Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
S
5 août 2016 23:01
Et lui je le privé en rien il mange c'est frite son couscous tout ce qu'il veut manger le régime ya que moi qui mange comme sa alor je vois pas en quoi je lempoisone
Citation
wildfire a écrit:
oui manger c'est un plaisir de la vie
5 août 2016 23:01
fais du sport et precision 200g de steack c'est trop meme quand je fesai de a muscu javai du mal a manger tout sa fait 100g pas plus
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui et de pas pouvoir s'amuser avec ses enfants c'est aussi un plaisir de la vie???
5 août 2016 23:02
fais du footing sa va t'aider beaucoup aussi Angel
Citation
Sasa01 a écrit:
Et lui je le privé en rien il mange c'est frite son couscous tout ce qu'il veut manger le régime ya que moi qui mange comme sa alor je vois pas en quoi je lempoisone
S
5 août 2016 23:02
Je mange rien à coter ni pain ni légume ni pâte donc non ce n'est pas trop desoler
S
5 août 2016 23:03
Lz footing je peux pas maintenant je risquerais de me faire mal j'ai beaucouo trop de poid j'attends d'arriver en dessous de la base des 100kg après je commencerai inchallah
5 août 2016 23:03
si c'est trop crois moi rempli le reste avec des legumes Angel
Citation
Sasa01 a écrit:
Je mange rien à coter ni pain ni légume ni pâte donc non ce n'est pas trop desoler
5 août 2016 23:04
marche alors a vive allure c'est bien aussi cherche les monté a maché en vitesse
Citation
Sasa01 a écrit:
Lz footing je peux pas maintenant je risquerais de me faire mal j'ai beaucouo trop de poid j'attends d'arriver en dessous de la base des 100kg après je commencerai inchallah
S
5 août 2016 23:47
Inchallah je vais essayer jatend que pa perte de poids ralenti pour booster.
B
6 août 2016 10:35
Salam Sasa,
Je me suis pesée je suis dégoutée, mais bon je reste motivée, je ferais mieux la semaine prochaine

Taille : 1m65
Poids : 127.4
Imc : 46.8
Poids perdu : 1.6 kilos

Et toi alors, sasa????
S
6 août 2016 11:25
Salem alikom baya33 courage ma grande faut pas lâcher tes effort inchallah kheir temps que sa a baiser.
Alors pour moi une perte de 2,5 kg depui lundi El hamdolilah ca va à son rythme je me péserais mardi pour faire une semaine inchallah et voir combien allais on y croi courage moi j'ai encor rien manger rien bu la je vais boire un café noir avec 5 sucrettes inchallah.

Citation
Baya333 a écrit:
Salam Sasa,
Je me suis pesée je suis dégoutée, mais bon je reste motivée, je ferais mieux la semaine prochaine

Taille : 1m65
Poids : 127.4
Imc : 46.8
Poids perdu : 1.6 kilos

Et toi alors, sasa????
S
6 août 2016 21:41
Re coucou alors pour moi.
A midi:
180g de quiche protéines
6 surimi

Goûter:
300g de fromage blanc 0%
6 surimi

Soir:
Deux carottes râper avec une cuillère à café d'huile d'olive
6 surimi



Mais la j'avoue que je craque j'ai faim je pense que je me restreint trop. Du coup je vais sûrement remanger quelque chose inchallah des légumes je pense.
B
6 août 2016 22:09
Salam sasa,
Bravo pour tes 2,5 kilos, tu géresClap,
Alors moi a
midi, j'ai mangé 1 escalope de poulet, de la chleta et 1 verre de limonade zero
Vers 16 h : 5 biscottes au blé complet, 3 tranches de jambon de poulet, un petit peu de salade (assaisonnée), un miniscule morceau de fromage, cornichons
Soir : 1 omelette (2 oeufs) avec un peu d'huile, 1 cuillere à café de sauce piquante, 1 tranche de jambon de poulet, 3 biscottes au blé complet,
Et bien sur de l'eau toute la journée.

Par contre je trouve que j'abuse, je vais réduire dès demain parce qu'il faut vraiment que je perde.
Toi par contre sasa ton programme est topthumbs up
S
6 août 2016 22:16
Oui mais je trouve que c'est un peu trop restrictive et je vais pas tenir à ce rythme donc.il faut que j'aurai un peu avec des légumes inchallah.
S
7 août 2016 15:02
Salem alikom.
Pour moi ce matin:
Café noir +6 sucrettes
50g de pain
10g de beurre.

Midi:
Muffin de chou-fleur mélanger avec fromage blanc 0% 2 oeuf ognion 1 vache kiri tout au four.
50g de viande de kebab
30g de pain
Hamdolilah
B
7 août 2016 16:16
Salam sasa,

Ces derniers jours, je fais n'importe quoi, sad smileymais inchallah la motivation va revenir.
Matin : 2 biscottes, 1 tranche de gouda, 3 cuillere à café de riz beurré, 3 cuillère à café de pâte carbonara

Midi : 2 tranches de saumon fumé, 6 petites tranches de pain complet, salads verte, concombre, fenouil, oignons, et sauce

Vers 15 heures : 2 cuillères à soupe de pâtes, un peu de salade pomme de terre, 1 fromage à la crème

Normalement je mange pas ce soir
S
7 août 2016 17:04
Hamdolilah bsahtek.
Tu peu télécharger une application pour calculer tes calories tu tu peux te faire une idée si tu a dépasser ou non ton cota.
Inchallah kheir ma soeur.
Moi aussi hier j'ai faillit craquer mon mari c'est acheter tacos à lui et son frère et les petite frite et viande de kebab.
J'ai résister hamdolilah mais à midi pour pas jeter le reste des petites je me suis fait plaisir j'ai manger la viande.
Inchallah kheir allais motivation.
Citation
Baya333 a écrit:
Salam sasa,

Ces derniers jours, je fais n'importe quoi, sad smileymais inchallah la motivation va revenir.
Matin : 2 biscottes, 1 tranche de gouda, 3 cuillere à café de riz beurré, 3 cuillère à café de pâte carbonara

Midi : 2 tranches de saumon fumé, 6 petites tranches de pain complet, salads verte, concombre, fenouil, oignons, et sauce

Vers 15 heures : 2 cuillères à soupe de pâtes, un peu de salade pomme de terre, 1 fromage à la crème

Normalement je mange pas ce soir
B
7 août 2016 17:32
Oui hamdoulillah, inchallah ça va allé.
Moi aussi aujourd'hui ma soeur a amené des patisseries, j'en avais tellement envie mais subhanallah j'ai pas craqué.
Franchement sasa tant qu'on ne craque pas sur de vraies conneries ça va.
Demain je retourne chez moi et je suis seule du coup ça va allé mieux....
Inchallah on réussira sasa
S
7 août 2016 17:45
Inchallah courage ma soeur inchallah kheir.
S
7 août 2016 20:56
Salem alikom.
Repas du soir:
Poulet rôti
(charcuterie): Jambon de dinde,Blanc de poulet
El hamdolilah.
7 août 2016 23:32
As salamou alykoum les filles

J'espère que vous allez bien je vous suis depuis le début du post mais je n'ai jamais commenter.
Je suis aussi nouvelle sur le forum !
Je vous admire pour cette détermination et vous félicite pour les kg perdus.

Qu'Allah vous facilite.
Je suis actuellement entrain de faire un rééquilibrage alimentaire pour supprimer toutes les cochonneries que je mangeais tels que les croissants , boisson etc .

J'essaie de faire du sport aussi à côté mais j'ai comme l'impression que rien n'avance..
Je me pèse au moins 20 fois par jour même la balance en a marre de moi elle m'affiche toutes les 3 secondes un poids différents mdr .

Je suis quelqu'un imppatient j'ai donc pensé au régime Thonon!
Le suivre 14jours perdre 10Kg pour atteindre mon poids idéal et être tranquille et ensuite juste surveiller mon alimentation pour ne pas reprendre de poids ...
Mais mon objectif déjà et de 5/6 Kg

Que me conseillez vous ?
Merci d'avance!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook