Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des prostituées du Maroc?
T
9 février 2006 23:21
Salam,


Et bin, j'en ai vu des énergumènes défilés ici, mais j'avoue que le cas de notre chère caricature (la reine du tcha-tcha-tcha en ménage!) est particulièrement corsé!


Non seulement elle nous sort des argumentations indéfendables qui semblent descendre d'une autre planète, d'une autre dimension, d'une autre époque, mais en plus elle s'amuse à déstocker sa cave à "mp" en nous les reproduisant en direct live sur le forum, dévoilant ainsi honteusement au grand jour les reflexions livrées en toute confiance par d'autres...


Cette caricature elle me tue...et c'est un plaisir de mourir ainsi!


Y a pas à dire!


Continue belle gosse, je reste persuadé que dans ton petit (pourquoi je dis petit?) sac à malices, tu as encore des tas de grotesqueries dont tu sauras bien nous faire profiter à un moment ou à un autre!!


Allez courage, le fond du précipice n'est plus très loin!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Caricature...


Au nom de tous...


Merci encore pour ces instants...


De fraîcheur...


De pur bonheur...


Que tu as la bonté d'âme...


de partager avec nous!


Merci!


"Snif!" "Snif!"


Pardon...c'est l'émotion!


Mdrr!
l
9 février 2006 23:22
ne te plaint pas car moi j ai deja poster ce syjet il a etet tout simplement verouiller
connait l hypocrisie marocaines car elle est legendaire
c
9 février 2006 23:24
Citation
lapince a écrit:
ne te plaint pas car moi j ai deja poster ce syjet il a etet tout simplement verouiller
connait l hypocrisie marocaines car elle est legendaire
ah ouais il est ou ton sujet que je rigole un peu sur les réponses que tu as eu car moi j en suis morte de rire
l
9 février 2006 23:24
Citation
caricature a écrit:
alors arretez de m agresser
a ce que je sache j ai aussi envoyé un mp à miriam qui l'a elle aussi mis sur le sujet afin que tout le monde le lise alors que je n ai pas voulu la blesser
mais là comme par hasard vous ne dites rien
tu sais je vais te dire une chose mon sujet date de ce matin et j ai énormément de mp qui compatissent avec moi (bien sûr des gens de france) et qui sont d accord avec ce que je dis mais le problème c est qu ils ont peur d exprimer leurs sentiments en public à cause des represailles donc MOI
J AI QU UNE CHOSE A VOUS DEMANDER / POUR TOI BASMA MERIAM TIFLET ET D AUTRES /SOIT VOUS DEBATTEZ LE SUJET SOIT VOUS PASSEZ A AUTRE CHOSE MAIS LAISSEZ LES GENS INTELLIGENT DEBATTRE SUR LE SUJET CAR A FORCE QUE VOUS M AGRESSIEZ LE SUJET VA FINIR PAR ETRE VEROUILLé...dU CALME
ne gaspille pas ta salive ses gens ne sont pas pret a entendre ce que tu leur dit et il ne manque pas d argment pour t insulter ou te condredire
ca me fais rire car je suis persuader qu il y a des gens parmi eux qui on deja utiliser la prostitution au maroc
c
9 février 2006 23:25
Citation
lapince a écrit:
Citation
caricature a écrit:
alors arretez de m agresser
a ce que je sache j ai aussi envoyé un mp à miriam qui l'a elle aussi mis sur le sujet afin que tout le monde le lise alors que je n ai pas voulu la blesser
mais là comme par hasard vous ne dites rien
tu sais je vais te dire une chose mon sujet date de ce matin et j ai énormément de mp qui compatissent avec moi (bien sûr des gens de france) et qui sont d accord avec ce que je dis mais le problème c est qu ils ont peur d exprimer leurs sentiments en public à cause des represailles donc MOI
J AI QU UNE CHOSE A VOUS DEMANDER / POUR TOI BASMA MERIAM TIFLET ET D AUTRES /SOIT VOUS DEBATTEZ LE SUJET SOIT VOUS PASSEZ A AUTRE CHOSE MAIS LAISSEZ LES GENS INTELLIGENT DEBATTRE SUR LE SUJET CAR A FORCE QUE VOUS M AGRESSIEZ LE SUJET VA FINIR PAR ETRE VEROUILLé...dU CALME
ne gaspille pas ta salive ses gens ne sont pas pret a entendre ce que tu leur dit et il ne manque pas d argment pour t insulter ou te condredire
ca me fais rire car je suis persuader qu il y a des gens parmi eux qui on deja utiliser la prostitution au maroc


MDR
l
9 février 2006 23:25
Citation
caricature a écrit:
Citation
lapince a écrit:
ne te plaint pas car moi j ai deja poster ce syjet il a etet tout simplement verouiller
connait l hypocrisie marocaines car elle est legendaire
ah ouais il est ou ton sujet que je rigole un peu sur les réponses que tu as eu car moi j en suis morte de rire
ila ete verouiller par le moderateur mais bon pas besoin que je te resume car tu a en a toi meme fait l experience
c
9 février 2006 23:25
EN FAIT LAPINCE JE VOULAIS TE DIRE QUE TES SUJETS M ONT ENORMEMENT FAIT RIRE
ET JE SUIS SINCEREMENT DESOLE POUR CES GENS QUI N ACCEPTENT PAS LA REALITE
c
9 février 2006 23:27
JE NE SAVAIS PAS QU ON POUVAIT BLESSER CES BLEDARD A TRAVERS LA PROSTITUTION
l
9 février 2006 23:28
un conseil d amis aviser ne parle ni de virginite ni d adulter ni de fourniquage bref ne parle pas de la veriter tt court
si tu veut avoir une discution avec ses gens la parle d amour et de beaux temp
c est patetique
l
9 février 2006 23:29
tu connait alice au pays des merveille ba elle ne ve pas se reveiller
ba eux c est la meme chose laise les dormir et ne les reveille surtout pas
c
9 février 2006 23:30
c
9 février 2006 23:30
lapince
je crois que tu as bien résumé leur comportement en une phrase
T
9 février 2006 23:30
Salam,


Hey très chère caricature, je te signale que j'habite en france et qu'avant d'y habiter j'ai bien été obligé d'y naitre un jour (c'est pas de ma faute en plus!)!


En d'autrs termes...je suis né...je vis en france!


Si si sérieux!


Alors n'essaie même pas de tenter de nous faire croire que tous ceux qui te reprennent sur ce post ne sont que des gens du maroc...c'est tout bonnement délirant!


Avec ce que tu déverses comme inepties depuis ce matin, même un javanais finlandais vivant sur aldébaran t'aurais repris tout pareillement!


Mais bon comme tu n'es pas à un délire près...ça ne choque plus personne!


Vas-y, tu peux poursuivre...


Les marocains de france et de navarre sont pendu à tes lèvres!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
9 février 2006 23:32
TIFIFELT tu t'es dechainer sur ce poste aujord'hui grinning smiley

thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
9 février 2006 23:33
un conseil d amis aviser ne parle ni de virginite ni d adulter ni de fourniquage bref ne parle pas de la veriter tt court
si tu veut avoir une discution avec ses gens la parle d amour et de beaux temp c est patetique

tu connait alice au pays des merveille ba elle ne ve pas se reveiller ba eux c est la meme chose laise les dormir et ne les reveille surtout pas

pour aziz tiflet lis ça fait trop rire
m
9 février 2006 23:36
Mme la beurette dit bonjour à Mme la beurette

Beurette : femme d'origine maghrébine (marocaine entre autres) née et vit en France...en d'autres termes MOItongue sticking out smiley

Je t'ai donné mon avis de beurette ma chère beurette

Kan au "blédard" kom tu dis si bien...J'aurais tendance à dire un Marocain tout court ! C pas parce k'ils donnent leur avis k'il est forcèment érroné ou étroit d'esprit !

Amicalement...
9 février 2006 23:37
Citation
lapince a écrit:

ca me fais rire car je suis persuader qu il y a des gens parmi eux qui on deja utiliser la prostitution au maroc

bezaffe 3likke oou bezaffe 3like ou 3liha elmeghribiyate...
dois je te rappeler que toi meme, tu as dis y avoir recours, quand ta femme se refuse a toi? oula nssiti khirhoume ou ton abonnement chez elles??!!!

faut bien des femmes comme ca, pour des saletés de ton espece, car une vrai femme ne s attarderai plus de 5 min aveec toi!!!
je suis écoeuré juste a te lire!!!

un homme , un vrai ne parle ainsi de la femme, qu elle que soit ses defauts!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
9 février 2006 23:44
bassma peut me dire quand ai je tenue ses propos ce st trop facile de faire dire au gens ce qu il n on pa dit et a force ca commence a m enerver ce genre de reflexion des que vous etes a court d argument vous inventer
9 février 2006 23:46
Citation
caricature a écrit:
lapince
je crois que tu as bien résumé leur comportement en une phrase
a vous deux ca vous fait UN avis, soit Un cerveaugrinning smiley

tu n as rien d une femme mariée!!!
les femmes mariées, honorable, de chez nous ne sont comme toi!!!
les prostituées, te ferraient elles de la conccurence?
aurais tu peur que ton mari, ne detourne son regard??!!
c est vrai qu a 15 ans, elles sont surement belle!!!


chez moi,si une femme ose demander a son mari, qu elle veuille allée en boite, c est direction la3doule et sa valise bouclé, pour la deposer au passage chez, ses parents!!!
je te repete encore une fois, qu il y a des lieux, pour danser au maroc en famille!!!

j ai honte de certaines marocaines parfois. exemple des personnes de ton espece et avec des idees semblables...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
9 février 2006 23:48
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
caricature a écrit:
lapince
je crois que tu as bien résumé leur comportement en une phrase
a vous deux ca vous fait UN avis, soit Un cerveaugrinning smiley

tu n as rien d une femme mariée!!!
les femmes mariées, honorable, de chez nous ne sont comme toi!!!
les prostituées, te ferraient elles de la conccurence?
aurais tu peur que ton mari, ne detourne son regard??!!
c est vrai qu a 15 ans, elles sont surement belle!!!


chez moi,si une femme ose demander a son mari, qu elle veuille allée en boite, c est direction la3doule et sa valise bouclé, pour la deposer au passage chez, ses parents!!!
je te repete encore une fois, qu il y a des lieux, pour danser au maroc en famille!!!

j ai honte de certaines marocaines parfois. exemple des personnes de ton espece et avec des idees semblables...
c est pa parce que ta famille est arierer qu il fo croire que toute les famille marocaine le sont
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook