Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une femme plus vierge
M
16 juin 2019 18:48
N'importe quoiptdr

Citation
شجاعة a écrit:
Oui bien sur ce n est plus un critere de nos jours. Je dirais meme que tu as plus de chances de trouver qu une vierge car etre vierge passé un certain age est devenu suspect et redhibitoire
16 juin 2019 18:50
Moi g 28 ans je me suis séparée avec des mecs car je voulais pas le faire
Je suis pas pour autant contente de ma Virginité car Dieu ne me donne pas de récompenses en conséquence
Après tu l’as fait au bout de combien de temps ?et t’es toujours avec?

Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
16 juin 2019 18:51
Pk il t’a largué le gars ?
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
s
16 juin 2019 18:52
Les hommes disent qu'il s'en foutent de la virginité parce qu'ils en tirent profit, d'ou sortent toutes ces célibataires qu'on voit aujourd'hui, qui sont en âge de se marier et d'avoir des enfants, et qui pourtant sont sur la touche..

Bien sûr, il y en a qui se marient malgré le fait de ne pas être vierge, mais combien ?
Dans la majeure partie des cas, ces filles sont en couple, et donc dans la fornication, c'est assez chaud pour une personne croyante qui est consciente du fait qu'il existe une vie après la mort !

La virginité est mal vu parce que dans beaucoup de cas, elle permet de mettre un stop, et de dire au gars de passer par la grande porte, contrairement aux autres à qui il pourra reprocher le fait qu'elle ait coucher avec un autre et pas avec lui !


Citation
Mlle.Lara a écrit:
moi j'étais déiste non pratiquante j'ai fréquenté des hommes jamais jusqu'à la pénétration vaginale et anale. Après je suis tombée très malade pendant plusieurs années.

Donc du coup je suis vierge à 26 ans. grinning smiley Mais ma virginité est mal vu.
16 juin 2019 18:53
De nos jours les hommes préfèrent les beurettes ou des filles qui ont déjà de l’ex et s’en foutent des vierges .
Donc ras à ce niveau prend soin de toi et c’est bon ,profites de la vie
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
16 juin 2019 18:53
Qu est ce qui te fait rire? C est pourtant la verité les moeurs ont changé
Citation
MrAvion a écrit:
N'importe quoiptdr
16 juin 2019 18:55
Moi je me suis préservée juska 28 ans ,mais je regrette de pas l’avoir fait à 25 ans et ratée l’homme que j’aimais
Citation
Marseillaise03 a écrit:
Loin de la mon intention de juger mais dommage tu t'es préservé jusqu'à cette age là mais bon quoi qu'il en soit personne n'a le droit de juger ceci ou cela
s
16 juin 2019 18:55
Ta récompense, c'est de ne pas te réveiller le matin en te sentant comme une loque que tout le monde jeté après avoir utilisé.

Beaucoup sont devenu dépressive à servir d'objet sexuel, il y a aussi de quoi déprimer en étant célibataire à un certain âge mais c'est différent.


Citation
petite licorne a écrit:
Moi g 28 ans je me suis séparée avec des mecs car je voulais pas le faire
Je suis pas pour autant contente de ma Virginité car Dieu ne me donne pas de récompenses en conséquence
Après tu l’as fait au bout de combien de temps ?et t’es toujours avec?
16 juin 2019 18:56
Ça faisait 6 mois qu'on se connaissait
Non je ne suis plus avec, car forcément moi quand je lui ai donné tout ça je m'attendais à ce qu'il agisse bien avec moi, il devenait plus attaché et plus jaloux etc mais n'a jamais fait les choses correctement pour qu'on soit à deux dans les règles, je lui ai donc demandé de prendre les choses en main et la il a commencé à trouver des excuses donc je me suis éloignée et il m'a laissé m'éloigne jusqu'à hier ou il est revenu vers moi
Tu auras ta récompense j'en suis sûre il faut juste chercher un homme bon et la tu regretteras pas d'avoir attendu, il vaut mieux le faire avec lhhomme que tu aime et qui taime surtout. Un rapport sans amour je ne pourrais pas ça n'a aucun sens ça me dégouterait personnellement
Citation
petite licorne a écrit:
Moi g 28 ans je me suis séparée avec des mecs car je voulais pas le faire
Je suis pas pour autant contente de ma Virginité car Dieu ne me donne pas de récompenses en conséquence
Après tu l’as fait au bout de combien de temps ?et t’es toujours avec?
16 juin 2019 18:58
C'est moi qui a mis un terme car il a déjà une petite amie
Citation
petite licorne a écrit:
Pk il t’a largué le gars ?
16 juin 2019 18:58
Eh ben continu à les refuser pour ça!!!

Pke celui qui te demande cela n est pas un homme bien et par conséquent, pas fait pour toi si tu es une fille bien.

Et bien sûr qu Allah aime ces serviteurs si ils font ce qu Il demande. Ta récompense sera le paradis dans l au-delà in sha Allah. N oublie pas que ce monde est juste éphémère et il ne faut pas s en attacher d après notre bien aimé prophète aleyhi salât wa salam.
Citation
petite licorne a écrit:
Moi g 28 ans je me suis séparée avec des mecs car je voulais pas le faire
Je suis pas pour autant contente de ma Virginité car Dieu ne me donne pas de récompenses en conséquence
Après tu l’as fait au bout de combien de temps ?et t’es toujours avec?
16 juin 2019 18:59
J’ai été en dépression 1 ans alors que je l’ai pas fait pour un gars ça revient au même si je l’aurais fait
Citation
strepto22 a écrit:
Ta récompense, c'est de ne pas te réveiller le matin en te sentant comme une loque que tout le monde jeté après avoir utilisé.

Beaucoup sont devenu dépressive à servir d'objet sexuel, il y a aussi de quoi déprimer en étant célibataire à un certain âge mais c'est différent.
A
16 juin 2019 19:01
Je vais pas dire ce que j'en pense, mais malheureusement j'ai l'impression que tu évoque plus cette question par la crainte des hommes que d'Allah, oublie les hommes un moment et retrouve le droit chemin, car tes precedent postes montre que ça ne ta pas servi de leçon de fréquenter des hommes, qu'Allah te guide ma soeur.
s
16 juin 2019 19:01
Ben essaie lol

Tu n'as encore rien compris du monde, mais je m'étonne qu'avec tous les moyens qu'il existe aujourd'hui pour faire des rencontres, qu'une femme qui s'est préservé ait du mal à trouvé un homme, tu es peut-être trop capricieuse, ou à 28 ans, tu joues encore au jeux du chat et de la souris etc

Kheir in sha Allah
Citation
petite licorne a écrit:
J’ai été en dépression 1 ans alors que je l’ai pas fait pour un gars ça revient au même si je l’aurais fait
d
16 juin 2019 19:04
Tu te trompe totalement c'est le contraire c'est les femmes qui aime les beuret car ils ont plus d'experience et savent mieux seduire...
Vive les vierges c'est un bel atout encore aujourd 'hui ce que tout le monde recherche , perso une non vierge ca me bloque a la limite je préfères une non vierge divorcée.
Citation
petite licorne a écrit:
De nos jours les hommes préfèrent les beurettes ou des filles qui ont déjà de l’ex et s’en foutent des vierges .
Donc ras à ce niveau prend soin de toi et c’est bon ,profites de la vie
16 juin 2019 19:05
Non ma chérie je te jure je regrette énormément vraiment c la que j'ai vu que la vie sexuelle c avec son mari vraiment, faire ça hors mariage avec un homme qui n'est même pas à tes côtés, que ta famille ne connaît même pas, tu te sens vide à l'intérieur rien n'a plus de sens, et tu es toujours dans le doute "est ce qu'il m'aime ?" est ce qu'il est avec quelqu'un d'autre, est-ce qu'il m'utilise ? Etc
Il y a pas mieux que de partager ça avec l'homme qui va se réveiller à tes côtés, avec qui tu vas pouvoir parler de projet denfants et pas de contraceptifs à tout bout de champ

Citation
petite licorne a écrit:
J’ai été en dépression 1 ans alors que je l’ai pas fait pour un gars ça revient au même si je l’aurais fait
16 juin 2019 19:05
Ce pauvre cretin !Comment il peut rester 6 mois avec quelqu’un pour au final te lache.Lui par contre il va se manger un truc de dieu ?Et lui il est pas mal de te lâchée après l’avOir fait.Tu comptes te retourner avec ?
Après pour moi tu restes une filles bien car pas facile d’attendre jusqu’à ces 25 ans ,même si j’ai attendue jusqu’à mes 28 ans.
Je suis très frustrée car je me dit que je serais vieille moche ridée sans mari et sans avoir profitée
Pourtant à l’extérieur plusieurs personnes disent que j’aI pas l’a D’une fille bien,clean
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Ça faisait 6 mois qu'on se connaissait
Non je ne suis plus avec, car forcément moi quand je lui ai donné tout ça je m'attendais à ce qu'il agisse bien avec moi, il devenait plus attaché et plus jaloux etc mais n'a jamais fait les choses correctement pour qu'on soit à deux dans les règles, je lui ai donc demandé de prendre les choses en main et la il a commencé à trouver des excuses donc je me suis éloignée et il m'a laissé m'éloigne jusqu'à hier ou il est revenu vers moi
Tu auras ta récompense j'en suis sûre il faut juste chercher un homme bon et la tu regretteras pas d'avoir attendu, il vaut mieux le faire avec lhhomme que tu aime et qui taime surtout. Un rapport sans amour je ne pourrais pas ça n'a aucun sens ça me dégouterait personnellement
16 juin 2019 19:07
Attends c'etait pas toi qui nous disait etre musulmane pratiquante de ouf ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
moi j'étais déiste non pratiquante j'ai fréquenté des hommes jamais jusqu'à la pénétration vaginale et anale. Après je suis tombée très malade pendant plusieurs années.

Donc du coup je suis vierge à 26 ans. grinning smiley Mais ma virginité est mal vu.
16 juin 2019 19:07
Questionne toi sur ce qu'Allah en pense.
Les hommes ne sont que des hommes.
16 juin 2019 19:08
Merciiii beaucoup pour ton commentaire mais j’veux un bonheur ici aussi moi .Y’a le temps pour l’au delà ?
Citation
Galbied a écrit:
Eh ben continu à les refuser pour ça!!!

Pke celui qui te demande cela n est pas un homme bien et par conséquent, pas fait pour toi si tu es une fille bien.

Et bien sûr qu Allah aime ces serviteurs si ils font ce qu Il demande. Ta récompense sera le paradis dans l au-delà in sha Allah. N oublie pas que ce monde est juste éphémère et il ne faut pas s en attacher d après notre bien aimé prophète aleyhi salât wa salam.