Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous d'une femme plus vierge
16 juin 2019 19:10
Parfois il dit qu'il regrette qu'il aurait dû me laisser tranquille ou qu'il aurait dû faire les choses bien, mais que voilà il y avait vraiment beaucoup beaucoup d'attirance entre nous et ça dès le debut et déjà avoir attendu 6 mois avec lui c déjà un exploit, car quznd je lui disais je me préserve il mevitait on ne faisait plus de sortie rien, il me disait qu'il avait du mal à gérer ses pulsions que je l'attirais énormément et les câlins bisous ça naidait pas donc il mevitait puis on a cède et ça se passai mieux sauf quand je demandais qu'il se pose avec moi sérieusement c'était encore un autre problème
Citation
petite licorne a écrit:
Ce pauvre cretin !Comment il peut rester 6 mois avec quelqu’un pour au final te lache.Lui par contre il va se manger un truc de dieu ?Et lui il est pas mal de te lâchée après l’avOir fait.Tu comptes te retourner avec ?
Après pour moi tu restes une filles bien car pas facile d’attendre jusqu’à ces 25 ans ,même si j’ai attendue jusqu’à mes 28 ans.
Je suis très frustrée car je me dit que je serais vieille moche ridée sans mari et sans avoir profitée
Pourtant à l’extérieur plusieurs personnes disent que j’aI pas l’a D’une fille bien,clean
16 juin 2019 19:11
Je paraît froide askip
Citation
strepto22 a écrit:
Ben essaie lol

Tu n'as encore rien compris du monde, mais je m'étonne qu'avec tous les moyens qu'il existe aujourd'hui pour faire des rencontres, qu'une femme qui s'est préservé ait du mal à trouvé un homme, tu es peut-être trop capricieuse, ou à 28 ans, tu joues encore au jeux du chat et de la souris etc

Kheir in sha Allah
s
16 juin 2019 19:12
Ben, il faut montrer de l'enthousiasme quand on cherche à se marier, l'échange doit aller dans les deux sens, surtout quand on est adulte, je parle bien sûr d'échange d'idée smiling smiley
Citation
petite licorne a écrit:
Je paraît froide askip
16 juin 2019 19:14
C est juste rien ne vaut la serenite et la tranquilite de conscience et ca n a pas de prix

Il m aurait ete impossible de me donner a un homme de passage et me sentir souillee
Citation
strepto22 a écrit:
Ta récompense, c'est de ne pas te réveiller le matin en te sentant comme une loque que tout le monde jeté après avoir utilisé.

Beaucoup sont devenu dépressive à servir d'objet sexuel, il y a aussi de quoi déprimer en étant célibataire à un certain âge mais c'est différent.
16 juin 2019 19:14
Et cest cette fille qui se preserve jusqu a parfois plus de 30 ans et qui galere par la suite...
Citation
Mos maiorum a écrit:
Bien sur que tu peux trouver quelq'un

"La mauvaise fille" c'est celle qui persévère dans la fornication
16 juin 2019 19:15
Ils cherchent pas à me connaître plus que ça et ça m’énerve.A chaque fois on parle que de mon physique.J’en ai mare
Citation
strepto22 a écrit:
Ben, il faut montrer de l'enthousiasme quand on cherche à se marier, l'échange doit aller dans les deux sens, surtout quand on est adulte, je parle bien sûr d'échange d'idée smiling smiley
s
16 juin 2019 19:16
C'est exactement ça, le problème réside surtout dans le fait que dans beaucoup de cas, il n y a pas d'après, la femme donne sa virginité, le gars, ça lui passe au dessus de la tête !


Citation
شجاعة a écrit:
C est juste rien ne vaut la serenite et la tranquilite de conscience et ca n a pas de prix

Il m aurait ete impossible de me donner a un homme de passage et me sentir souillee
16 juin 2019 19:17
Salam
Honnêtement je pense qu'une femme qui a eu des relations sexuelles hors mariage c'est open bar...

Du coup certains hommes vont être attiré par elle mais pas pour les bonnes raisons.
Et je ne parle même pas des problèmes liés à la réputation et/ou à tous se qui en découlera une fois marié...
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm je sais que ça relève de lintime mais c en anonyme et ça me tracasse beaucoup
Sachant que j'ai eu 25 ans lors de mon premier rapport (j'en ai 26) auparavant je m'étais toujours préservée
Je ne sais pas si du coup je passe dans la catégorie des mauvaises filles, je l'ai fait par amour avec un seul homme
Pensez vous que j'ai une chance un jour de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera quand même ? Sachant que je compte être transparente sur ce sujet s'il me pose la question
s
16 juin 2019 19:17
eye popping smiley

La vie est une éternelle quête !
Citation
petite licorne a écrit:
Ils cherchent pas à me connaître plus que ça et ça m’énerve.A chaque fois on parle que de mon physique.J’en ai mare
16 juin 2019 19:18
Y’a 1 milliard de filles ,pourquoi ils profitent pas des filles qui se donnent en 2 2?
Citation
strepto22 a écrit:
C'est exactement ça, le problème réside surtout dans le fait que dans beaucoup de cas, il n y a pas d'après, la femme donne sa virginité, le gars, ça lui passe au dessus de la tête !
16 juin 2019 19:19
Comme cela a été dis par certains yabis la virginité chez la femme n'est plus du tout un critere determinant pour se marier.

Aujourd'hui c'est devenu quelque chose de normal smoking smiley

Par contre la fille vierge passe pour une femme coincée, rigide pas ouverte d'esprit et devra même se justifier. Et cest elle qui galere
s
16 juin 2019 19:20
Ils cherchent de nouvelles sensations...

Le sexe hors mariage, beaucoup trouvent cela plus confortable, que ce soit les femmes ou les hommes d'ailleurs !
Citation
petite licorne a écrit:
Y’a 1 milliard de filles ,pourquoi ils profitent pas des filles qui se donnent en 2 2?
16 juin 2019 19:20
"etre vierge passé un certain age est devenu suspect et redhibitoire"

Je vais éviter de te dire ce que je pense de tes propos, je risque d'être vulgaire.

L'abstinence avant le mariage et même/surtout après un éventuel divorce est absolument capitale.





Posteuse, à mes yeux les femmes comme toi ne peuvent éduquer des enfants conformément aux préceptes religieux. Ton seuil de tolérance est beaucoup trop élevé.

Tu irais jusqu'à accepter un(e) copain/copine pour tes enfants et le cacher au père. Alors que moi, le simple fait de l'évoquer provoquerais un tremblement de terre. Fille et/ou garçon passeraient par la fenêtre aussitôt et toi avec.


Tu ne m'inspires aucune confiance, je préfère encore rester célibataire jusqu'à la fin de mes jours.


Vu les réponses que je viens de lire, il me semble que je suis minoritaire. Et bien tant pis, il est hors de question d'accepter vos nouveaux mœurs et de se complaire avec vous dans votre luxure :



SOURATE 109 - AL KAFIROUN :

Dis: "ô vous les infidèles! (1)
Je n'adore pas ce que vous adorez. (2)
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. (3)
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4)
Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. (5)
A vous votre religion, et à moi ma religion". (6)













*j'ai conjugué mon délire ci-dessus au conditionnel mais j'ai un gros doute. Bref, j'ai la flemme de vérifier...





...
Citation
شجاعة a écrit:
Oui bien sur ce n est plus un critere de nos jours. Je dirais meme que tu as plus de chances de trouver qu une vierge car etre vierge passé un certain age est devenu suspect et redhibitoire
16 juin 2019 19:22
la Mort ne prévient pas, donc tu ne sauras jamais si tu resteras très longtps ici....

Pour être récompensé par Allah, il est nécessaire d être sincère envers Lui.
Et Allah sait où réside notre bonheur. Parfois tu as l impression que ce qui t arrive est un mal alors qu en réalité c un bien...

Citation
petite licorne a écrit:
Merciiii beaucoup pour ton commentaire mais j’veux un bonheur ici aussi moi .Y’a le temps pour l’au delà ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 19:30 par Galbied.
S
16 juin 2019 19:23
Attention la police et la morale religieuse refont surface et vous demande de rentrer dans le droit chemin.Oups

whistling smiley
16 juin 2019 19:24
Je ne suis pas une dévot ptdr
Citation
Inconnue09 a écrit:
Attends c'etait pas toi qui nous disait etre musulmane pratiquante de ouf ?
16 juin 2019 19:25
Nessrine fait gaff si le Safir te parle en direct il est en chien sur toi
16 juin 2019 19:27
Moi j’aura Préférée mourir maintenant que vivre ces épreuves. J’prefere la mort à la vie
Citation
Galbied a écrit:
la Mort ne prévient pas, donc tu ne seras jamais si resteras très longtps ici....

Pour être récompensé par Allah, il est nécessaire d être sincère envers Lui.
Et Allah sait où réside notre bonheur. Parfois tu as l impression que c qui t arrive est un mal alors qu en réalité c un bien...
e
16 juin 2019 19:29
Peu importe ce que pense les autres ,le principal c est ce que pense Allah
Tant que tu t es repentie sincerement en respectant les condition c est le principal
Pas de MP.
16 juin 2019 19:31
Avec tous ces témoignages et avis , j'espère que ça dissuadera certaines de franchir le pas hors mariage, perdre sa virginité peux vraiment devenir un enfer et un sacré casse tête.. même si je peux comprendre que c'est dur de rester dans le droit chemin avec toutes les tentations de notre époque

Sinon pour ma part une fille non vierge ne me dérange pas surtout si je l'a sait divorcée.. mais parcontre je serais beaucoup plus méfiant envers une femme non vierge et jamais mariée...?