Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites découvertes sur le forum yabiladi
L
23 avril 2007 15:13
Chmissa,tu es en retard grinning smiley parmis les interventions plus haut,tu y trouveras des commentaires sur le plan du profil winking smiley


Moi j'ai une question par contre : pourquoi lorsqu'on clique sur la petite flêche de "Action" et qu'on essaye d'aller ensuite sur "Messages privés" ça ne marche pas,les autres options fonctionnent sans problème pourtant ! moody smiley
P
23 avril 2007 18:33
Citation
La vie est belle a écrit:
Chmissa,tu es en retard grinning smiley parmis les interventions plus haut,tu y trouveras des commentaires sur le plan du profil winking smiley


Moi j'ai une question par contre : pourquoi lorsqu'on clique sur la petite flêche de "Action" et qu'on essaye d'aller ensuite sur "Messages privés" ça ne marche pas,les autres options fonctionnent sans problème pourtant ! moody smiley

Salam,
parce que lorsque tu cliques sur "action" tu es dans le menu d'"action" (pas d'autres issues). Il faut sortir de ce menu pour pouvoir entrer dans tes "messages privés" LOL.

Wa salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
6 mai 2007 12:32
Salam tout le monde smiling smiley Il y a une semaine en parcourrant mes messages privés, et en faisant un petit nettoyage, je me suis rendu compte qu’on pouvait faire du ménage et ainsi faire de la place sur la messagerie, sans pour cela tous effacer et ainsi retrouver par la suite un message très facilement thumbs up
En cliquent sur Editer les dossiers puis créer un dossier ont peut les classer par un thème de notre choix exemple ; par pseudo ou recettes ou musique etc. etc.
Je sais que moi j’en ai crée au moins une dizaine.
une fois que vous avez créer un dossier, et pour ranger vos MP favoris aller lire votre message et voir la ligne ou il est écrit fermer supprimer puis sélectionner un dossier
sélectionner le dossier de votre choix puis cliquer sur déplacer juste a coté et vous retrouverez vos messages tous à gauche juste en dessus de Boîte de réception
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
6 mai 2007 13:03
wwwwwwwwwaoooou


merci aicha yawning smiley


c'est une option super utile, je suis adepte du tri par dossiers, et c'est vrai que c'est le cafouillis dans ma boite MP,


décidément, on en apprend tous les jours avc toi smiling smiley

yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 mai 2007 10:54
Salam et de rien petit chatsmiling smiley avec ce système fini les boites MP trop pleine, tout en gardant les bons souvenirs.
merci au webmaster pour ce cadeau.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 mai 2007 16:48
J'ai une petite question...perplexe

Lorsqu'on voit qui est connecté sur Yabi, il y a toute une liste de gens en bleu mais certains sont en noirsmoody smiley Pourquoi cette différence?
r
23 mai 2007 16:49
pcq tu a du clické dessus pour voir son profil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
23 mai 2007 19:46
Citation
rajaouia a écrit:
pcq tu a du clické dessus pour voir son profil

oui rajaouia Clap c'est exact thumbs up et cela fait aussi la même chose, avec les sujets que tu as lu qui deviennent noirs! alors que le reste et rouge.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
23 mai 2007 19:49
salam


y'a pas longtemps j'ai découvert un truc aussiconfused smiley


c'est le titre du post qui est modifié,mais sur le message du yabiladien

en fait,tu peux le changer si ça te chanteClap

mais j'en vois pas l'interet!tongue sticking out smiley


au début je croyais que c'etait les modos qui faisaient çagrinning smiley
L
23 mai 2007 19:49
Citation
rajaouia a écrit:
pcq tu a du clické dessus pour voir son profil


....ou pour "lui" répondre en MP winking smiley


Si tu nettoies ton PC avec le ccleaner = pareil,les pseudos reprendront leur couleur initial (le bleu) et si tu cliques dessus ils redeviendront noirs grinning smiley


C'est qu'on aime les couleurs sur yabi tongue sticking out smiley


Amicalement.Salam.
n
23 mai 2007 19:54
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


y'a pas longtemps j'ai découvert un truc aussiconfused smiley


c'est le titre du post qui est modifié,mais sur le message du yabiladien

en fait,tu peux le changer si ça te chanteClap

mais j'en vois pas l'interet!tongue sticking out smiley


au début je croyais que c'etait les modos qui faisaient çagrinning smiley


Je déteste ça! ça nous induit en erreur lorsqu'on regarde les nouveaux messages. On se dit Cool enfin un nouveau sujet! eh ben non, c'est TIFIFELT qui a changé le titre. Je me fais toujours avoireye rolling smiley
j
23 mai 2007 19:55
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


y'a pas longtemps j'ai découvert un truc aussiconfused smiley


c'est le titre du post qui est modifié,mais sur le message du yabiladien

en fait,tu peux le changer si ça te chanteClap

mais j'en vois pas l'interet!tongue sticking out smiley


au début je croyais que c'etait les modos qui faisaient çagrinning smiley


Je déteste ça! ça nous induit en erreur lorsqu'on regarde les nouveaux messages. On se dit Cool enfin un nouveau sujet! eh ben non, c'est TIFIFELT qui a changé le titre. Je me fais toujours avoireye rolling smiley



hahaha,il est pas le seul,sur des anciens post j'ai remarqué ça,je trouvais ça bizarreevil

oui moi aussi,quelle naive je faisgrinning smiley
L
23 mai 2007 19:57
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


y'a pas longtemps j'ai découvert un truc aussiconfused smiley


c'est le titre du post qui est modifié,mais sur le message du yabiladien

en fait,tu peux le changer si ça te chanteClap

mais j'en vois pas l'interet!tongue sticking out smiley


au début je croyais que c'etait les modos qui faisaient çagrinning smiley


Salam,


La corsée smiling smiley OUI c'est juste thumbs up mais le modo aussi change parfois lorsque le titre n'est pas trés explicite comme par exemple : POURQUOI- COMMENT- HELP - UNE QUESTION SVP - ect ect...



Mine de rien,ça doit leur donner du fil à retordre les pôv's modo'sgrinning smiley


Je pensais même que ce sujet méritait un autre titre comme par exemple :


"ASTUCES A LIRE ABSOLUMENT DèS VOTRE INSCRIPTION SUR CE FORUM,POUR LES AUTRES AUSSI"

grinning smiley


ça fait long comme titre mais au moins,ça donne 1 effet garantie à 100% efficace hihihi


Voila que je vais compliquer la vie d' AICHA daba daba tongue sticking out smiley perplexe evil


winking smiley


Amicalement.
s
23 mai 2007 20:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


y'a pas longtemps j'ai découvert un truc aussiconfused smiley


c'est le titre du post qui est modifié,mais sur le message du yabiladien

en fait,tu peux le changer si ça te chanteClap

mais j'en vois pas l'interet!tongue sticking out smiley


au début je croyais que c'etait les modos qui faisaient çagrinning smiley


Je déteste ça! ça nous induit en erreur lorsqu'on regarde les nouveaux messages. On se dit Cool enfin un nouveau sujet! eh ben non, c'est TIFIFELT qui a changé le titre. Je me fais toujours avoireye rolling smiley



hahaha,il est pas le seul,sur des anciens post j'ai remarqué ça,je trouvais ça bizarreevil

oui moi aussi,quelle naive je faisgrinning smiley

wili wili et moi qui pensait que ct mon ordi qui daryait confused smiley
L
23 mai 2007 20:04
Salam chercheuse de couleur tongue sticking out smiley


Ne pas oublier ceux / celles qui se connectent et qui sont "invisibles" tongue sticking out smiley


Et ils / elles sont nombreux(ses) !!!!


evil


Ps : Moi j'en fait partie winking smiley



Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'ai une petite question...perplexe

Lorsqu'on voit qui est connecté sur Yabi, il y a toute une liste de gens en bleu mais certains sont en noirsmoody smiley Pourquoi cette différence?
23 mai 2007 20:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


y'a pas longtemps j'ai découvert un truc aussiconfused smiley


c'est le titre du post qui est modifié,mais sur le message du yabiladien

en fait,tu peux le changer si ça te chanteClap

mais j'en vois pas l'interet!tongue sticking out smiley


au début je croyais que c'etait les modos qui faisaient çagrinning smiley


Salam,


La corsée smiling smiley OUI c'est juste thumbs up mais le modo aussi change parfois lorsque le titre n'est pas trés explicite comme par exemple : POURQUOI- COMMENT- HELP - UNE QUESTION SVP - ect ect...



Mine de rien,ça doit leur donner du fil à retordre les pôv's modo'sgrinning smiley


Je pensais même que ce sujet méritait un autre titre comme par exemple :


"ASTUCES A LIRE ABSOLUMENT DèS VOTRE INSCRIPTION SUR CE FORUM,POUR LES AUTRES AUSSI"

grinning smiley


ça fait long comme titre mais au moins,ça donne 1 effet garantie à 100% efficace hihihi


Voila que je vais compliquer la vie d' AICHA daba daba tongue sticking out smiley perplexe evil


winking smiley


Amicalement.



salam la vie est belle! c'est aussi et surtout pour les nouveaux que j'ai ouvert ce poste a l'origine. très peu encore savent éditer un sujet sad smiley.
mais apparemment je voit que même certains anciens, ignorent encore certains fonctionnement de yabiladi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 mai 2007 20:21
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam chercheuse de couleur tongue sticking out smiley


Ne pas oublier ceux / celles qui se connectent et qui sont "invisibles" tongue sticking out smiley


Et ils / elles sont nombreux(ses) !!!!


evil


Ps : Moi j'en fait partie winking smiley



Citation
chercheuse d'or a écrit:
J'ai une petite question...perplexe

Lorsqu'on voit qui est connecté sur Yabi, il y a toute une liste de gens en bleu mais certains sont en noirsmoody smiley Pourquoi cette différence?

T'inquiète ça j'ai appris!! je le faisai pendant un temps mais je trouve ça inutile quand t'es là à répondre à plein de post. Tout le monde t'as démasquéevil Mais si c'est juste pour jeter un coup d'oeil alors oui ça peut servir.
w
24 mai 2007 16:24
Bonjour,

Puisque c'est le coin des petites astuces, voici une nouveauté que l'on vient de mettre en place.
Vu le nombre important de vidéos Youtube ou DailyMotion, partagées sur le forum, nous avons décidé de proposer une facilité de visualisation directe sur le forum.

Pour cela, c'est très simple. Il suffit de prendre le lien qui se trouve dans la partie "embed" sur Youtube ou "partie exportable" sur dailymotion et la placer comme ceci :
le mot video entre crochet
le lien vers la vidéo
le mot /video entre crochet

Exemple :
[video]http://www.dailymotion.com/swf/1OkJWgPu2P0F3cycZ[/video]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
n
24 mai 2007 16:27
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Puisque c'est le coin des petites astuces, voici une nouveauté que l'on vient de mettre en place.
Vu le nombre important de vidéos Youtube ou DailyMotion, partagées sur le forum, nous avons décidé de proposer une facilité de visualisation directe sur le forum.

Pour cela, c'est très simple. Il suffit de prendre le lien qui se trouve dans la partie "embed" sur Youtube ou "partie exportable" sur dailymotion et la placer comme ceci :
le mot video entre crochet
le lien vers la vidéo
le mot /video entre crochet

Exemple :
[video]http://www.dailymotion.com/swf/1OkJWgPu2P0F3cycZ[/video]


thumbs up

Très bonne idée car j'avoue que quelque fois j'ai la flemme de cliké sur ces liens pr voir ce que c'est, là au moin on a un petit aperçugrinning smiley
y
24 mai 2007 16:28
supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!


merci Mr Webmaster thumbs upthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook