Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites découvertes sur le forum yabiladi
1 avril 2007 12:37
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley encore une découverte matinale grinning smiley on peut enfin voir sur yabiladi qui est connecter Clap

c'est dingue le nombre de pseudos que je ne connais pas eye popping smiley.
et le nombre de pseudos connues, et qui ne poste plus depuis longtempssmiling smiley.
c'est rassurant de savoir, que des anciens viennent encore lire, et prendre des nouvelles thumbs up.


mais depuis quant cette option et elle là ??? grinning smiley perplexe

Salam Mme Aicha

Oh C siper (tm)

Ceci étant, je dis que ça peut ê faussé.eye rolling smiley

Je te donne mon exemple ; je ne me déconnecte jamais de Yabi depuis que j'y suis inscrite.

Alors voir les pseudos connectés c une chose, il n'est pas dit qu'ils soient t derrière leur écran H24. Cool

Amicalement


salam

je vais jamais jusqu'en bas de la page, je l'aurais jamais remarqué, merci aicha(tm)

tu a raison muslima, sa pourra etre trompeureye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
1 avril 2007 12:47
Salam !!!

c'est excellent !! allez sur la page d'accueil du forum:

[www.yabiladi.com]


tout en bas , vous avez la liste des personnes connectées !! c'est TROP fort !! mon souhait s'est réalisé crying( (d'emotion grinning smiley)

merci au modo de m'avoir envoyé un MP pour me donner l'explicationn thumbs up

hahahahahhah je vois tout ceux qui sont connectés (y'a pas foule eye rolling smiley) hihiiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
1 avril 2007 12:54
Citation
petit chat a écrit:
Salam !!!

c'est excellent !! allez sur la page d'accueil du forum:

[www.yabiladi.com]


tout en bas , vous avez la liste des personnes connectées !! c'est TROP fort !! mon souhait s'est réalisé crying( (d'emotion grinning smiley)

merci au modo de m'avoir envoyé un MP pour me donner l'explicationn thumbs up

hahahahahhah je vois tout ceux qui sont connectés (y'a pas foule eye rolling smiley) hihiiii


salam

ClapClapj'étais entrain de me demander comment on fesait cagrinning smiley

merci pour l'astuceClap
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
1 avril 2007 16:22
Ben moi, je ne la voie pas la petite flèche!!! Elle est en-haut ou en-bas? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
1 avril 2007 17:50
Citation
karmaboss a écrit:
Ben moi, je ne la voie pas la petite flèche!!! Elle est en-haut ou en-bas? perplexe


click une fois sur general, tu vas voir tous les posts ... ben juste en dessous de general et à gauche de action ... ya une tite fleche orange !

en HAUT !
1 avril 2007 17:52
Merci hbiba. J'ai trouvé. C'est vrai que c'est génial!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 avril 2007 18:59
Citation
petit chat a écrit:
Salam !!!

c'est excellent !! allez sur la page d'accueil du forum:

[www.yabiladi.com]


tout en bas , vous avez la liste des personnes connectées !! c'est TROP fort !! mon souhait s'est réalisé crying( (d'emotion grinning smiley)

merci au modo de m'avoir envoyé un MP pour me donner l'explicationn thumbs up

hahahahahhah je vois tout ceux qui sont connectés (y'a pas foule eye rolling smiley) hihiiii


Salam petit chat smiling smiley y avait pas foule à midi! mais maintenant la liste s'allongesmiling smiley moi aussi je suis heureuse qu'on puisse voir les personnes connecter.
c'est très utile quant tu attends une réponse par MP thumbs up cela t’évite d’attendre pour rien.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 avril 2007 19:58
S‘avez vous que pour savoir, si la personne a qui vous avez envoyer un mp, a bien lu le votre, il faut cliquer avant d’envoyer votre message, sur la petite case a gauche de : Garder une copie dans mes messages envoyés.
Puis de surveiller en cliquant sur Message envoyé : et vous verrez si la personne l’as lu ou pas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
2 avril 2007 20:44
euh salam aicha

autant avec l histoire de la petite flèche, tu nous as appris qqchose, enfin tu m as appris qqchose parce que je le savais confused smiley, autant pour l histoire des messages en privée, c vraiment nous prendre pour des c..biiiiiiiiiiiiiiiiippppppp! je pense que tout le monde le sait ça grinning smiley
n
2 avril 2007 15:31
Salam à tous zé à toutes !


J'ai découvert une petite astuce sur yabi completement par hasard winking smiley mais que fais la technique chez yabi pour pas nous avoir prévenu de cette innovation ô combien importante, eye rolling smiley

Vous pouvez désormais indiquer sur votre profil votre localisation avec google earth !

z'inquiètez pas ou vous verras pas en train de tapoter frénétiquement sur vot' clavier mais au moins la ville dans laquelle vous crécher !!! grinning smiley

voilà
l
2 avril 2007 15:41
lol trop marrante nadtoon tu ma rien apprie je le savez j'aime bien fouinez sur yabi,lol j'éspére ke ça va toi si non
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 avril 2007 10:47
Citation
princess819 a écrit:
euh salam aicha

autant avec l histoire de la petite flèche, tu nous as appris qqchose, enfin tu m as appris qqchose parce que je le savais confused smiley, autant pour l histoire des messages en privée, c vraiment nous prendre pour des c..biiiiiiiiiiiiiiiiippppppp! je pense que tout le monde le sait ça grinning smiley


Alors là madame je sais tout grinning smiley tu te trempe royalement grinning smiley premièrement ce n’est pas être c.n comme tu le dis si bien, que de ne pas connaître le fonctionnement de yabiladi ,
Ton intervention est vraiment inutile, car ce sujet n’est pas pour les personnes comme toi, mais seulement pour ceux qui ne savent pas.
Beaucoup de personnes ignorent même comment éditer ou citer un message sur le forum, et pour ce qui du suivit des messages envoyer;
Beaucoup de personne l’ignore aussi, ça j’en ai eu la preuve dernièrement, en discutant en MP avec des personnes très intelligentes,que je respecte, et qui ne savait pas qu’on pouvait faire ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 14:06 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 avril 2007 11:08
Citation
princess819 a écrit:
euh salam aicha

autant avec l histoire de la petite flèche, tu nous as appris qqchose, enfin tu m as appris qqchose parce que je le savais confused smiley, autant pour l histoire des messages en privée, c vraiment nous prendre pour des c..biiiiiiiiiiiiiiiiippppppp! je pense que tout le monde le sait ça grinning smiley

Ben moi, jle savais pas... perplexe Peut-etre que je fais partie des C.... biiiiiiipppppp confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 avril 2007 11:40
salam karmaboss smiling smiley merci khti d'avoir eu le courage de témoigné thumbs up

Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
3 avril 2007 11:49
merci tout le monde, vous m'avez vraiment appris des choses que j'ignorais thumbs up pourtant je suis assez ancienne sur yabiladi eye rolling smiley

mais à quoi sert le "RSS" à côté de "options" : marquer comme non lu-RSS ds le menu du forum perplexe

[www.yabiladi.com]

quand je clique dessus y'a un truc bizarre qui apparait on dirait "une programmation" mais ça va nous servir à quoi moody smiley
3 avril 2007 12:23
Bonjour,

Le lien RSS fourni un flux XML permettant de récupérer les derniers messages postés sur le forum.
Pour exploiter ce fichier il faut ensuite un outil adapté. Cela peut être soit, votre navigateur, un autre site internet ou bien encore un logiciel.

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à lire ces articles :

[fr.wikipedia.org]
[www.commentcamarche.net]
[solutions.journaldunet.com]
"Marocainement vôtre" L'admin
h
3 avril 2007 12:26
merci admin smiling smiley
3 avril 2007 12:52
Citation
nadtoon a écrit:
Salam à tous zé à toutes !


J'ai découvert une petite astuce sur yabi completement par hasard winking smiley mais que fais la technique chez yabi pour pas nous avoir prévenu de cette innovation ô combien importante, eye rolling smiley

Vous pouvez désormais indiquer sur votre profil votre localisation avec google earth !

z'inquiètez pas ou vous verras pas en train de tapoter frénétiquement sur vot' clavier mais au moins la ville dans laquelle vous crécher !!! grinning smiley

voilà


wawwwwwwwww thumbs up

j'avais jamis capté Clap ou alors, sé tout nouvo, tou bospinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
3 avril 2007 13:12
Citation
aicha a écrit:
Beaucoup de personnes ignorent même comment éditer ou citer un message sur le forum, et pour ce qui du suivit des massages envoyer;

salam aicha yawning smiley

ça tombe bien , j'ai comme un noeud entre les épaules, sous la nuque, je suis tendue ..

tu peux m'envoyer un massage ? tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 avril 2007 14:05
Salam petit chatsmiling smiley Oh! La coquille grinning smiley je suis morte de rire grinning smiley pour toi mon petit chat In love! ce n'est pas des massages, que je vais t'envoyer, mais des grosses caresses et pas a rebrousses poilssmiling smiley je sais que tu n'aime paswinking smiley
merci d'avoir signaler l'erreur de frappe, je vais aussitôt la corriger, certains pourrait le prendre au sérieux grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook