Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une femme plus vierge
16 juin 2019 19:33
Surtout quand les mecs te lâchent car tu le fais pas et finissent mariees avec elles et heureux alors que toi t’es malheureuse
Citation
Maroxiimus a écrit:
Avec tous ces témoignages et avis , j'espère que ça dissuadera certaines de franchir le pas hors mariage, perdre sa virginité peux vraiment devenir un enfer et un sacré casse tête.. même si je peux comprendre que c'est dur de rester dans le droit chemin avec toutes les tentations de notre époque

Sinon pour ma part une fille non vierge ne me dérange pas surtout si je l'a sait divorcée.. mais parcontre je serais beaucoup plus méfiant envers une femme non vierge et jamais mariée...?
16 juin 2019 19:34
Ne dis pas ça ma soeurette.

Faut que tu saches que cette vie, ce n est pas le paradis et que chaque personne est confronté à des épreuves qu il peut surmonter, puisqu il est dit dans le Coran qu Allah n imposé à aucune âmes une charge supérieure à sa capacité...

Qu Allah te facilite soeurette
Citation
petite licorne a écrit:
Moi j’aura Préférée mourir maintenant que vivre ces épreuves. J’prefere la mort à la vie
16 juin 2019 19:36
Merci ton message me rassure
Citation
Safir2429 a écrit:
A titre personnel et en toute honnêteté ça ne me dérange pas du tout et je ne suis personne pour te juger car je ne suis pas vierge et ne me vois pas te juger à mon tour.

Tu trouveras un homme à qui tu conviendra, ne t'arrête pas à ça et à être dans le regret.

Vie ta vie et sois heureuse avec ton futur mari qui pour beaucoup ne sont plus vierge.

La seule chose c'est que tu tombe sur un homme pieux qui n'a jamais eu de relations et la c'est compréhensible qu'il veuille une femme vierge à moins qu'il soit très ouvert d'esprit. Angel
16 juin 2019 19:39
Mais enfin eye popping smiley ... Tu dis tout ce qui te passe par la tête toi ??? moody smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Nessrine fait gaff si le Safir te parle en direct il est en chien sur toi
16 juin 2019 19:39
Salam alaykoum

Qu'Allah accepte ton repentir, je suis triste pour toi ma sœur.

je sais que la vie en France est difficile, mais il a fallut faire très attention, éviter copain/copine (c'est illicite), voilà pourquoi c'est illicite la mixité homme/femme, pourquoi on est obligé de baisser nos regards.

voilà c'est là que la fille Maghrébine commence à réfléchir, est ce qu'y aura un homme Maghrébin qui va m'accepter comme je suis ou non.

J'espère que oui, qu'Allah affermisse ton cœur sur sa crainte et de ne jamais retourner à cette turpitude

Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
16 juin 2019 19:41
Amin
Merci
Ensuite je recherche pas forcément un maghrebin, un musulman c ça le plus important pour moi

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Qu'Allah accepte ton repentir, je suis triste pour toi ma sœur.

je sais que la vie en France est difficile, mais il a fallut faire très attention, éviter copain/copine (c'est illicite), voilà pourquoi c'est illicite la mixité homme/femme, pourquoi on est obligé de baisser nos regards.

voilà c'est là que la fille Maghrébine commence à réfléchir, est ce qu'y aura un homme Maghrébin qui va m'accepter comme je suis ou non.

J'espère que oui, qu'Allah affermisse ton cœur sur sa crainte et de ne jamais retourner à cette turpitude
16 juin 2019 19:43
Après les musulmans non maghrébin ça court pas les rues
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Amin
Merci
Ensuite je recherche pas forcément un maghrebin, un musulman c ça le plus important pour moi
S
16 juin 2019 19:43
ptdr petite licorne si c'est de l'humour et du second degré ça me va.
Ma réponse aurait été la même pour toi ou une autre yabies.
Ne pas tricher et être authentique sans arrière pensée et ma philosophie de vie du moins en partie.winking smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Nessrine fait gaff si le Safir te parle en direct il est en chien sur toi
16 juin 2019 19:43
tu dis ça, parce que tu as bien perdue ta chasteté, et ça sera difficile d'en trouver un Maghrébin, avec ceux du bled, c'est mort.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Amin
Merci
Ensuite je recherche pas forcément un maghrebin, un musulman c ça le plus important pour moi
n
16 juin 2019 19:44
une femme non vierge je pense que je n'en veux pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 19:44 par nimportepseudo2.
16 juin 2019 19:45
Si tu l'avais fait avec eux, ils t'auraient lâchée aussi de toute façon....et crois moi non seulement tu aurais été toujours malheureuse mais en plus tu te serais senti sale

Vaux mieux être malheureuse.... et propre !

Citation
petite licorne a écrit:
Surtout quand les mecs te lâchent car tu le fais pas et finissent mariees avec elles et heureux alors que toi t’es malheureuse
16 juin 2019 19:46
c'est ce que j'allais lui dire, c'est comme arriver à la Mecque et ne pas faire une 'Omra.
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Loin de la mon intention de juger mais dommage tu t'es préservé jusqu'à cette age là mais bon quoi qu'il en soit personne n'a le droit de juger ceci ou cela
*
16 juin 2019 19:46
ptdr

t'es folle toi
puis arrête de te plaindre lol
Citation
petite licorne a écrit:
Nessrine fait gaff si le Safir te parle en direct il est en chien sur toi
16 juin 2019 19:47
En fête g vu ta tête je t’ai appropriée à elle .
Y’a peu de second degré avec moi mdr
Citation
Safir2429 a écrit:
ptdr petite licorne si c'est de l'humour et du second degré ça me va.
Ma réponse aurait été la même pour toi ou une autre yabies.
Ne pas tricher et être authentique sans arrière pensée et ma philosophie de vie du moins en partie.winking smiley
16 juin 2019 19:47
ça attire les Dayouths, pas les HOMMES.
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Ça ne regarde que toi et ton seigneur
Le mec qui n’est pas vierge et qui ne peut pas comprendre next

Évite de le dire aux mecs ...ça les attire mdr!
M
16 juin 2019 19:48
C’est pas parce qu’une fille est vierge qu’elle rendra son mari plus heureux. Et c’est pas parce qu’une femme s’est mariée vierge que c’est une sainte qui ne trompera pas son mari. Et inversement. Bref, c’est un détail. Les gens font des erreurs et évoluent.
S
16 juin 2019 19:50
Son imagination lui fait défaut à en perdre la tête Are you crazy
ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdr

t'es folle toi
puis arrête de te plaindre lol
16 juin 2019 19:50
Pas moi, peut être parce que je suis un blédard
Citation
petite licorne a écrit:
De nos jours les hommes préfèrent les beurettes ou des filles qui ont déjà de l’ex et s’en foutent des vierges .
Donc ras à ce niveau prend soin de toi et c’est bon ,profites de la vie
16 juin 2019 19:51
Ou pas .Puisque il y’en a un qui c’est mariée avec une d’entre elle
Après peut-être j’aur Été plus malheureuse mais pas sur
Citation
Maroxiimus a écrit:
Si tu l'avais fait avec eux, ils t'auraient lâchée aussi de toute façon....et crois moi non seulement tu aurais été toujours malheureuse mais en plus tu te serais senti sale

Vaux mieux être malheureuse.... et propre !
16 juin 2019 19:53
Tt le monde dit chui folle ,je vais consulter un psy je pense
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdr

t'es folle toi
puis arrête de te plaindre lol