Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
B
24 juillet 2016 11:53
Bonjour à toutes, alors aujourd'hui petit post régime, en effet j'ai décidé de demain débuter un vrai régime pour perdre ces p...........n de kilos.

Donc ce post c'est pour me motiver et pourquoi pas partager avec d'autres personnnes dans le même.

Je tiens à préciser que j'ai énormément de poids à perdre (65), donc pour celles que ça intéresse demain je posterai ma première pesée.

Ah oui encore un point à préciser, je ne suis pas un professionnel de la nutrition cependant de part mon parcours j'aurais pu le devenir (c'est pas moi qui le dit c'est mon médecin généraliste).

Bon j'arrête de parler, et je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. La bise.
S
24 juillet 2016 12:01
Salem alikom ma soeur.
Je souhaiterais aussi démarrer un régime mais jai du mal à avoir le déclic et pourtant j'ai bien 35kg à perdre pour me sentir mieu dans ma vie en général santé, vie de femme.
Si tu peut m'aider et me dire en combien de temps je pourais arrive en sachant que je suis pas patiente lol.
Je me démotive très vite.
24 juillet 2016 12:11
pour perdre 35 et 65 kg, il vaut mieux se faire opérer et mettre le by pass non ?

Ca fait bcp de kgs a perdre je trouve autrement...

Perso je devrais en perdre 30 pour cause de diabete et de mal de dos , je sais pas comment faire . j ai pas trouve de solutions a part l opération mais j ai d autres problémes, d autres priorités en ce moment
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
24 juillet 2016 12:26
Wa alikoum salam,
Je te comprends tout à fait, c'est en effet très dure de perdre du poids mais dis toi que tu as énormément de chance car 35 kilos ce n'est pas insurmontable.
Et je pense sincèrement que tu peux les perdre en 5 mois.
Ayant deja perdu 25 kilos en 4 mois, je vais te donner le programme (c'est le programme chez tout les nutritionniste)