Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une femme plus vierge
16 juin 2019 20:56
Alikoum Salam

L’honnêteté, la sincérité y a que ca de vrai. thumbs up

Tu as juste à te diriger vers un ancien fornicateur, et en France t'auras l’embarras du choix, et si malgré tout il ne t'accepte pas alors qu'il a le même passif, voir bien pire,
c'est que c'est un personne injuste, et la vie avec quelqu'un d'injuste c'est un enfer, t'aura rien perdu.

La seule truc qui dégouterai c'est que tu le fasses à l'envers à un Homme nia qui s'est préservè.
16 juin 2019 21:07
j'ai entendu une fois au bled qu'un homme qui dépucelle une femme mais qui la jette après, c'est l'enfer direct pour lui, c'est pour cela que certains payent les services d'une prostituer, je ne sais pas si cela est vrai je n'ai pas cherché à savoir, c'est juste un information que j'ai entendu smoking smiley
16 juin 2019 21:40
Je préfère un cerveau intact plutôt qu'un hymen perplexe
e
16 juin 2019 21:41
Parceque tu crois qu en lui donnant ton corps ce type serait resté avec toi et t aurais epousé?

Il ne t aimait pas il voulait juste passer du bon temps.
Un homme qui aime vraiment ,ne quitte pas une fille car elle veut pas se donner a lui

Comment a 28 ans peux tu penser ainsi ?

Que tu aurais accepté ses avances ou non ,aujourdhui tu aurais ete dans la mm situation.
Citation
petite licorne a écrit:
J’ai été en dépression 1 ans alors que je l’ai pas fait pour un gars ça revient au même si je l’aurais fait
Pas de MP.
e
16 juin 2019 21:51
Parcequ il etait amoureux d elle et non parceque elle s est donnée a lui.
Il n etait pas amoureux de toi
Citation
petite licorne a écrit:
Ou pas .Puisque il y’en a un qui c’est mariée avec une d’entre elle
Après peut-être j’aur Été plus malheureuse mais pas sur
Pas de MP.
e
16 juin 2019 21:55
Je suis siderée de la facon dont tu parles de notre Createur , le Tres Haut, le Juste, L exempt de tout defaut; Le sage , le Puissant

Walahi c est pire que si tu insultais mes propres parents
Et j en rajoute pas
Ca me tue de lire ca

Allah i hdina
Citation
petite licorne a écrit:
Au lieu de me préserver de ces fdp pourquoi il me met pas un homme bien,et lui il se marie alors que c’est un fdp ?
Pas de MP.
P
16 juin 2019 21:58
J'en pense rien, c'est sa vie à elle, c'est son intimité.
K
16 juin 2019 22:12
Je pense juste une chose c'est que tu crains pas allah c'est tt.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
U
16 juin 2019 22:15
Salam,

Je vais pas te faire la morale Zen
Haaaahaaa cette pseudo moralité Football
Trouve-toi un homme sincère et sérieux, qui fera un petit ou grand bout de chemin avec toi Zen

Dieu a écrit ton destin & Dieu te jugera comme nous d’ailleurs.

Donc keep cool et tu arrêtes de te flageller psychologiquement.
Des mecs « vierges » y en a pas depuis que la taïlande et d’autres destinations sont attractives ptdr même les moches ont une sexualité épanouie ptdr

Boun chance ? Bye
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
F
16 juin 2019 22:24
«  les fornicateurs aux fornicatrices » ce verset est mal compris par plusieurs personnes .
Une personne repenti ne fait pas parti de cette catégorie car celui qui se repent c’est comme celui qui n’a jamais péché .
Donc une personne qui a forniqué par le passé et qui s’est repenti peut épouser une femme bien est vierge et vice versa .
Un homme fière de ces relations passées et qui ne s’est jamais repenti il aura une femme à sa hauteur qui se ressemble s’assemble. Elle pourra même lui faire croire qu’elle est vierge avec tout les moyens qu’il y a aujourd’hui c’est facile
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Un homme qui t'aime s'en fichera de ta virginité. Il te prendra comme tu es.

Les fornicateurs aux fornicatrices. Et tu peux me croire, il y a aussi des fornicateurs très biens.

Une erreur de parcours, un divorce, ou autre, ça arrive et c'est pas là dessus qu'on doit te juger. Surtout pas un homme, c'est les derniers à avoir le droit de la ramener sur le sujet. Tu auras compris.
S
16 juin 2019 22:36
Oui et non.

Qui se ressemble s'assemble, je suis bien d'accord avec toi.

Un mauvais fornicateur avec une mauvaise fornicatrice (non repentis si tu préfères)

Un bon fornicateur avec une bonne fornicatrice (repentis).

Mais les deux sont fornicateurs.

Je te rappelle qu'en ce temps là on fouettait les fornicateurs. Des coups de fouets, ça laisse des traces à vie. Donc repentis ou pas, s'ils avaient forniqué, ils restaient fornicateurs à vie. Et tu sais comment sont les gens.

Autant aujourd'hui, si tu ne saignes pas, tu es une fornicatrice, même repentie, on s'en tape, tu n'as plus ton hymen, t'es donc une sale.

Autant autrefois, il suffisait de faire lever la chemise pour comprendre et avoir les mêmes a priori.

De nos jours, c'est juste plus simple pour les fornicateurs. Ils n'ont plus de marque de coups de fouet, alors ils peuvent te jouer du pipeau comme ils veulent, ça ne se verra pas. Qu'une fille est toujours traînée dans la boue ...

L'islam 2.0 qui profite aux mâles de notre siècle.
Citation
Fastf a écrit:
«  les fornicateurs aux fornicatrices » ce verset est mal compris par plusieurs personnes .
Une personne repenti ne fait pas parti de cette catégorie car celui qui se repent c’est comme celui qui n’a jamais péché .
Donc une personne qui a forniqué par le passé et qui s’est repenti peut épouser une femme bien est vierge et vice versa .
Un homme fière de ces relations passées et qui ne s’est jamais repenti il aura une femme à sa hauteur qui se ressemble s’assemble. Elle pourra même lui faire croire qu’elle est vierge avec tout les moyens qu’il y a aujourd’hui c’est facile
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
K
16 juin 2019 22:51
Ce que tu as fait ne te fait pas sortir de l'Islam, ça reste grave mais il n'y a pas mort d'homme, Dieu pardonne

Par contre les hommes un peu moins, je pense que ça va être très compliqué pour toi de te faire accepter par un homme qui lui se sera préservé (si si il en reste) au contraire

Maintenant si tu trouves quelqu'un qui comme toi n'a pas attendu le mariage, ça serait fort de café de sa part de te blamer pour ça
m
16 juin 2019 22:57
Tout le monde fait des erreurs et moi perso j'accepterai sans problème une femme qui n'est plus vierge .
Par contre mieux vaut ne pas dévoiler tes péchés à quelqu'un que tu connais.

Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
F
16 juin 2019 23:12
Celui qui se repent sincèrement de ce péché qui est la fornication n’est plus considéré comme un fornicateur .
Il n’est même pas autorisé à un ancien fornicateur repenti d’épouser une fornicatrice non repenti .
Par contre il n’y a pas d’ancien fornicateurs aux anciennes fornicatrice et pas le droit de se marié avec une femme chaste ou un homme vertueux.
Il y a des hommes puceau marié avec une ancienne fornicatrice, un ancien fornicateurs marié à une vierge ce n’est pas étrange ?
L’important est la piété et non le jugement d’un péché car chaque humain est pécheurs plus ou moins grave . Certains ont commis des grands péchés et se sont repenti et dieu leur a accorder le paradis .
Concernant la punition de cet acte c’est 100 coups de fouet et la sentence plus dur pour les marié. Maintenant pour prouver tel chose c’est très dur car il faut 4 témoins et que les 4 ont un discours assez similaire cohérent sinon c’est les témoins qui sont punis .Donc ce qui relève la rareté de cette pratique à travers les décennies meme s’il y en a eu ce n’est pas beaucoup comparé à la réalité . Dans les anciens temps les gens devait être sûr à 100% et avoir vu ... pour pouvoir dénoncer quelqu’un .
Certaines pratique se faisaient comme montrer un bout de tissus a tout le monde pour montrer que la femme est vierge et les femmes qui ne saignent pas sont maudites cette pratique est contraire à l’islam .
De même un homme est égal à la femme concernant les peches mais aujourd’hui un homme l’ayant fait ce n’est pas très grave mais la femme oui
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Oui et non.

Qui se ressemble s'assemble, je suis bien d'accord avec toi.

Un mauvais fornicateur avec une mauvaise fornicatrice (non repentis si tu préfères)

Un bon fornicateur avec une bonne fornicatrice (repentis).

Mais les deux sont fornicateurs.

Je te rappelle qu'en ce temps là on fouettait les fornicateurs. Des coups de fouets, ça laisse des traces à vie. Donc repentis ou pas, s'ils avaient forniqué, ils restaient fornicateurs à vie. Et tu sais comment sont les gens.

Autant aujourd'hui, si tu ne saignes pas, tu es une fornicatrice, même repentie, on s'en tape, tu n'as plus ton hymen, t'es donc une sale.

Autant autrefois, il suffisait de faire lever la chemise pour comprendre et avoir les mêmes a priori.

De nos jours, c'est juste plus simple pour les fornicateurs. Ils n'ont plus de marque de coups de fouet, alors ils peuvent te jouer du pipeau comme ils veulent, ça ne se verra pas. Qu'une fille est toujours traînée dans la boue ...

L'islam 2.0 qui profite aux mâles de notre siècle.
E
18 juin 2019 12:20
Salam,

Si j'ai un seul conseil à te donner ce serait de ne plus jamais te rapprocher physiquement d'un homme sans mariage.

Tu as beau le faire par amour et que le mec te dise que c'est normal d'assouvir ses besoins naturels que lui même il le fait donc il voit pas pourquoi toi tu le ferais pas .
Mais au moment ou tu commenceras à aborder le sujet du Mariage avec lui il repensera à ton passé et à ce que vous avez fait tous les deux et va même oser te juger alors qu'il se disait ok avec cela.

Ne parles pas de ça car après toutes vos discussions seront axées sur cela .

Tu es encore jeune tu as couché avec un seul homme , j'espère que Dieu te le pardonnera .

Repars chez le gynéco et recommence à Zéro, ton future Mari n'a pas besoin de savoir qu'il est pas le premier il a juste besoin de savoir que c'est de l'histoire ancienne et que c'est le future que vous construisez ensemble qui compte .
Tu lui cacheras mais je pense que les hommes pieux préfèrent que tu gardes cela entre dieu et toi que de les impliquer dans un passé qui ne leur appartient pas .

Retiens toi et si un homme t'aime il saura attendre que ça soit officielle entre vous pour consommer votre amour.

Je te souhaite tout le bonheur du monde .La virginité ne doit pas être une affaire d'état mais bon nos hommes peuvent faire preuve d'hypocrisie et de fourberie pour en profiter .
20 juin 2019 02:43
Quel gâchis pourquoi cet homme t as volé ta virginité sans t épouser ? Tu aurais dut attendre qu'il te demande la main !
20 juin 2019 02:45
Il est marié ? ??
Citation
Nessrine2122 a écrit:
C'est moi qui a mis un terme car il a déjà une petite amie
20 juin 2019 16:48
Salam,


C'est bien de se repentir,c'est même obligé,que ce soit pour les petits ou grands péchés.

Par contre tu te reprends pour Allah, dévoiler tes péchés est une aberration.

Si on te pose la question,dis leur que ça ne les regarde pas !
Ils comprendront le message.

Et en plus, contrairement au jugement des créatures, saches que tu n'es pas une éternelle fornicatrice !!

À partir du moment,que tu baisses le regard,que tu te detournes du Chemin de la fornication....tu redeviens une personne chaste,que ça plaise ou non.

C'est le comportement qui prime,la peut d'Allah et non de la réaction des créatures.

Ne triche pas, acceptes ton destin,et fais en sorte que cette mésaventure soit la cause d'une pratique de ta religion renouvellée et pleine de motivation.

Les grands péchés sont nombreux,fais de ton repentir une force et non un bâton pour te faire battre
20 juin 2019 18:38
Mais non mais non...tu prends de la valeur thumbs up
mais n'attends pas trop...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
moi j'étais déiste non pratiquante j'ai fréquenté des hommes jamais jusqu'à la pénétration vaginale et anale. Après je suis tombée très malade pendant plusieurs années.

Donc du coup je suis vierge à 26 ans. grinning smiley Mais ma virginité est mal vu.