Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites découvertes sur le forum yabiladi
L
3 avril 2007 17:59
Comme en ce moment même,on voit l'admin,le modérateur,la modératrice et le webmaster tous connectés sur yabiladi.com grinning smiley


Chouette,chouette alors! tongue sticking out smiley


On va rester sâges comme des images n'est-ce-pas les yabi's winking smiley ====> Angel des vrais anges que nous sommes!






Citation
petit chat a écrit:
Salam !!!

c'est excellent !! allez sur la page d'accueil du forum:

[www.yabiladi.com]


tout en bas , vous avez la liste des personnes connectées !! c'est TROP fort !! mon souhait s'est réalisé crying( (d'emotion grinning smiley)

merci au modo de m'avoir envoyé un MP pour me donner l'explicationn thumbs up

hahahahahhah je vois tout ceux qui sont connectés (y'a pas foule eye rolling smiley) hihiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 18:03 par La vie est belle.
3 avril 2007 18:47
Citation
nadtoon a écrit:
Salam à tous zé à toutes !


J'ai découvert une petite astuce sur yabi completement par hasard winking smiley mais que fais la technique chez yabi pour pas nous avoir prévenu de cette innovation ô combien importante, eye rolling smiley

Vous pouvez désormais indiquer sur votre profil votre localisation avec google earth !

z'inquiètez pas ou vous verras pas en train de tapoter frénétiquement sur vot' clavier mais au moins la ville dans laquelle vous crécher !!! grinning smiley

voilà



C’est bien beau d'indiquer sa localisation thumbs up mais comment voir une fois, qu’ils ont donner leurs accords, ou crèche les autres yabiladiens ?????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
3 avril 2007 19:04
Citation
aicha a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Salam à tous zé à toutes !


J'ai découvert une petite astuce sur yabi completement par hasard winking smiley mais que fais la technique chez yabi pour pas nous avoir prévenu de cette innovation ô combien importante, eye rolling smiley

Vous pouvez désormais indiquer sur votre profil votre localisation avec google earth !

z'inquiètez pas ou vous verras pas en train de tapoter frénétiquement sur vot' clavier mais au moins la ville dans laquelle vous crécher !!! grinning smiley

voilà



C’est bien beau d'indiquer sa localisation thumbs up mais comment voir une fois, qu’ils ont donner leurs accords, ou crèche les autres yabiladiens ?????

en envoyan un mp
3 avril 2007 19:13
Citation
aicha a écrit:
mais comment voir une fois, qu’ils ont donner leurs accords, ou crèche les autres yabiladiens ?????

sé français , ta kestionsmoking smiley rien il i comprisClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
3 avril 2007 19:47
Citation
aicha a écrit:
C’est bien beau d'indiquer sa localisation thumbs up mais comment voir une fois, qu’ils ont donner leurs accords, ou crèche les autres yabiladiens ?????


Ils n'ont pas forcement envie qu'on le découvre winking smiley
3 avril 2007 21:08
vous n'avez rien compris eye popping smiley nadtoon parler de la nouvelle option, qu’il y a quant on clique, sur son profil, puis sur Modifier mon profil, puis Votre localisation.
là il y a un plan de google earth, on doit donner sa position dans le monde, et valider.
et ce que je voudrais savoir, c’est comment les autres peuvent voir la mienne, et moi la leur ??? smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
3 avril 2007 21:20
Citation
aicha a écrit:
vous n'avez rien compris eye popping smiley nadtoon parler de la nouvelle option, qu’il y a quant on clique, sur son profil, puis sur Modifier mon profil, puis Votre localisation.
là il y a un plan de google earth, on doit donner sa position dans le monde, et valider.
et ce que je voudrais savoir, c’est comment les autres peuvent voir la mienne, et moi la leur ??? smiling smiley

en cliquant sur le pseudo de la personne ?? non ??

quand tu cliques sur le mien ça donne quoi ?
Ah Nan c'est trop ! :D
L
3 avril 2007 21:31
C'est ça il faut cliquer sur le pseudo souhaiter pour découvrir la localité si celle çi a été activée bien sur! winking smiley


Le modo et le weby l'ont déja fait thumbs up


Ps : moi aussi smiling smiley
3 avril 2007 21:40
Clap mais bien sur thumbs up je n'y es pas penser merci nadtoon et La vie est belle winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 21:44 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
3 avril 2007 22:26
Citation
aicha a écrit:
Clap mais bien sur thumbs up je n'y es pas penser merci nadtoon et La vie est belle winking smiley

bin et moi ???
en envoyan un mp on voi iu la personne habite
3 avril 2007 23:08
Citation
pepitas a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Clap mais bien sur thumbs up je n'y es pas penser merci nadtoon et La vie est belle winking smiley

bin et moi ???
en envoyan un mp on voi iu la personne habite


je pense que tu n'as pas compris de quoi en parle pepitas grinning smiley clique sur mon pseudo et regarde ce qu'il y a en bas! puis clique sur envoyer un message et tu verras qu'il n'ya pas la même chose !
mais si tu veut que je te remercie alors merci grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
4 avril 2007 00:27
Citation
aicha a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Clap mais bien sur thumbs up je n'y es pas penser merci nadtoon et La vie est belle winking smiley

bin et moi ???
en envoyan un mp on voi iu la personne habite


je pense que tu n'as pas compris de quoi en parle pepitas grinning smiley clique sur mon pseudo et regarde ce qu'il y a en bas! puis clique sur envoyer un message et tu verras qu'il n'ya pas la même chose !
mais si tu veut que je te remercie alors merci grinning smiley


là c'est moi qui a pas compri ! perplexe

en fait se que je voulais te dire c'est : si je veux t'envoyais un message en privé, j'ai une carte du monde avec un petit drapeau ou simbole signalant ta région
p
4 avril 2007 08:18
Citation
aicha a écrit:
Salam petit chatsmiling smiley Oh! La coquille grinning smiley je suis morte de rire grinning smiley pour toi mon petit chat In love! ce n'est pas des massages, que je vais t'envoyer, mais des grosses caresses et pas a rebrousses poilssmiling smiley je sais que tu n'aime paswinking smiley
merci d'avoir signaler l'erreur de frappe, je vais aussitôt la corriger, certains pourrait le prendre au sérieux grinning smiley

khhhrrrrr rrrrrr tongue sticking out smiley maaaaouuu tongue sticking out smiley

merci habiba pour tes gentilles caresses qui me tirent un ronronnement tongue sticking out smiley


(aicha un chat aicha un chat... hihiii grinning smiley)

yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 avril 2007 11:20
Citation
pepitas a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Clap mais bien sur thumbs up je n'y es pas penser merci nadtoon et La vie est belle winking smiley

bin et moi ???
en envoyan un mp on voi iu la personne habite


je pense que tu n'as pas compris de quoi en parle pepitas grinning smiley clique sur mon pseudo et regarde ce qu'il y a en bas! puis clique sur envoyer un message et tu verras qu'il n'ya pas la même chose !
mais si tu veut que je te remercie alors merci grinning smiley


là c'est moi qui a pas compri ! perplexe

en fait se que je voulais te dire c'est : si je veux t'envoyais un message en privé, j'ai une carte du monde avec un petit drapeau ou simbole signalant ta région


Je pense que j'ai compris, pour envoyer un message toi, tu clique sur le pseudo, puis tu vas sur envoyer un message.
Moi quant je veux envoyer un message, soit je clique sur MP juste a coté du pseudo, soit je vais à messages privés, et je fais ce que je dois faire.
je n'ai jamais envoyer de message, en cliquant d'abord sur un pseudo.
et toi tu vois google earth, en cliquant sur le pseudo,c'est pas spécialement pour envoyer un message voila d'ou vient le mal entendu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
4 avril 2007 23:06
wé j'ai toujours fais comme ça pour écrir un mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 23:10 par pepitas.
5 avril 2007 14:52
Ce n'était pas une mauvaise remarque ou une critiquesmiling smiley j'expliquais simplement pourquoi, tu as dis que tu voyer google earth on envoyant un message.
Tu n’es pas la seule, qui envoie des messages de cette façon, c’est même la façon la plus rapide, pour le faire, surtout si tu n’as pas la bonne orthographe de pseudo en têtesmiling smiley certains nous complique vraiment la vie grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
5 avril 2007 21:17
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
euh salam aicha

autant avec l histoire de la petite flèche, tu nous as appris qqchose, enfin tu m as appris qqchose parce que je le savais confused smiley, autant pour l histoire des messages en privée, c vraiment nous prendre pour des c..biiiiiiiiiiiiiiiiippppppp! je pense que tout le monde le sait ça grinning smiley

Ben moi, jle savais pas... perplexe Peut-etre que je fais partie des C.... biiiiiiipppppp confused smiley

mdrr mais non loin de là !!!!!!

ps: Aicha , je pensais que tout le monde etait aussi intelligent que moi grinning smiley j rigoule , c un tres bon post thumbs up et j espère que ça nous aidera à decouvrir d autres choses dont on n aurait pas soupçonné l existence sur ce forum winking smiley
j
5 avril 2007 21:43
je vous es indiquer ma maison marhbabikoum kaaaaaamlin(tm)grinning smiley
6 avril 2007 10:44
Salam et merci princess819 smiling smiley Salam jasmin 2000 Clap mais comment a-tu fait pour faire, un plan aérien ??? winking smiley moi je n’ai réussit qu’a montrer que j’habiter en Europe sad smiley je n’ai pas réussit à aller plus loin.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 avril 2007 12:23
Moi aussi, je n'ai pas réussi à faire de plan aérien. Comment ta fais ma belle???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook