sais pas du tout

un jour tu sauras grinning smiley

(je te takine yawning smiley )
e
2 avril 2011 10:11
Sihame, puisque tes copines l ont deja fait, tu devrais leur poser la questions, c est simple non???
e
2 avril 2011 10:17
Franchement j ai l impression que sihame est un mec qui se fait passer pour une fille
F
2 avril 2011 11:23
salam , y'a une collegue de travail qui a sa et perso je trouve sa pas jolie sa fait provocante apres ce n'es que mon avis mais avant de te lancé reflechi bien ma soeur renseigne toi bien et demande a ton copain si sa le derange pas . bon courage
p
2 avril 2011 11:36
Citation
etincelleee a écrit:
Franchement j ai l impression que sihame est un mec qui se fait passer pour une fille

nan nan c une fille g parlé avec elle et tout déja c vraiment une fille lol
s
2 avril 2011 12:31
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
etincelleee a écrit:
Franchement j ai l impression que sihame est un mec qui se fait passer pour une fille

nan nan c une fille g parlé avec elle et tout déja c vraiment une fille lol


Ah, vous vous connaissez de vu...perplexe... moi je n'ai pas ed doute qu'elle est fille, meme si je lui ai jamais parlé.
p
2 avril 2011 18:16
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
etincelleee a écrit:
Franchement j ai l impression que sihame est un mec qui se fait passer pour une fille

nan nan c une fille g parlé avec elle et tout déja c vraiment une fille lol


Ah, vous vous connaissez de vu...perplexe... moi je n'ai pas ed doute qu'elle est fille, meme si je lui ai jamais parlé.

non je la connais pas de vue, mé g parlé avec elle en messagerie instantanée, et sa se voi vraimen ke c une fille
S
2 avril 2011 23:39
Citation
fessia75 a écrit:
salam , y'a une collegue de travail qui a sa et perso je trouve sa pas jolie sa fait provocante apres ce n'es que mon avis mais avant de te lancé reflechi bien ma soeur renseigne toi bien et demande a ton copain si sa le derange pas . bon courage

Walkm salam, nan ne t'inqueite pas mon mec je lui en avait deja parler de ca avant et ca e le derangeait pas trop, mais il sait pas que je vais le faire mardi.

Tu trouve pas sa jolie, mais ca depend quelle bijoux tu mets sur les tétons, moi ne t'inqueite pas j'ai choisi un bon modele, ca fait trop beau je te le jure. Mon chérie il va aimé je pense.
e
2 avril 2011 23:52
sihem ne le prends pas mal mais t es un peu space comme fille quand même lol t es très libertine, dis moi je me pose une question, le percing sur le teton ca va se voir à travers les vetement nn? et ça va surement percer ton téton, t y as pensé pour l'allaitement plus tard? ça risque de pas être très jolie ? enfin c ets ton choix mais je trouve ça très vulgaire perso à cet endroit, montre nous des photos quand tu l auras fait pour avoir une idée du résultat mdr
F
2 avril 2011 23:52
Tant que sa plait a toi et ton copain c'est le principal oukhty smiling smiley
p
3 avril 2011 00:16
eske tu as une foto approximative du résultat ?
S
3 avril 2011 00:23
Je l'ai pas encore fait, tu peux voir sur google tu tape percing téton, je te le montrerais le mien
p
3 avril 2011 22:18
t'en veux dans plutot dans ces genres: [www.google.fr] , [www.google.fr]


ou ce genre: [piercingmayatattoo.over-blog.com]
e
3 avril 2011 23:31
je préfère le premier perso, alors t as pas répondu à mes questions sihem?
4 avril 2011 11:37
sihem wallah je te juge pas tu le sais mais en regardant les photos j'ai eu mal pour toi imagine un jour tu t'accroche au drap en dormant ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
4 avril 2011 13:21
rien qu'en regardant les photos j'ai mal aux tétons , ay ay ay !
un piercing au nombril , ok , je trouve que c'est joli et sexy , mais au téton No no No no
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
4 avril 2011 14:47
Citation
perle-metisse a écrit:
t'en veux dans plutot dans ces genres: [www.google.fr] , [www.google.fr]


ou ce genre: [piercingmayatattoo.over-blog.com]

elles ont de ptit néné les pauvres on dirait des pecs

a part sa le premier percing est joli
f
4 avril 2011 14:50
Citation
poupée a écrit:
rien qu'en regardant les photos j'ai mal aux tétons , ay ay ay !
un piercing au nombril , ok , je trouve que c'est joli et sexy , mais au téton No no No no

c clair, moi au nombril et au nez j'aime bien In love , au seins sa fait vieille danseuse du lido, chacune ses gout ma foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook