Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites découvertes sur le forum yabiladi
6 avril 2007 12:30
Ca yé, j'ai trouvé... Clap

Aïcha, tu tapes "France" dans le champs "chercher un lieu. Puis tu fais un zoom avant jusqu'à ce que tu localises ta ville. Et enfin, tu cherches le nom de ta rue.... Voilà!!!

Dommage pour moi car je n'ai que le nom de ma rue et pas de photos de ma jolie petite maison... Sniff
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
6 avril 2007 18:32
Salam karmabosssmiling smiley merci infiniment khtiClap j'ai enfin compris! c'est formidable ce truc! pas seulement pour monter ou en habite, mais voir les maisons comme ça! ça me fait peur eye popping smiley heureusement que je n'ai pas de plan de hchichsmiling smiley dans mon jardin, on est vite repérer comme ça winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
6 avril 2007 19:40
Salam,

On pourra voir ton chat et la tortue de plus près Aicha winking smiley


Je trouve cela pratique pour se rapprocher des uns et des autres afin de mieux connaitre les villes et les pays voisins,c'est un bon moyen thumbs up


Sauf pour ceux/celles qui veulent garder l'anonymat tongue sticking out smiley
6 avril 2007 20:38
Pas besoin de google earth La vie est bellesmiling smiley voila les deux en un grinning smiley [www.humour-felin.com]?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
6 avril 2007 20:52
Citation
aicha a écrit:
Salam et merci princess819 smiling smiley Salam jasmin 2000 Clap mais comment a-tu fait pour faire, un plan aérien ??? winking smiley moi je n’ai réussit qu’a montrer que j’habiter en Europe sad smiley je n’ai pas réussit à aller plus loin.
salam aicha,
au debut aussi je ne savais pas aller + loin que l'europe puis j'ai commencer a jouer avec le zoom puis j'ai suivis une route htaaaaal dar niiiiichane .n'oublies pas marhbabik a khti m3a khti la vie est belle.(tm)smiling smiley
P
6 avril 2007 22:28
Citation
romh a écrit:
ce n'est pas moi grinning smiley

LOL je croyais que c'était moi confused smiley ... j'ai eu peur grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
6 avril 2007 22:33
pas besoin de google earth, mon pseudo vous dit touttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
12 avril 2007 22:40
Citation
aicha a écrit:
Pas besoin de google earth La vie est bellesmiling smiley voila les deux en un grinning smiley [www.humour-felin.com]?
eye popping smileydis moi aicha c pas vrai ce truc ?eye popping smileyquel choooooceye popping smiley
14 avril 2007 14:13
salam jasmin 2000 smiling smiley mais ne t'inquiéte pas c'est une phto montagewinking smiley


Sinon j'ai encore fait encore une découverte sur le forumsmiling smiley les grands bavards vont être pénaliser grinning smiley plus question d'écrire des textes longs comme une biblesmiling smiley dorénavant on a droit qu'a 5000 caractères autorisés grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 avril 2007 14:47
Citation
aicha a écrit:
salam jasmin 2000 smiling smiley mais ne t'inquiéte pas c'est une phto montagewinking smiley


Sinon j'ai encore fait encore une découverte sur le forumsmiling smiley les grands bavards vont être pénaliser grinning smiley plus question d'écrire des textes longs comme une biblesmiling smiley dorénavant on a droit qu'a 5000 caractères autorisés grinning smiley

salam

lol

c'est Aziz qui va crier au scandale, à la restriction de la liberté d'expression mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
14 avril 2007 14:50
Citation
aicha a écrit:
Salam karmabosssmiling smiley merci infiniment khtiClap j'ai enfin compris! c'est formidable ce truc! pas seulement pour monter ou en habite, mais voir les maisons comme ça! ça me fait peur eye popping smiley heureusement que je n'ai pas de plan de hchichsmiling smiley dans mon jardin, on est vite repérer comme ça winking smiley


j'ai essayé,j'ai une localisation en europe,c'est à peine si on voit ou je suisgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/07 15:31 par muslima de corse.
L
15 avril 2007 19:35
Citation
aicha a écrit:
salam jasmin 2000 smiling smiley mais ne t'inquiéte pas c'est une phto montagewinking smiley


Sinon j'ai encore fait encore une découverte sur le forumsmiling smiley les grands bavards vont être pénaliser grinning smiley plus question d'écrire des textes longs comme une biblesmiling smiley dorénavant on a droit qu'a 5000 caractères autorisés grinning smiley

Salam Aicha ,


Je trouve que 5000 caractères est largement assez par message envoyé smiling smiley et c'est génereux de la part du webmaster grinning smiley


Dire qu'on n'a que 160 caractères par SMS sur un portable angry smiley grrrrr mdrrrrrrr grinning smiley
16 avril 2007 12:55
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam jasmin 2000 smiling smiley mais ne t'inquiéte pas c'est une phto montagewinking smiley


Sinon j'ai encore fait encore une découverte sur le forumsmiling smiley les grands bavards vont être pénaliser grinning smiley plus question d'écrire des textes longs comme une biblesmiling smiley dorénavant on a droit qu'a 5000 caractères autorisés grinning smiley

Salam Aicha ,


Je trouve que 5000 caractères est largement assez par message envoyé smiling smiley et c'est génereux de la part du webmaster grinning smiley


Dire qu'on n'a que 160 caractères par SMS sur un portable angry smiley grrrrr mdrrrrrrr grinning smiley


Salam la vie est bellesmiling smiley je pense que le compteur de caractères dé connesad smiley va voir sur ce lien
[www.yabiladi.com]
j’ai mis un article d’aujourd’hui Maroc, concernant l’affaire de la femme belge, qui a tuer ces enfants marocains, et j’ai du le faire en trois fois, car soit disant que cela dépasser les 5000 caractères angry smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 avril 2007 15:48
moi g pas la petite fleche ki va vers le bas!!!sad smiley
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
16 avril 2007 15:48
a si!!! ca y'es! yes, je me modernise!!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
p
16 avril 2007 18:36
Citation
aicha a écrit:
salam tous le monde je suis morte de riresmiling smiley je viens de faire une découverte
;la petite flèche qui va vers le bas juste avant les barres d'action:
Forums•Sujets•Nouveau sujet•Chercher•Mon Profil•Chat•Support•et Déconnexion
quant on on clique dessus on voit toutes les dernières interventions de tous les forums eye popping smiley.
je ne sait pas depuis quant elle est la smiling smiley mais aujourd'hui je sait a quoi elle sert grinning smiley
combien de trucs, comme celui là, sont sur le forum et qu'on découvre par hasard moody smiley?
la semaine dernière j'ai découvert les archives smiling smiley dans la dernière barre tous en dessus, c'est a peu près le même système que l'option rechercher, mais classé par forum, et par nom de sujet, un peu vague mais très utile thumbs up.
voila si vous aussi, vous avez fait d'autres découvertes,et pour mourir moins béte,je serait intéressé de les connaître winking smiley

en effet je viens de découvrir ca moi aussi, mais il ne s'agit pas de NOS interventions ,n'est-ce pas ??
16 avril 2007 20:37
salam pourlaviesmiling smiley c'est les interventions les plus récentes! de tous les yabiladiens.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 avril 2007 20:56
Citation
aicha a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley encore une découverte matinale grinning smiley on peut enfin voir sur yabiladi qui est connecter Clap

c'est dingue le nombre de pseudos que je ne connais pas eye popping smiley.
et le nombre de pseudos connues, et qui ne poste plus depuis longtempssmiling smiley.
c'est rassurant de savoir, que des anciens viennent encore lire, et prendre des nouvelles thumbs up.


mais depuis quant cette option et elle là ??? grinning smiley perplexe


salam aicha et a tous

C’est vrai on est tjr la et on vient prendre de vos nouvelles
Mais on poste rarement care comme vous pouvez le constater,
Il y a de changement sur yabiladi
D’abord le nombre de caractère est limite et le post ne s’affiche plus
de suite, il faut prier le bon dieu pour que le modérateur l’accepte après
Le contrôle voilà on a l’impression que yabiladi ne veut plus de nous !smiling smiley
16 avril 2007 22:17
Ben je comprends, moi, quand je réponds à un post, mon message apparait tout de suite!!!

Je crois que j'ai un passe-droit avec le modo... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
16 avril 2007 23:00
Salam,

Je pense que ce message çi : "Ce forum est modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur" ( en bas de la page) est destiné uniquement aux nouveaux forumistes qui posteront sur les forums du yabi qui sont les plus "sensible" ou de grande "écoute" smiling smiley

Voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook