Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piercing
p
31 mars 2011 19:14
moi si un jour jdoi faire du mono sa sra une une plage déserte ou je serais toute seule

je suis trop pudique
S
31 mars 2011 19:18
Franchement que tu sois en bikini avec le haut ou sans c'est pareil, après c'est juste pour bronzé quand tu es avec tes copines trouvé une plage deserte c'est pas simple, tant que ta pas une mauvaise intention il y a pas de soucis
p
31 mars 2011 19:20
ah nn avec ou sans haut sa change tout !!

c'est comme les bikini string, je n'oseré jamais en mettre
31 mars 2011 19:27
oui il y a une différence quand meme je me vois pas en faire avec mes copines non plus, j'aime pas montrer mes nenes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
31 mars 2011 19:58
Citation
SoltanaM a écrit:
oui il y a une différence quand meme je me vois pas en faire avec mes copines non plus, j'aime pas montrer mes nenes

Moi c'est pas non plus je me trimballe comme ça sur la plage lol, mais bon quand tu es allongé dans le sable ça fait du bien avec le soleil qui tape.

Après il y a toujours les petits dragueurs qui viennent, mais bon il y en a plein qui se mangent de gros rateau aussi les pauvres lol.
31 mars 2011 20:15
bah en meme temps sans monokini ils draguent alors les seins a l'air meme allongées ca augmentent les choses d'attirer les parasites

je juge pas wallah mais ca me met mal a l'aise quand j'en voie en france aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
31 mars 2011 20:15
oulala jpourrais encore moin faire sa devant des gars
S
31 mars 2011 20:39
Non mais dis moi qu'est ce que je fais de mal, je demande rien a personne, moi j'aime mon corp plus que tout et donc j'ai aucun complexe qui m'empêche de le découvrir. Moi personnellement ça me dérange pas a la plage, apres dans c'est sur que non.

Apres je comprend les filles qui aiment pas se découvrir, c'est leurs choix.
31 mars 2011 20:42
Citation
Sihem78 a écrit:
Non mais dis moi qu'est ce que je fais de mal, je demande rien a personne, moi j'aime mon corp plus que tout et donc j'ai aucun complexe qui m'empêche de le découvrir. Moi personnellement ça me dérange pas a la plage, apres dans c'est sur que non.

Apres je comprend les filles qui aiment pas se découvrir, c'est leurs choix.

tu sais je suis professeur de danse et danseuse orientale, je donne des spectacles mais en dehors de mon metier je suis pudique bref c'est as une question de complexe loin de la crois moi, moi aussi je me sens tres bien dans mon corps mais c 'est une question de artage, j'ai pas envie de partager mon intimité avec les autres (et je rappelle quand meme que dans la danse je ne m'exhibe pas et que l'on ne voit pas mes parties intimes mais seulement mon ventre)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
31 mars 2011 20:47
moi c'est pour 2 raisons:

la premiere: je suis bcp complexée . Rien que marcher devant les gens en maillot a la plage pour atteindre l'eau, j'ai extremement honte et je deteste le regard des gens. Pourtant mes copines me disent ke j'ai pas de quoi etre complexée, mais wallah c psychologique et j'en ai marre de ce complexe

la deuxieme: je suis trop pudique.
S
31 mars 2011 20:59
Moi je trouve que si des gens voient mes seins c'est pas tres grave, je pense que la pudeur c'est avant tout dans le coeur. Mais jai bien c'est avant tout pour bronzer et relaxer mon corp, je marche pas comme ça sur la plage lol.
31 mars 2011 21:10
bah bsaha sihem
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
31 mars 2011 21:14
Et toi tu pense quoi des string ?
31 mars 2011 21:18
j'en porte sous mes vetements en effet mais alors de la a en mettre sur une plage meme pas en reve je vais pas faire profiter les autres hors de questions, apres je ne juge pas forcement les gens qui le font c'est leur problemes a vrai dire mais ca me generais trop, en fait je vais te dire une chose et ne te vexe pas je ne parle pas de toi.

Deja c'est un manque de pudeur, et quand jen vois a la plage surtout devant les enfants (bon en grandissant il vont savoir ce que c'est) mais je trouve ca irrespectueux en fait.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
31 mars 2011 21:31
Lol, "meme pas en rêve". Je trouve ça fait sexy, je m'en fou que les mecs regarde, tant qu'il touche pas. Apres peut etre que c'est l'effet de groupe avec mes copines, a la plage on est les reines lol. Mais c'est a la mode maintenant donc tu vois, apres moi je me prend pas la tête.
p
31 mars 2011 21:37
Citation
Sihem78 a écrit:
Moi je trouve que si des gens voient mes seins c'est pas tres grave, je pense que la pudeur c'est avant tout dans le coeur. Mais jai bien c'est avant tout pour bronzer et relaxer mon corp, je marche pas comme ça sur la plage lol.

ptdr

T'es sérieuse quand tu dis ça ou c'est de l'humour ?

Hey les filles demain je vais faire du naturisme mais attention je suis une pudique dans le coeur!

Ha ha ha ha!!!!!
S
31 mars 2011 21:48
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Moi je trouve que si des gens voient mes seins c'est pas tres grave, je pense que la pudeur c'est avant tout dans le coeur. Mais jai bien c'est avant tout pour bronzer et relaxer mon corp, je marche pas comme ça sur la plage lol.

ptdr

T'es sérieuse quand tu dis ça ou c'est de l'humour ?

Hey les filles demain je vais faire du naturisme mais attention je suis une pudique dans le coeur!

Ha ha ha ha!!!!!

Oui je suis sérieuse, qu'est ce que ça peut te faire, moi je t'est pas critiquer donc tes remarques inutile stp. Merci
s
31 mars 2011 21:50
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Moi je trouve que si des gens voient mes seins c'est pas tres grave, je pense que la pudeur c'est avant tout dans le coeur. Mais jai bien c'est avant tout pour bronzer et relaxer mon corp, je marche pas comme ça sur la plage lol.

ptdr

T'es sérieuse quand tu dis ça ou c'est de l'humour ?

Hey les filles demain je vais faire du naturisme mais attention je suis une pudique dans le coeur!

Ha ha ha ha!!!!!


looooolptdrthumbs up
p
31 mars 2011 21:52
Citation
Sihem78 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Sihem78 a écrit:
Moi je trouve que si des gens voient mes seins c'est pas tres grave, je pense que la pudeur c'est avant tout dans le coeur. Mais jai bien c'est avant tout pour bronzer et relaxer mon corp, je marche pas comme ça sur la plage lol.

ptdr

T'es sérieuse quand tu dis ça ou c'est de l'humour ?

Hey les filles demain je vais faire du naturisme mais attention je suis une pudique dans le coeur!

Ha ha ha ha!!!!!

Oui je suis sérieuse, qu'est ce que ça peut te faire, moi je t'est pas critiquer donc tes remarques inutile stp. Merci

T'as oublié un mot, je trouve pas ma remarque inutile, j'ai juste souligné la bétise de tes propos!

Je vais pas te faire un cours sur la pudeur, je pense que je perderais mon temps avec un personnage comme toi!

Le monde devient fou sérieux!
31 mars 2011 21:56
Citation
Sihem78 a écrit:
Lol, "meme pas en rêve". Je trouve ça fait sexy, je m'en fou que les mecs regarde, tant qu'il touche pas. Apres peut etre que c'est l'effet de groupe avec mes copines, a la plage on est les reines lol. Mais c'est a la mode maintenant donc tu vois, apres moi je me prend pas la tête.

arcontre sihem je trouve contradictoire parce que dans certains propos tu dis que tu t'en fiches que les mecs regardent et apres avec tes copines on est les reines !!!

ecoute si ca te plait tant mieux moi je ne te juge pas, mais erso je vais pas suivre la mode juste pour faire plaisir

te prend pas la tete, cache ton corps non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook