Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing
S
31 mars 2011 22:04
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Lol, "meme pas en rêve". Je trouve ça fait sexy, je m'en fou que les mecs regarde, tant qu'il touche pas. Apres peut etre que c'est l'effet de groupe avec mes copines, a la plage on est les reines lol. Mais c'est a la mode maintenant donc tu vois, apres moi je me prend pas la tête.

arcontre sihem je trouve contradictoire parce que dans certains propos tu dis que tu t'en fiches que les mecs regardent et apres avec tes copines on est les reines !!!

ecoute si ca te plait tant mieux moi je ne te juge pas, mais erso je vais pas suivre la mode juste pour faire plaisir

te prend pas la tete, cache ton corps non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley

Oui bon on est encore jeune donc on s'ammuse un peu avec les mecs surtout pendant les vacances. Mais apres voila faut pas etre renfermer, je suis jeune donc je m'ammuse un peu, tout en ayant des limites.
p
31 mars 2011 22:11
loool sihem ski est bien chez toi c'est que t'assume !!! tu me fais penser à CINDY de secret story grinning smiley
r
31 mars 2011 22:12
« La foi compte soixante-dix et quelques branches et la pudeur est une branche de la foi »

Allah iHdina Angel
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
31 mars 2011 22:14
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Lol, "meme pas en rêve". Je trouve ça fait sexy, je m'en fou que les mecs regarde, tant qu'il touche pas. Apres peut etre que c'est l'effet de groupe avec mes copines, a la plage on est les reines lol. Mais c'est a la mode maintenant donc tu vois, apres moi je me prend pas la tête.

arcontre sihem je trouve contradictoire parce que dans certains propos tu dis que tu t'en fiches que les mecs regardent et apres avec tes copines on est les reines !!!

ecoute si ca te plait tant mieux moi je ne te juge pas, mais erso je vais pas suivre la mode juste pour faire plaisir

te prend pas la tete, cache ton corps non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley

Oui bon on est encore jeune donc on s'ammuse un peu avec les mecs surtout pendant les vacances. Mais apres voila faut pas etre renfermer, je suis jeune donc je m'ammuse un peu, tout en ayant des limites.

et sans indiscretion ton mec il dit rien (moi perso je ne me permettrais pas de la faire deja our moi mais je crois bien qu'il me noierait dans l'eau)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
31 mars 2011 22:24
Ba en fait mon mec il me laisse la liberté comme moi je lui laisse, notre relation elle est pas comme couple normal, on est ensemble depuis meme pas 2 mois donc on se prend pas la tête.

Perle métisse, j'assume parceque voila c'est mon choix je suis pas une hypocrite, apres par contre mes parents, la famille je suis obliger de cacher.
31 mars 2011 22:30
bah moi aussi avec mon chéri on se laisse une grande liberté mais on a un pact et il y a beaucoup d'amour entre nous mais je pourrais pas parcontre moi j'apprécie les filles qui assument
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
31 mars 2011 22:38
Ah oui mais sur moi j'assume ce que je fais, mon mec est au courant de tout, par rapport a ça il n'y a pas de souci. J'ai envie de bien profiter de cette qui passe tres vite donc je suis une meuf qui bloque sur tout, j'aime me lacher faire la fete.
p
31 mars 2011 22:55
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 23:12 par perle-metisse.
S
31 mars 2011 23:03
Oui ça c'est sur, mais tu vois moi je suis faible, on a tous des faiblesse, mon délire c'est les mecs, je peux pas m'en passer pour le moment, mais inchallah je vais faire des effort plus tard. La je fais trop de betises lol.
31 mars 2011 23:10
en gros tu es un peu libertine ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
31 mars 2011 23:22
Je sais pas comment dois je le prendre, mais voila je cache pas que bon voila les mecs c'est pas facile de résister a la tentation, mais je te rassure j'ai une vie a coté, j'ai un boulot. Pour le moment je me pose pas de question je suis une fille épanouit bien dans sa peau. J'ai un mec donc pour le moment je suis bien avec lui au niveau sexuel tout se passe bien je vais pas m'en plaindre
31 mars 2011 23:29
ne le prend pas mal c'etait une simple question sihem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
31 mars 2011 23:33
Citation
SoltanaM a écrit:
ne le prend pas mal c'etait une simple question sihem

Pas de souci lol
s
31 mars 2011 23:53
eh, tes parents ? ils sont au courant de tous ca ( piercing, vie sexuelle en dehors du cadre de mariqge..) ? enfin, comment il prennent ca?
S
31 mars 2011 23:58
Nn ils ne savent pas, ils sont dans la religion
s
1 avril 2011 00:02
Citation
Sihem78 a écrit:
Nn ils ne savent pas, ils sont dans la religion

Ayy! eye popping smiley tu es courageuse!! et tu n'a pas peur qu'ilsdecouvre tous ca un jours?
S
1 avril 2011 00:12
Ba si mais, je fais tres attention, j'efface toutes les traces possibles. Mais bon je regrette pas mes actes, je peux pas vivre avec sans avoir coucher avec lui avant, j'ai peur qu'apres ça se passe mal, avec tout les mecs que j'ai connu, il y en a plein qui me satisfaisait pas au lit donc je me voyais mal avec eux. Mais celui que j'ai la il me va bien, bon c'est pas le top que j'ai connu mais sava.

Moi je suis comme ça et je peux pas changer Lol
s
1 avril 2011 00:28
Je dis pas ca pour te faire la moral ni pour te vexer, les rapport avant le marqiage sont haram. si tu te dis, je ne vais pas changer , certainement tu ne va pas changer.

et faire ce percieng, c'est un pas vers d'autre choses...(tatouage,...) .

lah ihdina jami3ane.
N
1 avril 2011 02:57
Citation
perle-metisse a écrit:
moi c'est pour 2 raisons:

la premiere: je suis bcp complexée . Rien que marcher devant les gens en maillot a la plage pour atteindre l'eau, j'ai extremement honte et je deteste le regard des gens. Pourtant mes copines me disent ke j'ai pas de quoi etre complexée, mais wallah c psychologique et j'en ai marre de ce complexe

la deuxieme: je suis trop pudique.

Mdrrr on dirait c'est moi qui parle !!!!!!!!!
Jsuis exactement comme ça!!!!!!!!!
f
1 avril 2011 11:06
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Ouais moi nn plus j'ai pas compris coment sur la plage sa pourrait se voir....

lol elle le fait peut etre pour son chéri, ptetre qu'il kiff mdrrrr
bin monokini comme a dit Soltana!!
sa metonne quun cheri aime avoir du metal dans sa bouche confused smiley

loool tu rigole !!! presque tous fantasment sur les piercing a la langue mdrr

je crois que tu a mal comprise ma supposition :s je parlais du metal sur le sein, le cheri n'aime pas bisouter sa si ya un percing qui gene confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook