Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites découvertes sur le forum yabiladi
20 avril 2007 13:01
Salam lila7893smiling smiley a bon perplexe je n'avais pas remarquersmiling smiley faut dire aussi que je ne cherche pas après moigrinning smiley mais je vais aller voir, j'ai du cliquer sur un truc qu'il ne fallait pas Angel
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 avril 2007 17:41
Citation
Brin2folie a écrit:
Euh...je viens de découvrir un truc, enfin je sais pas vraiment si c'est une découverte : les sujets que tu parcours ont une couleur noire, les autres sont bleus Clap
n'importe quoi hein hein hein eye rolling smiley


Salam Brin2folie smiling smiley bien vue khti, ce n'est n'importe quoi, je ne l'avais même pas remarquer ça thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
20 avril 2007 18:14
Salam,

à quoi sert la fonction "joindre un groupe" dans mon profil > voir et joindre le groupe >

Membre du groupe

Groupe Permission
Safe Approuvé

moody smiley

Mici mici, je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais quand même grinning smiley


Wa salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
20 avril 2007 18:32
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,

à quoi sert la fonction "joindre un groupe" dans mon profil > voir et joindre le groupe >

Membre du groupe

Groupe Permission
Safe Approuvé

moody smiley

Mici mici, je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais quand même grinning smiley

salam petite
Wa salam


Salam Petite_flechettesmiling smiley Très bonne question thumbs up moi aussi cette option m'interpelle perplexe mais je pense qu'elle a un rapport avec le groupe de vilains spameurs, qui est en train de nous harceler en MPsad smiley en racontant n'importe quoi sur n'importe, 800 MP en une journée faut le faire n’est ce pas karim_92 et malohowa.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
20 avril 2007 18:37
Bonjour,

Pour les spams en MP, ou même les insultes en MP, nous vous invitons à nous alerter le plus rapidement afin d'intervenir et vous soulager des importuns.

Les MP étant justement privés, ils ne sont pas modérés.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
P
20 avril 2007 19:03
Citation
aicha a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,

à quoi sert la fonction "joindre un groupe" dans mon profil > voir et joindre le groupe >

Membre du groupe

Groupe Permission
Safe Approuvé

moody smiley

Mici mici, je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais quand même grinning smiley

salam petite
Wa salam


Salam Petite_flechettesmiling smiley Très bonne question thumbs up moi aussi cette option m'interpelle perplexe mais je pense qu'elle a un rapport avec le groupe de vilains spameurs, qui est en train de nous harceler en MPsad smiley en racontant n'importe quoi sur n'importe, 800 MP en une journée faut le faire n’est ce pas karim_92 et malohowa.

Wa salam Aicha smiling smiley

BarakaALLAH ofik, je comprends mieux maintenant smiling smiley
Merci thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
20 avril 2007 19:22
Citation
aicha a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,

à quoi sert la fonction "joindre un groupe" dans mon profil > voir et joindre le groupe >

Membre du groupe

Groupe Permission
Safe Approuvé

moody smiley

Mici mici, je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais quand même grinning smiley

salam petite
Wa salam


Salam Petite_flechettesmiling smiley Très bonne question thumbs up moi aussi cette option m'interpelle perplexe mais je pense qu'elle a un rapport avec le groupe de vilains spameurs, qui est en train de nous harceler en MPsad smiley en racontant n'importe quoi sur n'importe, 800 MP en une journée faut le faire n’est ce pas karim_92 et malohowa.


Clap
L
20 avril 2007 20:37
Bonsoir Mr Mohamed,


J'avais une petite question,pourquoi n'existerait t-il pas le moyen de bloquer des pseudos par MP moody smiley

Avec ceux ou celles avec qui nous ne souhaitons pas forcement avoir de contact ?


Merci pour votre réponse smiling smiley




Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Pour les spams en MP, ou même les insultes en MP, nous vous invitons à nous alerter le plus rapidement afin d'intervenir et vous soulager des importuns.

Les MP étant justement privés, ils ne sont pas modérés.
L
20 avril 2007 21:53
Nouveau truc :

sur recherche d'un forum à côté de MEDIA .. on y a ajouté "Ciné et Télé"
21 avril 2007 10:58
en tous les cas je suis agréablement surprise de lire cet Avertissement smiling smiley thumbs up
Utilisation abusive des MPs [www.yabiladi.com]
Merci au webmaster et a l’administrateursmiling smileyen espérant que cela feras réfléchir certains.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 avril 2007 14:44
En effet Aicha... J'ai été victime de se fléau... lol
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 avril 2007 21:02
Bonsoir,

Je vous rappelles que toutes les questions concernant le site peuvent être posés par MP à l'équipe Yabiladi.
Nous essayerons d'y répondre en faisant de notre mieux.

Pour les groupe cela correspond aux catégories des membres post-modérés, qui s'applique aux nouveaux membres et certaines personnes qui n'ont pas respecté la charte par le passé, et des membres "standards". Le groupe "Safe" correspondant aux membres "standards" pour qui les messages n'ont pas besoin de validation des modérateurs pour être publiés.

Pour répondre à la Vie est belle, on ne peut pas bloquer des pseudos au niveau de la messagerie privée.
"Marocainement vôtre" L'admin
P
21 avril 2007 21:42
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Je vous rappelles que toutes les questions concernant le site peuvent être posés par MP à l'équipe Yabiladi.
Nous essayerons d'y répondre en faisant de notre mieux.

Pour les groupe cela correspond aux catégories des membres post-modérés, qui s'applique aux nouveaux membres et certaines personnes qui n'ont pas respecté la charte par le passé, et des membres "standards". Le groupe "Safe" correspondant aux membres "standards" pour qui les messages n'ont pas besoin de validation des modérateurs pour être publiés.

Pour répondre à la Vie est belle, on ne peut pas bloquer des pseudos au niveau de la messagerie privée.

Salam,

OK merci bien pour l'explication Clap

Wa salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
22 avril 2007 18:11
Citation
admin a écrit:
Pour répondre à la Vie est belle, on ne peut pas bloquer des pseudos au niveau de la messagerie privée.



Merci l'admin pour votre réponse,


Je trouve cela bien dommage sad smiley que cela ne soit pas possible,car cela pourrait être utile parfois...


En espèrant qu'un jour,cette option sera réalisable pour le confort des yabiladiens qui ne veulent plus être harcelé en MP tongue sticking out smiley


Je ne vise personne en particulier winking smiley juste une suggestion,sans plus!


Bon dimanche à tous.
m
22 avril 2007 23:26
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
admin a écrit:
Pour répondre à la Vie est belle, on ne peut pas bloquer des pseudos au niveau de la messagerie privée.



Merci l'admin pour votre réponse,


Je trouve cela bien dommage sad smiley que cela ne soit pas possible,car cela pourrait être utile parfois...


En espèrant qu'un jour,cette option sera réalisable pour le confort des yabiladiens qui ne veulent plus être harcelé en MP tongue sticking out smiley


Je ne vise personne en particulier winking smiley juste une suggestion,sans plus!


Bon dimanche à tous.


Salam

Harcelée mdrrr ? Ah bon ? Par qui donc ? evil

Tu as tjs la possibilité de supprimer leur Mps sans les lire...Mais ta curiosité te rongera à coup surtongue sticking out smiley

yawning smiley
23 avril 2007 10:57
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
admin a écrit:
Pour répondre à la Vie est belle, on ne peut pas bloquer des pseudos au niveau de la messagerie privée.



Merci l'admin pour votre réponse,


Je trouve cela bien dommage sad smiley que cela ne soit pas possible,car cela pourrait être utile parfois...


En espèrant qu'un jour,cette option sera réalisable pour le confort des yabiladiens qui ne veulent plus être harcelé en MP tongue sticking out smiley





Je ne vise personne en particulier winking smiley juste une suggestion,sans plus!


Bon dimanche à tous.


Salam

Harcelée mdrrr ? Ah bon ? Par qui donc ? evil

Tu as tjs la possibilité de supprimer leur Mps sans les lire...Mais ta curiosité te rongera à coup surtongue sticking out smiley

yawning smiley


Salam muslimallahswtsmiling smiley supprimer quelques MP c'est facile! mais si tu en as des centainessad smiley c'est très embêtant.
moi aussi j'appelle cela du harcèlement, d'autant plus si tu demande gentiment aux autres de t'effacer de la liste, et qu'il se moque de toi, en t'ignorant c’est très très énervant.
je ne suis pas contre ce genre de messageries, mais si une personne ne veut plus en faire parti, il faut respecter son choix! et ne pas attendre qu’elle s’énerve pour le faire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
23 avril 2007 11:33
Citation
aicha a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
admin a écrit:
Pour répondre à la Vie est belle, on ne peut pas bloquer des pseudos au niveau de la messagerie privée.



Merci l'admin pour votre réponse,


Je trouve cela bien dommage sad smiley que cela ne soit pas possible,car cela pourrait être utile parfois...


En espèrant qu'un jour,cette option sera réalisable pour le confort des yabiladiens qui ne veulent plus être harcelé en MP tongue sticking out smiley





Je ne vise personne en particulier winking smiley juste une suggestion,sans plus!


Bon dimanche à tous.


Salam

Harcelée mdrrr ? Ah bon ? Par qui donc ? evil

Tu as tjs la possibilité de supprimer leur Mps sans les lire...Mais ta curiosité te rongera à coup surtongue sticking out smiley

yawning smiley


Salam muslimallahswtsmiling smiley supprimer quelques MP c'est facile! mais si tu en as des centainessad smiley c'est très embêtant.
moi aussi j'appelle cela du harcèlement, d'autant plus si tu demande gentiment aux autres de t'effacer de la liste, et qu'il se moque de toi, en t'ignorant c’est très très énervant.
je ne suis pas contre ce genre de messageries, mais si une personne ne veut plus en faire parti, il faut respecter son choix! et ne pas attendre qu’elle s’énerve pour le faire.



mdrrrr Clap

et c'est toi qui dit ça grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
23 avril 2007 12:59
Citation
malohowa a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
admin a écrit:
Pour répondre à la Vie est belle, on ne peut pas bloquer des pseudos au niveau de la messagerie privée.



Merci l'admin pour votre réponse,


Je trouve cela bien dommage sad smiley que cela ne soit pas possible,car cela pourrait être utile parfois...


En espèrant qu'un jour,cette option sera réalisable pour le confort des yabiladiens qui ne veulent plus être harcelé en MP tongue sticking out smiley





Je ne vise personne en particulier winking smiley juste une suggestion,sans plus!


Bon dimanche à tous.


Salam

Harcelée mdrrr ? Ah bon ? Par qui donc ? evil

Tu as tjs la possibilité de supprimer leur Mps sans les lire...Mais ta curiosité te rongera à coup surtongue sticking out smiley

yawning smiley


Salam muslimallahswtsmiling smiley supprimer quelques MP c'est facile! mais si tu en as des centainessad smiley c'est très embêtant.
moi aussi j'appelle cela du harcèlement, d'autant plus si tu demande gentiment aux autres de t'effacer de la liste, et qu'il se moque de toi, en t'ignorant c’est très très énervant.
je ne suis pas contre ce genre de messageries, mais si une personne ne veut plus en faire parti, il faut respecter son choix! et ne pas attendre qu’elle s’énerve pour le faire.



mdrrrr Clap

et c'est toi qui dit ça grinning smiley
salam malohowa smiling smiley a qui tu t'adresse perplexe a La vie est belle ? a muslimallahswt ? ou moi?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 avril 2007 14:17
salam

hé béh, que d'innovation, je viens de découvrir que quand on clique sur le profil d'une personne, on a une carte de localisation d'ou elle habite!!!

DINGUE

Mais je crois qu'il faut renseigner son lieu d'habitation sur son profil
Supeeeeeeeeeeeeeeeeer winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 avril 2007 14:20
enfin, faut que la personne soit dans vos favoris winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook