Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdre du poids
S
26 août 2016 12:18
A toi de voir okhti, si tu a le courage de pas regarder ton avancer, c'est ton choix.
Rabi maak inchallah okhti courage inchallah kheir.
B
26 août 2016 14:46
Oui inchallah, je pense me peser dans un 1 mois, ça fera 2 mois de régime.
S
26 août 2016 14:50
Machallah ta bien du courage ma soeur.
Moi j'arriverais pas personnelement j'ai besoin de voire mes progrès sans cesse lol.
B
26 août 2016 17:52
Merci sasa mais t'inquiète toi aussi tu as du courage, tu as tenu, franchement ça fait 1 mois qu'on a commencé et on a pas laché , c'est vraiment bien
S
26 août 2016 18:03
Oui hamdolilah j'avais lâcher deux jours mais j'ai repris le rythme hamdolilah.
Mais sa fait du bien on se fait plaisir et la perte retard de plus belle.
Mais mes écarts je devrais mieux les contrôler à lavenir inchallah pas deux jour de suite.
27 août 2016 20:38
Salam les filles ,


J'aimerai me joindre à vous j'aimerai perdre 25 kg je suis à 92kg pour 1m65 je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant donc ce n'est pas un poids de grossesse quel programme alimentaire me conseillez-vous (même si c'est draconien) j'aimerai les perdre en moins de 6 mois.


Merci à celle qui me conseilleront
S
27 août 2016 21:21
Alikom Salem,
Mange plus de légumes, protéine (viande pas grasse, poissons)
Éliminé les grosse quantité de pâtes, riz,pain.
Éliminé les boissons et les sucreries.
Manger plus de fruit.
Maintenant c'est à toi d'équilibre tes repas avec sa.
Courage inchallah kheir.
28 août 2016 22:03
Salam merci beaucoup de m'avoir répondu
Je compte commencer par manger que des protéines le premier mois . Et après insérer des légumes et fruits de temps en temps
S
28 août 2016 22:15
Je penses que c'est une erreur.
Citation
barbabb a écrit:
Salam merci beaucoup de m'avoir répondu
Je compte commencer par manger que des protéines le premier mois . Et après insérer des légumes et fruits de temps en temps
28 août 2016 23:26
Salam pourquoi tu penses que c'est une erreur ?
Citation
Solitaire5 a écrit:
Je penses que c'est une erreur.
S
28 août 2016 23:52
C'est mieux de varier son alimentation, ne pas manger quelque chose chose tout le temps jusqu'à être dégoûté et écouter son corps.

Prendre des légumes, des herbes (Basilic, Persil)
Salade en entrée, crudités (que) lors du déjeuner, au goûter des bons fruits et autres, des bonnes choses.
Citation
barbabb a écrit:
Salam pourquoi tu penses que c'est une erreur ?
29 août 2016 00:05
Merci du conseil je comptais faire ça mais près mes 10 premiers kg là j'ai besoin de commencer avec du strict
Inchallah je ferai ce que tu m'as conseillé
S
29 août 2016 00:15
De rien.
C'est inutile de trop se presser, fais des efforts et tu en verras les fruits inshâ Allâh

En se privant trop, quand on arrête de faire attention on mange beaucoup plus et on reprend du poids. Dans les régimes très strict, il y a l'effet yoyo dû à la perte de muscle comme l'expliquait une nutritionniste.

Bon courage.
Citation
barbabb a écrit:
Merci du conseil je comptais faire ça mais près mes 10 premiers kg là j'ai besoin de commencer avec du strict
Inchallah je ferai ce que tu m'as conseillé
S
29 août 2016 01:43
Tu peux manger un plat que tu aimes bien de temps en temps.
B
31 août 2016 16:14
Bonjour,
on a le même objectif mais pas le même poids à perdre, je te conseilles au départ de manger des protéines, féculents et légumes et tu peux même introduire quelques matières grasses végétales, car au départ tu perds énormément de poids en changeant seulement ton alimentation et par la suite tu pourras éliminer les féculents et les matières grasses et garder que les protéines et les légumes.
je t'assures que c'est la meilleure façon de faire, pour perdre du poids, je précise.
au départ quand j'ai créée ce post, je voulais faire comme toi, je voulais dès le départ manger exclusivement des protéines mais par la
Citation
barbabb a écrit:
Salam les filles ,


J'aimerai me joindre à vous j'aimerai perdre 25 kg je suis à 92kg pour 1m65 je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant donc ce n'est pas un poids de grossesse quel programme alimentaire me conseillez-vous (même si c'est draconien) j'aimerai les perdre en moins de 6 mois.


Merci à celle qui me conseilleront
B
31 août 2016 16:21
suite, j'ai constaté que je perdais donc je me suis permise quelques écarts, mais maintenant je ne fais qu'un repas par jour composé de légumes et protéines.
en conclusion, au départ mange normalement sans excès et par la suite restreint ton alimentation et je t'assures que tu peux perdre tes kilos en 3, 4 mois et non en 6 mois.
désolée pour ce long texte, en espérant t'avoir aidée.
Citation
Baya333 a écrit:
Bonjour,
on a le même objectif mais pas le même poids à perdre, je te conseilles au départ de manger des protéines, féculents et légumes et tu peux même introduire quelques matières grasses végétales, car au départ tu perds énormément de poids en changeant seulement ton alimentation et par la suite tu pourras éliminer les féculents et les matières grasses et garder que les protéines et les légumes.
je t'assures que c'est la meilleure façon de faire, pour perdre du poids, je précise.
au départ quand j'ai créée ce post, je voulais faire comme toi, je voulais dès le départ manger exclusivement des protéines mais par la
B
31 août 2016 16:29
salam sasa, j'espère que tu vas bien.
tu t'es pesée ou pas ?
moi je me suis pas pesée mais j'ai pris une photo (bon ce n'est pas la photo finale), et je l'ai comparé à celle que j'ai prise le premier jour du régime et c'est incroyable, j'ai complètement dégonflé, donc ça marche.
inchallah je ne me pèserai pas jusqu'à la fin de mon régime et inchallah je me péserai le 03 novembre le jour de mon anniversaire, c'est symbolique, j'espère pour mes 24 ans avoir atteint mon poids idéal qui est de 65 kg donc il me reste 2 mois de souffrance mais inchallah, j'y arriverai et tu y arrivera aussi.
S
1 septembre 2016 11:31
Salem alikom inchallah ma soeur courage à toi tu va y arriver inchallah.
Je me suis pas reposer mais la je vais durcir un peu le régime inchallah.
Ya la rentrer de l'école hamdolilah du coup sa va me faire bouger et moin de temps à penser à ouvrir ce maudit de frigo inchallah je vais arriver à louper les grignotage.
2 septembre 2016 13:59
Salam Baya333 un grand merci à toi de m'avoir répondu j'ai lu tes commentaires et ta motivation me motive encore plus.
J'ai voulu tester le Thonon mais je me sens fatigué ( je bosse 12h/jr du lundi au vendredi) donc un ryhtme soutenu j'ai supprimé les repas du soir et comme je ne fais pas de sport je commence par de la marche.
J'espère que je vais y arriver Inch'Allah

Je vais suivre tes conseils Inch'Allah et si tu le souhaites je partagerai mon évolution s'il y a .

Courage à toi ma belle tu perdras ces maudits kg bientôt j'en suis sure yawning smiley
Citation
Baya333 a écrit:
suite, j'ai constaté que je perdais donc je me suis permise quelques écarts, mais maintenant je ne fais qu'un repas par jour composé de légumes et protéines.
en conclusion, au départ mange normalement sans excès et par la suite restreint ton alimentation et je t'assures que tu peux perdre tes kilos en 3, 4 mois et non en 6 mois.
désolée pour ce long texte, en espérant t'avoir aidée.
2 septembre 2016 14:00
Oui Inch'Allah mais pas tout de suite après mes 10 kg merci pour tes conseils yawning smiley
Citation
Solitaire5 a écrit:
Tu peux manger un plat que tu aimes bien de temps en temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook